GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Maj V10 | L'économie du serveur

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Neslihan Aksoy le Dim 16 Sep - 12:23

Augmenter les prix des armes.

- Sniper : 70.000$

- AK-47 : 37.500$
- M4 : 40.000$.

- Desert Deagle : 17.000$
- Silencieux : 14.000$
- Colt : 13.000$

(Les prix sont juste un exemple des prix à élever, car quand je vois des personnes qui achètent des armes pour au final l'utiliser dans le vide, ce n'est pas très réaliste. Même les niveaux 3 (les débutants) ont les moyens de s'acheter des armes alors que les armes devraient être chère.)

Si on augmente les prix des armes, l'économie du serveur reviendrait comme avant, car si vous vous faites arrêter par la police, vous perdrez toutes les armes que vous avez pu acheter + l'amende. Vous verrez que votre compte en banque descendra assez vite. 

Et de plus, si on augmente les prix des armes, on ne verra jamais une personne l'acheter pour faire n'importe quoi avec, ce qui veut dire qu'on ne verra jamais une personne avec une M4 sur un trottoir car il aura peur de perdre 40.000$.
avatar
Neslihan Aksoy
Admin 2
Admin 2

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Elena Phelps

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Manu Penedo le Dim 16 Sep - 18:34

Troy Englehart a écrit:
Alexandra_Tchernova a écrit:Bien au lieu de retirer 90% du fruits durement gagner de joueurs sur plusieurs années, pourquoi ne pas plutôt refaire l'économie et ajuster le coût de la vie. Car actuellement les gens ont des millions car on a rien à devoir acheter ou payer.

Je propose plutôt de toujours pénaliser le IC par sois des achat OOC ou des pack etc bien de donner un sens à l'économie.

dans un premier temps je dirait de revoir donc les pack. On place des prix potable pour les différents pack et on autorise un plus grand choix avec plus de possibilités. (( genre mapping extérieur pour tous, pack Texture en mapping privé inclus etc)).

Offrir une limite acceptable d'objets et placer cela à un prix concurrentiel de qualité qui répond au budget de chacun et en offrant par la même occasion un financement acceptable qui n'avantage pas trop.

On retire les avantage trop important donner à certain pack en offrant quelques chose de plus comme des petit bonus salaire ou avantage qui n'affecte pas les autres comme les réparations gratuite.

On met ensuite les pack maison en jaune ingame laisser tomber la vente abusive au jetons et à la place créé un job qui gère justement l'immobilier. Vous donner la responsabilités aux joueurs d'agir entre eux avec une limitation fixe de la vente de maison publique ou privé en fonction d'un montant acceptable équivalent à 20k le jeton. Ainsi un joueur qui joue et interprète avec soin son rôle d'agent immobilier peut ainsi interagir avec les autres joueurs, faire du RP et vendre les spawns abandonnée et vous les admin votre rôle consistera simplement à retirer les spawns aux inactifs et a redonner une compensation a ceux-ci de 300k pour tout spawns abandonnées. Le rôle du job lui sera de les vendre de manière IC et une partie ira dans la caisse du job et un montant de commission ira aux vendeurs ainsi on rend la chose plus dynamique. Ça peut permettre à des indépendant d'utilisé le script du job au même titre qu'un avocat mais pour lancer sa propre bizz de vente immo et favorisé par la même occasion une saine rivalité basé sur le meilleur service. On se retrouve ainsi pas pris au coup avec le monopole. Pour finir on peut aussi faire que chaque maison vendue utilise un produit a l,agence Immo et donne ainsi du travail aux livreurs, On pourrait aussi offrir des mapping privé mais libre d'accès que des joueurs pourrait utilisé sur leurs spawns et pouvoir les acheter via l'entreprise de meubles sur flores. Encore ici ça pourrait être un gars de l'immo qui taperait une commande après une scène et modifier l'intérieure d'un spawn selon un numéro spécifique et selon l'ID du spawn aussi et le nom du joueur etc.

Ensuite pour favorisé le joueur à devoir dépenser, bien on ajuste l'économie en fonction des besoins de celui-ci. Nos maisons sont équiper du /heal etc. je propose comme les ordures de devoir faire notre épicerie. On pourrait devoir aller au 24/7 acheter un niveau X de bouffe et remplir notre frigo pour se soigner.

Les loyer au lieu d'être déposer en caisse maison iront directement dans le compte d'un joueurs et les ordures d'une maison pourrait être prélevé directement du compte et ne plus pénalisé les éboueurs.

Les frais médicaux être plus important selon les blessures. On pourrait acheter un assurance médicale et ne plus avoir un avantage lié a un compte.

Faire pareil pour les voitures. On retire les tunning et spray gratuit lié a des avantage qui pénalisent le rp des autres. On peut à la place devoir acheter des alarmes, assurance voiture qui pourrait réduire le coût des réparations sans pénaliser pour autant. Devoir souvent faire un entretien en fonction du kilométrage.

Offrir une large gamme de permis ou licences implanté ingame permettant ainsi via commande à un préposé d'interagir avec les gens et par la même occasion donner à ceux-ci la possibilité comme un Pack Hotel de pouvoir avoir une business mais IC ingame au lieu de pack. On  débuterait par déclaré de manière normal notre entreprise. On va à la mairie et on achète le pack Business requis. On pourrait avoir une large gamme de permis allant de alchool, transport, jeux etc.

La personne pourrait donc pouvoir acheter ses pack et les poser sur sa maison et une commande permettra a un inspecteur de voir qui en dispose selon l'ID du spawn.

Ainsi une entreprise pourra avoir le /boire ou bien un /black jack bref on lancerait une nouvelle facette des jobs dynamiques et rendre utile la section des entreprises. Il pourrait avoir des commandes pour /manger pour un resto qui donnerait l'argent au proprio selon une liste de repas identique aux pizzeria ou autres restos. Des possibilités de jeux de hasard comme dé, poker, loto. Vous auriez une commande pour les taxi privé, boire et bref la liste pourrait être grande. On instaurerait un prix potable qui va favoriser les perso légaux et illégaux a pouvoir s'implanter des petites bizz qui serviront aussi pour leurs RP.

On pourrait devoir payer notre forfait téléphone aussi au même titre que l'électricité. Tu achète ton téléphone tu dois ensuite te munir d'un forfait ou repayé si tu veux un nouveau numéro aléatoire ou payer plus cher IC pour un forfait privé.

Ajouter des probabilités au niveaux des spawns obligeant un joueurs à devoir dépenser pour une réparations exemple panne électrique, incendie etc. Une assurance maison pourrait permettre de réduire les coûts. Ça serait pas trop fréquent mais selon divers critères. (( locataires connectés, utilisation /manger ou /save et du niveau d'ordures)). Nous aurions donc des panne électrique, incendie ou bien infestation et réparable via une commande qui déduira un coût selon la gravité et pouvant être réduit selon si la maison est assuré.

Ajuster les taxes en fonctions du déploiement des services que la ville offre aux citoyens. Ainsi les taxes pourraient être en fonction des véhicules des services publiques en fonction sur la route, des besoins électrique suscité par la ville et du niveau actuel de la décharge qui elle pourrait être vidée au besoin par le service de transport.

On pourrait ainsi avoir une taxe foncière selon la zone de la ville, si le mapping est publique ou privée. Avoir une taxe sur les services selon X policiers etc en devoir. l'argent ainsi recueillit serait donc plus réalisme selon les besoins que le maire utilisent. d'ailleurs la possibilité de devoir effectué des travaux routiers pourrait être un éventualité qui pourrait affecté le niveau de taxe, pouvoir aussi ajouter une taxe selon les commandes utilisées dans certains commerces pour la taxe sur les produits et services. La vente de maison pourraient éventuellement prélevé une taxe sur la vente aussi. Toutes les taxes ainsi recueillit offrirait un montant à la mairie qui pourrait devoir injecté son argent pour payer les armureries chaque fois que celle-ci nécessite les livreurs, pareil pour les stations services ou autres services de la ville.

Les véhicules de fonctions pourrait être réparé et avoir le plein selon des contrats ou bien avoir un prélèvement de la caisse mairie si la personne effectue son plein dans une station essence ou sa répa dans un spray.

Ajouter plus de transport en commun permettant de voyagé sur la map (( Bus bot mais peut être les réglé plus correctement. Ceux-ci pourrait offrir des services locaux ou bien des voyages long trajet.))

Pouvoir utiliser les avions de l’aéroport pour se rendre à SF ou bien LV etc.

Offrir un train voyageur qui nous permet de payer selon la gare désirée et qui nous laisse a celle-ci. On dynamiserait les jobs et autres offrant la possibilité de devoir se rendre à X endroit pour faire sois un job, sois une activités etc.

Augmenter les événements faire de gros trucs genre tournoi de football, série nascar, gros match de boxes, saison de hockey etc et régulièrement avec un équipe à l'événementiel. Devoir payer des billets de saison ou pour assister aux occasion de match, tournoi, concert etc. On aurait aussi plein d'endroits pour se divertir.

Ajouter pleins de petits activités payantes mais amusantes: Go kart, golf, bowling, machine à sous, Location de vélo, activités de parachutes, kayak bref on en place partout et ça permet aux joueurs de voyager s'amuser.

Faire du Gym payant offrant des abonnements. Ainsi on peut utilisé le gym selon notre abonnement qui fait dépenser le joueur un peu. Offrir bien sur des avantages à être en forme non disponible par Pack on retire cela des pack et on favorise la dépense IC.

On pourrait aussi inclure un école pour offrir des besoins spécifique selon X jobs. On pourrait impliqué les membres des jobs à créé des tutoriels comment effectué un opération, des soins, un entretien mécanique etc. La personne pourrait ainsi pouvoir payer pour avoir un diplôme selon le domaine emploi désiré ça limiterait ainsi la personne a ne pas juste farm son job mais apprendre à bien jouer son rôle. Sa donnerait aussi la possibilité aux gens de jouer à fond leurs personnages dans les couloirs de l'école etc. (( gymnase, salle de classe, cours, terrain de basket)) Du gros potentiel de scènes en plus.

La possibilité d'apprendre des langues qui offrirait donc une nouvelle commande chat nous permettant de parler selon une langue X apprise mais aussi la possibilité de pouvoir avoir la langue anglaise de base et une autre selon notre ethnie (( à la création du personnage )). Mais si on désire en apprendre une autre il faudra passer par l'école et payer pour apprendre. sa donnerait une commande que seul les individus connaissant la langue verront ce que dit la personne les autres ne verrait que un /me ou /do indiquant que les individus discute dans une langue étrangère.

Sinon élargir les permis donc permis selon une classe spécifique. Encore ici les gens pourrait devoir suivre une formation à l'école de conduite et apprendre le permis requis pour le job désiré qui utilisera ce type de voiture.

Augmenter les contraventions, imposer une pénalité de taxe selon la quantité de détenus et élargir les temps de peine pour durcir le réalisme imposé par l'incarcération et donner la possibilité à un détenu de vivre durement dans la prison à devoir travailler dans celle-ci pour survivre durant sa peine. On favorisera le rp carcéral mais aussi on permettra de mettre en avant la réinsertion sociale et on va devoir faire des procès avant de juste /pro obligeant ainsi un juge a devoir jugé de manière réfléchit avant de pénalisé un gars à la prison au risque d'augmenter par la même occasion le budget des prisons.

+1

Tout est dit.

Faites déjà ça, on verra apres pour le reste.
avatar
Manu Penedo

Messages : 916
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Jeffery Kiefer le Dim 16 Sep - 19:27

- Paytime à chaque heure jouée (et pas à XXh00), j'me co à 9h24 j'aurais le paytime à 10h24 (si je joue une heure d'affilée).
- Paytime max de 750$ sans job ni faction.
- Paytime max de 850$ avec un job sans faction.
- Paytime max de 950$ avec une faction et sans job.
- Paytime max de 1'100$ avec job et faction.

- Augmenter les prix de TOUT les véhicules en location.
- Instaurer une cohérence au niveau des prix des spawn suivant l'emplacement/quartier (Ganton > pas cher, Vinewood > cher).
- Mettre des prix réalistes aux objets du 24/7.
- Ajouter des forfaits téléphoniques.
- Ajouter un jeu d'argent en + que le lotto.
- Mettre des prix réalistes aux véhicules dispo au concess et cohérent avec l'économie qu'il y aura.

- Augmenter le prix des taxes.
- Augmenter le prix des contraventions.
- Augmenter le prix de quelques armes dans les Ammus (si hélas ils sont toujours ouverts).

- L'illégal s'mettra à jour tout seul une fois l'économie en place.

- Pour les jetons > si on instaure un plafond à ne pas dépasser (15/20K le jeton) on pourrait garder les $$ reçu quand tu en vends avec l'compte IC. Sinon création d'un compte en banque OOC pour ça + argent gagné lors d'event OOC/cadeau etc.


Dernière édition par Jeffery Kiefer le Lun 17 Sep - 11:22, édité 1 fois
avatar
Jeffery Kiefer

Messages : 15661
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Prince Chamberlain le Dim 16 Sep - 19:39

Elena Phelps a écrit:Augmenter les prix des armes.

- Sniper : 70.000$

- AK-47 : 37.500$
- M4 : 40.000$.

- Desert Deagle : 17.000$
- Silencieux : 14.000$
- Colt : 13.000$

(Les prix sont juste un exemple des prix à élever, car quand je vois des personnes qui achètent des armes pour au final l'utiliser dans le vide, ce n'est pas très réaliste. Même les niveaux 3 (les débutants) ont les moyens de s'acheter des armes alors que les armes devraient être chère.)

Si on augmente les prix des armes, l'économie du serveur reviendrait comme avant, car si vous vous faites arrêter par la police, vous perdrez toutes les armes que vous avez pu acheter + l'amende. Vous verrez que votre compte en banque descendra assez vite. 

Et de plus, si on augmente les prix des armes, on ne verra jamais une personne l'acheter pour faire n'importe quoi avec, ce qui veut dire qu'on ne verra jamais une personne avec une M4 sur un trottoir car il aura peur de perdre 40.000$.

Tu abuses. N’oublie pas que c’est un jeu...

PS : Les armes ne sont pas chères
avatar
Prince Chamberlain

Messages : 321
Date d'inscription : 02/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Joyner Hodges le Dim 16 Sep - 19:46

Elena Phelps a écrit:Augmenter les prix des armes.

- Sniper : 70.000$

- AK-47 : 37.500$
- M4 : 40.000$.

- Desert Deagle : 17.000$
- Silencieux : 14.000$
- Colt : 13.000$

.

xD
avatar
Joyner Hodges

Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Eden Torres le Dim 16 Sep - 19:59

ptdr
avatar
Eden Torres
VIP
VIP

Messages : 614
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Tris Owens le Dim 16 Sep - 20:12

Mdr au moin t'essaye de pas faire le con et t'y repense a deux fois avant de sortir ton arme pour descente ou tuer un gars mdr
Après l'idée est pas con, tu la paye chère du coup tu évite de l'utiliser n'importe comment et la perdre bêtement
avatar
Tris Owens
VIP
VIP

Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : Sacha/Alessandro_Alario


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Johny Leroliste le Dim 16 Sep - 21:15

refaire une économie c'est aussi avoir des prix plus ou moins réalistes hein, si c'est pour monter le prix de la batte de baseball à 5k ça sert à rien

Johny Leroliste

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Joyner Hodges le Dim 16 Sep - 21:16

Sasha Alario a écrit:Mdr au moin t'essaye de pas faire le con et t'y repense a deux fois avant de sortir ton arme pour descente ou tuer un gars mdr
Après l'idée est pas con, tu la paye chère du coup tu évite de l'utiliser n'importe comment et la perdre bêtement

Sauf que t'es censé incarner une vie réelle, donc acheter un colt45 30k bof quoi, sauf si il est enchanté power IV
avatar
Joyner Hodges

Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Ray Smitherson le Dim 16 Sep - 21:19

Elena Phelps a écrit:
Et de plus, si on augmente les prix des armes, on ne verra jamais une personne l'acheter pour faire n'importe quoi avec, ce qui veut dire qu'on ne verra jamais une personne avec une M4 sur un trottoir car il aura peur de perdre 40.000$.

Si on suit cette logique, on va privé les factions illégale de s'en fournir et c'est pas mieux. Plus personnes l'utilisera, et les gang trouveront ça trop cher pour si peu. Bof.

______________________________
« Regarde moi, je vais te tuer, à visage découvert, c'est une question de respect. On règle pas ses comptes si on met une cagoule, une cagoule, c'est un message qui est pas signé, c'est un assassinat, tu comprends la différence ? »


Harold Flemming - Bureau du Procureur de Los Santos
avatar
Ray Smitherson
Modérateur niveau 1
Modérateur niveau 1

Messages : 5836
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 23
Second personnage : Josef Richardson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Trey Lattimore le Dim 16 Sep - 21:52

en gros t'as le choix entre acheter une Premier tout équipé ou acheter un sniper... silent

C'est sûrement pas cette hausse qui va changer les choses, des gens coffrent du matos à perte de vue, si les prix montent ainsi ils auront une autre occasion de faire encore + d'argents (utiliser du matos payé 300/U pour vendre des eagle à 20K, big bénéfice)
avatar
Trey Lattimore

Messages : 1119
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Invité le Dim 16 Sep - 22:46

Lewis Norwood a écrit:Les mêmes solutions qu'Edward, mais j'en rajoute :

- Limiter le nombre de possession de maisons. 5 maisons max. -> équité.
- Réduire considérablement le prix des packs -> baisse des prix = hausse du pouvoir d'achat = dynamique.
- Retirer 25 à 30% du compte en banque des joueurs qui ont plus de 500k/1M en banque -> équité + relance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Benito Travieso le Dim 16 Sep - 23:05

augmenter le prix des armes fait que faire fuir les joueurs.
avatar
Benito Travieso

Messages : 2164
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Edward Hudson le Dim 16 Sep - 23:30

Johny Leroliste a écrit:refaire une économie c'est aussi avoir des prix plus ou moins réalistes hein, si c'est pour monter le prix de la batte de baseball à 5k ça sert à rien

Sauf qu'avant de pouvoir remettre des prix réalistes il faut avoir des comptes en banque réaliste, or ce n'est pas le cas et pour que ça le soit, il n'y a pas 40 solutions.

1) On retire l'argent des comptes aux joueurs mais ça ne va pas plaire.
2) On augmente considérablement les prix pendant X mois en réduisant les payday autant de temps pour que les joueurs dépensent plus qu'ils ne gagnent pour qu'ils perdent de l'argent > remise en place des prix réalistes à la fin.

______________________________
« Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. »
avatar
Edward Hudson

Messages : 6762
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 99
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Lamont Hudspeth le Lun 17 Sep - 2:12

Personne touchera a mes 12,m!

Lamont Hudspeth

Messages : 2843
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Gojko Caslavka le Lun 17 Sep - 3:23

Elena Phelps a écrit:Augmenter les prix des armes.

- Sniper : 70.000$

- AK-47 : 37.500$
- M4 : 40.000$.

- Desert Deagle : 17.000$
- Silencieux : 14.000$
- Colt : 13.000$

(Les prix sont juste un exemple des prix à élever, car quand je vois des personnes qui achètent des armes pour au final l'utiliser dans le vide, ce n'est pas très réaliste. Même les niveaux 3 (les débutants) ont les moyens de s'acheter des armes alors que les armes devraient être chère.)

Si on augmente les prix des armes, l'économie du serveur reviendrait comme avant, car si vous vous faites arrêter par la police, vous perdrez toutes les armes que vous avez pu acheter + l'amende. Vous verrez que votre compte en banque descendra assez vite. 

Et de plus, si on augmente les prix des armes, on ne verra jamais une personne l'acheter pour faire n'importe quoi avec, ce qui veut dire qu'on ne verra jamais une personne avec une M4 sur un trottoir car il aura peur de perdre 40.000$.
Oui pour crash après l'achat et perdre le prix d'une bagnole pour une vulgaire arme ? Le prix des armes est correct. Les prix sont réalistes, une arme ne coute pas cher, même en France et encore moins cher aux USA.

Faudrait peut-être régler le soucis du prix des jetons et des spawns, ça ira mieux déjà.
avatar
Gojko Caslavka

Messages : 1475
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Njegos Rajko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Neslihan Aksoy le Lun 17 Sep - 11:28

Gojko Caslavka a écrit:
Elena Phelps a écrit:Augmenter les prix des armes.

- Sniper : 70.000$

- AK-47 : 37.500$
- M4 : 40.000$.

- Desert Deagle : 17.000$
- Silencieux : 14.000$
- Colt : 13.000$

(Les prix sont juste un exemple des prix à élever, car quand je vois des personnes qui achètent des armes pour au final l'utiliser dans le vide, ce n'est pas très réaliste. Même les niveaux 3 (les débutants) ont les moyens de s'acheter des armes alors que les armes devraient être chère.)

Si on augmente les prix des armes, l'économie du serveur reviendrait comme avant, car si vous vous faites arrêter par la police, vous perdrez toutes les armes que vous avez pu acheter + l'amende. Vous verrez que votre compte en banque descendra assez vite. 

Et de plus, si on augmente les prix des armes, on ne verra jamais une personne l'acheter pour faire n'importe quoi avec, ce qui veut dire qu'on ne verra jamais une personne avec une M4 sur un trottoir car il aura peur de perdre 40.000$.
Oui pour crash après l'achat et perdre le prix d'une bagnole pour une vulgaire arme ? Le prix des armes est correct. Les prix sont réalistes, une arme ne coute pas cher, même en France et encore moins cher aux USA.

Faudrait peut-être régler le soucis du prix des jetons et des spawns, ça ira mieux déjà.

Une personne avec une M4 sur le dos dans un lieu public sans avoir la peur de perdre son arme, ni des policiers, tu penses que c'est réaliste ? 

Si tu crash, tu demandes un remboursement de ton arme avec la preuve.
avatar
Neslihan Aksoy
Admin 2
Admin 2

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Elena Phelps

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Jeffery Kiefer le Lun 17 Sep - 11:58

Une personne avec une M4 sur le dos dans un lieu public sans avoir la peur de perdre son arme, ni des policiers, tu penses que c'est réaliste ?

Oui c'est réaliste, c'est à jouer IC.

Les prix que tu proposes sont démesurés et irréalistes, autant supprimer les armes dans ce cas là.
avatar
Jeffery Kiefer

Messages : 15661
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Eden Torres le Lun 17 Sep - 12:12

Juste pour info : Dans certains État des USA, se promener avec une arme lourde  (bien-sûr, acquis légalement car il y a des contrôles) en lieu public est autorisé. Même si certains magasins n'autorisent pas ce genre d'arme dans leurs locaux. Cependant, pour notre cas, il faudra se référer au code pénal.
Et de mémoire, cela fait parti de ton rôle, Elena, de veiller à ce qu'il n'y ait pas de no-rp (pas forcément les sanctionner). Ces prix ne sont pas réalistes, et n'arrangent -personne-. Tu le vois bien.
avatar
Eden Torres
VIP
VIP

Messages : 614
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Neslihan Aksoy le Lun 17 Sep - 15:54

Jeffery Kiefer a écrit:
Une personne avec une M4 sur le dos dans un lieu public sans avoir la peur de perdre son arme, ni des policiers, tu penses que c'est réaliste ?

Oui c'est réaliste, c'est à jouer IC.

Les prix que tu proposes sont démesurés et irréalistes, autant supprimer les armes dans ce cas là.
C'est juste un exemple de prix.

Mais bon, je pense que la meilleure solution est de retirer 25% des comptes en banque.
avatar
Neslihan Aksoy
Admin 2
Admin 2

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Elena Phelps

Second personnage : Adelina Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Tris Owens le Lun 17 Sep - 22:32

Elena Phelps a écrit:
Jeffery Kiefer a écrit:
Une personne avec une M4 sur le dos dans un lieu public sans avoir la peur de perdre son arme, ni des policiers, tu penses que c'est réaliste ?

Oui c'est réaliste, c'est à jouer IC.

Les prix que tu proposes sont démesurés et irréalistes, autant supprimer les armes dans ce cas là.
C'est juste un exemple de prix.

Mais bon, je pense que la meilleure solution est de retirer 25% des comptes en banque.

Fixé un prix des jetons, ne pas toucher au compte des joueurs. mettre des taxes. Toutes le bonnes idées on était donné déjà au staff de prendre les bonnes.
Comme déjà dis plus haut ! Des joueurs on mit des € dans le compte pour les jetons etc. Je pense qu'on refuse tous de perdre le moindre $.
avatar
Tris Owens
VIP
VIP

Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : Sacha/Alessandro_Alario


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Edward Hudson le Lun 17 Sep - 22:41

Ceci dit personne ne vous a obligé à en acheter pour gagner des $ au final.

______________________________
« Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. »
avatar
Edward Hudson

Messages : 6762
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 99
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Ean Rhett le Lun 17 Sep - 22:44

Jeffery Kiefer a écrit:
Une personne avec une M4 sur le dos dans un lieu public sans avoir la peur de perdre son arme, ni des policiers, tu penses que c'est réaliste ?

Oui c'est réaliste, c'est à jouer IC.

C'est à cause de ce genre de raisonnement que le serveur est à bout.
Rf. http://forum.cmlv-rp.com/t367435-maj-v10-l-orientation-du-cadre-du-roleplay
avatar
Ean Rhett

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Adan Brock


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Sebastian_Uspensky le Mar 18 Sep - 3:37

Si je peux me permettre de dire un truc, Marco est ancien dans le domaine de l'achat et revente des maisons situées à LS ect. Mais par contre les joueurs qui veulent faire la même chose, sâchez que Marco à commencer tout doucement, et avec le temps il a augmenter les prix des ventes. Là on voit des mecs acheter des maisons à 300/500k pour les revendre à des millions directement, où est le réalisme sur ce fait ? surtout que certains ont la flemme de fixer un prix, ils tappent au pif 18473929$.
Ce n'est point réaliste de faire ça, surtout vendre des maisons à des prix imaginaires sur des quartier pauvres Corona Jefferson Willowfield et j'en passe. Bref ..
avatar
Sebastian_Uspensky

Messages : 2331
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj V10 | L'économie du serveur

Message par Jeffery Kiefer le Mar 18 Sep - 10:58

Ean Rhett a écrit:
Jeffery Kiefer a écrit:
Une personne avec une M4 sur le dos dans un lieu public sans avoir la peur de perdre son arme, ni des policiers, tu penses que c'est réaliste ?

Oui c'est réaliste, c'est à jouer IC.

C'est à cause de ce genre de raisonnement que le serveur est à bout.
Rf. http://forum.cmlv-rp.com/t367435-maj-v10-l-orientation-du-cadre-du-roleplay

?
Il n'y a rien d'irréaliste dans ce que dit Elena: un mec peut très bien se promener en lieu public avec une arme sans avoir peur de la perdre ou peur de la police. Effectivement tu croiseras pas ce genre de type à chaque coin de rue mais ce n'est en rien irréaliste, ça existe.
avatar
Jeffery Kiefer

Messages : 15661
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum