GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Que pensez-vous d'un permis de port d'arme en France ?

Que pensez-vous d'un permis de port d'arme en France ?

Message par Njegos Rajko le Mar 3 Juil 2018 - 10:41

Njegos Rajko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gojko Caslavka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez-vous d'un permis de port d'arme en France ?

Message par Shelby Natsumi le Mar 3 Juil 2018 - 12:35

C'est déjà une connerie en Amérique, si c'est pour voir tes gamins de moins de 10 ans avoir le sourire aux lèvres quand ils ont un flingue dans leur main, non.

Pôle Job
- Référent California Motors Corporation
- Référent American Dream Garage

Pôle rapport. Pôle communication
Shelby Natsumi
Admin 2
Admin 2

Second personnage : Jinx Guzman

Message par Njegos Rajko le Mar 3 Juil 2018 - 12:49

Pour cet argument, je t'invite la regarder la vidéo, j'etais du même avis que toi avant de la voir!
Njegos Rajko

Second personnage : Gojko Caslavka

Message par Hakeem Childs le Mar 3 Juil 2018 - 12:51

non, ça va détruire trop de vies.
Hakeem Childs

Ancien Prenom_Nom : Hoover Kingtson

Message par Najka Berisha le Mar 3 Juil 2018 - 12:53

Ca va mettre un très très gros bordel en France et dans les pays d'Europe qui seront a coté vu le nombre de cas sociaux en France, je dirai pas que ce ce serait pre que en Amérique mais il y a moyen en plus les flics ils auraient peur a moins qu'ils deviennent tous des super-flic qui auraient le droit de tuer au moindre mouvement brusque comme en Amérique.

Donc contre.

Vous pouvez déjà avoir des armes illégalement si vous devenez un bandit ou alors vous vous en procurez légalement grâce a un club de tir qui vous fait passer le permis ect, ah oui mais la Psychologie de certain de suivra pas avec la manière légale.

Dernière édition par Eyana Wonder le Mar 3 Juil 2018 - 12:56, édité 1 fois
Najka Berisha

Message par Johnny Carcanette le Mar 3 Juil 2018 - 12:53

Le système a déjà fait ses preuves en Suisse, il n'y a rien à redire dessus

Puis dans le contexte actuel, avec la montée de l'islam radical ( même si c'est loin d'être suffisant ), au moins, en cas d'attaque, le nombre de morts sera considérablement réduit, le premier intervenant étant le plus important

Les nombreuses études ont aussi démontrer que ça avait un réel impact sur l'insécurité

@Shelby: L'idée c'est d'avoir le port d'arme sous certaines conditions (casier vierge, enquête de moralité, bonne gestion du stress, formation de tir et pratique régulière du tir sportif), et également pour les civils en capacité opérationnelle, les militaires, policiers et gendarmes en civils

Johnny Carcanette

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jabari Kreighton le Mar 3 Juil 2018 - 14:23

Johnny Carcanette a écrit:Le système a déjà fait ses preuves en Suisse, il n'y a rien à redire dessus

Puis dans le contexte actuel, avec la montée de l'islam radical ( même si c'est loin d'être suffisant ), au moins, en cas d'attaque, le nombre de morts sera considérablement réduit, le premier intervenant étant le plus important

Les nombreuses études ont aussi démontrer que ça avait un réel impact sur l'insécurité

@Shelby: L'idée c'est d'avoir le port d'arme sous certaines conditions (casier vierge, enquête de moralité, bonne gestion du stress, formation de tir et pratique régulière du tir sportif), et également pour les civils en capacité opérationnelle, les militaires, policiers et gendarmes en civils

Il n'y pas d'islam radical, ces terroristes qui tuent sans aucun remord et hésitation ne pratiquent pas l'islam. On ne peut donc pas les qualifier de musulmans.
Jabari Kreighton

Ancien Prenom_Nom : loupvuitton

Message par Jovanny Hodges le Mar 3 Juil 2018 - 14:59

Nino Kapone a écrit:

Il n'y pas d'islam radical, ces terroristes qui tuent sans aucun remord et hésitation ne pratiquent pas l'islam. On ne peut donc pas les qualifier de musulmans.
C'juste un troll facho qui passe sa vie sur les discussions de forum, perds pas ton temps
Jovanny Hodges

Ancien Prenom_Nom : Melih Dogan
Blake Easton

Message par Daniel Tejada le Mar 3 Juil 2018 - 15:42

wotofok geko?
Daniel Tejada

Second personnage : hamid_beghdadi

Message par Bogdan Ishmir le Mar 3 Juil 2018 - 16:50

Je suis mitigé sur le sujet sa a des très bon points comme de très mauvais..
Bogdan Ishmir

Message par Kristen Price le Mar 3 Juil 2018 - 16:57

Si. L’islam radical existe, il s’agit d’un terme courrament utilisé.
Je comprends que ça puisse hisser les poils d’un certain nombre de musulmans qui ne veulent pas voir leur « réputation » entachée par ceux qui pratiquent cet Islam, mais on ne peut dire que cette forme d’islamisme n’existe pas. Ce ne sont sûrement pas des musulmans pour vous, ce n’en est pas non plus pour moi, et pourtant ils se revendiquent comme tel et expliquent leurs actes d’après l’interpretation qu’ils font du coran.

Pour revenir au sujet initial: complètement contre le permis du port d’arme en France. D’après moi, il s’agit d’un véritable fléau en Amérique: non merci pour la France!
Le permis du port d’arme appelle à la violence (avis personnel bien évidemment), il est néfaste pour la sécurité publique. Et l’argument « peut être qu’avec le permis du port d’arme les terroristes auraient fait moins de morts (...) », nous ne pouvons le savoir. Peut être aurait-on sauvé plus de vies, mais au prix de combien d'autres? Trop dangereux.
Kristen Price

Message par Aiden Clark le Mar 3 Juil 2018 - 17:16

En ayant bien regardé la vidéo, surtout les phrases entre chaque passage j'ai réfléchit et je pense que oui, ça pourrait être une solution non contre le terrorisme mais la délinquance simple.
Aiden Clark

Message par Johnny Carcanette le Mar 3 Juil 2018 - 17:39

La comparaison Français - Américains est un peu fragile, la Suisse est le 3ème pays le plus armé du monde et est pourtant l'un des pays qui a un taux d'homicide parmi les plus faible au monde (les Français sont beaucoup plus proches des Suisses que des Américains dans la mentalité)

Kristen Price a écrit:Et l’argument « peut être qu’avec le permis du port d’arme les terroristes auraient fait moins de morts (...) », nous ne pouvons le savoir.

A savoir que Charb était tireur sportif et avait soumit une requête pour avoir le port d'arme
Aussi au Bataclan, il y avait des flics en civils dans la salle
Et toujours au Bataclan, c'est quand un flic est entré dans la salle pour tirer que les terroristes se sont retrancher (et donc que la tuerie de masse s'est arrêtée)

Même si pour le Bataclan, je pense qu'un tireur n'aurait pas pu changer considérablement la donne, pour tout les petits attentats qui se passe chaque mois en France, les attaques au couteau, c'est typiquement pour ce genre de chose que le port d'arme devrait être autoriser. Sans parler des agressions et des viols, le citoyen désarmé est une cible de choix

Johnny Carcanette

Message par Jonatan Ximenez le Mar 3 Juil 2018 - 23:56

Kristen Price a écrit:Si. L’islam radical existe, il s’agit d’un terme courrament utilisé.
Je comprends que ça puisse hisser les poils d’un certain nombre de musulmans qui ne veulent pas voir leur « réputation » entachée par ceux qui pratiquent cet Islam, mais on ne peut dire que cette forme d’islamisme n’existe pas. Ce ne sont sûrement pas des musulmans pour vous, ce n’en est pas non plus pour moi, et pourtant ils se revendiquent comme tel et expliquent leurs actes d’après l’interpretation qu’ils font du coran.

Pour revenir au sujet initial: complètement contre le permis du port d’arme en France. D’après moi, il s’agit d’un véritable fléau en Amérique: non merci pour la France!
Le permis du port d’arme appelle à la violence (avis personnel bien évidemment), il est néfaste pour la sécurité publique. Et l’argument « peut être qu’avec le permis du port d’arme les terroristes auraient fait moins de morts (...) », nous ne pouvons le savoir. Peut être aurait-on sauvé plus de vies, mais au prix de combien d'autres? Trop dangereux.
Non, ce ne sont pas des musulmans, ils ne représentent pas l'islam, comme les nazis ne représentent pas les allemands, comme le Ku-Klux-Kan ne représente et na jamais représenté les chrétiens. Des exemples pareils, que ce soit par rapport à des croyances religieuses ou non, je peut t'en citer des centaines. Les médias ont décidé que ces terroristes étaient des islamistes radicaux, mais ils ne le sont pas. Il n y a pas de possibilité, pour que en lisant le Coran, tu ai envie de tuer, des innocents, peut importe leur ethnie ou religion.
Tu la dis toi même, ils revendiquent, il ne suffit pas de revendiquer quelque chose pour en faire partie.
Encore, on pourrait qualifier ceci de islam radical, si au moins ils étaient tous musulmans de naissance, la plus part des sois-disant islamistes radicaux ne sont même pas musulmans de naissance, mais des convertis, en prison pour beaucoup.

Si non les autres, pourquoi vous vous fatiguez a répondre à ce Carcamachin? Cette personne s'amuse à commenter les topics du forum à longueur de journée, pour provoquer. Je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas sanctionné d'ailleurs mdr.
Jonatan Ximenez

Message par Jahrell Hubbard le Mer 4 Juil 2018 - 12:01

Johnny Carcanette a écrit:
Même si pour le Bataclan, je pense qu'un tireur n'aurait pas pu changer considérablement la donne,

pas de panique y a msk
Jahrell Hubbard

Ancien Prenom_Nom : Manny

Second personnage : Charles Weissinger

Message par Renato Majitada le Mer 4 Juil 2018 - 12:20

Ahahaha, Go dm Irl !!
Renato Majitada

Ancien Prenom_Nom : #alagustavo

Message par SM Jamal Nazzabar le Mer 4 Juil 2018 - 12:47

la force légitime a très rarement défendu le contribuable, c'est au citoyen de se défendre désormais
SM Jamal Nazzabar

Message par Ethan Bronson le Mer 4 Juil 2018 - 13:12

Ce n'est pas aux citoyens d'exercer leur propre défense mais aux forces de l'ordre, ça va être l'anarchie si tu autorises le port d'armes en France même avec des normes drastiques.

Ancien administrateur 3 du serveur (mai 2016 - mars 2017)
Ethan Bronson
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Leon Gnossiennes le Mer 4 Juil 2018 - 14:15

Autoriser le port d'arme à l'américaine c'est donner les clefs de la guerre civile au peuple.

Je pense qu'avec un climat pareil, cette question ne doit même pas se poser.
Leon Gnossiennes

Message par Damon Rosenbach le Mer 4 Juil 2018 - 16:45

Déjà que certains flics ne sont même pas armés, donc contre totalement.
Damon Rosenbach

Message par Irvin Xicoy le Mer 4 Juil 2018 - 16:49

Du n'importe quoi, très mauvaise idée. C'est pour ça qu'on a pas ça.

The 18th Street, also known as Calle 18, Barrio 18, Mara 18, or simply La 18 in Central America,[1][4][5][6] is a multi-ethnic (largely Central American and Mexican) transnational criminal organization that started as a street gang in Los Angeles.

Evil Deadend Gangsters
Screenshots of the Devils
Irvin Xicoy

Ancien Prenom_Nom : Zeer

Message par Noe Martinez le Jeu 5 Juil 2018 - 20:49

Barcenas Campuzano a écrit:Déjà que certains flics ne sont même pas armés, donc contre totalement.

Même ceux qui foutent des pv sont broliqués Laughing .
Noe Martinez

Message par Leon Gnossiennes le Jeu 5 Juil 2018 - 21:08

HS: Sympa la photo de profil de Kiko Mizuhara le VDD. Pour une fois qu'on retrouve du goût et de l'originalité.

Par contre redimensionne-moi ça en 150*150.
Leon Gnossiennes

Message par Darius Gurbson le Ven 6 Juil 2018 - 0:41

Aprés, perso je suis contre pour le port d'armes déjà que y'a eu l'arrivé du cannabis, c'est un risque à prendre, que personellement je ne prendrais pas.
Darius Gurbson

Second personnage : Aucun

Message par Philippp_Punk le Ven 6 Juil 2018 - 22:39

Pour autoriser le port d'armes, il faudrait déjà changer les lois.
Aujourd'hui quand un chasseur se fait cambrioler et qu'il OSE abattre son agresseur (( souvent multirécidiviste )), c'est lui qui fini en taule.
En Suisse, les habitants sont encore plus armer que les Américains et tous ce passe très bien.
Pour moi, chaque habitant devrait avoir le droit aux armes, mais dans la limite d'une arme de poing et non pas des AK, M4 comme aux USA.

Philippp_Punk