GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Quoi de pire que de se faire tromper?

Quoi de pire que de se faire tromper?

Message par Teddy Hatch le Mar 21 Aoû - 0:44

J'étais pépouze avec une nana pendant deux ans, mignonne et très coquette elle était aussi très coquine au lit (pour ça que je l'aimais tant) mais depuis deux semaines je la sentais distante et plus tard j'apprends qu'elle m'a trompé par sms. Alors j'ai eu le démon mais je m'y attendais je n'étais plus assez impliqué dans le couple et je me reposais sur mes acquis donc elle est vite filer voir une autre. Ça me fait chier car je ne sais pas si je serai en capacité de refaire confiance à une nana et je sombre un peu en dépression.
Des conseils à me donner les amis ?
Teddy Hatch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quoi de pire que de se faire tromper?

Message par Maëva Callejon le Mar 21 Aoû - 1:05

Troll.
Maëva Callejon
VIP
VIP

Second personnage : Alia Harignordoki

Message par Flaminio Encinas le Mar 21 Aoû - 1:30

Troll ou pas, j'ai vécu exactement la même chose y'a quelques années.

Tu prend la fille pour acquise, tu la délaisse etc.. envi mine de rien de profiter d'aller voir ailleurs, puis jusqu'au jour où elle te nique, bah là mon pote tu te sent comme un con Laughing

Perso j'ai su que je tenais a la fille, ca faisais 2 ans j'était avec et comme toi sexuellement cetait une folie, alors j'ai su me remettre en question et pardonner. Et je pense que ce fut une bonne décision, on est resté au final 6 ans ensemble.

Donc si tu tient a cette fille mine de rien, essaye de comprendre le pourquoi, si elle a fait ca parce-que tu l'as délaissé, ou parce-que c'est la reine des tepu.
Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par Alejandro_Alvares le Mar 21 Aoû - 2:18

Dis lui que t'as un putain de fantasme genre forcer ta meuf à boire ta pisse dis lui si elle est d'accord tu la pardonneras fais lui boire ta pisse et largue la cette pute
Alejandro_Alvares

Ancien Prenom_Nom : Cesar Alvares

Second personnage : Cesar_Asensio

Message par Leon Gnossiennes le Mar 21 Aoû - 2:26

Troll mais topic intéressant.

Mais je vais me répéter, ne cherchez pas à pécho en France hein, les nanas sont majoritairement instables ici et n'hésitent clairement pas à vous lâchez pour le premier mec plus beau et plus riche que vous qui lui fait du lèche-vitrine.

En me lisant je peux avoir l'air d'un mec qui a beaucoup souffert avec les femmes en France mais non, clairement pas.
J'ai eu une seule nana, ça a duré deux semaines et elle m'a quitter pour une raison qui en a dit long sur sa personnalité: elle a vu que j'avais un cercle social quasi vide et m'a lâchée (pas pour un autre). Je me suis mis avec cette fille pour son physique clairement avantageux (eurasienne aux yeux bleus, elle avait un énorme air de Mylène Jampanoï pour ceux qui connaissent).

J'ai déjà eu des aventures d'un soir en France grâce à Tinder ou à mon boulot mais ça reste très minime face à tous les efforts que j'ai fais. Avec mon boulot, j'ai fais des nuits dans des gros clubs parisiens et j'ai déjà tapé dans un paquet de nanas de toutes origines et milieux sociales (la plupart étaient des touristes), également.
Le vide pour moi est clairement affectif.

Mais je pense toujours qu'en France il faut faire 50 fois plus qu'ailleurs en Europe, 100 fois plus qu'en Asie.

Souvent pour des nanas qui physiquement et mentalement n'en valent pas souvent la peine en plus... Entre Sandrine qui mate TPMP et écoute du Aya Nakamura et Viktoria la russe qui lit Molière, le choix est rapide.

En France c'est 45% de divorces.

Mais de toutes manières faut croire en l'amour avant de songer à se mettre en couple. Je n'y crois pas vraiment à vrai dire, que ce soit ici où avec les étrangères qui sont parfois pires, la différence c'est que les hommes occidentaux tapant dans de l'étrangère sont là pour combler un manque affectif, non pour bâtir une réelle "vie de couple": projets financiers, force mutuelle distribuée avec réciprocité,etc....
Leon Gnossiennes

Message par Nate_Crooks le Mar 21 Aoû - 2:27

Alejandro_Alvares a écrit:Dis lui que t'as un putain de fantasme genre forcer ta meuf à boire ta pisse dis lui si elle est d'accord tu la pardonneras fais lui boire ta pisse et largue la cette pute

PTDRRRRRRRRR SALE FOU
Nate_Crooks

Ancien Prenom_Nom : $Memphis.js#0231

Message par Chaz Billups le Mar 21 Aoû - 4:03

Léon Gnossiennes a écrit:Troll mais topic intéressant.

Mais je vais me répéter, ne cherchez pas à pécho en France hein, les nanas sont majoritairement instables ici et n'hésitent clairement pas à vous lâchez pour le premier mec plus beau et plus riche que vous qui lui fait du lèche-vitrine.

En me lisant je peux avoir l'air d'un mec qui a beaucoup souffert avec les femmes en France mais non, clairement pas.
J'ai eu une seule nana, ça a duré deux semaines et elle m'a quitter pour une raison qui en a dit long sur sa personnalité: elle a vu que j'avais un cercle social quasi vide et m'a lâchée (pas pour un autre). Je me suis mis avec cette fille pour son physique clairement avantageux (eurasienne aux yeux bleus, elle avait un énorme air de Mylène Jampanoï pour ceux qui connaissent).

J'ai déjà eu des aventures d'un soir en France grâce à Tinder ou à mon boulot mais ça reste très minime face à tous les efforts que j'ai fais. Avec mon boulot, j'ai fais des nuits dans des gros clubs parisiens et j'ai déjà tapé dans un paquet de nanas de toutes origines et milieux sociales (la plupart étaient des touristes), également.
Le vide pour moi est clairement affectif.

Mais je pense toujours qu'en France il faut faire 50 fois plus qu'ailleurs en Europe, 100 fois plus qu'en Asie.

Souvent pour des nanas qui physiquement et mentalement n'en valent pas souvent la peine en plus... Entre Sandrine qui mate TPMP et écoute du Aya Nakamura et Viktoria la russe qui lit Molière, le choix est rapide.

En France c'est 45% de divorces.

Mais de toutes manières faut croire en l'amour avant de songer à se mettre en couple. Je n'y crois pas vraiment à vrai dire, que ce soit ici où avec les étrangères qui sont parfois pires, la différence c'est que les hommes occidentaux tapant dans de l'étrangère sont là pour combler un manque affectif, non pour bâtir une réelle "vie de couple": projets financiers, force mutuelle distribuée avec réciprocité,etc....
t'as pas encore essayé les quebecoises
Chaz Billups

Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Message par Martin Arroyo le Mar 21 Aoû - 9:47

branle toi
Martin Arroyo

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Ventura Mercadales le Mar 21 Aoû - 10:33

Ouais quand t'es dans une routines c'est comme ça, après la meuf te boycott et puis les meufs elles savent jamais réellement s'qu'elles veulent malheureusement donc quand s'est trop monotone elles vont ailleurs car oui c'est tous des putes faut juste les dressés comme il faut.

Ventura Mercadales

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Lamont Hudspeth le Mar 21 Aoû - 23:18

J’ai pas envie de me marier juste pour cette raison, elle partira un jour ou l’autre même si tu lui offres tout.

Lamont Hudspeth

Message par Teddy Hatch le Mar 21 Aoû - 23:48

C'est pas un topic troll c'est une vraie expérience mais ça certains ne doivent pas encore connaître. Pour en revenir au sujet notre relation était basée sur l'attirance réciproque que l'on avait et le sexe était le noeud du couple donc il était évident que ça allait lâcher un de ces quatre avec un autre.
Teddy Hatch

Message par Pearl_Torres le Mer 22 Aoû - 12:19

Ooooh, une conversation de mec! Pourquoi toujours les femmes heeeein? xD
Vous êtes pas mal quand il s'agit d'aller voir ailleurs, ou même de regarder ailleurs.

Cependant, je ne comprendrais jamais la mode de vouloir tromper. J'sais pas, moi ça fait des années que j'suis mariée je me vois mal tout recommencer avec un autre. Enfin bon, bon courage à ceux qui se sont fait trompés comme des merdes ^^"
Pearl_Torres

Message par Amiyah Puentes le Mer 22 Aoû - 17:42

Ce faire tuer par NERVOUS c'est ça le pire
Amiyah Puentes

Second personnage : ?

Message par Daniel Bemba le Mer 22 Aoû - 20:39

leon t'as pas l'impression de forcer avec ta pub sur les femmes roumaines

Daniel Bemba

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jones Benally le Sam 25 Aoû - 18:14

C'est son kiff il à le droit, il à a raison les femmes de france sont bizarre.
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Colman Moran le Sam 25 Aoû - 20:08

Y'a pire de se faire tromper, genre perdre un membre de ta famille ou un ami.

Si elle/il te trompe c'est qu'elle/il ne te mérite pas.
Colman Moran

Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia

Message par Juwuane Estrada le Sam 25 Aoû - 20:54

Trouve toi une Fille bien éduquer, mature et gentille qui n'attire pas volontairement le regard des autres si forcément tu vas vers des filles superficielle qui ne t’apporteront rien tu trouvera que d'la tromperie et du négative faire sa vie avec quelqu'un c'est important et ne te morfond pas des filles y en à plein ma couillasse.
Juwuane Estrada

Message par Trenton Christensen le Dim 26 Aoû - 0:53

les meufs c'est toute des salope
Trenton Christensen

Message par Pearl_Torres le Dim 26 Aoû - 1:16

Trenton Christensen a écrit:les meufs c'est toute des salope

Mdrrr mercii, j'adooore xD
Pearl_Torres

Message par Reinhold_Ludwing le Dim 26 Aoû - 4:26

Meyer Lawson a écrit:Trouve toi une Fille bien éduquer, mature et gentille qui n'attire pas volontairement le regard des autres.

Pas besoin d'en ajouté, tout est là.
Reinhold_Ludwing

Message par Trenton Christensen le Dim 26 Aoû - 4:27

Pearl_Torres a écrit:
Trenton Christensen a écrit:les meufs c'est toute des salope

Mdrrr mercii, j'adooore xD

Mddrrrrrrrr Cool
Trenton Christensen

Message par Chaz Billups le Dim 26 Aoû - 4:44

Meyer Lawson a écrit:Trouve toi une Fille bien éduquer, mature et gentille qui n'attire pas volontairement le regard des autres si forcément tu vas vers des filles superficielle qui ne t’apporteront rien tu trouvera que d'la tromperie et du négative faire sa vie avec quelqu'un c'est important et ne te morfond pas des filles y en à plein ma couillasse.
c rare mec, très rare
Chaz Billups

Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak