GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Satanisme, obscurantisme: un essaim d'artistes?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Satanisme, obscurantisme: un essaim d'artistes?

Message par SM Jamal Nazzabar le Dim 29 Juil - 12:08

J'ouvre ce thread pour relater des actes et des propos sataniques dans l'industrie de la musique, de la politique: en somme du mondain.

Tout d'abord, je vais m'appuyer sur une vision eschatologique qui se concentre sur les prophéties des religions abrahamiques telles qu'elles ont été relatées dans les Livres sacrés.

Avant d'être taxé de fou, de conspirationniste ou autre j'invoque les lois républicaines, à savoir:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_de_pens%C3%A9e#D%C3%A9claration_des_Droits_de_l'homme_et_du_Citoyen_(1789)

Il existe dans le monde plusieurs sectes et plusieurs assemblées vouant leurs adorations et leurs cultes à Satan comme par exemple les Illuminatis, les Alumbrados en Espagne, les Francs-Maçons plus généralement et personne ne s'en cache.

Le but de ces associations sataniques n'est justement pas de cacher leurs intentions mais de les scander pour inviter les plus faibles d'entre nous à les rejoindre.

Comme tout un chacun le sait ou bien devrait le savoir: l'humanité est douée du libre-arbitre c'est-à-dire qu'elle est capable de choisir ses actions dans le bien ou dans le mal. Plus généralement dans le sentier de Dieu ou dans l'égarement notoire et la moutonnerie générale que vit notre siècle où la figure du divin a été remplacée par des idoles sous la forme de musiciens, d'acteurs, de politiciens qui bien souvent se retrouvent sous le feu de la rampe et adulées par des millions de spectateurs qui se gargarisent du spectacle.

Afin d'illustrer mes propos je vais prendre pour exemple des textes issus des paroles de la variété française puis américaine et des interventions télévisées.

Comme à l'accoutumée quand il s'agit de satanisme nous allons parler de Maître Gims, en effet son cas va nous intéresser.

Sa chanson la plus parlante à mon sens figure dans l'album ''Subliminal'' qui lui aussi est très clair.

Sans parler de l'imagerie qui parle d'elle même où figure les chevaux qui représentent dans la croyance catholique l'arrivée de la fin du monde par leur chevauchée à travers le monde.

Ici Maître Gims énonce à son auditoire qu'il a été possédé et tenté par les diableries afin d'assouvir son besoin matériel par le biais de la musique. Il dit lui même que le Diable s'est introduit dans son lit; à savoir donc qu'il a pris possession sur lui matériellement par l'endroit où il couche donc le lit.

Même si cela peut paraître avoir une coïncidence ces méthodes sont très souvent utilisées notamment dans le monde de la musique, on apostrophe le Diable et on relate notre pacte avec lui à travers les paroles.

La chanteuse Aya Nakamura a elle aussi utilisé ce processus:

On peut prendre ces exemples comme raillerie je le veux bien quand ce genre de paroles apparaît épisodiquement mais lorsque les mêmes méthodes arrivent à chaque fois cela en devient terrifiant.

Mais le monde de la musique n'est pas le seul domaine où Satan sévit et où l'on a prit sa figure comme adoration. En effet, dans l'émission très médiatisée de Thierry Ardisson on peut observer un appel à Satan en pleine interview:

Ou encore dans le fauteuil de Marc-Olivier Fogiel où une actrice révèle ses rites:

Mais ce n'est pas la seule à s'être révélée de la sorte, les attitudes et les témoignages font terriblement froid dans le dos.
En effet, le très célèbre Bob Dylan lors d'une interview semble lui aussi transcendé et évoque un pacte avec le diable:

On peut voir l'expression se son visage qui transpire à la fois la culpabilité et l'honnêteté.

Des sommités de la culture pop-américaine utilisent aussi d'autres stratagèmes assez effrayants dans le genre, plusieurs d'entres elles évoquent fréquemment des ''alters-égos'': des personnes qui les habiteraient.
Prenons le cas de Beyoncé:

Dans plusieurs entrevues télévisées cette dernière avoue être habitée par son alter-égo qu'elle a nommé ''Sacha Fierce'' et on dénombre de nombreuses fois où Beyoncé semble ne plus être elle-même.
Elle a même intitulé un album de la sorte:

Ces personnes là connaissent des dédoublements, voir des triplement de la personnalité et c'est assez effroyable.

Dans la même trempe on a Nicki Minaj qui avoue avoir les mêmes types d'alters-égos:

Le sien s'appelle Roman.

On dénombre de nombreux cas dans ce genre, et à chaque fois dans leur discographie on révèle un son s'intitulant ''alter-égo'' et la plupart deviennent des tubes planétaires.

D'autres cas encore plus parlant comme Lil Uzi Vert qui annonce en plein concert que son public va aller en Enfer:

Des cas comme ça y en a des centaines et des centaines, tout est sous nos yeux et la plupart du public visé de ces personnalités sont des jeunes qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font.
Nous vivons dans une époque très sombre où les têtes de ce monde veulent remplacer Dieu et la croyance au divin en général par celles des hommes comme à l'époque de Moïse où son peuple adorait le veau d'or. Ce veau s'est transformé mais le principe reste le même.
Une majorité des athées disent qu'ils ne croient en rien mais en réalité ils ont troqué leur croyance pour Dieu vers celle des hommes et c'est très vérifiable. Allez interroger ou observer le comportement des athées ou bien de ceux qui ne se revendiquent d'aucune religion vous verrez que pour la plupart ils ont des posters de stars, ils vouent un culte altéré pour leurs idoles comme on dit bien. Retenez bien qu'on parle bien ''d'idole'' et non pas de ''célébrités'' de nos jours.

''Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots'' - Confucius.

Dernière édition par SM Jamal Nazzabar le Dim 29 Juil - 13:42, édité 1 fois
SM Jamal Nazzabar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satanisme, obscurantisme: un essaim d'artistes?

Message par Shelby Natsumi le Dim 29 Juil - 12:34

Putain mais tu sors d’où, t’es pas humain avec tes mots bizarres Laughing

Pôle Job
- Référent California Motors Corporation
- Référent American Dream Garage

Pôle rapport. Pôle communication. Pôle inscription.
Shelby Natsumi
Admin 2
Admin 2

Second personnage : Jinx Guzman

Message par Emmit Abrams le Dim 29 Juil - 13:13

J'ai déjà vu la plupart de tes vidéos et comme tu l'as dit, la liste est encore très longue. L'industrie de la musique a pris une place tellement importante dans notre monde et c'est toujours aussi effrayant de voir que les acteurs de ce business ne se cachent même plus. Ce qui est le plus triste, c'est lorsque tu confrontes certaines personnes écoutant X artistes à ce sujet et qu'ils fuient le débat simplement parce qu'ils idolâtrent la personne en question.

Tu écoutes de la musique toi Jamal?

Emmit Abrams

Message par Charles Eastwood le Dim 29 Juil - 13:23

J'écoute de la musique, de moins en moins d'ailleurs, mais jamais il m'est arrivé d’idolâtrer un artiste, c'est des conneries.

Entre 13-14 ans j'était juste un peu trop fan de Chief Keef, mais c'est tout, ils bossent quasiment tous pour le diable ces mecs.

Charles Eastwood

Message par SM Jamal Nazzabar le Dim 29 Juil - 13:29

Je dénonce les maux de ce monde Noah tout simplement. On se rend compte que le monde de musical, du cinéma, de la politique fait d'innombrables références au Sacré avec un ''s'' majuscule. Sans ça, le succès n'arrivera pas. C'est quand même assez terrifiant je l'admets mais il faut se conforter dans sa foi et dans le tawhid. On entre dans une sombre époque d'anomie, c'est-à-dire une destruction civilisationnelle où les conflits générés ont pour épicentre les valeurs morales. C'est pour cela qu'en France particulièrement on voit générer des mouvements dissidents prônant le nationalisme ou le néo-paganisme sans parler des clans 88 qui font référence au IIIème Reich.
Il est très difficile de se sevrer totalement de la musique mais chaque jour par des actions quotidiennes et simples on se réforme et on s'améliore.

L'affaire Weinstein, Ramadan: on sait qui est aux manettes et que les pédocriminels agissent sans jamais être inquiétés.
SM Jamal Nazzabar

Message par David Cohen le Dim 29 Juil - 21:44

Nice topic de complotiste.
David Cohen

Message par Jabari Kreighton le Dim 29 Juil - 22:37

ok ok salam à tous les frères et sœurs killuminati à tous les soldats killuminati encore une fois soldat E.X
Jabari Kreighton

Ancien Prenom_Nom : classicman

Message par Javan Epps le Dim 29 Juil - 23:07

joli thread jamal ils brulerons tous en enfer!!
Javan Epps

Message par Anthony Vargas le Dim 29 Juil - 23:32

COMPLOTISTE !
Anthony Vargas

Message par Prince Chamberlain le Lun 30 Juil - 1:59

La question que je me pose très fréquemment quand j’entends de telles théories c’est : pourquoi feraient-ils ça?
Pourquoi Maitre Gims va se mettre à idolâtrer le diable? Qu’est ce qu’il gagne? Moi je suis croyant au dieu, pour deux buts sans troisième : éviter d’aller en enfer, et aller au paradis. Mais qu’est ce que diable à me faire gagner pour que je me mette à l’adorer?

EDIT : y a un troisième but quand même : vivre heureux sur terre.

Dernière édition par Prince Chamberlain le Lun 30 Juil - 4:11, édité 1 fois
Prince Chamberlain

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Charles Eastwood le Lun 30 Juil - 2:04

Argent, succès, célébrité, pour ne citer que ces trois là.
Charles Eastwood

Message par Gojko Caslavka le Lun 30 Juil - 3:06

J'capte pas l'but de ce thread.
Gojko Caslavka

Second personnage : Njegos Rajko

Message par Fynn Furhman le Lun 30 Juil - 3:16

Prince Chamberlain a écrit:La question que je me pose très fréquemment quand j’entends de telles théories c’est : pourquoi feraient-ils ça?
Pourquoi Maitre Gims va se mettre à idolâtrer le diable? Qu’est ce qu’il gagne? Moi je suis croyant au dieu, pour deux buts sans troisième : éviter d’aller en enfer, et aller au paradis. Mais qu’est ce que diable à me faire gagner pour que je me mette à l’adorer?

le but  est de vendre son âme à satan pour avoir une vie joyeuse,avoir une femme parfaite , de beaux enfants , l’argent ,tout ce que tu veux mais seulement en échange à ta mort soudaine est douloureuse, tu travailleras pour Satan tu t’occuperas des tâches les plus odieuses. 👹 Voilà ce que Satan a a t’offrir .
Fynn Furhman

Message par Alexei Abramov le Lun 30 Juil - 4:06

C'est pas une coincidence non plus..
Alexei Abramov

Message par Prince Chamberlain le Lun 30 Juil - 4:13

Et est ce que ces gens ont échangé avec le diable? Est ce qu’ils ont eu des preuves assez concrètes des bénéfices de l’adoration du diable?
Prince Chamberlain

Message par Eddy Baker le Jeu 2 Aoû - 0:19

Bah ouais on sait que ça existe faut juste faire attention.
Eddy Baker

Message par SM Jamal Nazzabar le Jeu 2 Aoû - 0:26

les rappeurs ricains ils sont chauds aussi dans ce type de délire, surtout dans l'imagerie ça parle à ma place:

SM Jamal Nazzabar

Message par Teddy Hatch le Jeu 2 Aoû - 1:43

Choquante la similarité des deux photos mais en réalité ça signifie quoi ?

Tu pourrais détailler un peu ta pensée j'ai saisi où tu voulais en venir mais en détail, quel est leur but, pourquoi font-ils ça, ça fait quoi si on ne croit pas ? Tu as pris peut-être des exemples or contexte non ?
Teddy Hatch

Message par Leon Gnossiennes le Jeu 2 Aoû - 2:15

Camarade Nazzabar qui démontre une nouvelle fois toute son élégance et sa qualité d'écriture avec ce topic.

Il est évident qu'Hollywood ainsi que l'industrie musical en Occident a été infiltrée en large et en travers par ces sectes farfelues.
Et ça n'a même pas simplement commencé avec le projet MK Ultra, pour vous dire.

Il suffit de s'intéressé à des hommes tels que Pasolini ou Kubrick pour comprendre qu'ils ont étés investis dans leur travail de dénonciation. Kubrick a dénoncé les réseaux sataniques mondains dans son film "Eyes Wide Shut" (auquel on retrouve le manoir quasi identique des Rotschild auxquels se déroule des réceptions très douteuses), dans son film "Lolita" qui dénonce les réseaux pédophiles dans le cinéma avec un personnage joué par Kubrick constamment mit en pression par un dénommé Humbert Humbert qui veut à tout prix avoir la jeune fille.

Et évidemment Pasolini qui a réalisé un des films les plus affreux que j'ai eu à regarder: Salo ou les 120 journées de Sodom.
Pasolini met en image la célèbre oeuvre du Marquis de Sade en la contextualisant dans une période fasciste mussolinienne dans laquelle un groupe de quatre hommes riches ont accès à un groupe de jeunes  garçons et de jeunes filles et leur retire leur liberté initiale dans leur grand manoir afin de satisfaire leur fantasme et leurs désirs de dominations les plus sales et immondes dans ces êtres jeunes et innocents.
Ça va de la torture au viol en passant par la perversion et le scat (sans oublier que Pasolini n'en manque pas une pour mettre en oeuvre des scènes de rituels très très douteux avec des grands masques très ressemblants à ceux présentés par Kubrick dans Eyes Wide Shut.

Je déconseille très fortement aux gamins de ce forum de ne pas regarder le film de Pasolini, je sais qu'il y a toujours des curieux mais sachez que si vous matez ce film, vous ne l'oublierez pas et c'est le genre de films qu'on préfère oublier. J'ai 19 ans, je l'ai vu cette année et rien que d'y repensé ça me perturbe, donc ne jouez pas aux débiles.

Pour les réseaux pédophiles tu peux aussi t'intéressée à la BD "La vilaine Lulu" d'Yves Saint-Laurent (je pense que tu connais, LLP a fait une analyse de cette BD, Soral aussi). Cette BD est disponible à la Fnac rayon BD (au calme entre deux BD de Riad Sattouf, d'ailleurs Jamal hors-sujet mais je te conseil de lire "L'Arabe du Futur" de cet auteur génialissime, j'adore ce mec bien qu'il ait eu son passé chez Charlie Hebdo, j'ai les trois tomes dispo de sa BD).
Je peux même te diriger puis même un peu plus loin t'intéressé au bouquin "Saint-Laurent et moi" de Fabrice Thomas, conducteur et proche d'YSL et Pierre Bergé qui a attendu la mort de ce dernier pour se lâcher sur ce sombre personnage et le dénoncer.

PS: J'aurai pu imagé mon texte mais j'ai préféré ne pas le faire pour la simple raison que ma connexion est pas terrible et également que je n'ai pas envie de faire des recherches profondes sur ces horreurs à deux heures du matin.
Leon Gnossiennes

Message par SM Jamal Nazzabar le Jeu 2 Aoû - 12:06

Bien évidemment j'ai lu toute la trilogie de l'Arabe du Futur juste excellentissime.
Tu parles du projet MK Ultra mais en fait dès que les États-Unis ont eu leur indépendance le réseau juif s'est infiltré au Congrès et au plus profond de la vie politique étasunienne. En réalité le luthéranisme a signé la fin du catholicisme en Europe et dans le monde. Ces réformistes se sont alliés aux Ashkénazes et ont pris d'assaut la finance internationale (par le biais du port de Rotterdam plus particulièrement).

Leur principal but était de mener une domination hégémonique militairement, économiquement, religieusement. À votre avis pourquoi les hollandais sont arrivés les premiers pour commercer au Japon ou encore en Afrique du Sud?

Et puis quand on voit le symbole américain càd le fameux aigle royal qui représente l'impérialisme qui plane sur le monde tel un vautour affamé tout doute est écarté. Les symboles et l'imagerie c'est tellement important à notre époque que rien n'est laissé au hasard, tout est sous nos yeux.

Combien de mecs ont été muselés, mis en cage pour avoir voulu révéler des secrets d'états, les écoutes téléphoniques entre dirigeants style Snowden ou Assange.

Donc je vais essayer d'apporter des preuves factuelles de la présence de ces sectes et de ces dérives sataniques afin de prouver que ces chanteurs car c'est l'exemple le plus parlant étant donné que le divertissement nous suit chaque jour.
Je vais m'attaquer un peu aux américains car leurs textes sont en anglais et certains ne maîtrisant pas cette langue peuvent très facilement se laisser bercer par ces mélodies entraînantes.

Commençons par décortiquer un texte de Post Malone dans son album ''Stoney'':
Texte:

Ici le chanteur se confie directement et avoue se sentir comme si il avait vendu son âme et que le démon se trouve sous la forme d'une prostituée. Il promeut donc à sa façon le satanisme car oui, il choisit ses mots savamment et la vente de l'âme fait directement référence au pacte avec le Diable. Sinon pourquoi dirait-il ça?
Encore une fois dans cette musique il semble s'adresser à une femme, son ex petite-amie plus particulièrement mais c'est une façon en réalité détournée de faire avaler la pilule.

Ensuite, Drake dans ''More Life'' (très évocateur):
texte:

Si le Diable est dans le détail, alors je suis satanique. Le texte parle de lui-même, imaginez vous être une star est-ce que vous choisiriez des paroles au hasard quand vous savez que des millions de personnes vous écoutent sciemment? Non, rien n'est laissé au hasard et c'est assez courant chez Drake ce genre de déclarations:
Autre référence à Satan:

Lil Wayne dans le même registre:
Texte:

Ici il fait référence à l'adoration qu'on lui voue, les gens l'adorent comme Satan ici.

Kayne West dans un de ses sons alors là c'est la cerise sur le gâteau:
texte:

Il invite clairement à la débauche, à l'adultère, à la fornication. En somme de toutes les choses proscrites par la voie de la lumière et la rectitude morale. Le texte parle de lui-même.

Sans oublier The Game:
texte:

''Je suis l'ange perdu qui frappe à la porte de Satan'' il avoue donc lui même être égaré et demander du secours auprès de Satan le maudit.

Vous pouvez me dire que j'ai pris les phrases hors de leur contexte mais je vous assure que des exemples comme ça j'en ai à la pelle, mais vraiment ce n'est pas ça qui manque. Alors soyons un minimum logique, est-ce une coïncidence si tant de rappeurs évoquent les mêmes thèmes à des années d'intervalles. Ce milieu est imprégné d'alliés de Satan. La vérité est vérité.

وَاتَّبَعُواْ مَا تَتْلُواْ الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَـكِنَّ الشَّيْاطِينَ كَفَرُواْ يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولاَ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلاَ تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاَّ بِإِذْنِ اللّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلاَ يَنفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُواْ لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاَقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْاْ بِهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُواْ يَعْلَمُونَ
وَلَوْ أَنَّهُمْ آمَنُواْ واتَّقَوْا لَمَثُوبَةٌ مِّنْ عِندِ اللَّه خَيْرٌ لَّوْ كَانُواْ يَعْلَمُونَ

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulayman (Salomon). Alors que Sulayman (Salomon) n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harut et Marut, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: « Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne sois pas mécréant » ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !
Sourate Al-Baqara, verset 102.

Tout est clair ces gens-là sont réellement très néfastes sur le long terme. Et osez me dire que les croyants qui écoutent ça à longueur de journées ne soient pas étonnés d'entendre des allégations proférant un culte à Satan? Sérieux, deux minutes il faut se poser et réfléchir car ils invitent très clairement dans les flammes c'est relaté dans le Quran plusieurs fois qu'il ne faut pas suivre ces associateurs qui ne se cachant pas.

إِنَّمَا ذَٰلِكُمُ ٱلشَّيْطَٰنُ يُخَوِّفُ أَوْلِيَآءَهُۥ فَلَا تَخَافُوهُمْ وَخَافُونِ إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ

C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.

Sourate Al-Imran, verset 175.

Le cinéma, la publicité tout est fait pour que nous soyons lobotomisés afin que la pensée unique triomphe. Le conformisme inculqué à l'école de la république essaye de rendre les gens dociles comme des animaux domestiques et on sait que la plus grande peur de l'animal domestique est justement de se retrouver seul à l'instar du système social actuel les gens ont peur de se retrouver seul car ils craignent la solitude comme si elle était une fatalité. L'écartement d'un individu du circuit social peut-être vécu comme une mort pour certains et de nombreuses personnes se sont suicidées car elles ne trouvaient plus personne avec qui parler c'est quelque chose de très grave et que tout un chacun vit. Quiconque se met à l'encontre de la pensée unique se verra écarter directement. Faites le test avec votre groupe d'amis ou au travail, abordez un sujet et allez à l'encontre de la majorité vous verrez ce qu'il se passera. C'est un peu le même schéma qu'on a à une plus grande échelle telle que celle des médias. Les médias favorisent généralement les formats courts et condensés afin de ne pas laisser au téléspectateur le temps nécessaire pour assimiler toute l'information ou bien toute l'interview d'une personne qui est interrogée afin de lui faire dire ce qu'on veut lui dire. Pourquoi des personnes très connues mais qui fâchent l'opinion publique ne sont jamais invités sur les plateaux de télévision? Pour la bonne est simple raison qu'ils ne prônent pas l'idéologie dominante. C'est un peu ce à quoi nous sommes réduits, du gobage d'informations des vies robotisées qui suivent à peu près tous le même schéma et le même calendrier ponctué parfois de vacances.
Il faut à tout prix savoir s'extraire de ce genre de mode de pensées et non pas faire du prosélytisme mais ne pas se faire coloniser mentalement par ce système prônant la débauche, l'adultère, l'alcoolisme. Essayez de vous émanciper de vos smartphones et des activités chronophages style Snapchat, Facebook, Instagram: on y prône le culte du corps parfait et on y affiche des vies pour frustrer les gens vers le consumérisme afin de faire comme le voisin. Honnêtement faites une petite rétrospection sur vos utilisations des réseaux sociaux; sont elles réellement nécessaires et n'avez-vous pas plutôt perdu votre temps?

C'est pour toutes ces raisons qu'ils tentent de diaboliser les religions en général c'est parce qu'une poignée seulement des croyants auront le privilège d'entrer au Paradis. C'est très compliqué mais nous sommes en période trouble où il faut revenir à la prière et aux valeurs islamiques avant qu'il ne soit trop tard, les signes sont déjà intervenus et cela risque de s’accélérer d'ici les prochaines années.

Émancipez-vous de la pornographie qui fait l'apologie de l'inceste, de la sodomie, du viol: des choses qui vont vous ronger. La pornographie c'est l'instrument des élites pour détruire votre psychisme. Internet broie littéralement tous les mœurs au profit d'un matérialisme globaliste malsain et vulgaire.
SM Jamal Nazzabar

Message par Javan Epps le Jeu 2 Aoû - 13:35

t un putain de génie go écrire un livre ou te mettre sur youtube man
Javan Epps

Message par Klaus Schweitzer le Sam 4 Aoû - 0:33

Excellent topic tu as tout résumé mec. Bravo à toi tu as l'air malin.

Klaus Schweitzer

Message par Chaz Billups le Sam 4 Aoû - 2:08

salam a tout les frères et soeur killuminaty masta ex 69200 en esperant que les choses se passent

nn jrigole, c pas mal comme topic après jpense pas que tout les acteurs, chanteurs rappeurs soient comme ça
Chaz Billups

Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Message par Lamont Hudspeth le Sam 4 Aoû - 4:42

Comment se passe les échanges?

Lamont Hudspeth

Message par SM Jamal Nazzabar le Sam 4 Aoû - 21:11

Vidéo à relayer pour ceux qui sont doués d'intelligence:
SM Jamal Nazzabar

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant