GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

5 participants

Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Viktor_Pirogova Mer 25 Juil - 12:14

Mon nom : Viktor_Pirogova
Motif du ban : Slap player hack/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :  Oui, beug je me connecte sous Dodarius (da) avec ma clef 4g comme j'ai déja signaler y'a un petit moment je spawn sous le mapping du ch et je demande un tp à Ethan, chose faite mais je me retrouve ban sous le coup par l'admin auto : (http://forum.cmlv-rp.com/t363608-signalement-ip-cayetano-santiago-co-4g)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54397 et 54398
Prénom_Nom du second personnage : Dodarius_Hoskops
Screen de votre ban sur le serveur : Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Sa-mp-15Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Sa-mp-17
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Alemdar Mer 25 Juil - 22:04

Screen au moment du ban ?

+ Ramon Villa c'est qui ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Viktor_Pirogova Mer 25 Juil - 22:30

Pacha17/06/2018
T'étais co hier non
Viktor Pirogova17/06/2018
Ouais, j'étais co, tournois de boxe et tout, mais je ne vois en aucun ou ou y'a eu du dm ^^
Pacha17/06/2018
T'es sur l'adresse IP de Zeus ?
Car c'est le ban de Zeus ça
Viktor Pirogova17/06/2018
zeus? je n'en connais pas : http://forum.cmlv-rp.com/t363608-signalement-ip-cayetano-santiago-co-4g
forum.cmlv-rp.com
[Signalement IP] Cayetano Santiago co 4g
Mon Prénom_Nom (actuel)* : Cayetano_Santiago Lien de mon profil panel* : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=15133 Salut comme envoyer dernièrement à Mourad,

Pacha17/06/2018
Xavier Filadejo
Viktor Pirogova17/06/2018
j'ai ca et c'est toujours actif le week end car je ne suis pas chez moi, aucune connaissance de ce nom et prénom
Pacha17/06/2018
Passe pv

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Sans_t11

Je pense pas que j'irais dm ou faire du ban evad avec tout mes heures de co jusqu'a présent lol faut arrêter un peu.. j'ai déja eu ce beug de co avec mes clefs 4g (je viens de partir chez orange ayant quitter sfr), j'ai prévenue et je pense pas que j'irais mentir http://forum.cmlv-rp.com/t363608-signalement-ip-cayetano-santiago-co-4g si y'a moyens de faire un truc, j'ai un job et le co leading d'une faction à gérer..

edit : j'ai pas de screen, mais ethan m'a tp comme j'ai dit (go voir les logs..) comme j'ai spawn sous le mapping et sa ma ban à cause des lags.


Dernière édition par Viktor_Pirogova le Mer 25 Juil - 22:48, édité 3 fois (Raison : Screen)
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Daniel Valderey Mer 25 Juil - 22:57

c'est moi je le connais pas viktor

Daniel Valderey

Messages : 468
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Viktor_Pirogova Jeu 26 Juil - 17:05

Up Exclamation
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Candi_Uberschall Jeu 26 Juil - 17:13

Bonjour je prends le risque de poster et d'assumer la sanction si elle viens a venir.

Mourad, Viktor n'est pas un joueur douteux, je ne comprends pas le rapport qu'il a avec Ramon Villa, mais sache que ce dernier est level 98 sur son CP (Viktor) il est legit et fidèle au régle, de plus il est co-leader Sinister MC et s'implique tout les jours pour le bien de la faction et je le verrais mal tout foirer avec ce genre d’histoire d'IP etc...
Candi_Uberschall
Candi_Uberschall

Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Alemdar Ven 27 Juil - 0:04

J'ai posé une question simple dont j'attends toujours la réponse.

Robert ban forum, ton message est inutile et ne change rien, Viktor n'a pas besoin de défense, personne n'a demandé ton avis.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Viktor_Pirogova Ven 27 Juil - 0:18

Alemdar a écrit:J'ai posé une question simple dont j'attends toujours la réponse.

Robert ban forum, ton message est inutile et ne change rien, Viktor n'a pas besoin de défense, personne n'a demandé ton avis.

Tu rigole j'espère ? Ramon Villa je ne le connais pas, c'est ce joueur là :

http://forum.cmlv-rp.com/u45017
http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=25693 = co actuellement ig Exclamation

et il a poster au dessus de Robert, remonte un peu la page..  : Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Sans_t12

Ensuite, j'ai bien écris dans mon poste  :

Viktor_Pirogova a écrit:j'ai pas de screen, mais ethan m'a tp comme j'ai dit (go voir les logs..) comme j'ai spawn sous le mapping et sa ma ban à cause des lags.

Voila, faut arrêter..un peu, il te faut quoi de plus ?

Ensuite : Je pense pas que j'irais dm ou faire du ban evad avec tout mes heures de co jusqu'a présent lol faut arrêter un peu.. j'ai déja eu ce beug de co avec mes clefs 4g (je viens de partir chez orange ayant quitter sfr), j'ai prévenue et je pense pas que j'irais mentir http://forum.cmlv-rp.com/t363608-signalement-ip-cayetano-santiago-co-4g si y'a moyens de faire un truc, j'ai un job et le co leading d'une faction à gérer..

Viktor_Pirogova a écrit:Pacha17/06/2018
T'étais co hier non
Viktor Pirogova17/06/2018
Ouais, j'étais co, tournois de boxe et tout, mais je ne vois en aucun ou ou y'a eu du dm ^^
Pacha17/06/2018
T'es sur l'adresse IP de Zeus ?
Car c'est le ban de Zeus ça
Viktor Pirogova17/06/2018
zeus? je n'en connais pas : http://forum.cmlv-rp.com/t363608-signalement-ip-cayetano-santiago-co-4g
forum.cmlv-rp.com
[Signalement IP] Cayetano Santiago co 4g
Mon Prénom_Nom (actuel)* : Cayetano_Santiago Lien de mon profil panel* : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=15133 Salut comme envoyer dernièrement à Mourad,

Pacha17/06/2018
Xavier Filadejo
Viktor Pirogova17/06/2018
j'ai ca et c'est toujours actif le week end car je ne suis pas chez moi, aucune connaissance de ce nom et prénom
Pacha17/06/2018
Passe pv

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Sans_t11

J'ai déja eu ce soucis par le passé, donc que fait t'on maintenant ? adresse ip signaler.. et je le re-écris : http://forum.cmlv-rp.com/t363608-signalement-ip-cayetano-santiago-co-4g
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Alemdar Ven 27 Juil - 0:33

Personne n'a parlé de DM ou ban evad ni de tes heures de connexions, ni de l'autorisation 4G...
Arrête de partir en HS et réponds uniquement aux questions que je suis en train de poser.

Pourquoi Ramon est sur ton IP si tu ne le connais pas ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Viktor_Pirogova Ven 27 Juil - 0:42

Je n'en sais rien, c'est une très bonne question je ne le connais en aucun cas, que se soit ig ou irl ou même dans une autre vie, j'ai demander à quelqu’un pour qu'il passe ici et il est venue poster un beug peut être ?

Ramon Villa a écrit:c'est moi je le connais pas viktor

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Sans_t12

Si ta bien regarder, la partie avec Pacha qui est ton collègue dans l'admin team, y'a déjà eu ce genre de soucis avec Xavier Filadejo et j'ai juste du redémarrer ma clef pour corriger ce problème.

Pacha, Xavier Filadejo ::

Edit : j'ai changer de clef, partie de chez sfr (car que des soucis de co..ect et c'était des con) pour aller chez orange, depuis samedi dernier, peut être un beug à ce niveau là ? (sachant que je suis pas chez moi mais au camping comme j'ai bien stipuler et je ne rentre chez moi que mi août et je joue donc sur ma clef 4g orange)


Dernière édition par Viktor_Pirogova le Ven 27 Juil - 11:38, édité 3 fois (Raison : Edit, clef.)
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Daniel Valderey Ven 27 Juil - 0:54

c'est sûrement un bug d'opérateur ou 4g je le connais pas viktor

Daniel Valderey

Messages : 468
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Viktor_Pirogova Ven 27 Juil - 17:14

Up
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Admin Ven 27 Juil - 17:34

un level 98 ça se banni pas.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake] Empty Re: Viktor_Pirogova et da : Dodarius_Hoskops [Slap player hack/airbrake]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum