GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Le Gouvernement turc est-il corrompu ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Le Gouvernement turc est-il corrompu ?

Message par Rey Brooks le Jeu 16 Aoû - 20:40

Faut avoir des sources fiables gros, tu sors des preuves tah bfmtv
Rey Brooks

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Trenton Christensen le Ven 17 Aoû - 5:25

Lewis B. Norwood a écrit:
Il a gagné avec la majorité grâce à une alliance qui se nomme l'Alliance Populaire et qui regroupe AKP/Parti nationaliste/BBP. Les autres candidats à l'élection présidentielle anticipée se sont présentés sans alliance, en représentant leur parti respectif. Bien beau de sortir des chiffres, mais faut aussi fouiller le fond de tout ça. Il a été obligé de faire cette alliance pour s'assurer la victoire. Twisted Evil
La preuve avec le référendum constitutionnelle de 2017, 48,5% ont été contre. Donc ne dis pas que ton peuple turc se résume aux misérables 52,5% des élections présidentielles, tu es totalement illogique et vide de pertinence.

Rappelles moi le référendum pour le brexit, 52% pour le oui et 48% pour le non, ça a posé problème ?
Ca fait 14 ans qu'Erdogan est là, deux fois qu'il a été élu au premier tour. L'alliance c'est parce que le MHP & l'AKP ont le même but politique, même sans alliance, Erdogan aurait gagné au second tour, comme Macron face à Lepen en France. Maintenant on en parle de l'Alliance pour contrer l'AKP/MHP ? Le CHP et le Saadet sont même allé faire alliance avec le parti de l'HDP, connu pour soutenir le PKK... En leur givant des députés au parlement... Mdr...

C'est grâce à Erdogan que le peuple Turc et la Turquie s'en sort, c'est pas moi qui le dit, mais les chiffres & les sondages. En tout cas je te dis un truc, c'est pas toi, le mec qui écrit l'histoire de son personnage samp sur le forum en chiffre, connaît mieux que le peuple Turc. Le peuple Turc l'a élu et tu dois accepter ça, si t'es pas content, met plus le pied dedans, car le peuple turc a donné son avis
.
Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Ven 17 Aoû - 7:04

Pourquoi tu prends d'autres cas? Tu crois que mon avis est différent concernant les autres pays? Ou tu n'arrives pas à construire un argument basé uniquement sur la Turquie et que tu te sens obligé de citer d'autres cas identiques pour construire un "argument" (si on peut appeler ça un argument)
Le même but politique? M.D.R.
Oui OK Saadet soutient le PKK, très logique en effet. Franchement arrête d'inventer de la merde, tu fais pitié. ^^
Tu balances des trucs comme ça sans aucune source/fiabilité, basé sur rien excepté ta sois-disante "fierté" pour Erdogan, t'es pas crédible du tout. L'alliance Millet regroupe IYI/CHP/Saadet mais pas HDP. Et cette alliance a eut lieu seulement aux élections législatives mais non aux présidentielles. Avant de dire des conneries, informe toi.

Oui tellement qu'ils s'en sortent que la main-d'oeuvre turc n'existe même plus, que l'économie dépend des États-Unis = donc fragile. Rien que la dévaluation du TL a permit de faire chialer plus de la moitié du pays.. Je n'imagine même pas en cas de crise économique.
Ça fait 15 ans il est au pouvoir, il n'a toujours pas compris que c'est inutile de faire construire des routes/ponts/aéroports sans main d'oeuvre turc, et il se sent obligé de payer une main d'oeuvre étrangère pour faire tout ce boulot et au final, ce n'est pas la Turquie qui gagne sur le coup. Car il revient à payer des occidentaux encore et encore et à creuser une dette. Surtout qu'il finance ces constructions avec le dollar et non en TL.
Il a construit peu d'usine, les formations sont nuls à chier, personne va en Turquie pour un diplôme spécifique, ils vont tous à l'étranger. Que ça soit dans le domaine maritime, aviation et j'en passe. Donc si la Turquie s'en sort, c'est avant tout grâce à l'économie capitaliste américaine dont elle en dépend. Il faut arrêter de jouer les hypocrites et de dire que c'est tout Erdogan qui a fait si qui a fait sa. C'est juste un pantin comme un autre qui veut jouer les Robin des Bois devant les médias.

Dernière édition par Lewis B. Norwood le Ven 17 Aoû - 7:48, édité 2 fois
Lewis B. Norwood

Message par Idir Aflawas le Ven 17 Aoû - 7:35

Le vainqueur est Lewis il a dit toute la vérité.
Idir Aflawas

Ancien Prenom_Nom : Wilson Goodman

Second personnage : Antoine Tidwell

Message par Trenton Christensen le Ven 17 Aoû - 18:30

Effectivement je parlais des élections législatives, le Saadet se sont allié au HDP suspecté de soutenir le terrorisme donc, ne le nie pas. J'ai jamais dit que c'était au présidentielle qu'ils ont fait alliance, je parles de députés, pas de présidents, quand tu sais pas lire vaux mieux s'la fermer.

L'Europe dépent aussi du dollars, ça pourquoi tu ne le dis pas ? Rien qu'en ayant sanctionné la Turquie, l'Euro à aussi chuté à cause du prix de dollars face au TL (c'est passé de 1.30 à 1.14 l'euro). Tous le monde entier paye en dollars, dans le commerce. Pourquoi Merkel/Macron soutiennent Erdogan dans tout ça ? Car l'Europe est menacé à cause de leurs sanctions. Mais Hamdoullah l'Etat et le peuple passe avant la devise. Ils croyent qu'en faisant ça, on va leur donner tout ce qu'ils veulent. Au moins, Erdogan, le président du peuple Turc n'est pas un pantin comme les autres présidents, il porte ses couilles.

En tout cas tu ferais mieux d'aller écrire ton background de ton personnage CMLV en chiffre parce que t'es pas une personne qui vit en France, & qui écoute michael jackson connaît mieux que le peuple Turc. T'es un petit haineur, qui est anti-Erdogan.  L'aéroport le plus grand du monde à Istanbul s'ouvre 74 jours, le pont qu'il a fait construire, les écoles, les universités, l'hôpital le plus grand centre hospitalier de l'Europe, les routes ... & "Le projet fou", le canal d'istanbul... Tout ça ? Grâce à Erdogan, et il n'y a plus de dette au FMI, et ça, pourquoi tu ne le dis pas ? Ton seul source c'est les journaux occidentaux & ses parents.

Voilà la transformation de la Turquie en 90 ans, jusqu'à Erdogan, regarde-le, tu verras tout ce qu'il a fait.

la différence entre nous deux c'est que, moi je préfère soutenir l'akp et Erdogan qui a montré ce que vaux la Turquie, qu'un candidat qui veut vendre l'Elysée de la turquie parce que ça consomme en électricité.
Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Ven 17 Aoû - 18:51

Trenton Christensen a écrit:[color=#000000]Effectivement je parlais des élections législatives, le Saadet se sont allié au HDP suspecté de soutenir le terrorisme donc, ne le nie pas.
Prouve car c'est totalement contradictoire. ^^
https://www.bbc.com/turkce/haberler-turkiye-44373873
Au contraire, si ils auraient été allié avec le HDP (ce que tu défends comme idée stupide), ils auraient perdu beaucoup de vote. C'est totalement paradoxal, tu dis des conneries pures et dures.
Des médias pro-Erdogan (dont Takvim) soupçonnait Saadet de vouloir faire l'alliance avec le HDP mais il n'y en a pas eu et il n'y en aura jamais. ^^

Trenton Christensen a écrit:[color=#000000]L'Europe dépent aussi du dollars, ça pourquoi tu ne le dis pas ? Rien qu'en ayant sanctionné la Turquie, l'Euro à aussi chuté à cause du prix de dollars face au TL (c'est passé de 1.30 à 1.14 l'euro). Tous le monde entier paye en dollars, dans le commerce. Pourquoi Merkel/Macron soutiennent Erdogan dans tout ça ? Car l'Europe est menacé à cause de leurs sanctions. Mais Hamdoullah l'Etat et le peuple passe avant la devise. Ils croyent qu'en faisant ça, on va leur donner tout ce qu'ils veulent. Au moins, Erdogan, le président du peuple Turc n'est pas un pantin comme les autres présidents, il porte ses couilles.
Encore une fois, tu prends le cas d'autres pays car tu ne sais pas te baser uniquement sur la Turquie. Obligé de venir chercher ailleurs. Laughing
Oui ils soutiennent Erdogan juste pour la cause financière et rien d'autre car les trois banques les plus importantes en Turquie ne sont pas turques mais européennes. Ils allaient perdre leurs investissements en Turquie, mais les États-Unis n'en ont strictement rien à branler. Ce n'est pas en voulant boycotter l'acier ou l'iPhone que t'arriveras à faire chuter considérablement l'économique anarchiste et impériale américaine. A croire que ces menaces vont faire chier Trump dans son froc big big lol
Il a fait la même à d'autres pays mais il a plus chié sur la Turquie et ça a bien marché. Les européens et Erdogan n'ont rien d'autre à faire mais que de regarder Trump poser ces couilles sur le nez de tous les États qu'il sanctionne.

Trenton Christensen a écrit:[color=#000000]En tout cas tu ferais mieux d'aller écrire ton background de ton personnage CMLV en chiffre parce que t'es pas une personne qui vit en France, & qui écoute michael jackson connaît mieux que le peuple Turc. T'es un petit haineur, qui est anti-Erdogan.
Rien à dire, pathétique. ^^
Obligé de diffamer le petit quand il ne sait pas quoi répondre. Laughing
Détester les hypocrites fait de moi un anti-Erdogan donc? Rolling Eyes

Trenton Christensen a écrit:[color=#000000]L'aéroport le plus grand du monde à Istanbul s'ouvre 74 jours, le pont qu'il a fait construire, les écoles, les universités, les routes ... & "Le projet fou", le canal d'istanbul... Tout ça ? Grâce à Erdogan, et il n'y a plus de dette au FMI, et ça, pourquoi tu ne le dis pas ? Ton seul source c'est les journaux occidentaux & ses parents.
Bien beau de parler des dettes du FMI, mais je te parlais des dettes extérieurs (google pour voir la définition).
Lewis B. Norwood a écrit:Car il revient à payer des occidentaux encore et encore et à creuser une dette.
Tu confonds tout et n'importe quoi, tu ne maîtrises clairement pas les notions adaptées au sujet. Le FMI est une institution internationale, moi je te parle des agents économiques étrangers dont Erdogan paye pour construire ces projets tout aussi inutiles car il n'y a absolument rien en Turquie. Manque de main-d'oeuvre, entreprises limite inconnus à l'extérieur du territoire et qui ne sont pas rentables. Il ne fait que de nationaliser des entreprises et il se sent obligé de payer des agents économiques occidentaux pour mener à bien ces projets et de créer une dette plus profonde.
En gros c'est :
- La formation en Turquie est bidon -> pas de main-d'oeuvre nationale
- Pas de main-d'oeuvre nationale -> Pas de production
- Pas de production -> obligé de se tourner à des agents économiques extérieurs
- Se tourner à des agents économiques extérieurs -> dettes
Et ça continuera encore et encore et il est pas prêt de finir ses stupidités
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Ven 17 Aoû - 20:14

le Saadet a fait une alliance avec le CHP, IYI parti et le HDP ensemble. Ils ont formé un pacte.  Prouve moi que les trois banque sont européenne au lieu de dire de la merde.

Donc tu veux que la Turquie soit parfait ? je prend exemple sur d'autres pays car quand il s'agit d'autres pays tu fermes direct ta gueule mais quand il s'agit de la turquie et Erdogan tu dis que ce n'est pas comparable car ta une haine d'ouf envers Erdogan.

En aucun cas je diffame, tu parles pour dire de la merde et diffamer.

tu n'acceptes pas l'avis du peuple mais la différence c'est que le peuple Turc veut une Turquie forte, pas un candidat qui veut vendre l'élysée de la turquie pck ca consomme en électricité. Juste les chiffres le prouvent, tu peut blablater longtemps mals on a vu la transformation à l'arrivée d'Erdogan. Qu'Allah protège Erdogan.

encore un truc, personne n'est parfait donc même si Erdogan était parfait tu le détestera quand même parce que tu as une haine d'ouf. Tu f'ras mieux d'aller raconter la vie de ton personnage en chiffre
Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Ven 17 Aoû - 20:30

Trenton Christensen a écrit:le Saadet a fait une alliance avec le CHP, IYI parti et le HDP ensemble. Ils ont formé un pacte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_turques_de_2018
Maintenant à toi de me contre-dire avec des preuves concrètes et logiques petit. ^^ 
Arrête d'inventer des histoires sorties de ton cul pour rester crédible. Ta crédibilité tu l'as perdu dès le début Twisted Evil

Trenton Christensen a écrit:Prouve moi que les trois banque sont européenne au lieu de dire de la merde.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/nos-banques-sont-elles-lourdement-exposees-au-risque-turc-1303289
BNP Paris : banque française qui s'est exposé au risque de la dévaluation du TL. Pour ça que Macron est venu soutenir Erdogan ^^. Les deux autres sont BBVA (Espagne) et Unicredit (Italie).
Il suffit d'être logique pour le comprendre, mais comme t'as fait STMG IRL c'est normal.
La Turquie adopte le système capitaliste américain, il est en soit logique que les banques les plus imposants dans le domaine deviennent les banques principales d'un pays qui n'a pas encore de grandeur capitaliste dans le monde. Ce n'est pas une banque turque qui va avoir le plus de valeur qu'une banque française dans son territoire. Si une banque française s'installe dans un territoire où l'économie capitaliste n'est pas très développé (comme la Turquie), c'est qu'elle peut le faire et qu'elle peut s'imposer grandement et pendant longtemps sur la scène économique de ce pays pour générer plus d'investissements. C'est le cas aujourd'hui avec BNP Paribas/BBVA/Unicredit et une banque allemande dont j'ai oublié le nom. Elles sont les banques principales de la Turquie à l'heure actuelle et c'est un fait réel.

Trenton Christensen a écrit:Donc tu veux que la Turquie soit parfait ? je prend exemple sur d'autres pays car quand il s'agit d'autres pays tu fermes direct ta gueule mais quand il s'agit de la turquie et Erdogan tu dis que ce n'est pas comparable car ta une haine d'ouf envers Erdogan.
La politique intérieure et extérieure de la France est la meilleure d'Europe avec celle de l'Allemagne actuellement. Que ça soit en terme d'institution politique ou économique, toutes les deux se portent très bien. C'est une bonne chose qu'Erdogan veut y prendre exemple de ces deux géants, mais il faut qu'il arrête de jouer les hypocrites et qu'il calme aussi son désir de vouloir tout contrôler. Il supprime le poste de Premier Ministre et s'est nommé à la tête du gouvernement après le référendum de 2017. La France a un équilibre du pouvoir bien plus adaptée et équitable et qui favorise mieux la démocratie que la Turquie où le pouvoir commence à se concentrer sur un seul et unique homme (le Président). La Turquie a eut certes des évolutions démographiques et économiques (je ne dis pas que c'est mal au contraire), mais elle a aussi beaucoup de défauts/de fragilités/risques et qui la décrédibilisent. Il n'y a aucune renaissance turque ou je ne sais quoi, faut arrêter de jouer les nationalistes stupides. Et faut grandement remercier les investisseurs étrangers de toutes ces évolutions et non seulement à Erdogan.

Trenton Christensen a écrit:En aucun cas je diffame, tu parles pour dire de la merde et diffamer.
Alors arrête de dévier le sujet en voulant me provoquer et en étant HS. ^^
T'es vide d'arguments, en soit ça se comprend.

Trenton Christensen a écrit:tu n'acceptes pas l'avis du peuple
Un peuple ne représente pas seulement 52,5%, non. ^^

Trenton Christensen a écrit:mais la différence c'est que le peuple Turc veut une Turquie forte, pas un candidat qui veut vendre l'élysée de la turquie pck ca consomme en électricité. Juste les chiffres le prouvent, tu peut blablater longtemps mals on a vu la transformation à l'arrivée d'Erdogan. Qu'Allah protège Erdogan.
Oui il a vendu son cul aux occidentaux pour moderniser la Turquie, c'est bien connu. ^^

Trenton Christensen a écrit:encore un truc, personne n'est parfait donc même si Erdogan était parfait tu le détestera quand même parce que tu as une haine d'ouf. Tu f'ras mieux d'aller raconter la vie de ton personnage en chiffre
Arrête de parler de haine t'es complètement stupide. Et tu diffames encore, ça se voit d'or et déjà que t'es gêné. Laughing
Tu ne peux pas t'empêcher de parler de mon cas (qui n'a rien à voir avec le sujet), donc oui, tu diffames. ^^
Je n'ai aucune haine, je constate les faits et je les expose. Et je sais très bien que ça ne te plaît pas. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, tu sais. Chaque avis diffèrent et c'est ça que tu n'acceptes pas. J'ai une réflexion critique et construite, ce qui n'est pas le cas pour toi qui n'absorbe que des propagandes en masse. tongue
Lewis B. Norwood

Message par Idir Aflawas le Ven 17 Aoû - 21:28

Trenton c'est bon rien ne sert de répondre ..
Idir Aflawas

Message par Trenton Christensen le Sam 18 Aoû - 0:45

pour les banques et BNP Paribas, tout ça date de l'Empire Ottoman & l'époque d'Ataturk, ( https://histoire.bnpparibas/document/la-banque-ottomane-une-structure-originale-au-service-de-lempire-ottoman/# )
Facile d'accuser Erdogan. En revanche Erdogan a assuré qu'il va faire le nécessaire pour l'indépendance de ses banques (son projet). Il a jamais donné son cul comme tu le fais à ton patron.

Pour le passage au système présidentiel, c'était le projet de Turgut Ozal, Alparslan Turkes, finalement ça s'est réalisé. C'est juste pour supprimer les démarches trop longue & les postes inutiles.

Pour le Saadet avec l'alliance avec le HDP aux legislatives :
Karamollaoğlu : "Biz kararlıyız, herkese elimizi uzatacağız. Yeri geldiği zaman iktidar partisi, CHP, Meral Hanım, MHP'lilerle ve HDP'lilerle de tokalaşacağız." dedi.
https://www.google.fr/amp/s/www.milligazete.com.tr/amp/haber/1497371/saadet-lideri-karamollaoglu-biz-kararliyiz-herkese-elimizi-uzatacagiz
http://www.oncevatan.com.tr/m/politika/biz-kararliyiz-herkese-elimizi-uzatacagiz-h120224.html
Avant de traiter Erdogan d'hypocrite tu feras mieux de soigner ton candidat.

J'vais pas te suivre longtemps pck ça svoit ça fait longtemps t'as pas mis les pieds ici. On a vu la transformation depuis qu'Erdogan a mis les pieds dans la politique. Dans 73 jours, l'aéroport le plus grand au monde va s'ouvrir, à Istanbul. Et bientôt, le canal d'Istanbul, inch'Allah, donc j'en ai rien à branler de c'que tu me dis. T'as juste les nerfs contre Erdogan car c'est héréditaire et tu fais qu'aboyer pour rien. C'est dommage pour un mec de 22 ans.

d'autres question monsieur qui est plus intelligent que 40 millions de turcs qui vivent en Turquie ?
Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Sam 18 Aoû - 7:08

Je sais même pas pourquoi je me prends la tête à argumenter face à un mec qui ne fait que de détourner la réalité pour rester crédible.

La banque BNP Paribas est installé en Turquie depuis longtemps et elle domine le territoire turc à l'heure actuelle également en terme de banque. Ils y ont investi gros et aujourd'hui, la banque s'inquiète avec la dévaluation du TL. Il suffit de suivre l'actualité au lieu de dire de la merde "ça date de l'époque d'Ataturk" n'importe quoi.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.capital.fr/entreprises-marches/nos-banques-sont-elles-lourdement-exposees-au-risque-turc-1303289&ved=0ahUKEwiTwOXJ6fXcAhUPVhoKHc3TBmwQqQIIJCgBMAA&usg=AOvVaw0UlMHSmBwTtYUjJSIBGdRE
https://m.investir.lesechos.fr/actualites/la-chute-de-la-livre-turque-pese-sur-le-secteur-bancaire-actualise-1785785.html?
Et je peux sortir des tonnes d'articles qui prouvent mes dires.^^

Turgut Ozal n'avait pas proposé un système présidentiel de la sorte où le pouvoir serait plus exercé sur qu'une seule personne. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, Erdogan s'est attribué tous les pleins pouvoirs avec le référendum et c'est un fait réel. 

Heureusement que ton article date de février 2018. Celui que je t'ai donné précédemment date de juin 2018. Il est illogique que Saadet/CHP/IYI s'allient au HDP durant les législatives, c'est paradoxal.
https://www.bbc.com/turkce/haberler-turkiye-44373873
Et si ils venaient à s'allier un jour, ce sera uniquement pour faire chuter Erdogan. A vrai dire, il n'y a pas d'autres solutions. Faire chuter 52,5% de la population qui agissent comme des pantins, faut le faire. ^^

Ahahaha "j'ai rien à branler ce que tu dis". Bah oui que t'en as rien à branler, tu veux garder ta sois disant fierté et ne pas avouer que tu as tort. ^^
Tout le monde sait vendre son âme aux occidentaux en échange d'une modernisation. Ce n'est pas nouveau dans le monde et la Turquie n'est pas le seul pays à faire ça, rassure toi mon coco. Tes aéroports, tes routes et tes tunnels tu les as uniquement grâce aux occidentaux et leur main-d'oeuvre et Erdogan est là à donner encore et encore de la thune à ces mêmes agents économiques étrangers et il continuera. ^^
Sacré boycott dis donc!
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Sam 18 Aoû - 7:24

Putain gros apprend à lire correctement, j'ai jamais dit que cette histoire est fini. Sachant que la Turquie survit sans l'Union Européenne, sans le BRICS ou autre, il survit seul, je trouve normal que ces banques européennes se sont installé depuis bien longtemps en Turquie, et investissent depuis longtemps en Turquie, il n'y a pas eu qu'une crise en Turquie, je te rappelle. C'est encore un coup d'Erdogan qu'en 1866 le BPN Paribas a investi en France ? Laughing Tu parles mais j'ai l'impression que tu veux voir l'économie de la Turquie comme l'économie de la Corée du Nord.

N'empêche, ton candidat il a bien ouvert sa gueule et à dit ça, ça change pas, ça reste un hypocrite comme tu sais bien le dire. Ton gars il veut rabaisser la Turquie devant le monde entier, je comprend bien pourquoi tu le soutiens.

Il voulait un système présidentiel, viens pas me dire "oui mais". Pour le poste de premier ministre, Binali Yildirim, était d'accord concernant ce cas : Le poste de premier ministre ne sert à rien appart allonger les démarches. Dis moi à quoi sert Edouard Philippe appart se remplir les poches? Tu veux à la fois que la Turquie ne recopie pas les autres pays, et à la fois tu dénonces ce changement, franchement ta un pb dans ta tête.
Mais pourquoi tu parles de ça ? Le peuple Turc a donné son avis concernant ce système. Le OUI a emporté.

Par contre parle bien, en aucun cas ça te donne le droit d'insulter les 40 millions de Turc, qui, eux vivent en Turquie. Toi tu vis en France donc tu te la ferme, tu viens pas insulter la moitié d'un peuple de pantin, sachant que l'autre moitié sont tous ceux qui sont majoritairement pro Europpéen comme les cas comme toi, ou des pro-Kurde (suffit de voir les villes)

Spoiler:

Et sans oublier les 81 Millions de Turcs qui sont descendu à la rue pour protester contre le coup d'Etat en juillet 2016 pendant que toi tu passais ton temps sur CMLV.
Te crois pas plus intelligent que ce peuple, sachant que t'es juste un gars de CMLV qui vient m'écrire m'raconter la vie d'un personnage fictif à 22 ans, le pire c'est qu'il m'la raconte en cryptogramme, allez dégage. Tu dénonces mais t'es le premier à donner ton cul à ton patron actuellement.
Le mec dénonce l'hypocrisie mais rien que son candidat il oublie ses discours ptdrrrrr quelle honte pour la Turquie.

Dernière édition par Trenton Christensen le Sam 18 Aoû - 7:42, édité 2 fois
Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Sam 18 Aoû - 7:36

Tu me dis de prouver que les plus grandes banques présentes en Turquie sont europeennés et non turques. Je te l'ai prouvé, qu'est-ce que tu veux d'autres? ^^
Tu ne sais même pas ce que tu veux. 

Temel Karamollaoglu suit la voie d'Erbakan hoca. Il ne vend pas son cul aux sionistes comme ton président chéri. Wink

Un poste de premier ministre ne sert à rien? Je te rappelle que le Premier Ministre en France gère la politique intérieure du pays et son gouvernement. Le président lui gère la politique extérieure, c'est la figure principale du pays qu'il représente dans le monde. Ne me dis pas qu'un premier ministre ne sert à rien, va étudier tes cours de sciences sociales et politiques, tu dis des sottises.
Le pouvoir exécutif est partagé en France par ces deux personnalités. Si le pouvoir du Premier Ministre ne servait à rien, pourquoi Erdogan a-t-il décidé de les prendre? Sois logique. C'est le fonctionnement même d'un système présidentiel et Turgut Ozal favorisait ceci et non celle d'Erdogan. C'est véridique, une nouvelle fois.

Toi aussi tu vis en France, le jour où tu vivras en Turquie dans la galère, tu reviendras me voir. ^^
Je suis née en France, j'ai grandi en France, je vis grâce à la France. Mais ça me déçoit d'un côté que la population de mon pays d'origine se tape un charlatan de première.

Eh oui, obligé de provoquer sur ma personne car tu ne sais plus quoi dire. ^^
C'est facile hein pour combler ses dires la provocation. Wink
Je ne m'abaisse pas à ton niveau de minable, sache-le petit. Smile
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Sam 18 Aoû - 7:59

Bref continues d'aboyer ça t'va bien
IL EST TROP BEAU MASALLAH

Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Sam 18 Aoû - 8:19

Trenton Christensen a écrit:Prouve moi que les trois banque sont européenne au lieu de dire de la merde.
Tu ne sais même pas ce que tu dis. ^^

Oui tellement tranquille que tu payes ton pain 3x plus cher qu'en France et qui est 2x plus petit. ^^

Je critique qui je veux, où je veux, quand je veux. Si t'as un soucis dans le fait que tu ne veuilles pas accepter l'avis d'une personne, tu traces tout simplement ta route. Wink

Améliore toi davantage la prochaine fois, c'était un jeu d'enfant pour moi de te ridiculiser. Tu ne maîtrises mais clairement pas le sujet mon petit. Very Happy

Sur ce, je go crypter mon background en chiffres xD
Salut et bonne suce!
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Sam 18 Aoû - 8:33

Mec pk tu parles t'as pas mis les pieds dans mon pays depuis des lustres tu parles à son nom, je t'ai dis trois banques, actuellement y'a qu'une banque a peu près qui est européennes, sinon le reste c'est avec les actions des banques Européenne. Ici tout le monde roule en BMW, mes zincs sont plus riche que ma famille en France, c'pas normal, non ? T'es un petit gars qui veut une ressemblance à l'économie de la Corée du Nord tellement t'es con mdrrr

"Bonne suce" si je devais sucer, c'est que 40 Millions de Turcs sucent ? Ferme ta gueule mon frr j'préfère zonner en Turquie & voir un gros changement & Une Turquie forte grâce au gouvernement d'Erdogan plutôt que passer les vacances d'été à fr un background à 22 ans, t'as 22 ans mon gars réfléchis un peu à ton avenir, encore heureux que j'suis pas con comme toi. Vas plutôt donner ton cul à ton patron au lieu de critiquer alors. T'es un adulte qui est prêt à donner sa grand mère pour CMLV mais qui veut se rebeller & dénoncer l'hypocrisie ça m'fait rire. Encore heureux que j'te connais pas IRL

je pense ce son il te convient
Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Sam 18 Aoû - 10:07

Trenton Christensen a écrit:je t'ai dis trois banques, actuellement y'a qu'une banque a peu près qui est européennes, sinon le reste c'est avec les actions des banques Européenne. Ici tout le monde roule en BMW, mes zincs sont plus riche que ma famille en France, c'pas normal, non ? T'es un petit gars qui veut une ressemblance à l'économie de la Corée du Nord tellement t'es con mdrrr
Des BMW achetées par des crédits dont ils ne rembourseront jamais. ^^
Rassure moi que tu troll, tu dis des propos insensées tu t'enfonces encore et encore mon petit. ^^
Donc pour toi une banque française, italienne et espagnole ne sont pas européenes? wtf?

Trenton Christensen a écrit:"Bonne suce" si je devais sucer, c'est que 40 Millions de Turcs sucent ? Ferme ta gueule mon frr j'préfère zonner en Turquie & voir un gros changement & Une Turquie forte grâce au gouvernement d'Erdogan plutôt que passer les vacances d'été à fr un background à 22 ans, t'as 22 ans mon gars réfléchis un peu à ton avenir, encore heureux que j'suis pas con comme toi. Vas plutôt donner ton cul à ton patron au lieu de critiquer alors. T'es un adulte qui est prêt à donner sa grand mère pour CMLV mais qui veut se rebeller & dénoncer l'hypocrisie ça m'fait rire. Encore heureux que j'te connais pas IRL

je pense ce son il te convient
C'est 40 millions d'ignorants oui. Mais les plus extrêmes d'entre eux sont des suceurs (dont toi).
Une Turquie forte qui a été construite (je le répète 100 fois t'as pas l'air de comprendre) sur le capitalisme américain, elle est belle dis donc la renaissance turque... x)
C'est plutôt toi qui doit réfléchir à ton avenir petit bonhomme, ce n'est pas en te logeant chez tes parents et gratter leurs allocs que tu vas te fonder un avenir contrairement à moi. ^^
Tu es mal placé pour parler d'avenir, CMLV n'est qu'un passe-temps pour moi. Et crois moi que ça vaut le coup vu comment je me tape de bonnes barres quand je lis tes salades. Laughing
Bref, retourne te cultiver sur des pages Facebook de propagandes turcs. XD
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Sam 18 Aoû - 19:14

mdr ferme t'es morts t'as jamais mis les pieds dans mon pays tu parles,

allez ta raison t'es le genre de gars qui vit en france & qui passe sa vie sur CMLV à 22 ans qui est plus intelligent que 40 millions de Turcs , Erdogan est un sioniste et un dictateur islamiste et la turquie appartient aux US. CMLV c ton passe temps ? jvois tu joues au moins 4h par jours pendant les vacances d'été ca fait tu passes tes vacances a jouer à 22 ans contrairement à moi qui a 17 qui passe son time au bled. Remet toi en question maintenant avant de me juger

jsais meme pas pq jme prend la tete avec un adulte geek, internet te donne de la force mais heuresement IRL j'te connait pas mdr
Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Sam 18 Aoû - 20:26

Ton pays c'est la France arrête de fuir la réalité gamin ^^

Je t'ai ridiculisé mainte fois, je te ridiculise actuellement, et je te ridiculiserai encore. Tu n'as pas le niveau de construire un débat argumentatif sans diffamer et de provoquer celui avec qui tu débats, car dans tous les débats qu'on a fait, tu étais, tu es et tu seras toujours en position de faiblesse. Laughing Twisted Evil
Tu manques de savoir et de perception, tu n'es pas qualifié. En gros, t'es naze. ^^
Ta seule source de connaissance ce sont des pages facebook et rien d'autres. Va lire des livres, cultive-toi, va dans un café au bled tant que t'y es et demande des avis sur ce que tu te questionnes. Sociabilise toi, intègre toi, étudie (étudie beaucoup car en même pas 2 paragraphes je t'ai fait apprendre la science économique et politique de lycéen mon pauvre) et là tu pourras revenir me revoir et revenir me faire face dans un débat argumentatif. Smile

Tu passes ton temps au bled? Ah oui au bled tu te co sur le forum CMLV à te tuer pendant 30 min à trouver des "arguments". Quel passe-temps que tu as dis donc tu profites bien de tes vacances à ce que je vois xD
Contrairement à moi qui ne prend même pas 5 min à te décrédibiliser avec un pavé que je construis en 2-2 ^^

Tu vas rien faire du tout si tu me connais IRL, t'es un petit minot qui avale des propagandes et qui les chie par le cul à la place de sa bouche, c'est tout ^^

Je ne repasse plus ici, tchuss
Lewis B. Norwood

Message par Idir Aflawas le Sam 18 Aoû - 20:43

Trenton t'es un adulateur d'erdogan mais j'éspère que t'es pas muslim
Idir Aflawas

Message par Trenton Christensen le Sam 18 Aoû - 22:07

Ey Masallah, qu'Allah protège REIS
Trenton Christensen

Message par Zayen Aflawas le Dim 19 Aoû - 4:11

tu fou le mort a sucer ton président de merde
Zayen Aflawas

Message par Aleyna Aflawas le Dim 19 Aoû - 10:46

Tg yaourt il est ton blem ? Quand toi tu suce des vieux mecs avec de vieilles coupe es que je prl ?
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Second personnage : Khourtney Gray

Message par Rey Brooks le Dim 19 Aoû - 16:06

banni
Rey Brooks

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Trenton Christensen le Dim 19 Aoû - 21:03

Rey Brooks a écrit:banni

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr t un tueur

et lewis nn mon pays c'est pas que la France j'suis pas franciser comme toi ptdrrrrr

MasaALLAH

Trenton Christensen

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant