GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Cesar Asensio] Cheat TP

2 participants

Aller en bas

[Cesar Asensio] Cheat TP Empty [Cesar Asensio] Cheat TP

Message par Saul Hudston Dim 27 Mai - 23:07

Il est ban forum je poste pour lui :

Mon nom : Cesar Asensio
Motif du ban : Cheat TP
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non du tout, je ne vais pas faire l'innocent j'ai vraiment cheat. J'avais pris un /PRO 150 pour un délire OOC j'avais ragé et j'ai installé un Cleo TP (Je tiens à jurer sur tout ce que j'ai que c'est le premier truc du genre que j'installe depuis 2013) et je l'ai utilisé pour me TP quelques fois en fesant croire aux autres que c'était des bugs.
Je m'excuse vraiment pour ce que j'ai fait, c'est de la gaminerie et de la rage, je promets de ne plus jamais recommencé. Je suis un petit chômeur IRL, CMLV occupe une grande partie de ma vie même si il n'y a personne de co, j'ai une seule ligne dans mon casier OOC (le ban était par erreur) je ne suis pas un joueur à problèmes. Je suis R4 des Bandidos et j'espère pouvoir être utile sur CMLV malgré ces moments difficiles ou j'esseie d'animer le serveur en aidant les nouveaux en manque de sous, les approchants qui galèrent sur un corner (je leur achète de la coke dont je n'ai même pas besoin juste pour les aider dans leurs approches) et j'organise même des barbecues et ce genre de trucs au Skate Parc quand je vois que les 20 joueurs co s'ennuient et ne font rien d'autre que racketter. Je pense être quelqu'un d'utile pour le serveur qui s'entend bien avec beaucoup de personnes pour qui j'ai lié une amitié qui ne s'arrête pas quand on /Q, j'aimerais vraiment être déban je regrette considérablement mon geste et je promets de ne plus jamais recommencer, quit à être spec H24.

Mourad m'a dis d'attendre un peu, ça fais 3 semaines que je suis ban environ j'ai retenu la lecon je ne recommencerais pas.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53708
Prénom_Nom du second personnage : Alejandro_Alvares
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f62/19/85/29/10/sa-mp-14.png
Saul Hudston
Saul Hudston

Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Cesar Asensio] Cheat TP Empty Re: [Cesar Asensio] Cheat TP

Message par Alemdar Lun 28 Mai - 15:27

Tu sais que cheat = bandef et tu veux espérer une chance dans trois semaines ? C'est encore tôt.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cesar Asensio] Cheat TP Empty Re: [Cesar Asensio] Cheat TP

Message par Saul Hudston Lun 28 Mai - 15:29

Combien de temps alors ?
Saul Hudston
Saul Hudston

Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Cesar Asensio] Cheat TP Empty Re: [Cesar Asensio] Cheat TP

Message par Alemdar Lun 28 Mai - 15:32

Je viens d'apprendre qu'il a ban evad deux fois entre temps. Il oublie maintenant.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cesar Asensio] Cheat TP Empty Re: [Cesar Asensio] Cheat TP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum