GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

la vie m’a ouvert les bras

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la vie m’a ouvert les bras

Message par Aaron Nordmann le Sam 15 Sep - 22:43

Certains seront étonnés de ce message, d’autres ne comprendront pas et puis d’autres s’en réjouiront ..
 -- Je voudrai avant même d’approfondir ce propre message, que je tenais tout particulièrement à m’excuser auprès des personnes que j’ai côtoyé ces derniers jours: staff, leaders, joueurs ou même Al pour ne pas avoir averti à l'avance de mon départ.

Pour en revenir à mon histoire, j’ai eu la chance de découvrir samp et cmlv (la même année presque) en 2015, une année bien tardive mais qui me permettait à cette époque de m’apporter tout ce dont j’avais besoin que ça soit socialement ou bien l'amusement.. En rejoignant je ne pensais a aucun moment que ce simple jeu m’apporterait tellement. Certes, mes débuts ont été difficile, naïf et innocent j’ai eu du mal à m'intégrer (j'en doute encore mais osef) et plus particulièrement à comprendre cette communauté. L’essentiel de moi me disait de m’investir. C'est ce que j'ai fais ! 

Les mois ont suivi, j’ai fais des rencontres incroyables et puis j’ai décidé d’apporter davantage de mon temps au serveur en rejoignant le pôle développement en tant que mappeur. Je voyais ici et là l’opportunité de pouvoir travailler au plus proche du gérant mais je n’avais pas encore conscience de ce que la suite me réservait. J’ai au fil du temps appris d’innombrables choses et tout particulièrement à écrire plus ou moins correctement et j'en serai jamais reconnaissant envers ceux qui m'ont aidé et corrigé (ils se reconnaîtront). 

En intégrant quelques années après en Juillet 2017 le Staff en tant que Volontaire Rapport, j’ai pu découvrir une  toute nouvelle facette du serveur: celle qui concernait la gestion. Un milieu où l'organisation, la rigueur et la bonne volonté étaient maître. Peu confiant mais toujours de bonne volonté, j’ai accédé à un certain rank au mérite du travail que j'avais fourni, me semble t-il. Je n'ai eu droit à aucun traitement de faveur, merci à vous pour votre transparence. 

Hélas, le temps a toujours été source de problème, agir et fournir parfois un travail conséquent en un certain temps limité épuise et ne blâme pas ceux qui se prêtent à ce risque. Pourtant, j’ai tant bien que mal réussi à concilier toutes ces années, à faire la part des choses et je pensais pouvoir continuer de la  sorte encore quelque temps, mais les derniers événements dans ma vie réelle m’ont démontré le contraires.

A un âge à la limite de la majorité, les intérêts ne sont plus les mêmes et le temps qu’on à y consacrer n’est plus tout à faire le même; beaucoup en témoignent. Les choses évoluent tout comme la communauté du serveur et son cadre principal censé assuré l’amusement. Je ne prends aucun plaisir depuis plusieurs mois ou alors les moments de détente se font rares, de plus, les études que j’ai décidé de mener m’ont d’ores et déjà rappeler à la prudence. J’ai par ailleurs surmonté de nombreux moments difficiles irl et ça en devient contre productif; travailler car c'était le mot qui décrivait le mieux ma fonction au sein de la communauté, ne me donnait plus envie. 

Il est bien clair et j’espère que vous comprendrez que j’arrête cmlv, SAMP et toutes autres plateformes se référant à du virtuel ou du jeu pour me consacrer pleinement à moi même, à mes plaisirs et à des activités bien plus ouvertes.  Je remercie avant de conclure Al et Mourad, Pietro également, pour leurs confiances respectives qu’ils m’ont accordé même si en face un personnage comme moi pousse parfois à douter, mais également mes prédécesseurs. 

Le serveur doit continuer à tourner, et bien que je ne vous facilite pas la tâche avec ce départ spontané je vous prie de croire en la continuité. Son histoire, celle de CMLV, son identité. Des joueurs fidèles démotivés par quelques haters n’attendent que de pouvoir jouer et c’est ces mêmes joueurs qui ont permit de faire tourner le serveur (en y investissant dessus?). -- Ne les décevez pas, au même titre que tout ceux qui ont précédemment consacré du temps à ce serveur (admins et joueurs communautaires en particuliers).

La gestion du pôle légal revient en toute logique à Danny Marcelles. la team RH se chargera de confirmer ou non; nous resterons en contact le temps qu'il faudra pour que les projets entrepris puissent aboutir dans les plus brefs délais et partir serin sans n'avoir aucun dû. Je lui souhaite le meilleur et espère qu’il parviendra  à apporter du bien au serveur par le biais de ses nombreuses qualités et compétences.

Je souhaite également bonne chance Ethan Bronson, qui prend indirectement le relais au sein de l'admin team hr; nous resterons en contact bien évidemment. Il en va de soi, ne supprimez pas mon compte, j’essaierai de passer de temps en temps et voir comment le serveur se porte. Par ailleurs, je crois les doigts que le Discord auquel j'ai consacré de nombreuses heures de maintenances et de configuration finira par voir enfin le jour.

Pour les remerciements, je risque d'en oublier quelques-uns, veuillez m'en excuser!

Dans l’ordre, Jacob Hunt (Kevin) Josef Blake (Thibault, merci pour tout encore, on se voit bientôt inch) Blai McCall (on se voit vite!) Michael Wagner, James Armanetti, Sophie Grayson, Axelle McCarter, Diana Chamberlain, Alexandre Devel, Ean Rhett, Mélina Crow, Donovan Reagan, Diamond Kyle (bdp), Lucas pour tout et pour ta présence irl (CÉLÈBRE PROCUREUR gabin lester)c Sean Werkless je te love tjrs autant on reste en contact fdp, Jenky snapchat mon Khalil, Jason Hogan lspd gong  / Alonzo lsb fever, eliot fielding kf party, lawrence kerston (mon sosi, j’espere tu iras aussi loin que moi et même plus! idem on reste en contact), mathéo madlin en or, dommage de pas t’avoir connu plutôt on reste en contact, kelique un scripteur en or qui m’a forme, bigup à mikky reyes, shelby la plus belle tu vas me manquer y’ t’as intérêt à me parler insta, edward hudson j’espere tu parviendras à continuer à faire de ton mieux, danny marcelles sois bon ! on reste en contact idem et merci pour ton aide, darzll hill et redwan levingstondeux figures , mariella gomez ❤️ , skryde mon insta si jamais tu repasses mp moi facebook/twitter/insta, la mairaisse de 2016 après darly, j’ai oublié son blase lol, kristien price plus belle rencontre fille au lspd, j’espere t’as fini orange is the new black, chloe destiny .. Elena Helps, le meilleur pour la fin ! -- Occupe-toi bien de ta famille et de ta princesse <3 , content de voir que tu as pu en arriver jusqu'ici. 

Pour ceux qui s'en rappelle pas, j'ai eu fait dans l'ordre: Mike Blake, Justin Watson, Justin Lewis, Scott Hernandez, David Hernandez, Nick Dimarzzo, David Richardson & Aaron Nordmann (ADMIN 3 Gérant pôle factions légales et admin RH en parallèle de mon taff de gérant du pôle développement (mappeur/scripteur), pas eu le temps de finir ma probation Sad ) Au passage, n'oubliez pas que joueurs fidèles, nous emmerdons très profondément la concurrence car derrière ce nom de renommé se cache près de 40.000 comptes sur une expérience de près de 10 ans, une référence décidément - CeMondeLeNotre.


Dernière édition par Aaron Nordmann le Mar 18 Sep - 19:50, édité 2 fois

______________________________
Février 2015 - Septembre 2018 Une éxpérience unique, merci à vous tous ! - Admin 3 Retired 
avatar
Aaron Nordmann

Messages : 6906
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Cesar Alvares le Sam 15 Sep - 23:44

Pavay Cesar ceux qui n'ont pas lu te saluent mais t'es un bon je t'aime bien, bonne continuation

Ajoutez moi sur insta
avatar
Cesar Alvares

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Cleavon Brown le Dim 16 Sep - 0:44

Ntm tu ma zappé

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 2932
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 19
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Lawrence_Kerston le Dim 16 Sep - 0:49

Encore une bonne personne qui s'en va. Courage pour tes études et ta vie, on reste en contact bien sûr ! Wink

______________________________
Pôle Staff:
Pôle illégal
Référent :
-Sinister MC
-La Calle 18


Pôle légal
Référent :
-LSSD
-Gouvernement



Pôle Candidature
Pôle Communication


Actuellement:


Leader LSTA
Co-Leader DoC
R4 FBI

~Anciennement~

R4 - SIA
R5 - Co-leader - LSCTS

Anciennement:



R1 - TBC
R2 - LSPD
R2 - LSSD




Discord : Erwann#4332

Lawrence_Kerston
Admin 2
Admin 2

Messages : 907
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Kate Puentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Cristiano Bour le Dim 16 Sep - 1:55

Bonne continuation bg
avatar
Cristiano Bour

Messages : 11711
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Sean Werkless le Dim 16 Sep - 2:35

Bonne continuation p'tit con on se retrouve en mp Very Happy

______________________________
avatar
Sean Werkless

Messages : 1737
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Alex Tchernov le Dim 16 Sep - 4:48

Voir tu m'oublies. #ctsgong

______________________________
Administrateur level 3 retired.
Retired Second Rank Sheriff's Lieutenant (Sarah)

avatar
Alex Tchernov

Messages : 4472
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Elena Phelps le Dim 16 Sep - 12:10

Bonne continuation Aaron :s

______________________________
Actuellement : Los Santos Shériff Department
Pole illégal
> Référent : Mara Salvatrucha 13
> Référent : 81216 Asian Boyz Gangsters
avatar
Elena Phelps
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Messages : 296
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Chloe Destiny le Dim 16 Sep - 12:17

Bonne continuation, on perd encore une belle personne.
Merci pour ton implication !

______________________________
Femme qui rit à moitié Destiny.
Ex Leader CSA-DOC
Admin 3
Leader Pôle Job
Référente Department of Corrections (ex CSA)
avatar
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Messages : 2256
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Joshua Valladares le Dim 16 Sep - 13:14

Bonne continuation l’ami, on se capte sur Discord.

______________________________
Leader pôle job.
Team communication.
Gérant projet.
Pôle illégal.
Référent Gangster Disciples.
Référent Naša Stvar Organization.
avatar
Joshua Valladares
Admin 2
Admin 2

Messages : 1209
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par P.Dot le Dim 16 Sep - 13:21

joueur non communautaire, tu ne respectes pas la nouvelle charte.
avatar
P.Dot

Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Elyssiah Ibañez le Dim 16 Sep - 13:42

continue sur insta, tu va percer
avatar
Elyssiah Ibañez

Messages : 1524
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Adonis Morgans le Dim 16 Sep - 13:44

Bonne continuation ! En reste en contact
avatar
Adonis Morgans
Team Communication
Team Communication

Messages : 375
Date d'inscription : 29/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Amelie_Clavette
Mickael_C

Second personnage : Ron_Shelter

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Paul Furino le Dim 16 Sep - 14:13

Bonne continuation à toi.
avatar
Paul Furino
Team Communication
Team Communication

Messages : 1541
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Melina_Crow le Dim 16 Sep - 14:39

Bonne continuation à toi, le rp de Justin le meilleur ahah.
avatar
Melina_Crow

Messages : 460
Date d'inscription : 02/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Kathleen Mason/Elsa Harri

Second personnage : Eyana_Riley

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Jeffery Kiefer le Dim 16 Sep - 15:13

Dur, ++ mec
avatar
Jeffery Kiefer

Messages : 15641
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Ernersto Rosario le Dim 16 Sep - 15:58

Bonne continuation Aaron.
avatar
Ernersto Rosario

Messages : 559
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Cristiano Bour le Dim 16 Sep - 19:55

P.Dot a écrit:
Bon débarras. Tu est le pire admin que Cmlv ait connu, tu partages ce titre avec Chloe Destiny.

Je confirme ahah Very Happy
avatar
Cristiano Bour

Messages : 11711
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Oscar Samaniego le Dim 16 Sep - 22:29

Bonne chance man.
avatar
Oscar Samaniego

Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2017
Ancien Prenom_Nom : 78


Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Branks Beckford le Dim 16 Sep - 23:23

Bonne continuation à toi, force à toi. ✌️
avatar
Branks Beckford
VIP
VIP

Messages : 3195
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Shelby Natsumi le Lun 17 Sep - 9:51

Je t'en prie... Sèche mes larmes, je ne peux pas le faire... C'est trop dur... Excellente continuation, et oui t'as intérêt à repasser de temps en temps.

Et une petite place Admin 3 qui se libère ouloulou

______________________________
Pôle légal
- Référent Los Santos Police Departement
- Référent Federal Bureau of Investigation


Pôle Job
- Référent California Motors Corporation
- Référent American Dream Garage


Pôle rapport. Pôle communication
avatar
Shelby Natsumi
Victime
Victime

Messages : 1809
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Andre Rosbry le Lun 17 Sep - 12:12

Bonne continuation frérot

______________________________
Jefferson Housing Project
avatar
Andre Rosbry
Admin 2
Admin 2

Messages : 1566
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Micheal Skeens le Lun 17 Sep - 18:29

Bonne continuation aaron

______________________________
Administrateur

Pôle illégal: Référent Asian Boyz Gangsters 81216 ; Los Santos Baronlari
Pôle légal: Référent Los Santos Police Department
Pôle job: Référent Los Santos Taxi Agency


avatar
Micheal Skeens
Admin 2
Admin 2

Messages : 671
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Edward Hudson le Mar 18 Sep - 19:24

Depuis des années que l'on se connaît grâce au LSPD à l'époque, sous Mike Blake. Tu as bien changé depuis, et tu as pu faire beaucoup pour le serveur de manière générale et ça, on ne peut que t'en remercier. Merci pour ton aide ces derniers mois malgré nos quelques désaccords ! Je te souhaite bon courage et une bonne continuation dans ta vie et dans tes études. Au plaisir de te revoir parmi nous, peut-être. Smile

______________________________
« Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. »
avatar
Edward Hudson

Messages : 6718
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 99
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Re: la vie m’a ouvert les bras

Message par Pietro Quagliarella le Mar 18 Sep - 20:16

Bonne continuation! Merci pour ton implication sur la durée!
avatar
Pietro Quagliarella
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Messages : 5199
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum