GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

La syrie, votre point de vu.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: La syrie, votre point de vu.

Message par Bevaun Burson le Mar 29 Mai - 23:02

Chloe Destiny a écrit:Bien Bevaun. Tu utilises "ton" pour dire "ton pays" alors que tu es français. Je trouve ça vraiment lâche et malsain.
Mais comme beaucoup de jeunes français tu me diras, c'est devenu courant de s'auto-exclure pour ensuite taper sur la France..

C'est triste..

C'est pas parce que je suis français que je dois accepter le mensonge et fermer les yeux sur la vérité.
Mes parents m'ont appris à être honnête, navré si cela t'a tant intrigué.
Bevaun Burson
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barry Clayton le Mar 29 Mai - 23:19

Flaminio Encinas a écrit:Moi je pense que les véritables libérateurs de Daesh sont les kurdes, et je trouve inadmissible que nous les occidentaux on les laissent tomber face aux Turcs génocidaires qui font l'amalgame entre terroristes et kurdes démocrates.

Pour ce qui est au gouvernement légitime de Syrie, je suis plutôt pour Bashar, on connais la propagande Atlantiste pour déstabiliser les pays, la Syrie était un pays stable avant tout ca. Le soucis c'est que la paix ne reviendras pas tant que le gouvernement ne changeras pas, faut juste faire attention a pas foutre des islamistes au pouvoir.
Je t’aime

Message par Barry Clayton le Mar 29 Mai - 23:22

blablabla la turquie accueille les réfugiés
pourquoi ? l’UE a payer bcp bcp bcp pour que la turquie les accepte, ils font du chantage de les renvoyer en europe si il rentre pas dans l’UE
ou sont les réfugiés en turquie ? soit dans des camps délaissés dans les villes kurdes soit dans les rues encore une fois dans les ville kurde

Message par Bevaun Burson le Mar 29 Mai - 23:44

Ils n'ont rien payés du tout justement, une promesse qui n'a jamais été respecté.
Il n'y aucune ville en Turquie sous le nom de "ville kurde" désolé, ensuite plusieurs quartiers ont étés mises à disposition pour les réfugiés syriens, notamment les nouveaux immeubles au nom de "Toki" qui leur ont été donné gratuitement.
Des camps de réfugiés ont aussi étés spécialement construites pour les réfugiés syriens et kurdes.
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Cesar_Asensio le Mer 30 Mai - 0:21

Aleyna Aflawas a écrit:
Chloe Destiny a écrit:La Turquie soutient le terrorisme dans le monde et continue de poser problème un peu partout. Depuis le génocide arménien, rien n'est fait pour améliorer tout ceci.

Elle a peut-être accueilli des réfugiés mais ce que je sais c'est qu'elle a acheté des matières (de la laine et du pétrole par exemple) à Daesh car beaucoup moins cher qu'ailleurs. Et tout ceci via ses frontières.

Il faut savoir être objectif et reconnaitre ses tords. La Turquie n'a rien d'un exemple et le dictateur Erdogan ne souhaite pas le bien de son pays.

Bien-sûr tout ceci est mon avis personnel.

Par contre évite de diffamer en disant que la Turquie soutient le terrorisme sachant que l'ironie du sort le groupe "Lafarge" (groupe français) soutient réellement le terrorisme et Daesh plus précisement et quant au "dictateur", excusez nous d'avoir un président qui aime son peuple et ne mâche pas ces mots face aux puissance tel que les EU, l'Allemagne, la France ou encore Israël. Bien évidemment à partir du moments où mon président a commencé à favoriser les intérêt de son Pays et non de l'Europe il a le droit à du lynchage médiatique, mais à cette heure ci il a pas son temps à perdre face aux gens qui le critique car souvent quand on est critiqué c'est qu'on réussit. Et concernant le "génocide" je me demande pourquoi l'Armenie ne poursuit pas la Turquie avec la CPI, a t elle quelque chose à se cacher ? Bref tout ça pour te dire que je préfére avoir un président "dictateur" comme tu le qualifie et savoir qu'il agit pour son peuple et non un toutou qui suit un autre toutou qui lui suit des sionistes

Mdrrrrr, donne nous ta version alors ? Tu imagines que l'Arménie cacherait quel genre de choses ?
Cesar_Asensio

Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Message par Bevaun Burson le Mer 30 Mai - 0:45

Le « prétendu » génocide arménien est une monstrueuse machination, montée de toutes pièces par la plupart des grandes puissances européennes, dont la France, ce « génocide » leur était indispensable pour justifier le démantèlement de l’Empire Ottoman agonisant, se vengeant ainsi de six siècles d’humiliation passés à l’ombre de cette immense puissance.

Ce n'est que mon avis.
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Cesar_Asensio le Mer 30 Mai - 1:00

D'accord, ou sont passés les arméniens qui occupaient majoritairement la partie Est de l'actuelle Turquie ?
D'où sortent toutes ces archives qui parlent d'horribles déportations et de massacres et comment expliquer le fait qu'en 1918, il n'y avais pas un arménien en Anatolie mais ils étaient soit en Syrie, soit dans la partie arménienne occupé par la Russie (actuelle Arménie) ?
Cesar_Asensio

Arsen_Minas

Message par Cesar_Asensio le Mer 30 Mai - 1:02

Tu ne le sais peut être pas mais Erzurum, Van, ces villes étaient majoritairement arméniennes avant que la Turquie massacre lachement les femmes et enfants
Je ne cite pas les hommes car quand un homme prenait les armes, l'armée ottomane finissait en PLS, ex : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Holy_Apostles_Monastery
Cesar_Asensio

Arsen_Minas

Message par Luciana Parker le Mer 30 Mai - 1:11

C'est bien il est 'fort' pour son pays mais en attendant la libertée d'expression en Turquie est belle et bien controlée et punie en cas de mécontentement, des centaines de personnes se font emprisonner la bas parce qu'ils ont choisis le métier qu'il ne fallait pas avoir là bas, journaliste alors qu'ils ont fait des études pour cela.

La turquie a commercé avec l'EI, les as financé pour destabilisé la Syrie ainsi que pour combattre les Kurdes, les ont recruté de nouveau pour combattre les Kurdes lors de nouvelle campagne militaire.

Beaucoup d'autres dirigeants sont également acteur du désordre en Syrie, les seuls personne a pouvoir rétablir la paix ce sont les combattants Kurdes.

Les Kurdes ont combattu et repris de nombreux térritoire en ré instaurant la paix mais comment est ce que on les as remercié ? En les chassant des endroits qu'ils ont reconquis eux mêmes, en étant même tué par les Turques.

Les Kurdes sont essentiel pour la paix mais les dirigeants ne sont pas pour la paix.. C'est une 'dark zone' ou les tirs sont libre de tout les cotés, un far'west ou les gens vont pour s'éliminer les un et les autres.. Les Turques accusent les Kurdes de vouloir envahir mais eux mêmes envahissent, Poutine soutient.. Bachar Al Assad bombarde son peuple ouvertement.. Les Occidentaux ne peuvent rien faire pour les Kurdes car sinon c'est aider les 'térroristes' qui ont chassé les véritable terroriste ect.. Les héros de la paix sont fiché térroriste par les vrais méchants qui ont financé les véritable térroriste c'est a dire la Turquie en gros.

Enfin c'est insoutenable les Occidentaux et l'Amérique ont tardé a réagir et a aider les Kurdes, ils l'ont fait trop tard et ils ont relaché leurs aides envers eux a l'heure ou ils se font remercier a coup de bombe par les méchants..

Mais qui est méchant ? Tout les dirigeants le sont pour le manque de réaction envers tout ces génocide : Yézidie et autres.

Au final la guerre est installé, pas prête d'être terminé et chacun laisse les gens s'entretuer la bas ! Pas étonnant que qu'un groupe comme l'EI ait pus recruter autant de gens la bas, l'erreur pour eux a été d'être mauvais envers le peuple sinon ils auraient pus être bien vu.

Mais ils sont méchant depuis le départ soit parce que c'est vraiment l'idéologie qui est comme ça soit parce qu'ils ont été financé par les états-unis qui manipulent tout le monde, la Russie jouant le jeux tout en voulant prendre le dessus ect.. Tout le monde veut la guerre la bas c'est une terre sacrifié et les pays autours sont aussi en désaccord ect.

C'est une 'Dark Zone' comme j'ai dis..

Autrefois le Far'West aux états-unis et au Mexique il y a longtemps et maintenant c'est au moyen-orient le Far'West.

Les cessez-le-feu sont tout le temps rompu tant qu'il y aura des munitions et des gens qui veulent tirer avec.

Il y a aucune solution a par finir la guerre au sol, par les airs + intensément encore ect mais ce ne sera pas fini du premier coup, la guerre va s'intensifier car quand des ennemis seront vaincu la bas, de nouveau ennemis viendront et d'autres seront désigné directement sur place.

En gros il y a plein de gens en conflit la bas c'est loin d'être terminé.

Donc encore des morts et des morts..
Par centaine et par millier.

Les Kurdes sont encore en état de combattre pour rétablir la paix la bas mais a quoi est ce que ça servirait ? Ils ont été trahis, ils ne sont pas aidé + que ça sur le fond et ils se font même combattre par diverse armée ect.
Il y aura plus jamais de paix possible le seul espoir c'était les Kurdes mais entre ceux qui les combattent et ceux qui ferment les yeux sur leur sort.. Bah ils ne se sacrifieront plus sur le reste de la Syrie/Irak mais seulement pour protéger le Kurdistan Syrien/Kurdistan Irakien.
Luciana Parker

Message par George Nixon JR le Mer 30 Mai - 3:41

Ban 1 mois. (chloe)
George Nixon JR

Message par Ethan Carter iii le Mer 30 Mai - 9:09

Chloe Destiny a écrit:
Johnny Carcanette a écrit:Non la Russie avait pour ambition d'envahir l'Europe, ce sont les Américains qui nous ont sauver, l'Allemagne aussi indirectement

+1.

Bevaun, tu n'es pas français?
Vous êtes des fous malades, je crois que j'ai jamais entendu quelqu'un dire cette connerie, vous êtes les premiers. Je crois même que c'est la plus grosse connerie que j'ai vu ou entendu: arrêtez de balancer de la merde sur un forum gta alors que vous ne connaissez quasiment que dalle en histoire et politique.

Et l'autre tocard en haut qui dit que y a beaucoup de haine anti-France  sur cmlv il a rien compris, y en a oui, mais ça a rien a faire là, on parlait de ce que les USA foutent en Syrie de base.

Si les russes n'auraient pas arrêtés les nazis en Allemagne, une parte de la France serait encore aujourd'hui un territoire allemand.
Vos contes de fée américains et vos films de Hollywood gardez les pour vous. Et ne dites jamais ça dehors ou ailleurs, parce que les gens vont se moquer de vous.
Ethan Carter iii

Message par Marcelo Pacino le Mer 30 Mai - 9:50

C'est un sujet sur la syrie, mais t'es obligé de balancer ta merde sur l'histoire de France ?

je suis curieux de voir tes réponses face à ça:

Spoiler:

+ Quel guerre la France a t-elle gagné ? Elle a perdu la guerre sept ans, elle a perdu contre les nazis, elle en a perdu beaucoup d'autres par le passé, et ne me parlez pas de la guerre de cent ans, il n y a quasiment pas eu de morts en dehors de la noblesse, c'était un conflit entre des gens bien distincts.

Faut t-il rappeler que la France s'est rendue face l'Allemagne nazie ? (dieu merci que les résistants étaient présents, sans eux, votre destin serait différent) Même Napoleon que dieu le bénisse, n'était même pas français, ce chef-armée doué et puissant comme personne d'autre était corse.

La France a connu des défaites désastreuses lors des guerres d'Italie, elle a même reçu des fessés monumentales pendant les croisades, Haiti ? Ça dis quelque chose  à quelqu'un Haiti ? Sixième, septième coalitions ?  La guerre franco-allemande ? Campagne de Cilicie ? Les seuls victoires potables de la France c'est au temps des gaulois, ou contre les nations d'Afrique (je ne compte pas celles que la France a gagné en ayant un tonne d'alliés), la France a même perdu la guerre d'Indochine.

c'est marrant que tu parles de "défaites francaise" que tu dises que la France n'a jamais connu de victoire tout en parlant de Sixième et Septième coalitions

la 1ère, la 2e, 3e 4e et 5e ? victoire f...?

ah et, pour te corriger encore une fois, Napoléon était français, il est né sur le territoire français, la corse comme tu dis si bien, devenu française quelque temps avant sa naissance

de toute façon, la France a plus de victoire que de défaite, mais bon, je capte pas les gens comme toi qui donnent de fausses informations, tu troll ?

[/quote]

Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Ethan Carter iii le Mer 30 Mai - 10:11

Tu sais pas lire ? J'ai précisé que la France en avait gagné son lot mais que je n'allais pas parler des guerres ou elle avait son lot immense d'alliés. Comme je n'ai pas parlé des défaites françaises lors qu'elle était face à beaucoup trop d'ennemis. (le mérite de la victoire ne revient forcément pas à la France, ni à son ennemi, les alliés de chaque coté son pour beaucoup)

Il y avait un débat sur la puissance militaire française et russe, quand tu débarques de nul part pour répondre à un seul message, il faut soit lire le sujet en entier soit fermer sa gueule.

Ethan Carter iii

Message par Marcelo Pacino le Mer 30 Mai - 10:45

Jdebarque juste pour pointer tes conneries, après si t'es pas capable de rester calme quand tu te fais corriger t'as rien a faire dans un débat, évite de balancer de la merde la prochaine fois, surtout si le minimum de connaissance que t'as sur l'histoire d'un pays provient de blagues sur internet white flag surrender etc

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_de_la_France

https://www.militaryfactory.com/battles/french_military_victories.asp

http://lewebpedagogique.com/bsentier/depuis-quand-la-corse-est-elle-francaise/

Bref jte laisse dans ton ignorance, comme ton seul moyen de répondre en reste l'agressivité
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Remy Buegos le Mer 30 Mai - 11:37

Ethan Carter iii a écrit:
Chloe Destiny a écrit:
Johnny Carcanette a écrit:Non la Russie avait pour ambition d'envahir l'Europe, ce sont les Américains qui nous ont sauver, l'Allemagne aussi indirectement

+1.

Bevaun, tu n'es pas français?
Vous êtes des fous malades, je crois que j'ai jamais entendu quelqu'un dire cette connerie, vous êtes les premiers. Je crois même que c'est la plus grosse connerie que j'ai vu ou entendu: arrêtez de balancer de la merde sur un forum gta alors que vous ne connaissez quasiment que dalle en histoire et politique.

Et l'autre tocard en haut qui dit que y a beaucoup de haine anti-France  sur cmlv il a rien compris, y en a oui, mais ça a rien a faire là, on parlait de ce que les USA foutent en Syrie de base.

Si les russes n'auraient pas arrêtés les nazis en Allemagne, une parte de la France serait encore aujourd'hui un territoire allemand.
Vos contes de fée américains et vos films de Hollywood gardez les pour vous. Et ne dites jamais ça dehors ou ailleurs, parce que les gens vont se moquer de vous.

Ethan a raison, les Russes ont autant de mérite que les Américains dans la libération de la France, le front EST c'est pas les roumains ou albanais qui l'ont libéré hein
Remy Buegos

Message par Trenton Christensen le Mer 30 Mai - 14:26

Je ne vais pas rester sans voix, sachez qu'internet vous donne une force incroyable, mais je vais quand même vous répondre.

Premièrement, il ne faut absolument pas comparer les Kurdes et le PKK/YPG. Le PKK est connu comme une organisation terroriste dans l'UE et aux USA. Le YPG est de la même branche. Donc tu admets que la Turquie soutiens les terroristes, alors qu'ici même en France, Mélanchon brandit ce drapeau du PKK.

Le PKK/YPG veulent voler les territoires syriennes tout en profitant de la présence de Daesh (diviser la Syrie ? Alors que la Syrie appartient aux Syriens ?). Une organisation terroriste n'a pas à proclamer un territoire qui appartient aux Syriens, surtout, une organisation communisme.
Chloe, tu dis être contre le communisme sur l'autre topic, voilà ce qu'ils veulent apporter :

Trenton Christensen a écrit:Ne rigolez pas, ça existe encore... Des fachos veulent restaurer le communisme, comme le YPG (vos soit disant "héros", "gentils terroristes" qui combattent daesh, ils font tout cela pour voler les territoires syriens/iraqiens pour créer un "pays" qui n'a pas lieu d'être sur des terres riche en ressources, instaurer l'idéologie marxiste-léniniste...

La Turquie sauve le monde en butant ces chiens (Après avoir éliminé plus de 1028 terroristes YPG en un mois d'opération.) Même si l'occident et les USA les soutiennent en leurs donnant des armes.
«Ces chiffres augmentent chaque heure. Ils sont tirés des données dont nous disposons et nous pensons que les chiffres réels sont encore plus élevés», a-t-elle précisé.

Sache que ce ne sont pas les Kurdes qui combattent "Daesh" pour voler les territoires syrienne, ce sont ces organisations terroristes YPG/PKK.
Ces organisations terroristes n'a pas à participer à cette guerre dans l'unique but de voler ces terres qui ne leur reviens pas.

Bashar veut toujours gérer un pays alors que son peuple veut le dégager, et c'est pour cela qu'il y a la guerre en Syrie, n'oubliez pas.
Mais Erdogan ? Son peuple l'aime. Il a été élu démocratiquement avec 54% des voix au premier tour, et il sera réélu ce 24 juin, et son peuple aime sa politique, et Erdogan à apporté que du bien à la Turquie depuis son élection. Revois la définition du mot "dictateur".

Pour le pétrole de Daesh acheté par la turquie, Erdogan avait dit à la Tv "Si vous trouvez des preuves comme quoi nous avons acheté du pétrole à ces terroristes, je démissionne" Où sont les preuves ?

Passons à la "génocide Arménienne," puisque tu en parles dans tes propos diffamatoires, Erdogan avait envoyé une lettre au chef de l'Etat arménienne en lui demandant de créer une commission, ensemble et dans cette commission, réunir tous les savants du monde entier (Russe, Arménien, Turque, Anglais, Américain, Français...) pourront se joindre et demandé d'ouvrir les archives (les Turcs ouvrent leurs archives, les Arméniens également, mais aussi les pays du monde entier) Erdogan l'a dit, "qu'elle que soit le résultat, nous allons accepter" ; "Nous reconnaîtrons cette génocide s'il y a bel et bien lieu"
Qu'es ce que l'Arménie à répondu ? "Non." Ils ne veulent pas ouvrir les archives, car ils préfèrent répandre des mensonges qu'être honnête.
Personne a reconnu aujourd'hui une génocide sans ouvrir les archives et sans avoir réuni une commission, et c'est ce que l'Arménie refuse.

Maintenant avant de sortir des propos diffamatoires et remplis de haine, revoyez vos infos.
Les sympathisants terroristes du PKK/YPG, vous me faites rire avec votre force derrière internet.

L'histoire le dit, c'est en partie grâce aux Russes que l'Europe a été libérée. Moi, je me base sur l'histoire, et pas des films américains, je préfère être honnête dans ma vie que répandre des mensonges.

Dernière édition par Trenton Christensen le Mer 30 Mai - 15:06, édité 2 fois
Trenton Christensen

Message par Cesar_Asensio le Mer 30 Mai - 14:38

Passons à la "génocide Arménienne," puisque tu en parles dans tes propos diffamatoires, Erdogan avait envoyé une lettre au chef de l'Etat arménienne en lui demandant de créer une commission, ensemble et dans cette commission, réunir tous les savants du monde entier (Russe, Arménien, Turque, Anglais, Américain, Français...) pourront se joindre et demandé d'ouvrir les archives (les Turcs ouvrent leurs archives, les Arméniens également, mais aussi les pays du monde entier) Erdogan l'a dit, "qu'elle que soit le résultat, nous allons accepter" ; "Nous reconnaîtrons cette génocide s'il y a bel et bien lieu"
Qu'es ce que l'Arménie à répondu ? "Non." Ils ne veulent pas ouvrir les archives, car ils préfèrent répandre le mensonge qu'être honnête.
Personne a reconnu aujourd'hui une génocide sans ouvrir les archives et sans avoir réuni une commission, et c'est ce que l'Arménie refuse.

En 1915, le territoire arménien était divisé en deux parties. L'ouest était sous l'empire ottoman (actuelle Turquie de l'est) et l'est était sous l'empire russe (Arménie actuelle).
Les massacres ont été commis par les turcs, donc à l'Ouest, pas sur les territoires de l'Arménie actuelle.
Explique moi donc en quoi, les archives de l'Arménie actuelle qui était sous domination russe en 1915, ont un rapport avec les massacres qui ont été commis sur un autre territoire arménien, celui de l'Ouest, actuellement en Turquie ?

Bon je vais te faire plaisir quand même à propos de ces archives situés dans une Terre ou les turcs n'ont pas posé les pieds (Enfin ils ont essayés et ils se sont pris une PLS https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Sardarapat ) http://www.imprescriptible.fr/dossiers/turkyilmaz/archives

Que disent ces archives ? Que des dizaines de milliers d'arméniens fuient l'ouest pour l'est. Bizarre, il se passait quoi à l'Ouest ?
Cesar_Asensio

Arsen_Minas

Message par Cesar_Asensio le Mer 30 Mai - 14:40

C'est dingue d'avoir aussi peu de connaissances et pourtant, vous ouvrez votre geule à propos d'un sujet que vous ne connaissez pas, vous écoutez bêtement vos dirigeants que vous prenez pour des prophètes sans faire des recherches de votre côté.
Cesar_Asensio

Arsen_Minas

Message par Trenton Christensen le Mer 30 Mai - 14:42

Qu'es ce que l'Arménie à répondu ? "Non." Ils ne veulent pas ouvrir les archives, car ils préfèrent répandre des mensonges qu'être honnête.

Réponds moi à la question, pourquoi l'Arménie refuse t-il d'ouvrir leurs archives alors que les Turcs sont prêt à ouvrir leurs archives ?
Trenton Christensen

Message par Cesar_Asensio le Mer 30 Mai - 14:44

Trenton Christensen a écrit:

Réponds moi à la question, pourquoi l'Arménie refuse t-il d'ouvrir leurs archives alors que les Turcs sont prêt à ouvrir leurs archives ?

En 1915, le territoire arménien était divisé en deux parties. L'ouest était sous l'empire ottoman (actuelle Turquie de l'est) et l'est était sous l'empire russe (Arménie actuelle).
Les massacres ont été commis par les turcs, donc à l'Ouest, pas sur les territoires de l'Arménie actuelle.
Explique moi donc en quoi, les archives de l'Arménie actuelle qui était sous domination russe en 1915, ont un rapport avec les massacres qui ont été commis sur un autre territoire arménien, celui de l'Ouest, actuellement en Turquie ?

Bon je vais te faire plaisir quand même à propos de ces archives situés dans une Terre ou les turcs n'ont pas posé les pieds (Enfin ils ont essayés et ils se sont pris une PLS https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Sardarapat ) http://www.imprescriptible.fr/dossiers/turkyilmaz/archives

Que disent ces archives ? Que des dizaines de milliers d'arméniens fuient l'ouest pour l'est. Bizarre, il se passait quoi à l'Ouest ?
Cesar_Asensio

Arsen_Minas

Message par Trenton Christensen le Mer 30 Mai - 14:46

Pas seulement les archives des Arméniens allait être ouvert. Je te dis que les archives du monde entier allait être ouvert, quand on refuse de créer une commission, alors que la Turquie est prêt à accepter quelle que soit le résultat, c'est qu'on cache des choses.
Trenton Christensen

Message par Cesar_Asensio le Mer 30 Mai - 14:48

Les archives du monde entier ? Elles disent que des arméniens sont arrivés aux alentours de 1915, comme en Syrie, en France, en Russie, au Liban, aux USA, etc, ils fuyaient quoi ? Réponds stp
Cesar_Asensio

Arsen_Minas

Message par Trenton Christensen le Mer 30 Mai - 14:53

Elles prouveront tout, tu penses que pour le génocide Algérien, l'esclavage, le génocide juif, le génocide rwandais, une commission n'a pas été créee et les archives n'ont pas été ouverts ?
Comme je te l'ai dit :
Personne a reconnu aujourd'hui une génocide sans avoir ouvert les archives et sans avoir réuni une commission, et c'est ce que l'Arménie refuse.

Pourquoi refuser d'ouvrir les archives alors qu'il y a des preuves dans le monde entier, sur wikipédia, comme tu le dis tant ?
Trenton Christensen

Message par Cesar_Asensio le Mer 30 Mai - 14:57

Comme le montre ce lien : http://www.imprescriptible.fr/dossiers/turkyilmaz/archives les archives arméniennes sont ouvertes à tous, faut arrêter d'écouter Maxime Gauin le fils de pute et croire que l'Arménie ferme ses archives.

D'ailleurs, tu penses que ces archives "cachent" quoi ? Tu t'imagine qu'il y aurait quoi que l'Arménie aimerait cacher dedans ?
Cesar_Asensio

Arsen_Minas

Message par Trenton Christensen le Mer 30 Mai - 15:00

Si les archives sont ouverts, pourquoi avoir dit "non", et réunir une commission avec les savants du monde entier et les archives du monde entier et puis basta ? Et regarde d'où tu prends les liens. Fait attention aux fake news.

Regarde cette vidéo (désolé pour la qualité). Elle résume ce que je veux dire. (Attention, je cite cette vidéo pour la traduction, commencez pas à dire "propagande".)

Comme je l'ai dit, je suis honnête, je ne dis pas qu'il y a eu génocide ou non, je veux me baser sur l'histoire et ça été toujours comme ça.
Trenton Christensen

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant