GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Mourad, Al] Mapping

Résolu [Mourad, Al] Mapping

Message par Ray Smitherson le Lun 23 Juil - 18:23

y a environ 1 an, j'avais pris un pack mapping privé avec le mapping que j'avais fais de mes propres soins. Entre temps, j'ai arrêté CMLV et j'ai repris il y a deux semaines environ.
Conscient que la règle concernant les biens est entrée en vigueur, j'ai fais la demande à Mourad en MP pour récupérer mon spawn contre des $$ (qu'on m'a "indemnisé" 200k..... no comment) comme c'est stipulé si la maison est en vente jetons depuis quelques temps lorsqu'on fait /affichertarif mais je n'ai pas eu de réponse.
J'étais prêt a accepté de la racheter en $$ mais pas en € puisqu'elle m'avait déjà coûtée bien chère et là... aujourd'hui je retourne sur mon spawn, et comme par hasard, celle-ci a été rachetée par un joueur.

Alors puisque je n'ai plus moyen de le récupérer, sauf si vous acceptez contre des $, je souhaite que le mapping que j'ai fais soit supprimé définitivement du serveur.

Merci.

Dernière édition par Ray Smitherson le Lun 6 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Ray Smitherson

Second personnage : Josef Richardson

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Mourad, Al] Mapping

Message par Alemdar le Lun 23 Juil - 21:56

Pourquoi supprimer le mapping lol ? Tu as crée un mapping, tu l'as mis en place IG, tu as quitté le jeu.. Après x temps quelqu'un d'autre l'a récupéré et l'utilise, ce sont les règles du jeu qui l'autorisent, c'est comme la vie ça ne s'arrête pas.

Admin suprême

Message par Ray Smitherson le Lun 23 Juil - 22:05

Oui mais tu aurais pu répondre à mon deuxième MP pour le récupérer contre des $ mais tu l'as pas fais.
Résultat, quelqu'un l'a racheté.
Et oui, je le met en place IG, mais pour moi. La règle qui dit ça est mal foutue à mon gout, on dépense de la vraie argent pour l'avoir et parce qu'on est inactif, on le perd et on est même pas indemnisé à moitié. C'est quand même dur a encaissé.
Ray Smitherson

Message par Ray Smitherson le Mer 25 Juil - 22:19

Donc c'est normal pour vous, et parce que des simples règles écrites le disent, de privé un joueur de profiter (même après une absence) de son spawn qu'il a payé plus ou moins 35-40€ ? Il gêne qui ce spawn, sincèrement? Pourquoi ne pas plutôt déplacé les spawns inactif dans une zone morte du serveur (là où on se fait tp pour des expli par ex) ?

Sincèrement, ça me fait mal au cul d'avoir donné autant d'argent pour ça, pour au final le perdre pour une absence.
Généralement, quand on achète quelque chose avec de l'argent réel sur un jeu, ça reste... trop facile dans ce cas, vous vous faites 50 jetons de benef sur un seul spawn pour mon cas. (mes 25, + les 25 de celui qui l'a racheté)

Bof.
Ray Smitherson

Message par Ray Smitherson le Jeu 26 Juil - 23:45

Je ne cherche pas à faire un scandale, loin de là. J'essaye simplement d'avoir un dialogue avec vous ici puisque par MP c'est compromis.
Je reste sur ma position précédente. Tout d'abord d'avoir la possibilité de récupérer mon spawn (j'en avais deux, mais l'autre m'importe peu car c'était un mapping qui n'était pas fait par mes soins) mais celui-ci est de ma propriété.

Deuxièmement, le fait de revoir la règle concernant la revente des spawns maisons. Au lieu de privé quelqu'un de son bien acheter en argent réel (où virtuel, peu importe) pour une absence, lui déplacer dans une zone morte du serveur comme expliqué au dessus, ce qui rendrai uniquement l'ancien emplacement ou était situé la maison de l'inactif disponible pour qu'un autre joueur puisse installé le sien ici , mais de ses propres moyens. Plus juste et plus logique car là actuellement, ça ressemble à du business ou a du profit sur le dos de quelqu'un qui a contribué pour le serveur.
En contre-partie, ce serait à nous (joueurs voulant récupérer notre spawn) de faire les démarches afin de le récupérer afin de le remettre en état de marche IG.

J'espère avoir une réponse à toutes mes questions, et pas simplement des phrases robotisées pour me faire rappeler cette règle qui, pour moi, et sans doute pour bcp d'autres joueurs, n'a pas lieu d'être; du moins, de la manière dont elle est exploitée.
Voyez un point positif dans tout ça; les joueurs auraient peut-être de nouveau l'envie de revenir sur le serveur.
Ray Smitherson

Message par Ray Smitherson le Lun 30 Juil - 0:48

up
Ray Smitherson

Message par Ray Smitherson le Mer 1 Aoû - 2:58

cyclops
Ray Smitherson

Message par Ray Smitherson le Lun 6 Aoû - 22:34

Vu avec Al en MP panel, à lock.

(Al si tu peux qd même check les MP concernant la NRG stp, merci)
Ray Smitherson