GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson]

3 participants

Aller en bas

Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson] Empty Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson]

Message par Walker_Pitt Dim 9 Déc - 17:25

Mon nom : Walker_Pitt
Nom de l'admin qui m'a banni:Ethan_Bronson
Raison :Joueur Indésirable.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le ban est belle et bien justifié, parceque j'ai comme re-kill encore Dylan mais ce dernier n'arrêter pas de Power Game. Je lui ai tiré vraiment beaucoup de balles de rifle il l'en n'a encaissé une seul. Je sais que j'ai fait des fautes mais je vais pas vous mentir je l'ai assume et je m'en excuse à vrai dire CMLV est mon coup de cœur c'est pour cela que je poste une demande de déban. Sans CMLV je n'aurai jamais pu bien RP ou même savoir tiré. Je m'excuse au près de toutes personnes. Au moins j'aurai fait mon message pour dire cela même si que je doit attendre la fin de mon déban ou si je suis ban définitivement tant pis. Sa aura était plaisir d'avoir connu se serveur mais si j'ai la chance de continué à y rester alors un grand merci. C'était mon seul ban celui-ci je voulais pas que sa arrive parce que j'ai comme même aidé des personnes à RP bien pour que le serveur reste plutôt peuplé j'appelais toujours des gens pour ça. Mais sincèrement excusez-moi. Je m'excuse au près de Ethan_Bronson aussi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):54822
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
https://i.servimg.com/u/f13/20/00/70/25/sa-mp-10.png
Walker_Pitt
Walker_Pitt

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson] Empty Re: Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson]

Message par Melina Crow Lun 10 Déc - 16:20

Salut, tu es ban définitivement et non temporairement. Je t'invite a poster ici: http://forum.cmlv-rp.com/f198-banni-par-un-administrateur
Merci.
Melina Crow
Melina Crow
Retraité Staff

Messages : 597
Date d'inscription : 02/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Kathleen Mason/Elsa Harri

Second personnage : Eyana_Riley

Revenir en haut Aller en bas

Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson] Empty Re: Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson]

Message par Gevontay Bryers Mer 12 Déc - 21:00

lock

Gevontay Bryers

Messages : 734
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson] Empty Re: Walker_Pitt Demande Débanissement [Ethan_Bronson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum