GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

#240 : Décès de deux adjoints du Shérif

Aller en bas

#240 : Décès de deux adjoints du Shérif

Message par Edward Hudson le Dim 22 Juil - 21:38


DÉCÈS DE DEUX ADJOINTS DU SHÉRIF

Il y a un mois maintenant, le 21 juin 2018, deux adjoints perdent la vie alors qu'ils étaient en patrouille dans le quartier de Jefferson au nord de Los Santos.
Dans les alentours de 22h50, alors que le Lieutenant Léa Tremblay et l'Adjoint Nick Alden se trouvent dans le quartier de Jefferson, ils aperçoivent un individu hostile ayant une arme à feu dans ses mains et décident alors de mener une interpellation en communiquant en radio une demande de renforts. Quelques secondes après, une transmission radio est émise par l'un des deux agents, annonçant une fusillade en cours et enfin, une coupure de communication avec les agents a eu lieu. Les renforts qui arriveront peu de temps après, découvriront sur place le corps des deux agents à proximité de leur unité criblé de balles d'arme automatique.

Une enquête a été ouverte et plusieurs individus sont activement recherchés pour le meurtre de ces deux agents.






Lieutenant Léa Tremblay
Léa Tremblay est née à l'hôpital général d'All Saints à Los Santos. Dès son plus jeune âge, elle excellait au niveau académique. Ses parents, fier d'elle, lui payent ses études pour rejoindre les services paramédicaux de Los Santos où elle ne trouve pas sa place et décide de rejoindre le Department Of Corrections actuel et au bout de quelques années, Léa décide de muter au sein du département du Shérif. Impliquée dans plusieurs brigades, elle monte en grade jusqu'à devenir Lieutenant de premier échelon.

Adjoint Nick Alden
Nick Alden, natif de New Orleans, passe une jeunesse dans un milieu urbain plutôt paisible. Son père, ancien militaire des forces armées et sa mère, aiguilleuse du ciel, le poussent à faire des études convenables pour qu'il puisse ainsi profiter correctement de sa vie. Nick développe sa passion pour les avions, en décidant de suivre le même chemin que sa mère. Il obtient son High School Diploma à l'université de New Orleans, et intègre l'école de formation en contrôleur aérien. Malheureusement, il n'obtiendra pas les résultats demandés et se retrouve donc recalé à l'examen.
Malgré son échec, Nick veut faire de sa vie quelque chose de bien. Toujours serviable et attentionné, il postule dans les différentes académies de police du comté. Il obtiendra alors une place au Stars Center, et passe ses tests avec brio.
Admis en tant que généraliste au sein du département, il gravit les échelons petit à petit, devenant ainsi adjoint du shérif de second échelon. Il prend la décision de quitter le département des suites de problèmes familiaux, et réintègre ce dernier en tant qu'adjoint de premier échelon. Il obtient alors la place de formateur de la brigade MTU, brigade qu'il affectionne tout particulièrement.
Nick aura alors, tout au long de sa carrière, été connu pour son intégrité, son dévouement, sa sympathie et sa générosité envers ses collègues et les citoyens de Los Santos.







Le Shérif Edward Hudson durant la conférence de presse :
« [...] Une fois de plus, nous subissons des pertes humaines. Ces pertes, intolérables, ne cessent d'augmenter au fil des années. Je ne peux accepter que des actes aussi importants continuent à avoir lieu dans notre ville, dans notre comté. Je veux que les adjoints du shérif sachent que je ferais tout pour améliorer leur sécurité et cela passe notamment par un investissement important dans l'équipement que possèdent les adjoints sur le terrain afin de l'améliorer. Des mesures répressives seront également prises dans tous les quartiers souhaitant imposer la terreur.

Je tiens à saluer la bravoure de ces deux agents, dont les proches ont reçu le Ruban "Coeur Violet" les jours suivant le décès de ceux-ci. Ces agents à la carrière exceptionnelle, ce sont engagé pour servir leur pays dès leur plus jeune âge et c'est la raison pour laquelle j'ai pris une décision importante ; le département du Shérif s'engage à payer entièrement les frais d'obsèques. [...] »



Le Sous-Shérif Kristy W. Phelps durant la conférence de presse :
« [...] En tant que Sous-Shérif, il est difficile pour moi d'avoir appris la perte de deux agents.

Je ne remercierai jamais assez ces deux agents d'avoir consacré leur vie à la justice. Pour tout cela, nous leur devons une reconnaissance infinie. En signe de deuil, tous les agents du département porteront un ruban noir sur leur insigne pour une durée de deux semaines, comme le souhaite la tradition.

De tels actes inadmissibles ne resteront pas impunis, et je promets que tout sera mis en oeuvre pour retrouver les auteurs de cet acte. Par conséquent, la division des détectives du département a ouvert un dossier d'investigation qui sera prioritaire jusqu'à l'interpellation des individus en plus des recherches d'envergure en cours actuellement. [...] »


Une tradition de service depuis 1850.


--------------------------------------------------------------------------------------
Ce communiqué a été rédigé par le pôle Public Release.
Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Edward Hudson.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Département du Shérif de Los Santos
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSDHQ




Shérif Edward Hudson


Sous-Shérif Kristy W. Phelps

@LSSDHQ
ls-sheriff.org

Présentation
Divisions
Grades
Juridiction
Missions

Commandement & Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication

______________________________
« Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix. »
avatar
Edward Hudson

Messages : 6778
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 99
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Re: #240 : Décès de deux adjoints du Shérif

Message par Marcus Strike le Dim 22 Juil - 23:04

Marcus Strike déclare sur twitter que le coupable est un parfait salopard!
avatar
Marcus Strike

Messages : 2502
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: #240 : Décès de deux adjoints du Shérif

Message par Chaz Billups le Lun 23 Juil - 18:13

Caleb B. Jennings like le communiqué
avatar
Chaz Billups

Messages : 2010
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Re: #240 : Décès de deux adjoints du Shérif

Message par Nathaniel Cummings le Mer 25 Juil - 3:06

Nathaniel like et partage le communiqué.

Nathaniel Cummings

Messages : 981
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden

Second personnage : Elena Parthfield

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum