GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Aller en bas

Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Norvé Griseville le Ven 29 Juin - 1:49

Vous pensez qu'ils ont un impact positif sur la conscience des jeunes ?
avatar
Norvé Griseville

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Leon Gnossiennes le Ven 29 Juin - 2:20

Certains oui, d'autres non. Par exemple, le point commun de tous les gens sur ton titre c'est qu'ils viennent de chez Soral.

Alain Soral a éduqué toute une génération et les a poussé à la lecture, à la quête de la virilité, de l'auto-entrepreneur,etc...
Salim Laibi vient de chez Soral, il lui a tourné le dos pour des affaires de pognons et certainement pas pour rétablir la "vérité" comme il fanfaronne ostensiblement depuis des années.

Qu'on le veuille ou non, Alain Soral est clairement le Don Corleone de la dissidence.

Le Raptor n'est clairement pas un penseur, il copie bêtement ce que Soral dit (sans le savoir) et a dernièrement, avec son "émission" prit modèle sur Gandalf qui anime l'émission Démocratie Participative.
Le Raptor c'est juste un simple forumeur du 18-25 qui ne produit clairement aucun concept.
Les thématiques et sujets d'actualité qu'il aborde dans son émission hebdomadaire sont les mêmes que celles de Démocratie Participative.
L'émission du Raptor étant un DP light qui symbolise également son virage du côté des racialistes (paradoxale en étant un nord-africain).
http://logosoral.over-blog.com/2018/02/contrefacon-dissidente.html

Me concernant, je ne suis pas totalement sur la ligne E&R, disons que j'y trouve de la pertinence sur plusieurs sujets tels que le masculinisme, la féminisation de la société Occidentale, les femmes et la manière à laquelle envisager l'avenir avec une femme.
Ce que partagent également Eric Zemmour (qui m'a dédicacé son livre "Le Suicide français") depuis de longues années et également Julien Rochedy avec qui j'ai beaucoup échangé.

Je n'accorde aucun crédit à la politique. Je crois en la sociologie, à un bon déroulement d'une société qui proviendrait tout simplement d'une amélioration des rapports sociétaux.
La France est même saturée sur le domaine de la séduction, c'est dire. Ici si les filles étaient moins exigeantes en France on en serai pas à galérer pour se taper une nana à peine passable. Les causes sont intrinsèquement liées aux conséquences.
Ce schéma semble donc pour moi totalement faisable sur tous les principaux piliers traditionnels désormais en ruine de ce pays.
J'aborde une pensée purement Nietzschéenne qui paraît clairement véridique quand on voit l'état de ce pays où toutes personnes sont divisées de part leurs croyances, ethnies, sexes, orientations sexuelles; la société semble avoir été suffisamment divisée pour être mieux contrôlée, pour ne pas s'offusquer à un potentiel soulèvement populaire. N'oubliez pas que les 68ards ont énormément influencés (et continuent toujours) sur la vie politique en France, ils savent comment procédés et comment s'y prendre au cas où un second soulèvement populaire apparaîtrait, ils y perdront tous leurs privilèges.
Sachez qu'en arrivé à faire une loi contre les fake news montre bien à quel point ils sont sur la défensive et ça les inquiète.

Moi? Je bosse, j'étudie, je m'installe avec mon fric de côté en Europe de l'Est, j'y trouverai ma future épouse et vivrai en auto-suffisance, incarnant typiquement le modèle familial tel qu'il n'est plus promulgué par notre société en cours de progression.
Je vous invite à faire de même, ne suivez personne, faites votre bonhomme de chemins et bâtissez-vous, cultivez-vous, étudiez, faites de l'argent, barrez-vous, épanouissez-vous.

Pour conclure, j'estime que certains "dissidents" ont en effet un impact positif sur la conscience des jeunes, néanmoins, l'impact peut être négatif, c'est donc un sujet ambivalent.
Ils renforcent leur esprit, les sensibilise sur les erreurs politiques commises par le passé, sur la méfiance que nous devons avoir à l'égard de nos institutions et sur une certaine autonomie et maturité à adopté que l'on a souvent pas encore adopté à cet âge-là.
Comme beaucoup de jeunes de ma génération (1994-1998), j'ai découvert Soral il y a plusieurs années.
Je pense sans troller avoir énormément gagné en maturité depuis que j'ai plongé dans ce milieu, dans ce milieu j'ai croisé des types qui se sont comme moi mit à la lecture, j'en ai croisé d'autres qui se sont renfermés sur dans une forme de complotisme poussé à son paroxysme.
Preuve qu'il faut quand même toujours avoir un petit recule sur ce qu'on lit, écoute et visionne sur internet.


Dernière édition par Leon Gnossiennes le Ven 29 Juin - 3:07, édité 1 fois
avatar
Leon Gnossiennes

Messages : 286
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Najka Berisha le Ven 29 Juin - 3:00

Je leurs dis par la pensée de se taire et de prendre position.. Il y a que les meilleurs qui ont conscience de ce qu'ils veulent vraiment et s'ils peuvent faire ce qu'ils doivent faire, le reste a pas besoin de les écouter car 1} ça n'apporte rien puisque l'auditeur est devant son ordinateur pour écouter ces gens et 2} car ces gens se sentent exister en croyant faire quelque chose de utile.

Alors que ce qui est utile c'est le passage a l'accomplissement de tout ça et ça les meilleurs le font déjà sans avoir besoin d'entendre des pseudo penseur de l'internet, ils n'ont sans doute pas besoin d'avoir des molusque qui pensent être a la hauteur aussi juste après avoir vue et entendue des vidéos qui bourre le crâne de gens qui ne se sont pas senti concerné plus tot.

+ d'éclaircissement : http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Personnalite/Articles-et-Dossiers/Etes-vous-plutot-cerveau-gauche-ou-cerveau-droit


Il faut être capable d'utiliser les deux parties de son cerveau afin d'aller en avant, il y a plusieurs étapes et degré se prouesse selon les gens, si quelqu'un utilise uniquement le droit ou le gauche a mauvais escient c'est que la personne est incapable de comprendre les notions de l'autre cerveau que les autres savent en général utiliser.

Après il ne faut pas vous blâmer ou blâmer des gens qui sont comme ça, ça arrive vous n'êtes pas seul dans ce pays ou dans d'autres pays ect vous êtes des millions de gens capable ou incapable de tel ou tel chose/comprendre de manière juste.

C'est a vous de vous constituer, ne laissez pas les gens décider a votre place après.. Si c'est parce que vos idées sont les mêmes ça n'engage que vous mais quelqu'un qui s'engage doit être responsable de lui même et de autrui.. C'est le manque de compassion pour la vie d'autrui qui fait des gens potentiellement dangereux.

Après il y a des exception qui y échappent, en grand nombre selon les histoires.. Il y a bien des gens qui réussissent puis qui se suicident, des parents qui tuent leurs enfants ou qui s'entretuent ect puis qui se suicide ect, mais bon la c'est du hors de controle car n'importe qui doit trouver ça incensé, + incensé que les causes et les idées pour lesquels des gens prennent position.
avatar
Najka Berisha

Messages : 2210
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Norvé Griseville le Ven 29 Juin - 14:23

Léon dans quel pays tu envisages de t'installer? J'hésite entre les charmes des polonaises et la féminité russe. Mon petit accent français les fera sûrement frétiller mais il est vrai qu'on ne peut envisager son avenir et une vie de famille aux côtés de la petite parisienne totalement matérialiste incapable de faire à manger ni de faire la vaisselle. Je prône la famille traditionnel standard comme elle existait dans nos sociétés primitives. Parfois j'hésite même à vivre au Cambodge, c'est une terre magnifique mais sérieusement adieu la France il y'a bien longtemps que j'ai compris qu'ici c'était le concours à celui qui a la plus grosse. La reconnaissance vient qu'avec l'argent et le poste que tu occupes. Je préfère 100X m'épanouir au RSA que d'être un esclave asservi par le grand capital et le système judéo-chrétien avec 3000 euros par mois. Ce que je retiens de mes années de fac c'est vraiment la baise, années après années ça changeait et y'avait pas vraiment de sentiments si ce n'est l'appartenance à la même caste estudiantine qui nous poussait à baiser ensemble. Aujourd'hui j'ai bien grandi et changé et je prépare mon départ de l'hexagone pour y découvrir les joies des vraies femmes. Je serai fidèle et virile, je mourrai et mon fils perpétra la race.
Niveau amical je ne fréquente plus personne depuis la première (j'ai fait un bac L, car étant jeune mes hormones étaient en surchauffe alors j'ai profité de la poésie pour rouler un max de galoche^^) si ce n'est les meufs pour assouvir mes besoins primaires. Je passe relativement mes journées chez moi à mater des Vive l'Europe ou autres vidéos dissidentes, je lis des livres, je m'instruis et je mate quelques films. Finalement je suis bien plus heureux comme ça à m'inventer une vie pour sociabiliser avec des gens qui ont en rien à foutre de moi qui m'oublieront dans 2 ans grand max si on suit pas la même filière. Grâce aux vidéos du Raptor Dissident je me suis mis à la musculation sérieusement et comme j'habite en Vendée je profite de la plage tôt le matin pour faire des footings. Je vis encore chez mes parents mais niveau relation j'ai stoppé court, on s'est jamais trop parlé et on a jamais été très proche que voulez-vous c'est comme ça. Je travaille de temps à autres pour me faire des excursions en solitaire et bordel vous savez quoi depuis que je suis vraiment moi que je fais plus semblant pour les autres ma vie est tellement mieux mais vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait rire de voir les soulards et les drogués chercher un sens à leurs misérables vies le soir pendant que moi je me matte mes séries ou que je lis le dernier bouquin d'Obertone. Voilà, personnellement Alain Soral et tous les autres m'ont ouvert à un autre univers et mon fait découvrir le vrai moi. J'emmerde les gens, j'emmerde le système et je vis mieux comme ça; j'ai aussi arrêter la clope de quand j'étais un gaucho au physique nonchalant et je me suis mis à la gratte, la guitare ça apaise mes coups de blues parfois.
avatar
Norvé Griseville

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Leon Gnossiennes le Ven 29 Juin - 14:51

Bert Webb a écrit:Léon dans quel pays tu envisages de t'installer? J'hésite entre les charmes des polonaises et la féminité russe. Mon petit accent français les fera sûrement frétiller mais il est vrai qu'on ne peut envisager son avenir et une vie de famille aux côtés de la petite parisienne totalement matérialiste incapable de faire à manger ni de faire la vaisselle. Je prône la famille traditionnel standard comme elle existait dans nos sociétés primitives. Parfois j'hésite même à vivre au Cambodge, c'est une terre magnifique mais sérieusement adieu la France il y'a bien longtemps que j'ai compris qu'ici c'était le concours à celui qui a la plus grosse. La reconnaissance vient qu'avec l'argent et le poste que tu occupes. Je préfère 100X m'épanouir au RSA que d'être un esclave asservi par le grand capital et le système judéo-chrétien avec 3000 euros par mois. Ce que je retiens de mes années de fac c'est vraiment la baise, années après années ça changeait et y'avait pas vraiment de sentiments si ce n'est l'appartenance à la même caste estudiantine qui nous poussait à baiser ensemble. Aujourd'hui j'ai bien grandi et changé et je prépare mon départ de l'hexagone pour y découvrir les joies des vraies femmes. Je serai fidèle et virile, je mourrai et mon fils perpétra la race.
Les polonaises, quels bons souvenirs je garde de ces femmes durant ma dernière escapade en Europe de l'Est.
J'envisage de m'installer en Russie ou au Kazakhstan qui se développe d'une façon incommensurable, terre aux plaines magnifiques à la terre des plus fertile. L'Islam est présent au Kazakhstan mais le pays n'est pas à fond dedans, c'est un Islam façon Malaisie quoi. Le Kazakhstan est aussi réputé pour être un nid de jolies femmes, le pays est originellement riche ethniquement, tu retrouves de la blonde aux yeux bleus, de la rousse aux yeux verts et même des genres d'asiatiques aux yeux bleus et aux formes généreuses.

Je te conseil de voyager en Europe de l'Est si c'est pas déjà fait avant de prendre cette décision.
Mes parents sont musulmans, je ne le suis pas, j'ai grandi plus ou moins dans une famille inspirée par les codes traditionnels. J'ai déjà eu des copines françaises et je ne me suis jamais imaginer bâtir le foyer traditionnel avec, en fait, si je me mari avec je n'ai aucune idée de la gueule qu'aura notre foyer, je trouve ça ma foi inquiétant.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est les exigences des femmes ici, beaucoup de filles "lambdas" voir moches qui réclament des beaux-gosses alors qu'elles n'ont ni le physique, ni les aptitudes pour (être intéressante, intelligente, savoir faire à manger, savoir faire le ménage,etc...), qui n'hésiteront même pas à te cuck pour le prochain mec mieux que toi financièrement et physiquement qui les abordera.
Je boss en bar et je sais comment ça se passe, comment sont certaines filles qui t'invitent chez elle. Elles ont pour beaucoup d'entre-elles des hygiènes de vie très limites. Tu rentres, c'est l'bordel, des fringues partout au sol, le chat qui saute partout dans le 20m²,etc...

Viser l'Europe de l'Est c'est visé la simplicité et l'efficacité. Méfies-toi de l'Asie, c'est trop éloigné géographiquement comme culturellement, puis physiquement faut aimer aussi, selon mes goûts, rien ne vaut une jolie slave aux yeux et cheveux clairs, au corps svelte et à la féminité inégalable.

Le RSA n'est pas envisageable, on ne s'épanoui pas avec un RSA, nous sommes tous contraint à l'esclavage, il le faut néanmoins pour parvenir à ces objectifs, ça fait parti de la démarche.
Par la suite, à toi d'être malin et d'éviter de tomber dans ce système, essaye de vivre en auto-suffisance,etc...
Même si l'auto-suffisance peut être un moyen idéal pour faire des économies si tu envisages de bosser à côté (et si tu es comme moi, un énorme radin).

J'ai fais un bac littéraire aussi, les nanas de ma classe étaient pas belles donc j'en ai en rien profité. J'ai stoppé la fac en novembre, depuis je bosse et je reste chez moi à traîner sur Internet et à suivre en profondeur la dissidence, à lire, à jouer aux jeux-vidéos (oui, je me suis remis de manière acharnée).
Je ne fais plus vraiment d'efforts pour les femmes ici, je ne m'investi même plus, je ne drague même plus dans la rue. J'attends juste de m'expatrier, j'sais qu'en m'expatriant ça sera trente fois plus facile pour moi à l'avenir. Tout le monde sait que la France c'est hyper chaud pour pécho.

Sage décision camarade, je t'encourage dans ta démarche. Tu es sur la bonne pente, il faut faire un sérieux travail sur soi basé sur l'épanouissement intellectuel et physique pour par la suite, jouir de son réel bien-être.
avatar
Leon Gnossiennes

Messages : 286
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Norvé Griseville le Ven 29 Juin - 15:11

Oui je suis déjà allé en Pologne à Varsovie, autant dire que ma libido a bondi en flèche après avoir marché dans deux-trois allées, après je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression que notre rapport vis à vis de la sexualité avec les étrangères et plus développée, elles nous font plus fantasmer et un certain mysticisme émane de leurs corps que nous ne trouvons pas chez les françaises. Je te rejoins quant aux mœurs de la parisienne qui n'hésite pas à sucer pour un mec plus reconnu socialement que toi.
Moi en L personnellement j'ai été stratège et j'ai choisi l'option théâtre et le fait que j'étais dans une classe européenne m'a rapproché grandement de ma proie, bon j'avais 16 ou 17 ans donc mes hormones étaient en ébullition et je lui ai lâché des disquettes qu'elle voulait entendre afin de m'accaparer de sa virginité, chose que j'ai faite. C'était une environ 6 ou 7 sur 10 je suis très honnête elle n'était pas extravagante mais pour l'âge que j'avais c'était très honorable quand la moitié de mon lycée se masturbait encore sur xnxx et autres mais bon il fallait bien commencer par quelque chose me diras-tu.

Je ne suis pas tout à fait d'accord quant à ta vision sur l'Asie, ces terres recèlent de femmes magnifiques aux principes bien souvent communs à nos sociétés primitives et la colonisation française dans l'ancienne Indochine a marqué leur peuple pour une admiration envers le blanc dont je saurai grandement en profiter.

Je suis juste lassé de la greluche à la française dont j'ai l'habitue et puis je n'ai pas d'amis si ce n'est deux ou trois potes d'enfance avec qui  le courant passe toujours bien, je leur ai parlé de mon projet de départ et ils m'encouragent alors tout est cool pour l'instant. Je préfère encore me trimbaler à Barcelone et fourrer de la latine de marque comme il y'en a aussi à Rome ou à Budapest. Je reste néanmoins très eurocentré et le fait de changer d'ethnie pour ma sexualité risque d'être un pas difficile à franchir mais pas impossible.

Là en ce-moment je lis un bouquin de Houellebecq et il m'inspire pas trop mal quant à au devenir de mes conquêtes.

Moi aussi Léon je suis un gros radin, j'entasse mon fric et je suis que très peu dépensier si ce n'est pour les fringues afin de séduire des femelles car c'est pas en nike qu'on y arrivera soyons clairs. J'ai tout de même l'avantage d'avoir une bonne génétique et des yeux bleus, sans ça je pense que je serai resté puceau à l'heure actuelle.
avatar
Norvé Griseville

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Najka Berisha le Ven 29 Juin - 15:23

Choquée de la tournure du sujet. Razz
avatar
Najka Berisha

Messages : 2210
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Leon Gnossiennes le Ven 29 Juin - 19:59

Bert Webb a écrit:Oui je suis déjà allé en Pologne à Varsovie, autant dire que ma libido a bondi en flèche après avoir marché dans deux-trois allées, après je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression que notre rapport vis à vis de la sexualité avec les étrangères et plus développée, elles nous font plus fantasmer et un certain mysticisme émane de leurs corps que nous ne trouvons pas chez les françaises. Je te rejoins quant aux mœurs de la parisienne qui n'hésite pas à sucer pour un mec plus reconnu socialement que toi.
Moi en L personnellement j'ai été stratège et j'ai choisi l'option théâtre et le fait que j'étais dans une classe européenne m'a rapproché grandement de ma proie, bon j'avais 16 ou 17 ans donc mes hormones étaient en ébullition et je lui ai lâché des disquettes qu'elle voulait entendre afin de m'accaparer de sa virginité, chose que j'ai faite. C'était une environ 6 ou 7 sur 10 je suis très honnête elle n'était pas extravagante mais pour l'âge que j'avais c'était très honorable quand la moitié de mon lycée se masturbait encore sur xnxx et autres mais bon il fallait bien commencer par quelque chose me diras-tu.

Je ne suis pas tout à fait d'accord quant à ta vision sur l'Asie, ces terres recèlent de femmes magnifiques aux principes bien souvent communs à nos sociétés primitives et la colonisation française dans l'ancienne Indochine a marqué leur peuple pour une admiration envers le blanc dont je saurai grandement en profiter.

Je suis juste lassé de la greluche à la française dont j'ai l'habitue et puis je n'ai pas d'amis si ce n'est deux ou trois potes d'enfance avec qui  le courant passe toujours bien, je leur ai parlé de mon projet de départ et ils m'encouragent alors tout est cool pour l'instant. Je préfère encore me trimbaler à Barcelone et fourrer de la latine de marque comme il y'en a aussi à Rome ou à Budapest. Je reste néanmoins très eurocentré et le fait de changer d'ethnie pour ma sexualité risque d'être un pas difficile à franchir mais pas impossible.

Là en ce-moment je lis un bouquin de Houellebecq et il m'inspire pas trop mal quant à au devenir de mes conquêtes.

Moi aussi Léon je suis un gros radin, j'entasse mon fric et je suis que très peu dépensier si ce n'est pour les fringues afin de séduire des femelles car c'est pas en nike qu'on y arrivera soyons clairs. J'ai tout de même l'avantage d'avoir une bonne génétique et des yeux bleus, sans ça je pense que je serai resté puceau à l'heure actuelle.
Faudrait que tu tentes Kraków, c'est vraiment super.
J'ai toujours été attiré par les étrangères, avec les françaises ça a jamais vraiment passé. J'ai l'impression que bien que j'ai eu des copines ici, je ne plais pas aux françaises (surtout aux françaises de souches), je plais qu'aux étrangères.
Les classes européennes c'est le plan parfait. Erasmus dans l'même genre c'est pas mal, surtout pour les mecs comme nous qui voient le Soleil se lever vers l'Est, beaucoup de kéké qui vont en Erasmus sautent sur l'Espagne et l'Italie alors que non gros, faut viser la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne.

avatar
Leon Gnossiennes

Messages : 286
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Norvé Griseville le Ven 29 Juin - 20:02

Leon Gnossiennes a écrit:Je ne fais plus vraiment d'efforts pour les femmes ici, je ne m'investi même plus, je ne drague même plus dans la rue. J'attends juste de m'expatrier, j'sais qu'en m'expatriant ça sera trente fois plus facile pour moi à l'avenir. Tout le monde sait que la France c'est hyper chaud pour pécho.
J'ai pendant longtemps pratiqué la drague de rue et aussi la drague sur les réseaux sociaux, la rue faut bien parler et savoir improviser tandis que sur Tinder ou autre il faut juste mettre une belle photo. Y'a une nouvelle application qui est sortie pour signer un contrat sexuel avec un consentement mutuel, ça a l'air sympa j'essayerai.
Pourquoi t'as arrêté de faire des efforts avec les nanas? Faut pas non plus dramatiser les maghrébines et les africaines restent rentables niveau investissement.
avatar
Norvé Griseville

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Leon Gnossiennes le Ven 29 Juin - 20:46

Bert Webb a écrit:
Leon Gnossiennes a écrit:Je ne fais plus vraiment d'efforts pour les femmes ici, je ne m'investi même plus, je ne drague même plus dans la rue. J'attends juste de m'expatrier, j'sais qu'en m'expatriant ça sera trente fois plus facile pour moi à l'avenir. Tout le monde sait que la France c'est hyper chaud pour pécho.
J'ai pendant longtemps pratiqué la drague de rue et aussi la drague sur les réseaux sociaux, la rue faut bien parler et savoir improviser tandis que sur Tinder ou autre il faut juste mettre une belle photo. Y'a une nouvelle application qui est sortie pour signer un contrat sexuel avec un consentement mutuel, ça a l'air sympa j'essayerai.
Pourquoi t'as arrêté de faire des efforts avec les nanas? Faut pas non plus dramatiser les maghrébines et les africaines restent rentables niveau investissement.
J'ai longtemps pratiqué la drague de rue, je chopais facilement des numéros mais j'ai jamais vraiment coucher grâce à ça (à part à l'étranger et c'était en boîte).
Aujourd'hui n'importe quelle française te passe son numéro, soit elles ont peur que tu sois Jean-Abdoul qui va l'intimidé, soit elles te le filent car t'es gentil.
Tinder ça marche pour moi mais bon, il y a deux semaines j'ai date une 7/10 (nofake), on s'est emballés au premier RDV et depuis ce RDV elle m'a plus recontacté, la logique féminine et la sociologie de la femme française me dit qu'elle a trouvée un BG en rentrant chez elle.

Il faut prendre du temps pour parvenir à coucher avec une jolie fille en France, j'ai pas envie de taper dans du moins de 6/10 moi.
Je plais aux maghrébines et africaines mais c'est généralement pas trop mon délire.
J'aime bien les maghrébines un peu comme moi, c'est-à-dire pas dans la religion, intéressée par beaucoup de trucs,etc... mais bon, ces maghrébines boycottent généralement les rebeus.

Méfie-toi, sur cette application ça baise à fond et ça doit être un sacré nid à MST. Je prendrai vraiment pas le risque.
avatar
Leon Gnossiennes

Messages : 286
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Norvé Griseville le Ven 29 Juin - 21:39

Ouais enfin galoche grâce à Lovoo ou Tinder c'est rien, c'est juste que ouais parfois les filles sont sales et en manque donc ne sors jamais sans ta capote.

On dévie un peu du sujet bien que le virilisme et les relations amoureuses sont intrinsèquement liés à la droite des valeurs à la politique.

Personnellement durant mes années fac je m'étais penché vers les nanas en économie car on leur enseigne la pensée unique à savoir un libéralisme démesuré et un consumérisme à l'américaine donc avec des bons moyens financiers il est très facile de les séduire. Elles marchent beaucoup au superficiel et sont habituées à consommer rapidement sans prendre le temps d'apprécier alors je te laisse imaginer ce que ça donne en matière de relations sexuelles.

Ça doit durer dans les 3 ou 4 mois maximum, pour en revenir au sujet principal je trouve que c'est une excellente chose de quitter le territoire français car autant ne plus être chez nous (navré si t'es arabe de te vexer mais vous avez un peu pris une grosse place dans la démographie le prends pas mal) ce qui fait qu'il vaut bien mieux profiter du pouvoir d'achat et de voir du pays et que de rester cloisonner dans l'hexagone à attendre que les choses se passent.

PS: C'est pas sur Tinder que tu pourras taper du 6/10 au premier rendez-vous à moins qu'elle soit vraiment superficielle et toi bien friqué.
avatar
Norvé Griseville

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par David Cohen le Sam 30 Juin - 9:51

Le point commun avec toutes les personnes citées sont qu'elles sont toutes antisémites.
avatar
David Cohen

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Idir Aflawas le Dim 1 Juil - 3:57

David Cohen a écrit:Le point commun avec toutes les personnes citées sont qu'elles sont toutes antisémites.
Antisioniste oui, antisémite non. Tu devrais le savoir, mais tu est inculte.
avatar
Idir Aflawas

Messages : 2372
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Wilson Goodman

Second personnage : Antoine Tidwell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par David Cohen le Dim 1 Juil - 10:50

Tu devrais être capable de conjuguer le verbe être si tu es cultivé toi.
avatar
David Cohen

Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Idir Aflawas le Dim 1 Juil - 17:00

Vive les terroriste palestiniens alors.
avatar
Idir Aflawas

Messages : 2372
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Wilson Goodman

Second personnage : Antoine Tidwell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Nico Vesari. le Dim 1 Juil - 18:38

Idir Aflawas a écrit:tu est inculte.
avatar
Nico Vesari.

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 18
Ancien Prenom_Nom : Ivara_Javier

Second personnage : ratentif le chouf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Johnny Smash le Dim 15 Juil - 12:30

on s'en bat totalement les couilles de c galériens
avatar
Johnny Smash

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Yolanda Quintero le Dim 15 Juil - 12:44

Qu'ils feraient mieux de se taire. Ceux là comme les autres. Tout penseurs, peu importe sa pensée, et peu importe ses positions, si il pense sur le net, est le bienvenue à se taire.

Parce que ce qu'il y a de bien avec les penseurs d'ailleurs, c'est qu'on ne les entend pas.
avatar
Yolanda Quintero

Messages : 775
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par Viktor Duke le Dim 15 Juil - 13:04

David Cohen a écrit:Le point commun avec toutes les personnes citées sont qu'elles sont toutes antisémites.

Aldo Sterone un antisémite ?
C'est un ivrogne notoire qui passe son temps à faire l'éloge d'Israel et à insulter les arabes (en oubliant qu'il est lui-même arabe). Enfin, de la part d'un ivrogne, on peut pas attendre grand chose de lui intellectuellement parlant.
Il est de la même veine que Raptor Dissident, l'alcool et le look de clochard qui dort dans sa bagnole en plus.
avatar
Viktor Duke

Messages : 608
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : /

Second personnage : Derek Alexander

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldo Sterone, Salim Laïbi, Alain Soral, Raptor Dissident, que pensez vous des penseurs du net?

Message par SM Jamal Nazzabar le Dim 15 Juil - 13:21

j'appréciais sincèrement les analyses d'aldo en matière de diplomatie internationale et la manière dont il brossait l'actualité avant qu'il fasse de l'analyse de hadiths et les exégètes islamiques un fond de commerce

il rabâche globalement la même chose bien qu'il dise la vérité sur la situation en algérie étant donné qu'il en vient et qu'il la quittée durant la décennie noire
avatar
SM Jamal Nazzabar

Messages : 237
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum