GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

élections et partis politiques

élections et partis politiques

Message par Clara Nevara le Jeu 7 Juin - 23:42

Bonsoir ,
J'aimerai vous demander quand est-ce que les élections se tiendront pour le poste de Maire ? Et quelle est la partie adéquate pour poster un parti politique ou une association .
Merci d'avance.
Clara Nevara

Revenir en haut Aller en bas

Re: élections et partis politiques

Message par Admin le Ven 8 Juin - 1:40

peut etre mais ça interesse pas et vu le niveau à chaque fois pour le temps passé à organisé...

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Clara Nevara le Ven 8 Juin - 2:22

Moi , personnellement ça m'intéresse je ne parle pas des autres bien évidemment mais ce genre de Rôleplay . Je parle bien du rôleplay politique peut créer plus d'ambiance et ainsi que plus de scènes . Vu que la politique a des relations différentes avec la mafia peut-être , la police peut-être , les journalistes peut-être . Créer des débats politiques peut-être encore . Ça me manque vraiment ce bon vieux temps , où c'était le combat politique entre les partis afin de gagner la Mairie .
Pensez-y en tout cas , il y'a des personnes qui aiment ça , j'en fais parti vu que je pratique plus ou moins de la politique IRL .
Pensez-y Very Happy
Clara Nevara

Message par Aaron Nordmann le Dim 22 Juil - 20:31

On recherche plusieurs personnes motivés pour la municipalité, on va mettre ceux profils intéressants en hr sur une période de test et ensuite en fonction on va faire tri et vote pour choisir le maire.

Message par Mary Tidwell le Dim 22 Juil - 20:45

Un choix démocratique qui satisfera l’ensemble des joueurs. Bonne idée ! Hâte que ça soit mis en place. :p
Mary Tidwell

Second personnage : Peter Conower