GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

La suite de la Série Youtube. Cody Mason. Vos avis ?

Avez-vous aimez ?

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

La suite de la Série Youtube. Cody Mason. Vos avis ?

Message par Zack Turner le Mar 26 Juin - 11:52

Suite au sondage que j'avais fait il y a plusieurs mois, qui à été plutôt positif, voici le deuxième épisode de cette série YOUTUBE CMLV, sur l'histoire de Cody Mason. J'attends également vos commentaires, et n'hésitez pas à voter encore une fois, pour savoir si je sors le troisième épisode ou si je m'arrête là. Je vous remercie à tous pour vos futurs messages. J'accepte la critique, donc si vous votez non, dites le pourquoi, ça peut m'aider et si oui, dites le également pourquoi ça va me faire plaisir.  

PS: Soyez indulgent, je suis tout seul à faire les scène et à tout gérer en même temps. J'ai aucun figurant avec moi donc imaginez le truc...Smile  Bon visionnage.  Very Happy

Zack Turner

Revenir en haut Aller en bas

Re: La suite de la Série Youtube. Cody Mason. Vos avis ?

Message par Damon Rosenbach le Mar 26 Juin - 12:24

Alors là, cette épisode était épatant malgré quelques points négatifs tu t'es bien donné malgré que tu as fait ça seul et les scènes sont de différents registres et c'est très intéressant.

On va commençer par les mauvais points pour que tu t'améliores sur ceux-là.

Tout d'abord, il y a un point majeur que je veux t'évoquer qui est l'absence de voix. Cette absence de voix provoque un sentiment calme dans la vidéo sachant que dans cette épisode il y a eu pas mal de dialogues et d'actions. Il y a pas cette accroche que l'on peut voir dans certains trailers donc l'ajout de voix serait un énorme plus. 
Ensuite, la scène du drive-by elle est émouvante car Jacob se fait tué mais il aurait été mieux que de voir les hommes en pleines actions entrain de tiré en étant dans la voiture. 
Et enfin pour compléter le deuxième argument, le fait que tu sois seul pour faire tes vidéos se fait ressentir dans les différentes prises de vues de l'épisode, le mieux serait que tu sois accompagner deux-trois gars pour t'aider à réaliser les scènes pour donner ce dynamisme à ton épisode.  

Voilà qui nous amène aux points positifs de l'épisode.  
La première scène dans le bar avec Jacob et Cody était très comique. Du fait que Jacob se met à danser sur la musique de Intouchable.  
De plus, le très gros plan sur Cody avec la petite cigarette à la bouche nous donne l'impression que c'est un personnage qui va avoir de l'humour et du charisme. 
Et enfin,  la scène tragique quand Jacob meurt à la fin de l'épisode est émouvante (surtout grâce à la musique) et provoque un sentiment de suspense sur la suite des évènements qui peut être une vengeance de de la part de Jacob.
Damon Rosenbach

Message par Zack Turner le Mar 26 Juin - 17:32

Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire, ça fait plaisir ! Je prends en compte tout ce que tu me dis, pour la voix, toujours pareil, je ne vais pas pouvoir en mettre une, déjà parce que je n'ai pas un bon micro et aussi parce que ça va être compliqué de jouer plusieurs voix différentes avec le bon ton qui va accompagner l'image etc. Pour la scène du drive by, j'avais écrit la scène comme tu l'as dit, où on voyait des gens tirer, malheureusement, manque de figurant, donc j'étais obligé de faire ça comme ça. Mais pour l'épisode 3, je vais être obligé de faire intervenir des gens, ça sera déjà un point négatif en moins. Wink
Zack Turner

Message par Jovanny Hodges le Mar 26 Juin - 18:31

Continue, c'est du lourd
Jovanny Hodges

Ancien Prenom_Nom : Melih Dogan
Blake Easton

Message par Damon Rosenbach le Mar 26 Juin - 19:54

Zack Turner a écrit:pour la voix, toujours pareil, je ne vais pas pouvoir en mettre une, déjà parce que je n'ai pas un bon micro et aussi parce que ça va être compliqué de jouer plusieurs voix différentes avec le bon ton qui va accompagner l'image etc.

Tu n'as pas besoin de faire le doublage, il y a des synthétiseurs de voix qui peuvent le faire. Si tu es intéressant regarde ceci : http://www.acapela-group.com/?lang=fr

Zack Turner a écrit:Mais pour l'épisode 3, je vais être obligé de faire intervenir des gens, ça sera déjà un point négatif en moins. Wink

Tant mieux et il faut qu'il est davantage d'action afin que la scène soit époustouflante.
Damon Rosenbach

Message par Jovanny Hodges le Mer 27 Juin - 3:41

HS

Dernière édition par Cain Murphy le Mer 27 Juin - 16:12, édité 1 fois
Jovanny Hodges

Ancien Prenom_Nom : Melih Dogan
Blake Easton

Message par Caleb Jennings le Mer 27 Juin - 13:12

bonne initiative, tu pourrais RP réalisateur/producteur de films sur le serveur t’as un énorme potentiel

il y’a quelques points qui me dérangent dans ton épisode, c’est les skins mis en place sur ton jeu, évite les skins HD et met des skins low poly, le HD mélangé a du 3D ça devient n’importe quoi et pas beau à voir surtout cet ambiance à la GTA SA qui est cassé

ensuite, travaille un peu sur les paroles de tes personnages, tu es censé produire un film/série américaine et faut être credible à ce niveau là parce que les personnages parlent comme s’ils jouaient dans un film sur un film français

met aussi des paroles en anglais, les paroles qui s’affichent en bas vont nous faire penser aux sous-titres même si c’est pas ce qu’ils disent et completement different c’est pas grave, je sais pas si tu m’as compris sur ce point là

le « reis cmlv » met le au debut de ta video pas de l’épisode, dans un fond noir

essaye d’engager des acteurs pour plus de scènes d’action, le fait qu’on ne voit ps comment Jacob s’est fait canardé montre que tu manques de moyen pour tourner cette scène donc la solution serait d’engager des acteurs

pour le reste, c’est vraiment pas mal je t’invite à poursuivre
Caleb Jennings

Ancien Prenom_Nom : C. Houston/G.Jefferson

Second personnage : Lee Hwak

Message par Zack Turner le Mer 27 Juin - 13:26

C'est gentil Caleb, merci pour ton message. J'y avais pensé au RP réalisateur, je vais jouer ce RP réalisateur dans les jours à venir je pense. Je vois à peu près ce que tu me dit et pour les acteurs supplémentaire comme je l'avais dit plus haut, dans l'épisode 3 je vais être obligé d'en mettre plus d'un, et je vais me rattraper sur la scène d'action. Wink

Cain c'est ajouté !
Zack Turner

Message par Damon Rosenbach le Mer 27 Juin - 16:56

Zack Turner a écrit: J'y avais pensé au RP réalisateur, je vais jouer ce RP réalisateur dans les jours à venir je pense.

Avec une création d'un label ça serait pas mal et que tu engages des acteurs pour développer tout l'entourage autour de ton label de manière IC.
Damon Rosenbach

Message par Zack Turner le Mar 3 Juil - 11:23

Exactement, c'est une idée qui est dans un coin de ma tête et je vais la développer lorsque je m'investirai plus, après les vacances je pense. J'ai d'autre truc dans ma tête concernant ce RP, j'espère que ça va fonctionner au mieux. Smile
Zack Turner

Message par Bevaun Burson le Mar 3 Juil - 19:56

Du coup Cody est sensé être mort ou vivant ?
Envoie ton discord au passage.
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Zack Turner le Ven 6 Juil - 17:41

A découvrir au prochain épisode Smile
Mon discord: Zack Turner#8754
Zack Turner