GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Shadow PC - Le PC du futur (?)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Shadow PC - Le PC du futur (?)

Message par Jeffery Kiefer le Mer 6 Juin - 13:44

Salut, des gens parmi vous ont le Shadow PC (avec ou sans Shadow box)?
Jeffery Kiefer

Second personnage : Ilya Tayurskaya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shadow PC - Le PC du futur (?)

Message par Hareem Platzon le Mer 6 Juin - 15:56

Je connais quelqu'un qui a pris un abonnement avec boitier (je ne sais plus exact le prix) et il a pu me dire après ;1 2 mois d'utilisation que ça valait le coup pour ce que tu payes niveau composants t'as les meilleurs cpu/cg du marché, mais après il y'a aussi des avantages/inconvénient comme la latence au niveau d'la co (requiert obligatoirement la fibre).

Certains diront que c'est mieux de s'acheter une config à 1000-1500, mais tout le monde n'a pas envie/autant à debourser sur un pc pour tourner des jeux plus ou moins gourmands, surtout que au fil du temps les composants perdent performence et eviennent limited.

Je pense que ça vaut le coup sur du long terme, si t'as une bonne co, je te le recommande Wink

Hareem Platzon

Message par Jeffery Kiefer le Mer 6 Juin - 16:01

Yes justement j'ai eu l'abonnement hier j'ai pas eu le temps de tester pleinement mais c'est assez énorme! J'ai pris 3 mois, j'ai une bonne connexion de base donc c'est juste génial avec le Shadow, 0 latence, un ping de 1ms, 0 lag, PUBG en ULTRA etc... c'est assez dingue!
Jeffery Kiefer

Message par James Rodriguez le Mer 6 Juin - 17:31

j'ai un pote qui l'a, ptdr et bah c'est mieux de claquer 1000 euros que dans ça je vous le dis direct

niveau config ok, mais y a vraiment trop de crash, trop de bugs, trop d'imprévus, ça casse vraiment les couilles
James Rodriguez

Message par Jeffery Kiefer le Mer 6 Juin - 17:33

Bof, perso j'ai que dalle et si jamais y'a un problème le support est disponible et réactif.
Après si ton PC tu le payes 1000 balles pour 3 ans alors que là tu as toujours le top du top et si ça pète tu payes rien c'est Shadow qui s'occupe de tout.
Jeffery Kiefer

Message par Shelby Natsumi le Mer 6 Juin - 18:17

Interdit les PC shadow sur CMLV il me semble

Pôle Job
- Référent California Motors Corporation
- Référent American Dream Garage

Pôle rapport. Pôle communication
Shelby Natsumi
Admin 2
Admin 2

Second personnage : Jinx Guzman

Message par Kristen Price le Mer 6 Juin - 18:21

quelqu'un m'explique en quoi ça consiste?
Kristen Price

Message par Caleb Jennings le Mer 6 Juin - 18:40

Shelby Natsumi a écrit:Interdit les PC shadow sur CMLV il me semble
explique pourquoi alors
Caleb Jennings

Ancien Prenom_Nom : C. Houston/G.Jefferson

Second personnage : Lee Hwak

Message par Jesse Waldron le Mer 6 Juin - 20:00

C'est une histoire d'ip je crois, il y avait un des soucis de ban pour ça

Message par Edgar Rich le Mer 6 Juin - 21:09

De la vrai daube , pour avoir tester je préféré 10 fois mon pc à ceux de Shadow. En plus , question prix ( moi je m'enfou de ça mais pour les autres ) tu peut avoir un pc + que potable en 1 an avec tout ce que tu paye

Edgar Rich

Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀

Message par Gerardo Covarrubias le Mer 6 Juin - 22:43

Edgar Rich a écrit:De la vrai daube , pour avoir tester je préféré 10 fois mon pc à ceux de Shadow. En plus , question prix ( moi je m'enfou de ça mais pour les autres ) tu peut avoir un pc + que potable en 1 an avec tout ce que tu paye

ta juste du bcp de frics sur le jeu pas irl,calmos
Gerardo Covarrubias

Message par Emilie Redfield le Mer 6 Juin - 23:00

Tiens, un sujet qui m'intéresse.

Je fais partie des insiders au plus proche du projet et c'est plutôt intéressant que de plus en plus de personnes se rapprochent de cette solution.

Concernant l'actuel, c'est très fonctionnel et efficace (sans latences). La majorité des personnes qui rencontrent des problèmes sont pourvus d'un matériel qui ne tient pas le décodage vidéo, et d'autres avec des connexions internet beaucoup trop précaires.
Des mises à jours sont tombée aujourd'hui même et le feedback est bon.

C'est selon votre installation.

Cependant, elle est interdite sur CMLV pour des raisons de ban-evad, entre autres (le sujet se discute).
Emilie Redfield
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield

Message par Patrick Mentes le Mer 6 Juin - 23:18

Edgar Rich a écrit:De la vrai daube , pour avoir tester je préféré 10 fois mon pc à ceux de Shadow. En plus , question prix ( moi je m'enfou de ça mais pour les autres ) tu peut avoir un pc + que potable en 1 an avec tout ce que tu paye

Peut-être mais dis toi qu'un PC portable (un plutôt bon) tu vas devoir mettre au moins 1000 € mini pour avoir un truc potable sur du long terme (1060 avec un i5 7ème génération). Tu vas le garder 1 ans ou 2, sa valeure aura baissé et ses performances risquent de devenir restreintes, avec les nouvelles cg, tandis qu'avec shadow, tous les composants (processeur ; cg) se mettent à jour tous les mois, sans devoir claquer 400-500 € pour avoir la dernière carte graphique, chaque année, si tu veux rester dans la norme et tourner les nouveux jeux qui arriveront en ultra et en très bonne condition, sans avoir à baisser la résolution et passer en médium/low.

Sinon pour CMLV, oui, shadow est interdit car il change ton Ip (vu que les serveurs des PC sont localisés à Paris), mais bon, je vois pas l'intérêt d'avoir shadow si c'est pour jouer que à ça, autant profiter et tourner des gros jeux
Patrick Mentes

Message par James Rodriguez le Jeu 7 Juin - 0:15

on est plus en 2009 les gars

les matériels qui sortent aujourd'hui deviennent de plus en plus long terme, on arrive à un stade ou on développe des cartes graphiques tellement puissantes que ça supporte le max du max, les jeux vidéos en must du must des graphismes sortent presque toujours avec la même config minimale

à un moment donné on arrivera à un stade ou faire un pc plus puissant servira strictement à rien, et je pense même qu'on y est presque arrivés en soi
James Rodriguez

Message par Saul Hudston le Jeu 7 Juin - 3:26

Les technologies du cloud c'est le futur, oui. Shadow n'est rien d'autre qu'un attrape couillon. Plus cher qu'une vrai config ( les config aujourd'hui tiennent bien 4/5 ans et après il suffit de changer 1/2 composant. si en + on compte le prix de revente des anciens composant bah shadow c'est une douille de fou surtout que le processeur shadow bah c'est pas le "top de la technologie" en réalité, De toute façon c'est cramé 'si leur produit était si révolutionnaire que ça ils auraient pas besoin de martelé la possible clientèle à coup de video sponsorisée sur YouTube..), injouable sur certains jeux ( csgo, overwatch, les jeux de combat type Street fighter, osu, et j'en passe plein la liste est longue. Même si à l'écran il y a aucun lag, il y a des input lag, et ça quand vous jouez à des jeux qui ont besoin de beaucoup de réflexe et à un niveau assez convenable, bah vous le ressentez direct. Et puis le shadow est considéré comme un VPN et sur certains jeux en ligne vous ne pourrez pas vous connecté à cause de ça. Par exemple sur cmlv grâce à Mourad bah shadow = interdit) et le point le plus effrayant, la protection des données. Tout ce que vous enregistrez sur le shadow bah ils y ont accès.

En gros shadow c'est bien pour dépanner quelques mois histoire de pouvoir stocker des économies pour acheter un vrai pc, sinon c'est de la pur merde.
Saul Hudston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Amber Davenport le Jeu 7 Juin - 9:07

Moi je suis contre cette idée de clou et tout, niveau liberté qu'on t'offre par rapport à l'usage c'est beaucoup limité je trouve.
Je rejoins aussi Saul concernant la protection de données, c'est pas top comme idée alors bien évidemment quand vous prenez ce genre d'abonnements il est logique de ne pas laisser des informations vous concernant là bas (mots de passe etc) mais quand même.
Amber Davenport

Second personnage : Angel_Jerez

Message par Jeffery Kiefer le Jeu 7 Juin - 9:15

Tout ce que vous enregistrez sur le shadow bah ils y ont accès.

Ça j'crois que c'est faux, ils confirment que non.

Après perso 0 latences, 0 problème, pas de perte de fluidité ou je sais pas quoi (après j'suis pas un tryhardeur sur les jeux, les JeanMichel PUBG diront qu'on perd mais bon chez moi non, sûrement parce que j'suis nul). L'problème c'est les 256GO d'espace disque.

D'un point de vu du prix c'est cool, tu peux l'utiliser sur n'importe quel PC et téléphone, tu te connectes sur ton compte et terminé du coup si tu as 2 ou 3 PC chez toi tu peux y jouer sur les 3 (pas en même temps). Pour les gens comme moi qui ne veulent pas mettre plus de 1000 boules dans un bon PC où des pièces peuvent péter etc et qui veulent avoir l'accès partout sur n'importe quel PC.
Jeffery Kiefer

Message par Bernardo Marana le Jeu 7 Juin - 12:52

nikki paye moi un shadow avec ton ancien salaire d'admin hr que tu as mis d'côté le sang
Bernardo Marana

Ancien Prenom_Nom : 14

Message par Jeffery Kiefer le Jeu 7 Juin - 13:16

Je l'ai déjà utilisé désolé Ogblacc!
Jeffery Kiefer

Message par Marcelo Pacino le Jeu 7 Juin - 17:46

Saul Hudston a écrit:Les technologies du cloud c'est le futur, oui. Shadow n'est rien d'autre qu'un attrape couillon. Plus cher qu'une vrai config ( les config aujourd'hui tiennent bien 4/5 ans et après il suffit de changer 1/2 composant. si en + on compte le prix de revente des anciens composant bah shadow c'est une douille de fou surtout que le processeur shadow bah c'est pas le "top de la technologie" en réalité, De toute façon c'est cramé 'si leur produit était si révolutionnaire que ça ils auraient pas besoin de martelé la possible clientèle à coup de video sponsorisée sur YouTube..), injouable sur certains jeux ( csgo, overwatch, les jeux de combat type Street fighter, osu, et j'en passe plein la liste est longue. Même si à l'écran il y a aucun lag, il y a des input lag, et ça quand vous jouez à des jeux qui ont besoin de beaucoup de réflexe et à un niveau assez convenable, bah vous le ressentez direct. Et puis le shadow est considéré comme un VPN et sur certains jeux en ligne vous ne pourrez pas vous connecté à cause de ça. Par exemple sur cmlv grâce à Mourad bah shadow = interdit) et le point le plus effrayant, la protection des données. Tout ce que vous enregistrez sur le shadow bah ils y ont accès.

En gros shadow c'est bien pour dépanner quelques mois histoire de pouvoir stocker des économies pour acheter un vrai pc, sinon c'est de la pur merde.

voila, pour les fps ça doit être de la grosse merde n'empeche, autant avoir un PC à soit.

ça me rappelle OnLive, une plateforme de jeux, en gros si t'avais un PC de merde tu pouvais jouer à des jeux qui venait de sortir etc.. mais le truc a fait faillite
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Klayton Williams le Jeu 7 Juin - 18:10

Klayton Williams

Ancien Prenom_Nom : Bakari

Message par Edgar Rich le Dim 10 Juin - 1:10

HS.

Edgar Rich