GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Satanisme, obscurantisme: un essaim d'artistes?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Satanisme, obscurantisme: un essaim d'artistes?

Message par Klaus Schweitzer le Mar 7 Aoû - 13:00

Y a un rapport entre la vidéo de Gims et la bagarre de booba ?

Klaus Schweitzer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daniel Bemba le Mar 7 Aoû - 13:07

Ça m'étonnerait pas.

Daniel Bemba

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Klaus Schweitzer le Mar 7 Aoû - 13:25

Ouais c'est possible de contacter l'auteur du topic en privé ?

Klaus Schweitzer

Message par SM Jamal Nazzabar le Mar 7 Aoû - 16:56

Oui j'ai un discord où je peux être joignable mais que pour discuter sérieusement, j'accepte pas trop les trolls: Kopp#2781

Sinon pour ceux qui sont éveillés spirituellement et qui ne laissent pas leur esprit se faire coloniser j'ai quelques petites vidéos que j'ai décortiqué que je vous conseille vivement et qui ne puent pas le ''complotisme post-9/11'':

Elles sont réellement intéressantes et quand on y réfléchit il est vrai que les signes faisant référence à l'oeil de l'Antéchrist et aux ténèbres pleuvent dans l'imagerie occidentale et même dans les sociétés dites islamiques:

Damso:

Future:

The Game:

Ou encore Booba qui apostasie et fait de l'association en intitulant son album ''Trône'', alors que dans le Coran ce mot fait référence au trône d'Allah:

Gims qui invite aux flammes:

Enfin je ne sais pas c'est assez explicite. Je suis ouvert à toute discussion tant qu'elle est menée dans le respect et la bienséance.
Pour ceux qui se demandent que je suis parano ou qui se demanderait pourquoi je fais ça la réponse sera brève:
« Les croyants combattent dans le sentier d´ALLAH, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagout. Eh bien, combattez les alliés de diable, car la ruse du diable est certes, faible. » (Sourate 4, Verset 76)

PS: Je me suis plongé dans le net anglophone pour y trouver les outils dont j'ai besoin pour créer une future vidéo montage qui verra le jour prochainement où je résumerai un peu ma pensée et les choses qui se passent en ce-moment en décortiquant notamment au crible l'imagerie dans les chansons contemporaines mais pas comme ''Killimunaty'' ou que sais-je qui exagère et qui ne parle sans science.
SM Jamal Nazzabar

Message par Javan Epps le Mar 7 Aoû - 17:07

que Dieu te bénisse jamal nazzabar vraiment tas une chaine youtube où tu parle de ce genre de truks ?
Javan Epps

Message par Teddy Hatch le Mar 7 Aoû - 22:52

Ouah faut pas lire ce topic le soir ça fait flipper ces conneries.
Teddy Hatch

Message par Stefan Cohen le Mer 8 Aoû - 1:24

j'ai découver la vérité de ce monde grace a killuminati

merci pr tt frère le sheitan est partt
Stefan Cohen

Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Message par Caleb Jennings le Mer 8 Aoû - 1:25

masta ex du 69200 sort des livres sur ca mtn
Caleb Jennings

Ancien Prenom_Nom : C. Houston/G.Jefferson

Second personnage : Lee Hwak

Message par SM Jamal Nazzabar le Mer 8 Aoû - 23:08

SM Jamal Nazzabar

Message par Klaus Schweitzer le Mer 15 Aoû - 1:16

coïncidence? je ne crois pas.

Klaus Schweitzer

Message par David Cohen le Jeu 16 Aoû - 12:24

SM Jamal Nazzabar a écrit:
ANTISÉMITE !
David Cohen

Message par Rey Brooks le Jeu 16 Aoû - 14:58

Mais je vous comprend pas moi, ''satanisme'' pourquoi le diable devrait accepter leurs âmes? Y'a des personnes plus importante dans le monde, des présidents, j'en passes, et j'aimerais savoir moi il fait comment le diable pour les contacter? Il prend le TGV du bon matin? Il a un jet privée? Il vient en scooter en Y ou en vaisseau spatiale? C'est des conneries, les artistes aiment bien qu'ont parlent d'eux, ils aiment le buzz, c'est tout, c'est des chanteurs de tout les jours, point.
Rey Brooks

Message par SM Jamal Nazzabar le Jeu 16 Aoû - 20:50

c'est conceptuel et ésotérique comme sujet, c'est réducteur la façon dont tu en parles
SM Jamal Nazzabar

Message par Rey Brooks le Jeu 16 Aoû - 21:05

C'est de la connerie comme sujet ouais, le satanisme et une religion d'après certaines personnes, ils ouvrent des églises de satan en amérique, ils voulaient même y mettre des livre sur le satanisme dans les écoles etc..
Rey Brooks

Message par Leon Gnossiennes le Sam 18 Aoû - 2:15

N'empêche Jamal ça aurait donné un truc énorme si tu continuais le role-play (et moi aussi vu la manière à laquelle j'élabore plusieurs sujets, ma capacité de rédaction également, mes connaissances profondes en mixologie qui auraient pu donner de très belles scènes).
T'as des connaissances vraiment intéressantes, un sens de l'analyse fin, tu as une bonne plume et t'as en plus de ça l'air tout à fait sympathique.

Avant d'avoir stoppé complètement le role-play sur un autre serveur qui était un serveur rivaux de CMLV pendant quelques temps, j'avais incarné un personnage semblable à Soral tout en ayant adopté un procédé syntaxique semblable à celui de Tariq Ramadan (le double-discours, la maîtrise de la rhétorique,etc...).

Sur ces séries de screens (que je n'ai plus car supprimés dans mon dossier qui concernant tout ce qui était SA:MP/GTA SA) j'étais au calme posé sur mon canapé (que j'avais photoshopé pour le rendre rouge mdrrr), skin 234, drapeau des confédérées derrière et je sélectionnais les phrases qu'il fallait, quelques punchlines dont certaines que j'envoyais sur CMLV en symbolisant ce serveur comme un totalitarisme nord-coréen avec un président arabe (c'était pas de l'immaturité, j'avais juste un énorme recule sur le jeu, je jouais sérieusement en ayant adapté le troll digne de Rockstar et de moi, j'ai quelques attitudes trollesques à force de troller sur internet depuis que je suis petit ça a fini par être une des facettes de la personnalité: je troll et satire énormément IRL, je lâche des trucs qui ont parfois aucun sens, des insultes et trucs super déplacer à la Laurent Baffie, si certains me rencontrent IRL il y a de fortes chances qu'ils me trouvent "chelou" mais bon, c'est pas du tout de la méchanceté au contraire.

Un pote OOC m'avait même à cette période fait un peu de promo en m'invitant dans sa radio IG où je présentais mon "livre".

J'adore les jeux de rôles, depuis gamin j'aime bien me déguiser, j'ai fais du théâtre, c'est un truc que j'adore vraiment. Quand j'étais petit les autres voulaient devenir joueurs de foot, astronautes, moi je voulais devenir acteur et j'y crois encore un peu, j'ai une facilité incroyable à changer de comportements, de style d'un moment à l'autre, je m'adapte aux milieux selon les discussions, les mecs comme les meufs me trouvent charmants (no homo).
Pour des raisons de temps et de sérieux je ne retournerai pas sur CMLV (je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds sur le serveur, même si c'est de l'histoire ancienne et qu'aujourd'hui je n'ai rien contre CMLV et son staff qui a majoritairement changé je tiens à mes engagements du passé) ou ailleurs afin de RP.
Ce fut une excellente expérience néanmoins, les jeux de rôles c'est exceptionnel.
Leon Gnossiennes

Message par Charles Eastwood le Sam 18 Aoû - 2:33

Leon, tu ne rates pas grande chose en laissant le roleplay de coté néanmoins sur cmlv, je survit encore en jouant dans mon coin avec mon groupe d'amis, autrement le plaisir de jouer est gâché par d'autres joueurs.
Charles Eastwood

Message par Leon Gnossiennes le Sam 18 Aoû - 2:38

Bah franchement ouais c'est une bonne idée. Communautarisez-vous comme dirait l'homme qui a le droit.

Après il y a toujours eu deux types de joueurs:
- "ouga ouga PAN PAN mdrr ddf (( fdp ntm ))".
- Les mecs qui préfèrent l'immersion, les scènes très travaillées et se font insultés de "monsieur full RP".

Franchement, même quand j'étais gamin ça m'amusait vraiment pas de ouga ouga pan pan. J'ai toujours privilégié l'immersion, le beau role-play.
Leon Gnossiennes

Message par Charles Eastwood le Sam 18 Aoû - 2:48

Ouais, on dévie du sujet mais on s'en cogne, c'est fort intéressant ce que tu dis.

Le "/v lock, clique gauche, /nomoff, /coke" et c'est parti pour faire des tours dans LS à la quête d'action, je vais être honnête je l'ai déjà fait, il y a des moments ou je ne savais plus du tout ou roleplay, les projets/factions ne me plaisaient pas et je n'avait rien de mieux à faire de toute façon que perdre mon temps sur cmlv.

Mais putain, 15 minutes passés j'avais déjà une énorme douleur au crâne après avoir assisté à des folies.

C'est pour sa que je préfère bien roleplay full immersif, pendant quelques heures et me déconnecter, au moins je sais que j'ai pas perdu mon temps pour rien et j'ai aucune douleur au crâne.
Charles Eastwood

Message par Leon Gnossiennes le Sam 18 Aoû - 3:01

Charles Eastwood a écrit:
Ouais, on dévie du sujet mais on s'en cogne, c'est fort intéressant ce que tu dis.

Le "/v lock, clique gauche, /nomoff, /coke" et c'est parti pour faire des tours dans LS à la quête d'action, je vais être honnête je l'ai déjà fait, il y a des moments ou je ne savais plus du tout ou roleplay, les projets/factions ne me plaisaient pas et je n'avait rien de mieux à faire de toute façon que perdre mon temps sur cmlv.

Mais putain, 15 minutes passés j'avais déjà une énorme douleur au crâne après avoir assisté à des folies.

C'est pour sa que je préfère bien roleplay full immersif, pendant quelques heures et me déconnecter, au moins je sais que j'ai pas perdu mon temps pour rien et j'ai aucune douleur au crâne.
C'est surtout que ça perd tous l'essence du jeu. Le role-play sur CMLV c'est pas du role-play à la World of Warcraft où tu niques tout quand il le faut.

Je jouais IG comme si j'étais acteur dans une série, chacune de mes connexions était comme un épisode: évidemment c'est jamais full action (et même quand j'étais LSPD) mais ça a son charme.
Dans une série si tous les épisodes sont full actions j'en vois pas l'intérêt, autant se mater un gros film de beaufs juste pour rigoler et avoir sa dose d'émotions.

Je préfère suivre une série comme True Detective, c'est-à-dire travaillée, immersive avec du sens qu'un film comme Fast and Furious à chaque connexion.

Mais bon les pyj ont du mal à le comprendre ça. Le truc qui me dégoûterai de reprendre CMLV c'est d'être avec des petits de 12 ans éduqués à Lil Pump, putain ça doit être affreux.
Bon l'âge c'est pas un problème en soit, j'ai déjà joué avec des petits. J'ai quelques souvenirs de scènes avec deks en s'étant inspirés des go-muscu de "No Pain No Gain" (s'il s'en rappel) et franchement c'était un petit à cette époque et il m'avait étonné pour sa qualité de jeu, les quelques scènes faites avec lui n'étaient pas du tout ouga ouga pan pan mais j'en garde un bon souvenir et je m'en rappel encore pour la qualité de ces scènes).
Leon Gnossiennes

Message par Charles Eastwood le Sam 18 Aoû - 3:15

Ces temps sont révolus, maintenant on a des petits maghrébins aux cheveux lissés, fans de Pnl et qui ont un bon aim au dm. Ils te proposent des têtes à têtes Discord en cas de pépins, ou te donnent leur adresse pour que tu aille les rencontrer chez eux.

Charles Eastwood

Message par Rey Brooks le Sam 18 Aoû - 12:30

hors sujet, à lock.
Rey Brooks

Message par Reinhold_Ludwing Hier à 18:06

Léon et Jamal, vos manières d’écrire et de raconter sont juste magnifiques, on a juste envie de vous écouter. (dsl jsui nul en orthographe)
Reinhold_Ludwing

Message par SM Jamal Nazzabar Hier à 23:04

Leon Gnossiennes a écrit:N'empêche Jamal ça aurait donné un truc énorme si tu continuais le role-play (et moi aussi vu la manière à laquelle j'élabore plusieurs sujets, ma capacité de rédaction également, mes connaissances profondes en mixologie qui auraient pu donner de très belles scènes).
T'as des connaissances vraiment intéressantes, un sens de l'analyse fin, tu as une bonne plume et t'as en plus de ça l'air tout à fait sympathique.

Avant d'avoir stoppé complètement le role-play sur un autre serveur qui était un serveur rivaux de CMLV pendant quelques temps, j'avais incarné un personnage semblable à Soral tout en ayant adopté un procédé syntaxique semblable à celui de Tariq Ramadan (le double-discours, la maîtrise de la rhétorique,etc...).

Sur ces séries de screens (que je n'ai plus car supprimés dans mon dossier qui concernant tout ce qui était SA:MP/GTA SA) j'étais au calme posé sur mon canapé (que j'avais photoshopé pour le rendre rouge mdrrr), skin 234, drapeau des confédérées derrière et je sélectionnais les phrases qu'il fallait, quelques punchlines dont certaines que j'envoyais sur CMLV en symbolisant ce serveur comme un totalitarisme nord-coréen avec un président arabe (c'était pas de l'immaturité, j'avais juste un énorme recule sur le jeu, je jouais sérieusement en ayant adapté le troll digne de Rockstar et de moi, j'ai quelques attitudes trollesques à force de troller sur internet depuis que je suis petit ça a fini par être une des facettes de la personnalité: je troll et satire énormément IRL, je lâche des trucs qui ont parfois aucun sens, des insultes et trucs super déplacer à la Laurent Baffie, si certains me rencontrent IRL il y a de fortes chances qu'ils me trouvent "chelou" mais bon, c'est pas du tout de la méchanceté au contraire.

Un pote OOC m'avait même à cette période fait un peu de promo en m'invitant dans sa radio IG où je présentais mon "livre".

J'adore les jeux de rôles, depuis gamin j'aime bien me déguiser, j'ai fais du théâtre, c'est un truc que j'adore vraiment. Quand j'étais petit les autres voulaient devenir joueurs de foot, astronautes, moi je voulais devenir acteur et j'y crois encore un peu, j'ai une facilité incroyable à changer de comportements, de style d'un moment à l'autre, je m'adapte aux milieux selon les discussions, les mecs comme les meufs me trouvent charmants (no homo).
Pour des raisons de temps et de sérieux je ne retournerai pas sur CMLV (je me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds sur le serveur, même si c'est de l'histoire ancienne et qu'aujourd'hui je n'ai rien contre CMLV et son staff qui a majoritairement changé je tiens à mes engagements du passé) ou ailleurs afin de RP.
Ce fut une excellente expérience néanmoins, les jeux de rôles c'est exceptionnel.

Désolé mon pote je pouvais pas te répondre j'avais un weekend chargé à mon taf, c'est vrai que si j'avais continué à pratiqué le jeu de rôle j'aurais pu apporter quelque chose de grand. De base j'ai commencé le roleplay avec un pote qui était dans ma classe pour pouvoir faire les gangsters (on était en plein délire menace II society, boyz in the hood, blood in blood out j'en passe et des meilleurs) sauf que de fil en aiguille j'ai intellectualisé mes personnages et d'ailleurs mes meilleurs moments que j'ai passé étaient avec eric un hr fbi avec qui on avait tissé une vraie relation narco/fdl comme ça n'existe plus j'imagine.

Ensuite j'ai incarné des personnages extrémistes de tout bord (ku klux klan, état islamique, des sectes en tout genre) à travers ces personnages je voulais renvoyer une image diversifiée de l'extrémisme afin de faire comprendre aux gens que l'extrémisme n'a ni drapeau ni foi malgré les apparences et qu'ils ne représentent que eux même. De plus, j'ai incarné de nombreuses sommités inventées de toute pièce issues de la vie politique internationale. Si certains ont compris ce que j'ai voulu transmettre à travers mon expérience pixelisée c'est tant mieux, sinon tant pis. Globalement je garde un bon souvenir de ce jeu bien qu'avec le temps il soit devenu chronophage et que la vie fait qu'on ne peut plus s'atteler à de telles activités comme lorsque nous étions minots.

Depuis j'ai gardé l'habitude de naviguer sur le forum de CeMondeLeVotre malgré mon absence sur la plateforme dans le jeu directement et est fait du serveur un outil d'expression politisé, même si toutes nos actions sont politiques (je suis un aristotélicien sur la question politique avec l'idée du zoon politikon, les intéressés y jetteront un coup d’œil). Avec le temps, ce forum s'est transformé progressivement en une sorte de blabla 18-25 ans en un plus light mais plus sérieux dans les analyses politiques surtout grâce aux interventions pertinentes de certains forumeurs habitués et anciens d'ici.

Finalement toi et moi Léon on a des visions très similaires de la vie bien qu'il y ait des dissonances par rapport à la terre d'immigration que tu as choisi: à savoir l'Europe de l'Est mais dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'avenir de la France. La France est un pays de castes dont une certaine minorité a été élue à la naissance pour échoir aux postes les plus privilégiés de la société. Bien sûr on aura toujours le fils à papa qui n'a jamais travaillé et qui viendra nous dire que tout est possible et que le modèle républicain est méritocratique du haut de son école de commerce financée par ses parents en direct d'un vol direct Roissy-Charles de Gaulle direction l'aéroport John-F.-Kennedy de New York. Bien entendu je grossis le trait mais c'est pour montrer la naïveté des arguments employés par cette caste dorée à l’abri des fluctuations de la vie économique européenne.

C'est pourquoi j'encourage la jeunesse française et particulièrement la jeunesse issue du prolétariat et de l'immigration à immigrer et quitter le territoire républicain au plus vite. Ne vous inquiétez pas si votre situation financière ne vous le permets pas encore, tâchez d'exercer des emploies peu fatiguant et grassement rémunéré, je vous conseille vivement la fonction publique ou les métiers d'animation. Toutefois si vous avez la lucidité et la motivation d'entrer dans des études je vous déconseille vraiment d'entrer dans des cursus fermés et ultra balisés comme en philosophie, langues étrangères appliquées ou tout ce qui touche à l'art en général non pas que je n'ai pas de sensibilités pour toutes ces choses là mais que dans le monde dans  le quel on vit à savoir une société consumériste ces domaines ne seront jamais reconnus et encore moins en France.

Les camps d'endoctrinements républicains (l'école^^) vous oblige depuis votre tout jeune âge à vous soumettre à une hiérarchie, à vous faire avaler vos accents blédards, à ne pas afficher votre culture et votre diversité au nom de la sainte laïcité. Ce conformisme lobotomise une partie de la population est qui poussée de force vers le salariat (environ 75% de la population travaille dans le tertiaire), on vous sèvre et vous impose des routines de vies quasiment similaires ponctuées par 5 semaines de congés payés.

Encore une fois ne vous inquiétez pas et ne vous laissez pas faire par un système qui d'apparence semble démocratique et droit-de-l'hommiste, détrompez-vous c'est tout l'inverse dans les faits. C'est une société qui fait la promotion de l'adultère, de la pornographie, des choses vraiment néfastes pour l'humanité en générale. C'est la décadence en permanence et les nouvelles lois Schiappa légalisant la pédophilie ne sont que la face émergée de l'iceberg, ce qui vous attend est prêt à vous couper le souffle. La bien-pensance à bien réfléchit à son plan machiavélique afin de transformé les mœurs pour diaboliser les esprits les plus simples.

Fuyez, investissez.

Le premier investissement que vous devez faire en tant que personne responsable c'est celui sur vous: instruisez-vous, lisez des bouquins, allez faire du sport régulièrement (un esprit saint dans un corps saint); ces deux choses sont indissociables. Une personne intelligente a conscience de l'importance de son corps et l'entretient, à titre personnel je suis devenu ce qu'on appelle grossièrement un ''go muscu'' c'est-à-dire que je mène une healthy life, je me rends quatre fois par semaine à la salle de sport, j'ai banni le lait (qui est chimiquement modifié), les sodas, les fast-food définitivement de mon alimentation. Je m'accorde un ''cheatmeal'' une fois toutes les deux semaines et encore ce sont des burgers façonnés maison par mes soins.
Ne renoncez jamais à vos rêves et à vos projets, ça paraît une phrase bateau mais c'est tellement primordial, vos pensées attirent votre situation, soyez positif et vous aurez du positif. Infligez vous une vraie discipline et gérez votre vie comme une véritable entreprise, voyez en l'échec comme un tremplin et en la réussite comme une simple tentative. Ne vous laissez jamais marcher dessus, brûler votre carte d'électeur. Restez avec les gens qui vous ressemble et cessez les réseaux sociaux, non seulement ils sont chronophage mais en plus ils altèrent votre expérience la vie réelle: snapchat par exemple est devenu un ring d'égo pour savoir qui a la meilleure vie. C'est tellement nocif, mangez sainement et apprenez toujours plus, on n'en sait jamais assez sur tout. Et aussi pour finir, les mecs arrêtez d'articuler vos vies autour des nanas, devenez des vrais mecs, prenez soin de vous, habillez vous classe et ayez la tête sur les épaules et je vous assure que les prétendantes ne manqueront pas. Beaucoup de gens pensent que tout ira bien dans leur vie si ils s'intègrent bien dans la société mais c'est totalement faux c'est la société qui ira bien si elle s'intègre à vous.

Bien que tout ceci soit assez utopique avec de la détermination je vous assure que ces rêveries deviendront réalité pour vous mais cela s'acquiert à force d'acharnement alors après le boulot au lieu de vous vautrer sur votre canapé allez à la salle de sport puis lisez du Schopenhauer au lieu d'accorder audience à TPMP et autres débilités télévisuelles.

Bref j'ai un peu digressé au fil du pamphlet mais du coup Léon ouais je te trouve très sympathique, le seul bémol c'est que je dirais que tu as l'air simplement assez détaché de la réalité mais je ne te connais pas assez pour l'affirmer bien que je pense avoir cerner correctement ta pensée et ta façon d'être au fil des messages que vous avons échangés au fil du temps. Si tu peux, offre moi ton adresse Discord on commence un peu à spammer et à dévier du sujet principal bien que tout soit lié a fortiori.
SM Jamal Nazzabar

Message par Kerwins Chandlers Aujourd'hui à 3:09

Inutil de dire que j'ai le même avis que toi.
Mais je veut faire du son psk bosser a l'usine toutes nos vie en esperant jackpot sur cote match et lotto bof

https://soundcloud.com/ridkushoffishal/obnibuler-french-afro-deep
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2