GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Je vais tout quitter pour l'armée

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Elias Munez le Jeu 6 Sep - 19:29

Joe_White a écrit:Et VDD, quand t'auras des arguments, faudra les poster avant de dire de la merde

J'y suis tocard alors si je lui dis que c'est de la baise, c'est que c'est de la baise. Si il veut aller en tant que MDR dans l'armée de terre, il va se faire baiser pdt minimum 2ans.

Après t'es dans la marine donc rien à voir avec l'armée de terre, c'est pas la même mentalité et les mêmes activités, quand j'vois l'équivalent de vos 1Q frapper la bise a des cadres on voit la différence. Rien contre la marine mais c'est incomparable. Donc la prochaine fois jacte pas si tu connais pas un minimum la personne.

Donc je réitère, l'armée de terre c'est de la baise donc si c'est juste pour fuir tes problèmes n'y va pas, parce qu'a part te faire baiser pour tout et rien sans pouvoir te barrer sans galérer, tu pourras pas.
avatar
Elias Munez

Messages : 1880
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Joe_White le Ven 7 Sep - 4:14

Elias Munez a écrit:
Joe_White a écrit:Et VDD, quand t'auras des arguments, faudra les poster avant de dire de la merde

J'y suis tocard alors si je lui dis que c'est de la baise, c'est que c'est de la baise. Si il veut aller en tant que MDR dans l'armée de terre, il va se faire baiser pdt minimum 2ans.

Après t'es dans la marine donc rien à voir avec l'armée de terre, c'est pas la même mentalité et les mêmes activités, quand j'vois l'équivalent de vos 1Q frapper la bise a des cadres on voit la différence. Rien contre la marine mais c'est incomparable. Donc la prochaine fois jacte pas si tu connais pas un minimum la personne.

Donc je réitère, l'armée de terre c'est de la baise donc si c'est juste pour fuir tes problèmes n'y va pas, parce qu'a part te faire baiser pour tout et rien sans pouvoir te barrer sans galérer, tu pourras pas.

Bah je parle si je veux, tu lances un premier message sans aucun argument la prochaine fois étaye direct et t'auras pas de souci garçon. MDR dans l'armée de terre je connais pas j'imagine que t'es un esclave, c'est pour ca qu'il faut choisir la marine, même en MDR t'es respecté par les gradés.

Joe_White

Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Kerwins Chandlers le Ven 7 Sep - 12:36

Toi et ton mental j'ai beaucoup de potes à l'armée certains on lacher
avatar
Kerwins Chandlers

Messages : 9521
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Johnny Carcanette le Lun 10 Sep - 18:17

Joe_White a écrit:
Elias Munez a écrit:
Joe_White a écrit:Et VDD, quand t'auras des arguments, faudra les poster avant de dire de la merde

J'y suis tocard alors si je lui dis que c'est de la baise, c'est que c'est de la baise. Si il veut aller en tant que MDR dans l'armée de terre, il va se faire baiser pdt minimum 2ans.

Après t'es dans la marine donc rien à voir avec l'armée de terre, c'est pas la même mentalité et les mêmes activités, quand j'vois l'équivalent de vos 1Q frapper la bise a des cadres on voit la différence. Rien contre la marine mais c'est incomparable. Donc la prochaine fois jacte pas si tu connais pas un minimum la personne.

Donc je réitère, l'armée de terre c'est de la baise donc si c'est juste pour fuir tes problèmes n'y va pas, parce qu'a part te faire baiser pour tout et rien sans pouvoir te barrer sans galérer, tu pourras pas.

Bah je parle si je veux, tu lances un premier message sans aucun argument la prochaine fois étaye direct et t'auras pas de souci garçon. MDR dans l'armée de terre je connais pas j'imagine que t'es un esclave, c'est pour ca qu'il faut choisir la marine, même en MDR t'es respecté par les gradés.

Si il veut partir en opex, c'est l'armée de Terre le mieux

Les mentalités varient d'un régiment à l'autre, c'est pas compliqué : Plus tu vas vers quelque chose de difficile, et plus ce sera passionnant, à l'inverse, si c'est facile ce sera chiant

La mentalité est souple dans les régiments sélectifs et professionnels
Les régiments de soutien te demanderont rien de difficile mais ce sera chiant et les gens seront casse-couille

Le mieux c'est de tenter directement les forces-spéciales, de bien se préparer avant

Johnny Carcanette

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Trenton Christensen le Lun 10 Sep - 19:09

Perso à ta place j'aurais continué l'école. Pour moi t'as pas d'autres solution que t'intégrer dans la société et travailler comme les autres. Je suis passé par cette case à un moment, c'est juste il faut que tu te fais des bons potes avec qui rigoler & passer ton temps mais aussi t'entendre avec ta famille, car oublie pas que la famille est le plus important, même si tes parents ne se comporte pas normalement avec toi.. Etre heureux c'est le but de la vie. Mais fuir t'es problème en rejoignant l'armée car l'armée le permet, ne le fait pas, car tu ne trouveras pas ton bonheur là-bas. Même les passionnés de l'armée ont une vie de merde mon frère. Ne regarde pas trop de film. c'est mon avis, après je te connais pas man.
avatar
Trenton Christensen

Messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Keshawn Everts le Lun 10 Sep - 20:06

Ecoute mec, si t'as snap ou quoi, je te donne le miens. Je snap beaucoup mon quotidien au régiment, du coup tu verras un peu à quoi ça ressemble. Mais honnêtement, tu vas galérer durant tes classes puis après c'est tranquille, tu vas bouffer de la sentinelle de la première année, puis peut être la deuxième après ils t'enverront sûrement en OPEX ou en MCD.
avatar
Keshawn Everts

Messages : 1319
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Charles Eastwood le Lun 10 Sep - 22:16

La vraie question c'est: est ce que ta tout quitté pour l'armée ?
avatar
Charles Eastwood

Messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Keshawn Everts le Mar 11 Sep - 0:28

Moi? Oui.
avatar
Keshawn Everts

Messages : 1319
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Charles Eastwood le Mar 11 Sep - 0:31

Non je parle de l'auteur du topic.
avatar
Charles Eastwood

Messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais tout quitter pour l'armée

Message par Sebastian_Uspensky le Mar 11 Sep - 6:30

Ouais salut frèrot, excusez-moi pour mon orthographe qui brise les yeux, mais je f'rais d'mon mieux pour m'exprimer.
Sâche qu'il y'a une énorme différence entre ce que tu vois dans les jeux vidéos, la télévision sur youtube ou autre, comme ils disent dans la mer y'a plus de poto, donc chaqu'un sa peau frèlon. Je suis marocain, j'ai beaucoup de problèmes avec mes parents aussi, je me fais crier dessus tout le long de la journée, mon daron me fait la gueule H24 comme si j'étais une merde. Si tu crois que l'armée c'est comme CeMondeLeVotre tu "/gb ici" t'es camarades apparaissent en Patriot ou quoi, dans une vraie guerre une seul balle suffira pour te prendre la vie, alors réfléchit deux fois avant de prendre la fine décision. Ce n'est pas en regardant les vidéos de Tibo Inshape qu'on se motive à rejoindre l'armée mon pote.
Tu as 18 ans, tu es encore jeune, pourquoi pas en profiter de ta jeunesse ?  en plus tu vie en France mon pote, tu as une occasion en Or entre les mains, trouve toi un sport que tu ne lâchera pas au bout de 2 mois plus-tard gros. Et quand je dis une occasion en Or, tu l'possède vraiment, ici au maroc tout ce qu'on fait après avoir le Bac avec 10-12 de moyen, c'est ce mettre en ligne contre un mur /poser à regarder les passants et les embêttées.
T'as une meuf aussi gros, pourquoi pas en profiter pour sortir au cinéma avec ? vous avez l'un des meilleurs films en France, il me semble que tu n'es pas arabe donc tu te cassera pas les noix de coco' à chercher un fast-food halal et tout l'bordel.
Ensuite peut-être que tu lira nos postes les larmes au yeux, normal. La vérité blésse mon pote!
Je suis Marocain donc je ne connais point les apportunités que vous avez en France pour te conseiller suffisament, mais prend soin de ton corps et de ton physique au moin, fait un peu de musculation, histoire de te changer les yeux, il est temps pour toi aussi pour apprendre à conduire une voiture non ? tes parents seront forcées à te donner l'argent de poche chaque fin de semaine (s'ils ont un bon salaire chaque mois). Profite de ta jeunesse frèrot,
J'ai vu quelqu'un parler des vacances entre famille, c'est le pire truc qui pourrait t'arriver gros.. y'a pas plus mieux qu'un voyage organisé entre toi et tes potes, avec ta famille tu te changera plus les idées. Mes parents m'invitaient à partir en vacance avec eu mais je refusais, et crois moi je passais les meilleurs moments de ma vie devant l'écran de mon PC, je prenais du plaisir à RP et poster des vidéos youtube qui ont bien tourner.
Heureusement pour toi frèrot, t'as eu l'occasion d'avoir des conseils de ce genre, qui ont vécu pire que ça.
Je n'ais pas le bon vocabulaire ni orthographe pour t'écrire un roman bien comme il le faut, mais je crois que tu fera un truc dans ta vie après tout ces conseils.
Et oublie l'idée de Daesh wsh, y' m'ont tuée :'), bref frèlon. A toi de te décider maintenant, la meilleur chose à faire maintenant c'est de te trouver un passe temps Wink, peace.
avatar
Sebastian_Uspensky

Messages : 2331
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum