GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Se couper du monde pour mieux l'apprécier

Se couper du monde pour mieux l'apprécier

Message par Teddy Hatch le Jeu 14 Juin - 23:23

J'aimerai partager l'expérience que j'ai vécu depuis quelques mois. Alors voilà j'ai décidé du jour au lendemain de déconnecter de tous les réseaux et ne plus me balader avec mon smartphone, je l'ai troqué contre un vieux téléphone à clapet et grand Dieu que ça fait du bien de plus être connecté. On voit qui est réellement là pour toi et ma conception de la réalité a été décuplée. Pour mieux apprécier le monde il vaut mieux s'en couper parfois.
Teddy Hatch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se couper du monde pour mieux l'apprécier

Message par Cleavon Gibson le Jeu 14 Juin - 23:25

Un de mes potes a fait la meme experience que toi, il en a eu la même conclusion.
Il est difficile aujourd'hui de quitter son smartphone et tout ça, mais j'avoue qu'une fois fait notre vision du monde change.

Cleavon Gibson

Ancien Prenom_Nom : James_Grimes

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Leon Gnossiennes le Ven 15 Juin - 0:30

Intéressant, c'est un idéal de vie pour moi: avoir une baraque très loin à la campagne, coupé du monde avec ma future femme, mon potager, mes animaux, mes bouquins,etc...

Je ne peux pas me permettre de me balader avec un téléphone de bicraveur alors que j'habite en ville et que je suis tout le temps chez moi, je trouve pas où en est l'utilité cependant.

Mais bon qu'au vu de mon cas, je pense qu'il faut juste me couper internet et je serai déjà coupé du monde, j'ai pas d'potes, je sors pas, j'étudie plus.
Leon Gnossiennes

Message par Lewis B. Norwood le Ven 15 Juin - 1:28

Échapper à la connectivité internet mondiale est un grand défi à relever et difficile à y parvenir. Ce n'est pas impossible en soi.
Lewis B. Norwood

Message par Kazuchika Okada le Sam 16 Juin - 0:43

Il faudrait que j'essaie. Je vais essayer de m'exiler dans les montages du Caucase lors de ma prochaine rentrée au pays.
Kazuchika Okada