GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Suppression d'un anciens compte.

Suppression d'un anciens compte.

Message par Drew_Gomez le Lun 30 Juil - 16:49

Hey, alors voilà juste pour expliquer mon problème, il y'a quelque jour quelqu'un c'est amuser à s'introduire sur mon adresse-mail et a réussi à me dérober des mots de passe sur certains compte ( Steam , Origin , Paypal , etc.. ). Pour pas perdre mes mots de passe j'avais fait un petit documents avec marquées mes mots de passe de tels et tels compte erreur que je referais pas par la suite.

Pour pas prendre de risque j'ai décider de tout recommencer, j'ai déjà un compte CMLV ( Melrose_Withle ) il date de 2016 , et  la dernière fois que je me suis connecter c'était en 2016 , il devais pas avoir grand chose dessus vue que je venais de commencer. Donc je demande si il ai possible de supprimer mon anciens compte, j'ai déjà refait une demande qui à était placer en attente ( seconde chance ) car je devais rajouter des exemples ainsi que changer de nom car j'avais mits celui d'un journaliste sans m'en rendre compte.

Voila merci pour votre attention, j'attend votre réponse avec impatience.

Petite preuve ont ne sais jamais :

https://i22.servimg.com/u/f22/19/94/97/18/cmlv10.png

Dernière édition par Drew_Gomez le Lun 30 Juil - 16:51, édité 1 fois (Raison : Oublier de marquer le "seconde chance".)
Drew_Gomez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suppression d'un anciens compte.

Message par Aaron Nordmann le Lun 6 Aoû - 11:32

Salut, il faut demander autorisation avant de vouloir refaire un compte (néanmoins merci d'avoir averti). Melrose_Withle http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=26794 si c'est bien ce compte, je vais voir si quelqu'un s'est connecté dessus sans quoi tu n'auras qu'à edit tes identifiants et inutile de refaire un autre compte !

Aaron Nordmann
Mappeur
Mappeur

Re: Suppression d'un anciens compte.

Message par Drew_Gomez le Lun 6 Aoû - 19:30

Merci de t'a réponser, le problème c'est que je n'ai pus les identifiants (PANEL et INGAME), c'est donc pour sa que j'ai refait une demande, et l'endroit du forum ou ont peut demande à récupérer nos mots de passe à l'air un peu mort..

Tu peut vérifier mon IP avec ce compte la est la meme que avec l'autre compte.

Dernière édition par Drew_Gomez le Lun 6 Aoû - 19:32, édité 1 fois (Raison : Oublie d'une phrase.)
Drew_Gomez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.