GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Le Gouvernement turc est-il corrompu ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Gouvernement turc est-il corrompu ?

Message par Idir Aflawas le Mer 15 Aoû - 5:40

Le Gouvernement turc est-il corrompu ? Comment expliquer les affaires du service secret turc? Erdogan est-il un dictateur? Comment expliquer les achats de pétrole a Daesh? Comment expliquez-vous les armes fourni a Daesh etc.. ?

A tout les adulateurs de Erdogan je vous vois venir et je vous demanderais de vous calmer merci ce-pendant.

Idir Aflawas

Ancien Prenom_Nom : Wilson Goodman

Second personnage : Antoine Tidwell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Gouvernement turc est-il corrompu ?

Message par Kylan Yepez le Mer 15 Aoû - 12:39

Comme dirait Nelson Mandela: "Une des erreurs que font certains analystes politiques. C'est de penser que leurs ennemis devraient être nos ennemis".

Si le groupe terroriste (non je ne parlerais pas "d'État islamique" car ce n'est pas un État) nommé Daesh soutient la Turquie dans ses projets, pourquoi le gouvernement turc serait corrompu? Après ce n'est qu'un avis très flou et bref, je ne suis pas informé de la situation.

Dernière édition par Uriel Medrano le Mer 15 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Kylan Yepez

Message par SM Jamal Nazzabar le Mer 15 Aoû - 12:42

Dans ce cas là quand est-il du gouvernement étasunien qui a engendré des millions de morts sur la planète depuis leur indépendance? 

SM Jamal Nazzabar

Message par Teddy Hatch le Mer 15 Aoû - 15:16

Teddy Hatch

Message par Eli Landon le Mer 15 Aoû - 16:28

Ça me fait du bien de voir les gens comme vous parler en mal en prenant comme source les médias occidentaux réputés pour leurs manipulations, ça veut dire qu'on est dans la bonne voie. Vive la Turquie qui soutient les opprimés et son peuple solidaire.
Eli Landon

Ancien Prenom_Nom : Jovanny Hodges
Melih Doga

Message par Charles Eastwood le Mer 15 Aoû - 16:40

La Turquie est encore l'un des derniers pays, l'une des dernières puissances avec un chef d'état qui a des couilles et qui gouverne avec ses couilles.

Et c'est un problème pour les américains, pour les occidentaux, et pour tout ceux qui ont leur mot à dire.
Charles Eastwood

Message par Arslan Jusufi le Mer 15 Aoû - 16:47

Jonatan Abruzzi a écrit:
La Turquie est encore l'un des derniers pays, l'une des dernières puissances avec un chef d'état qui a des couilles et qui gouverne avec ses couilles.

Et c'est un problème pour les américains, pour les occidentaux, et pour tout ceux qui ont leur mot à dire.

+1
Arslan Jusufi
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Resul Bozkurt

Message par Idir Aflawas le Mer 15 Aoû - 18:25

Jonatan Abruzzi a écrit:

Alors dans ce cas tu confond avec la Russie plutôt, Erdogan veux tout simplement refaire l'empire ottoman comme il l'as déjà dit. Quand on fait des affaires avec daesh puis qu'ont trahi tout les pays qui lutte contre le terrorisme y'a un problème surtout quand on menace des gens a la télé, fait arrêtter une centaine de personnes car ils ont cramé leur magouilles, envoyer des tueurs a gage etc.. Ne vien pas parler d'autre chose ne fait pas du hors sujets'il te plaît, après sur le sujet y'a que des turc qui veulent mettre leur pays en avant en se voilant la face au lieu de dire la vérité, au lieu de me parler de cette corruption tu change de sujet en me disant ça
Idir Aflawas

Message par Aleyna Aflawas le Mer 15 Aoû - 18:31

Calme toi Idir le célibat t'es monté à la tête à ce que je vois
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Second personnage : Khourtney Gray

Message par Idir Aflawas le Mer 15 Aoû - 18:38

C'est toi mon célibat
Idir Aflawas

Message par Charles Eastwood le Mer 15 Aoû - 18:41

Idir Aflawas a écrit:
Jonatan Abruzzi a écrit:

Alors dans ce cas tu confond avec la Russie plutôt, Erdogan veux tout simplement refaire l'empire ottoman comme il l'as déjà dit. Quand on fait des affaires avec daesh puis qu'ont trahi tout les pays qui lutte contre le terrorisme y'a un problème surtout quand on menace des gens a la télé, fait arrêtter une centaine de personnes car ils ont cramé leur magouilles, envoyer des tueurs a gage etc.. Ne vien pas parler d'autre chose ne fait pas du hors sujets'il te plaît, après sur le sujet y'a que des turc qui veulent mettre leur pays en avant en se voilant la face au lieu de dire la vérité, au lieu de me parler de cette corruption tu change de sujet en me disant ça
Je suis pas turc, je suis tchétchène, et j'ai vécu assez longtemps en Russie pour te contredire 300 fois, mais j'ai la flemme.
Je parle pas d'autre chose, je ne fais pas de hors sujet, je te dis simplement la vérité, tout ce que tu entends aux infos, à la radio, tout ce que tu lis sur Internet, c'est complètement bidon.

Tu veut une preuve simple? En été 2014 j'était au pays, je regardai la télé russe, et le conflit en Libye venait d'éclater, c'était le début de toute cette histoire de Daesh et compagnie, et tout ce que j'ai vu sur les chaînes russes, c'était de la propagande anti-américaine et anti-occidentale. Une semaine plus tard je suis rentré en France, et j'ai vu de la propagande anti-Russe et ses alliés.

Charles Eastwood

Message par Idir Aflawas le Mer 15 Aoû - 19:03

On peu pas faire confiance a un président a double face qui se contre dit et ne répond jamais aux question qui l'embête. Et en Libye c'est Al Qaida contre l'armée de Zouara, Ifrene, Tripoli .. pas daesh
Idir Aflawas

Message par Charles Eastwood le Mer 15 Aoû - 19:10

Je dis pas que c'est Daesh en Libye, je te donnait juste ça pour exemple pour te situer.
Charles Eastwood

Message par Eli Landon le Mer 15 Aoû - 21:34

J'vais t'expliquer l'histoire du "Le gouvernement turc fournit Daesh contre les turcs", qui est l'un des multiples mensonges mit en place pour déstabiliser le pays de l'intérieur.

Tout d'abords j'aimerai rappeler que les services secrets turcs font bien évidemment des choses qui sont cachés, comme tout les services secrets propres à chaque pays, ce qui créer des théories de complots des-fois cons mais d'autres fois qui font réfléchir.  

Tout a commencé lorsque le MIT a envoyé des équipements aux milices turkmènes et à l'armée syrienne libre qui combattent les organisations terroristes kurdes et l'état islamique en Syrie. En effet, ces derniers ont lancés plusieurs demandes aux services secret turcs par lesquelles ils sont soutenus, inutile de dire que c'est pour la bonne cause. Tout allait bien jusqu'à à ce que des agents de la CIA implantés dans le pays ont décidés de perquisitionner ces camions en collaboration avec le Procureur générale d'Adana, là où passaient ces fameux camions et ce avec des journalistes, tout était préparé à l'avance pour salir l'image du pays. Donc le Procureur menace les gendarmes (étant donné que la police locale a refusé) pour faire perquisitionner ces camions et faire prétendre que le MIT fournit Daesh, grâce aux journalistes qui sont maintenant recherchés et exilés aux état-unis (quel beau pays qui impose ses règles). Pourquoi cette histoire ? Parce-que le gouvernement actuel n'est plus comme ses précédents, il fait face aux américains et occidentaux sans se voiler la face, il ne baisse pas son froc alors que les gouvernements précédents n'avaient même plus de slips à force de baisser le froc. Cette situation les rend donc furieux et endoctrinent les gens (y compris toi à ce que j'ai vu) via leurs médias de merde remplis de désinformations.
Eli Landon

Ancien Prenom_Nom : Jovanny Hodges
Melih Doga

Message par Idir Aflawas le Jeu 16 Aoû - 4:03

Ok d'accord mais comment explique tu que la turquie attaque un avion russe volant sur le territoire syrien? comment explique-tu qu'ils achète du pétrole a daesh? et qu'est ce qui me prouve t'es dire même sachant que Erdogan lorsqu'on lui en parle ne répond pas a la question?
Idir Aflawas

Message par Lewis B. Norwood le Jeu 16 Aoû - 6:52

Erdogan joue double-jeu avec Israël, un vrai hypocrite. Donc dire qu'il a des couille, euh... Non. On a bien vu comment Poutine l'a recadré et l'a remis en question depuis la crise diplomatique.

C'est le mec qui a ruiné une bonne partie des espaces ruraux turques, en voulant privilégier l'exploitation de barrages d'eaux et la modernisation industrielle au sein des villes en délaissant/détruisant/aneantissant des milliers de villages qui n'existent plus aujourd'hui et qui sont noyés. Et avec cette même eau, au lieu de la distribuer à l'est du pays où il y a carrément des fois des pénuries d'eau, il s'en sert comme un produit de marché avec comme acheteur, les pays occidentaux.
Il a instauré des barrages afin que cette même eau évite de couler en Syrie ainsi qu'en Irak.

Le gouvernement turc d'aujourd'hui utilise la religion dominante du pays pour avoir une majorité et de renforcer leur pouvoir, et ça a commencé par la modification de la Constitution qui a permit de passer d'un régime parlementaire à un régime semi-présidentiel avec un exécutif dominant et impérial.
C'est 50/50 à vrai dire, ce n'est pas rien non plus.

La Turquie a beaucoup plus de défauts que de qualités. La politique intérieure du pays est très mal gérée. Et lorsque cette politique intérieure est bidon, il faut imaginer le cas à l'extérieur...
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Jeu 16 Aoû - 8:46

mdr "Erdogan achète du pétrole à daesh", "Erdogan joue un double-jeu avec l'Israel" "Erdogan est un gros dictateur islamiste", "Erdogan est entrain de niquer la Turquie".

Vous savez ce que le peuple Turque vous a répondu ? Ils vous ont mis un fessée avec 52.5% des voix pour Erdogan le 24 juin.
Erdogan est un grand homme masallah, qu'Allah le Tout-puissant le protège.

Pour ceux qui veulent un débat, venez vocal, car un forum de jeu vidéo vous rend puissant derrière votre pc. & Idir du moment où tu penses que Boumedienne est un harki t'ferais mieux d'en rester là pck ouvrir un débat sur un forum de samp à propos de la Turquie alors que tu n'y connait rien et que t'as jamais mis un pied dans ce pays, tu ferais mieux d'ouvrir des topic sur ton colonel kabyle qui s'fait hagar par les Français, et sur ton pays imaginaire, "la kabylie" mdrrr.

Trenton Christensen

Message par Idir Aflawas le Jeu 16 Aoû - 9:32

J'y connais rien? Tu en est sûr? Je n'y est jamais mis un pied tu en est sûr? Pourquoi rager et t'en prendre a moi personnelement en changeant de sujet? Tu donne une mauvaise image a ta communauté bêtement.. Ce qui est dit n'est pas dit pour rien pose toi les bonne questions au lieu de te burker la face.

Boumediene a trahi tout les anciens combattants les tuant avec l'aide du clan d'oujda, la kabylie est une région indépendante d'Algérie ou aucune arabe n'y entre et le colonel amirouche est l'un des déclencheurs de la guerilla algérienne et il s'est fait trahir par boumediene.

Sur ce informe toi sur ton pays et ton peuple et même de mon pays l'Algérie ou ma région la Kabylie si tu en a envie, salam a toi.
Idir Aflawas

Message par Lewis B. Norwood le Jeu 16 Aoû - 9:34

Tu répètes toujours la même sottise depuis la nuit des temps. Bien beau de vouloir sortir ton chiffre 52,5% (d'ailleurs je sais même pas pourquoi tu le sors c'est paradoxal). Tu veux représenter ce chiffre comme étant le peuple turc? T'en fais quoi des 47,5%? Tu vas me sortir quoi, des faux-turcs/pkk/kurde? x) "Ils ne représentent pas le peuple" xD

Si tu penses ainsi, ça veut dire que tu fais l'apologie d'un seul et unique parti en Turquie. Ce qui mène à l'absence de la démocratie et donc une dictature. ^^
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Jeu 16 Aoû - 9:53

Car je savais qu'en ouvrant un sujet de ce type ça allait attirer les gros haineurs, tu poses des questions débiles que personne veut te répondre parce que ça va tourner en rond sinon. Je suis actuellement en Turquie, donc bon, ouais tu n'y connait rien, t'es pas un kabyle qui connaît mieux que le peuple Turc, qui l'ont élu. T'es seul arguments c'est les journaux occidentaux.

J'vais prendre le temps de te répondre, parce que sinon tu vas faire genre "j'ai raison" mais dans tout c'que tu dis c'est débile.

Dejà 1 : L'avion russe qui date de je sais pas quand, était sur le territoire turc, il a été abattu après trois sommations par l'armée de l'air Turc, si les Turcs étaient en tort, Poutine & la Russie auraient pardonné la Turquie en moins de deux mois ?

2: "la Turquie achète du pétrole à daesh, & leurs fournit des armes" c'est typiquement ce que dis un gros haineur quand il n'a pas d'arguments. Erdogan l'a dit de toute façon : "Si vous arrivez à prouver qu'on achète du pétrole à Daesh, je promet de démissionner immédiatement", aucun preuve n'est sorti depuis 5 ans.

Can Dundar, le journaliste de Cumhuriyet, Cumhuriyet est un journal qui fait que diffamer, malgré qu'Erdogan a expliqué pourquoi Can Dundar allait regretté.

@Lewis mdr pq tu parles toi ? "Paradoxal" tiens j'te donne un article d'un journal français, puisque tu les aimes tant :
http://www.lepoint.fr/monde/turquie-elections-a-risques-pour-erdogan-24-06-2018-2229967_24.php

Le jour où Macron gagne avec 52.5% des voix au premier Tour (avec Le Pen, Fillon, Mélenchon....), tu m'diras, ok ?
, (Et oui, Erdogan a gagné en 1 tour). En Turquie il y avait comme candidat : Erdogan, Ince, Aksener, Demirtas, Karamollaoglu, Perincek. Donc ouais c'est beaucoup. Mais comme on te l'a jamais expliqué, je te l'explique tqt. Va revoir la définition de la dictature par ailleurs, vu que t'aimes lire ptdr

Qu'ALLAH le Tout-puissant protège Erdogan, amin.
Trenton Christensen

Message par Idir Aflawas le Jeu 16 Aoû - 10:07

Tu dit sa parceque erdogan est un dictateur
Idir Aflawas

Message par Trenton Christensen le Jeu 16 Aoû - 12:41

Oui c'est bien mtn ta creer ton sujet t'es content ? allez va me faire d'autres sur ton colonel et va manger du porc
Trenton Christensen

Message par Rey Brooks le Jeu 16 Aoû - 15:04

Toutes ses chôses là ont été organisées par le mouvement de merde ''Gulen'', ils ont eux des contacts avec Daesh qui est reliée directement avec le gouvernement américain car l'amérique ne veut pas livrez ''Feto'' à l'a Turquie, il est tout simplement sous la protection de l'amérique, et avant ça, c'est eux qui ont provoqué le coup d'état à la Turquie, point. Vive la Turquie, ne mutlu Turkum diyene.
Rey Brooks

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Rey Brooks le Jeu 16 Aoû - 15:06

Trenton Christensen a écrit:mdr "Erdogan achète du pétrole à daesh", "Erdogan joue un double-jeu avec l'Israel" "Erdogan est un gros dictateur islamiste", "Erdogan est entrain de niquer la Turquie".

Vous savez ce que le peuple Turque vous a répondu ? Ils vous ont mis un fessée avec 52.5% des voix pour Erdogan le 24 juin.
Erdogan est un grand homme masallah, qu'Allah le Tout-puissant le protège.

Pour ceux qui veulent un débat, venez vocal, car un forum de jeu vidéo vous rend puissant derrière votre pc. & Idir du moment où tu penses que Boumedienne est un harki t'ferais mieux d'en rester là pck ouvrir un débat sur un forum de samp à propos de la Turquie alors que tu n'y connait rien et que t'as jamais mis un pied dans ce pays, tu ferais mieux d'ouvrir des topic sur ton colonel kabyle qui s'fait hagar par les Français, et sur ton pays imaginaire, "la kabylie" mdrrr.

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Rey Brooks

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Charles Eastwood le Jeu 16 Aoû - 15:10

Ya un truc qui dérange les gars, je parle aux anti-Turquie, et anti-Erdogan, vous lui reprochez de vouloir protéger l'intégrité de son pays, et de le renforcer. Mais, vous vous plaigniez que Macron ne fait pas assez pour la France. Je comprend pas, encore heureux que Erdogan fait tout le nécessaire pour protéger son pays, la puissance mondiale qu'est la Turquie.
Charles Eastwood

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant