GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'équipe de France

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

L'équipe de France

Message par Alexander Riggs le Ven 6 Juil - 17:52

Avec tout mon respect pour les français.
Pensez-vous que toute l'équipe de France est totalement française ?
99,9% Ne sont pas français ( À part Didier l'entraîneur ).
Et après ça , ce que je ne comprends pas vraiment , quand ils conduisent à la victoire certains disent : ' Ouais , Vive la France , c'est un vrai français ( Alors que c'est un immigré en vrai ) '
Quand ils foutent la merde : 'Rohh c'est un africain ou un arabe qu'il rentre chez lui , c'est pas un français , qu'il rentre chez lui , on lui retire la nationalité'.
S'il vous plaît , faites un débat digne d'être un débat réspecteux et démocratique.
Sachez que je respecte tout le monde.
Mais c'est que j'ai remarqué , étant arabe , un minorité ou on va dire certains français ont une mentalité pareille.
Merci , avec tout mon respect à tous et toutes
Alexander Riggs

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe de France

Message par Noe Martinez le Ven 6 Juil - 17:57

99,9% Ne sont pas français

Bah ouais logique, c'est un prank en vrai ils jouent pour le Wakanda.
Noe Martinez

Message par Irvin Xicoy le Ven 6 Juil - 17:59

Ils sont nés en France, donc ils sont français non? Après employer le terme "Vrai français" peut-être que ça peut déranger mais bon, je pense que d'un côté ils sont fier de ces "non-français" (fils d'immigré) qui permettent à l'équipe de France d'aller loin dans la copa.

The 18th Street, also known as Calle 18, Barrio 18, Mara 18, or simply La 18 in Central America,[1][4][5][6] is a multi-ethnic (largely Central American and Mexican) transnational criminal organization that started as a street gang in Los Angeles.

Evil Deadend Gangsters
Screenshots of the Devils
Irvin Xicoy

Ancien Prenom_Nom : Zeer

Message par Antoine Bucks le Ven 6 Juil - 18:01

Ils ont décidé de porter le maillot de la France et de représenter le pays. Ça s'arrête là, la question n'a pas à se poser.
Antoine Bucks

Message par Alexander Riggs le Ven 6 Juil - 18:07

Quand il met une bombe dans un restaurant , ah non il n'est plus un français , je lui retire la nationalité , il rentre chez lui.
La politique suivie est une politique hypocrite ce qui n'est pas bien.
Alexander Riggs

Message par Jimmy Racoon le Ven 6 Juil - 18:11

Si je peux me permettre je pense que Didier n'est pas totalement Français, il doit avoir de nombreuses origines Espagnoles, ce qui voudrait dire que l'EDF n'est qu'une couverture pour tout les immigrés souhaitant approcher le monde du football?
Jimmy Racoon

Message par Irvin Xicoy le Ven 6 Juil - 18:13

Tu mélanges beaucoup de chose Riggs, là on parle des joueurs de l'équipe de France. Après si un rebeu/renoi ou x fait un attentat, on peut généralisé son ethnie mais bon. Ce n'est pas la question. Ça peut être de l'hypocrisie, mais dans ce cas, tu généralises les personnes qui généralise aussi. Donc tu reviens à être comme eux, certains ne sont pas comme ça.

The 18th Street, also known as Calle 18, Barrio 18, Mara 18, or simply La 18 in Central America,[1][4][5][6] is a multi-ethnic (largely Central American and Mexican) transnational criminal organization that started as a street gang in Los Angeles.

Evil Deadend Gangsters
Screenshots of the Devils
Irvin Xicoy

Ancien Prenom_Nom : Zeer

Message par Legarsdecmlv le Ven 6 Juil - 18:14

non plus hihi (chloe)

Legarsdecmlv

Message par Alexander Riggs le Ven 6 Juil - 18:24

Irvin Xicoy a écrit:Tu mélanges beaucoup de chose Riggs, là on parle des joueurs de l'équipe de France. Après si un rebeu/renoi ou x fait un attentat, on peut généralisé son ethnie mais bon. Ce n'est pas la question. Ça peut être de l'hypocrisie, mais dans ce cas, tu généralises les personnes qui généralise aussi. Donc tu reviens à être comme eux, certains ne sont pas comme ça.
Je ne généralise pas , j'ai même dis certains français avec tout mon respect à leur opinion vu qu'ils ont peur pour leur nation et c'est acceptable.
Ce qui n'est pas acceptable c'est d'utiliser les gens juste pour des bienfaits temporaires.
Vous vous souvenez de Benzema ?
Depuis qu'il a été le meilleur des meilleurs , on lui crée une affaire de sextape ?
Et après , on ne sait pas comment ça va finir pour les nouveaux joueurs de l'équipe.
Alexander Riggs

Message par Quadell Hart le Ven 6 Juil - 18:26

Non.
Didier Deschamps est dentiste et non français, tu réfléchis un peu?
Quadell Hart

Message par Antoine Stoddart le Ven 6 Juil - 18:32

J'avoue que des immigrés le seul vrai c'est Olivier.
Antoine Stoddart

Message par Marcelo Pacino le Ven 6 Juil - 18:32

peu improte, la France a gagné point barre Smile
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Anatol Helfer le Ven 6 Juil - 18:52

Ils ont la nationalité française, ils sont français
Anatol Helfer

Message par Alexander Riggs le Ven 6 Juil - 19:44

Antoine Stoddart a écrit:J'avoue que des immigrés le seul vrai c'est Olivier.
Vaut mieux que ça reste pour toujours et que les accusations ne reviendront jamais sur nos pays d'Afrique si jamais c'est quelque chose de mal.
Alexander Riggs

Message par Philippp_Punk le Ven 6 Juil - 20:10

Si les joueurs sont respectueux et humble (( contrairement aux Ben Arfa, Benzema etcetc et toutes ces merdes sans respect )), ils sont digne de porter notre maillot.

Philippp_Punk

Message par Leon Gnossiennes le Ven 6 Juil - 23:40

Mais allez l'équipe de Fwaaaaaaaance!

Pour être un peu plus sérieux ça m'est égal.
Je pense que c'est un débat inutile mêlant haine et frustration, il y a rien de bon à en tirer. C'est une équipe où tout le monde peut approximativement se retrouver: blacks, blancs, maghrébins, asiats. Si ça au moins ça peut unir les français derrière le drapeau tricolore...

Quand des jeunes issus de minorités ethniques crachent sur la France ils se font insultés, quand des jeunes issus de minorités ethniques défendent la France sous le maillot bleus ils se font toujours autant insultés.
De plus, on parle de performances sportives, ils ont du talent, ne me dit pas que tu vas privilégier des Loïc Perrin et Florent Balmont à des Kanté ou des Tolisso juste parce qu'ils sont français de souche? Ça serait légitimement scandaleux.

Les mecs qui s'interrogent sur les quotas en EDF, suffit de vous trouvez un vide-couille ou une copine et je vous garanti que vous ne vous poserez plus ces questions.
Si vous ne voulez pas perdre votre temps avec des françaises, faites comme moi et barrez vous en Europe de l'Est vous trouvez une jolie slave très respectueuse, douce et sexuellement très intelligente afin de vous épanouir davantage en découvrant le sentiment amoureux et en vous épanouissant sportivement avec vos séances d'entraînements offensifs à laquelle il suffit de pénétrer dans la surface de réparation à vive allure.

Dernière édition par Leon Gnossiennes le Ven 6 Juil - 23:51, édité 2 fois
Leon Gnossiennes

Message par Tawfeeq Kimmas le Ven 6 Juil - 23:43

La France est un pays de racistes mais pas n'importe quels racistes: c'est des racistes hypocrites! Oui c'est un nouveau type de spécimen découvert récemment par nos experts.
Tawfeeq Kimmas

Message par Alexander Riggs le Sam 7 Juil - 1:27

Double K a écrit:La France est un pays de racistes mais pas n'importe quels racistes: c'est des racistes hypocrites! Oui c'est un nouveau type de spécimen découvert récemment par nos experts.
S'il te plaît , ne mène pas le sujet à des conflits entre joueurs parce qu'ici on a des français , arabes , maghrebins .. etc.
Sois réspecteux vis à vis des joueurs , même si je ne suis pas français mais il y'a des limites.
Peut-être tu as raison s'il y'a certains français racistes mais il ne faut jamais généraliser comme tu as fait.
Alexander Riggs

Message par Iffy Uh le Sam 7 Juil - 1:34

Dernière édition par Diego Maradona le Sam 7 Juil - 1:44, édité 1 fois
Iffy Uh

Message par Idir Aflawas le Sam 7 Juil - 1:36

Alexander Riggs a écrit:Quand il met une bombe dans un restaurant , ah non il n'est plus un français , je lui retire la nationalité , il rentre chez lui.
La politique suivie est une politique hypocrite ce qui n'est pas bien.

Appart ça on s'en fou des hypocrites, j'éspère que la France va gagner.
Idir Aflawas

Ancien Prenom_Nom : Wilson Goodman

Second personnage : Antoine Tidwell

Message par Trenton Christensen le Sam 7 Juil - 2:22

Trenton Christensen

Message par Anthony Vargas le Sam 7 Juil - 2:43

Leon Gnossiennes a écrit:Si vous ne voulez pas perdre votre temps avec des françaises, faites comme moi et barrez vous en Europe de l'Est vous trouvez une jolie slave très respectueuse, douce et sexuellement très intelligente afin de vous épanouir davantage en découvrant le sentiment amoureux et en vous épanouissant sportivement avec vos séances d'entraînements offensifs à laquelle il suffit de pénétrer dans la surface de réparation à vive allure.

t'as quoi avec les françaises au juste?
Anthony Vargas

Message par James Winston le Sam 7 Juil - 2:56

il c fait largué il a le seum il a souffert
James Winston

Message par Leon Gnossiennes le Sam 7 Juil - 3:33

Anthony Vargas a écrit:
Leon Gnossiennes a écrit:Si vous ne voulez pas perdre votre temps avec des françaises, faites comme moi et barrez vous en Europe de l'Est vous trouvez une jolie slave très respectueuse, douce et sexuellement très intelligente afin de vous épanouir davantage en découvrant le sentiment amoureux et en vous épanouissant sportivement avec vos séances d'entraînements offensifs à laquelle il suffit de pénétrer dans la surface de réparation à vive allure.

t'as quoi avec les françaises au juste?
Pas grand chose à vrai dire, c'est juste pas mon genre.
Elles sont injustement exigeantes, mentalité de princesses, souvent incohérentes (aiment faire galérer, se disent féministes mais craquent pour Bryan 9/10 go-muscu 8k/mois),etc...

Quand tu voyages en tant que titi parisien et que tu remarques la facilité à laquelle les nanas interagissent c'est juste hallucinant.
Ici tu rentres dans le métro, t'as la parisienne qui te lâche un regard scarface, celle qui dans la rue marche soudainement vite/change de trottoir quand elle te voit en croyant que tu vas l'aborder,etc...
Je veux pas faire genre mais les nanas qui te sourient parfois quand tu rentres dans le métro en Europe de l'Est c'est pas des conneries, là-bas les nanas sont largement plus open et souriantes (et jolies même, elles sont coquettes, l'idéologie du laisser-aller féminin n'est pas du tout présente là-bas).

J'ai à vrai dire aussi la crainte de faire parti de ces futurs cucks/divorcés (ça augmente vitesse TGV en France), je préfère aller dans des pays préservées de la manipulation mentale généralisée qui passe à travers les programmes télévisés ou encore l'Éducation Nationale.
Mon choix pour les femmes de l'Est relève de la sûreté et du confort (être avec une belle femme respectueuse avec de bonnes valeurs traditionnelles), le modèle familial occidental du futur proposé par les progressistes je n'y crois pas trop.

PS: Je sais qu'il y a des françaises très bien, je pense néanmoins que la majorité ne concordent pas à mes attentes, mon mode de vie, mes passions et opinions.
Leon Gnossiennes

Message par Idir Aflawas le Sam 7 Juil - 3:41

Je te soutien dans t'es dire Leon.
Idir Aflawas

Ancien Prenom_Nom : Wilson Goodman

Second personnage : Antoine Tidwell

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant