GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Revue des Factions légales/illégales

Aller en bas

Revue des Factions légales/illégales Empty Revue des Factions légales/illégales

Message par Admin le Sam 22 Déc - 1:36

Salut,

En collectant un peu les avis de chacun, nous avons décidé de :

- Niveau illégale :

De concentrer sur 4 gangs, latinos/afro américains, les joueurs voulant s'essayer à ce RP et une mafia. Ça permet de concentrer les joueurs dans des factions structurées et déjà mises en place. Il est plus intéressant de jouer nombreux dans une faction que d'avoir pleins de factions peu actives. On a rassemblé des profils ou des projets en un. On verra ce que ça donne. Un peu comme à l'ancienne pour ceux qui connaissent.
On peut aussi rechercher une mafia type "Italienne" mais seulement avec des personnes qui peuvent attirer du monde ou avec une équipe solide et nombreuse...
Autrement, Il est toujours possible de créer sa propre faction IG si l'on cherche un style plus atypique et que l'on a pas trop de réseau IG pour faire une petite structure.


- Niveau légal :

Nouvelle dynamique du LSPD avec un nouveau leader et des adjoints qui sont ou ont été dans la faction. Comme il est aussi plus intéressant d'être nombreux dans une faction, et comme la 2ème police, le LSSD se retrouve sans leader, on va intégrer les membres du LSSD chez le LSPD pour ceux qui le veulent. C'est provisoire en fonction du monde bien-sur, la finalité est de remettre un leader, mais pour l'instant c'est mieux de concentrer les membres en 1 police, avec des missions variées.

Par la même occasion, la blacklists des anciens membres, est annulée pour donner une seconde chance à tout le monde.
Le recrutement est déjà ouvert, et la réactivité sera là.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 21428
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum