GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

La syrie, votre point de vu.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La syrie, votre point de vu.

Message par Idir Aflawas le Dim 27 Mai - 5:19

Voilà maintenant quelques temps que la syrie se fait attaqué gratuitement et inutilement.. Des frappes de coalitions, des secouristes abbatus, des enfants tués.. Franchement, qu'en pensez vous sur cette situation?
Idir Aflawas

Ancien Prenom_Nom : Wilson Goodman

Second personnage : Antoine Tidwell

Revenir en haut Aller en bas

Re: La syrie, votre point de vu.

Message par Gabriel Laurent le Dim 27 Mai - 5:51

Quels sont les moyens pour remédier et mettre fin à ce conflit ?
Si l’action militaire est bloquée par les vétos russe et chinois, la communauté internationale tente néanmoins de chercher un autre moyen pour résoudre ce conflit. Divers organismes soutiennent l’armée Syrienne libre et souhaitent mettre un terme à la répression exercée par le régime de Bachar Al Assad.
L’un des moyens qui a été retenu depuis 2011 est l’embargo économique à l’encontre de la Syrie ayant pour but d’asphyxier l’économie syrienne.
Un autre moyen consiste à faire des dons pour aider la population. En France, le quai d’Orsay a mis en place depuis quelques semaines, un lien avec les rebelles, pour que ces derniers puissent reconstruire les quartiers détruits. La France est le premier pays à emprunter cette voie.
Enfin, un dernier moyen serait de vendre des armes aux rebelles mais cela pose de nombreux problèmes.
Gabriel Laurent

Second personnage : Michael Bruebaker

Message par Idir Aflawas le Lun 28 Mai - 2:10

C'est un language de sourd
Idir Aflawas

Message par Flaminio Encinas le Lun 28 Mai - 16:16

Moi je pense que les véritables libérateurs de Daesh sont les kurdes, et je trouve inadmissible que nous les occidentaux on les laissent tomber face aux Turcs génocidaires qui font l'amalgame entre terroristes et kurdes démocrates.

Pour ce qui est au gouvernement légitime de Syrie, je suis plutôt pour Bashar, on connais la propagande Atlantiste pour déstabiliser les pays, la Syrie était un pays stable avant tout ca. Le soucis c'est que la paix ne reviendras pas tant que le gouvernement ne changeras pas, faut juste faire attention a pas foutre des islamistes au pouvoir.
Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par Colby D Lopez le Lun 28 Mai - 16:19

.
Colby D Lopez

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Mary Tidwell le Lun 28 Mai - 17:13

Vivement que l'Occident agisse de manière définitive.
Mary Tidwell

Second personnage : Peter Conower

Message par Colby D Lopez le Lun 28 Mai - 17:42

.
Colby D Lopez

Message par Johnny Carcanette le Lun 28 Mai - 17:54

Pourtant, on a pu tester nos missiles intercontinentaux sur la Syrie sans aucune réaction de la Russie

Johnny Carcanette

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Aleyna Aflawas le Lun 28 Mai - 18:45

La source du problème c'est les EU, l'Angleterre et la France donc encore heureux qu'ils sont là pour "résoudre" je met bien entre guillemets car bon ils sont pas réellement sur le terrain plutôt dans les aires
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Second personnage : Khourtney Gray

Message par Donovan_McCracken le Lun 28 Mai - 19:10

C'est le bordel
Donovan_McCracken

Message par Bevaun Burson le Lun 28 Mai - 23:29

L'Etat-Unis ainsi que l'Europe sont la racine de ce problème.
Heureusement que la Turquie est présente.
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Flaminio Encinas le Lun 28 Mai - 23:38

Bevaun Burson a écrit:L'Etat-Unis ainsi que l'Europe sont la racine de ce problème.

Turquie de quoi ? La seule chose qu'ils ont fait c'est envahir illégalement la Syrie par peur d'avoir un Etat Kurde a leurs frontières Laughing
Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par Idir Aflawas le Mar 29 Mai - 0:08

Flaminio Encinas a écrit:
Bevaun Burson a écrit:L'Etat-Unis ainsi que l'Europe sont la racine de ce problème.

Turquie de quoi ? La seule chose qu'ils ont fait c'est envahir illégalement la Syrie par peur d'avoir un Etat Kurde a leurs frontières Laughing
Idir Aflawas

Message par Ethan Carter iii le Mar 29 Mai - 0:30

Johnny Carcanette a écrit:Pourtant, on a pu tester nos missiles intercontinentaux sur la Syrie sans aucune réaction de la Russie
Tu devrais te réjouir qu'il n y est eu aucune réaction de la Russie, Poutine sait ce qu'il fait, ne t'en fais pas.
Ici dans l'occident, les gens pensent que la vie est un conte de fées et que Poutine est un imbécile, mais ce mec est tellement doué et rusé que la +part des gens ne voient même pas ce qu'il manigance. Mais nous, qui venons de l'ex-URSS, on très bien de quoi il s'agit.

Ta petite existence arriverait à son terme +tôt que prévu si Poutine décidait de répondre aux provocations de l'occident.

Depuis la nuit des temps, les russes sont vos sauveurs et vos héros, ils l'ont fait pendant la guerre mondiale, ils l'ont fait avant ça, et encore avant ça. Vous devez votre existence même au courage des russes. Même votre cher Bonaparte premier du nom a été arrêté en Russie, et dieu sait ô combien j'ai de respect pour Bonaparte qui était l'un des meilleurs chefs de guerre toutes époques confondues.

C'est facile d'écrire de la merde sur un forum de jeux-vidéo, mais quand la vérité frappera, combien d'entre vous seront aussi excités à l'idée qu'il y ait un conflit qui dure entre vos nations et la Russie ?
Ethan Carter iii

Message par Johnny Carcanette le Mar 29 Mai - 1:51

Tu veux nous faire croire que la Russie peut se mesurer à nous ? Avec les t72 ou avec les armes "invincibles" dont on a vu qu'en images de synthèses ?

Johnny Carcanette

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Idir Aflawas le Mar 29 Mai - 3:00

Johnny Carcanette a écrit:Tu veux nous faire croire que la Russie peut se mesurer à nous ? Avec les t72 ou avec les armes "invincibles" dont on a vu qu'en images de synthèses ?
La russie c'est un poid lourd comparé a la france
Idir Aflawas

Message par Gabriel Laurent le Mar 29 Mai - 3:13

Idir Aflawas a écrit:
Flaminio Encinas a écrit:

Pourquoi la Turquie a soutenu les frappes de la coalition occidentale contre la Syrie .
simplement c'est un pays lèche-cul comme la france , UK et autres
Gabriel Laurent

Second personnage : Michael Bruebaker

Message par Ethan Carter iii le Mar 29 Mai - 3:50

Johnny Carcanette a écrit:Tu veux nous faire croire que la Russie peut se mesurer à nous ? Avec les t72 ou avec les armes "invincibles" dont on a vu qu'en images de synthèses ?
Attends tu est vraiment entrain d'essayer de me persuader et de te persuader que la France peut faire quelque chose face à la Russie en conflit armée ? Sais-tu seulement ô combien de russes sont engagés, ô combien de putains de bombes, armes, satelites que ni toi ni personne d'autre n'ont encore jamais vu ils possèdent ? Sans parler de leur putain de civils, qui dés que ça va virer au drame n'hésiteront pas à rejoindre l'armée pour défendre leur pays, qu'il soit dans la raison ou pas.

La Russie n'a pas une grande gueule, depuis la nuit des temps elle fait ce qu'elle veut dans le monde (Syrie, Crimée, ex-pays de l'URSS, Tchétchénie) et ni la France ni les américains n'y peuvent rien.

Vous bombardez la Syrie pour sauver le peuple syrien de leur dictateur ? Qu'avez vous fait pour la Tchétchénie ? Qu'avez vous fait pour l'Ukraine ? La Crimée ? La vodka réchauffe, les armes tuent et elles sont russes, vieux proverbe russe de l'époque des tsars.
Le seul intérêt que l'occident a pour la Syrie, c'est la pétrole et bien sûr: >la situation de la Syrie par rapport à Israël, mais vous êtes trop naïfs et cons pour comprendre qu'on vous baise la gueule.
Ethan Carter iii

Message par Idir Aflawas le Mar 29 Mai - 3:53

Ta dit les 4 vérités
Idir Aflawas

Message par Anthony Vargas le Mar 29 Mai - 4:40

.

Dernière édition par Anthony Vargas le Sam 2 Juin - 5:52, édité 1 fois
Anthony Vargas

Message par Chloe Destiny le Mar 29 Mai - 10:53

Beaucoup ici sur-estiment la Russie.
Leurs armes datent de l'ancien temps. Ils n'ont ni pôle technologique, ni agressivité.
Ils sont aussi isolés dans le monde.

Dans une guerre c'est pas 1 vs 1, c'est pas un serveur DM.
Y'a les alliances, les contrats etc..

La Russie n'est pas vraiment une menace et la France est bien plus puissante, bien plus menaçante.
De par sa technologie, de par ses armées et de par ses alliances.
N'oubliez pas que la France est le berceau de la technologie et qu'elle exporte énormément dans le domaine du militaire.

Petit exemple :
La France exporte des défense anti-balistiques partout dans le monde. La contrepartie est que si la France est visée un jour par un missile, elle a le droit de le faire péter au dessus des pays sur lesquels elle a exporté les défenses. Tout ceci dans le but de sauvegarder le territoire National.

Je vous laisse imaginer la puissance et la grandeur de l'arsenal français.

Concernant le nucléaire :
1 - Russie
2 - USA
3 - France
La probabilité d'une guerre nucléaire est quasi nulle.

La Russie avait avancé des menaces si la Syrie se faisait bombarder. Deux jours après, la France et ses alliés bombardaient la Syrie.
Le monde attend encore la réaction du Kremlin.

Mes sources sont Internet et moi-même. J'ai travaillé 'dans le domaine' dirons-nous.

Alors ça me fait doucement rire quand je lis que la Russie est un géant comparé à la France.
Le seul géant que je vois sont les USA et je pèse mes mots.

Leader Pôle Job
Référente Department of Corrections (ex CSA)
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par Bevaun Burson le Mar 29 Mai - 11:00

La Turquie a acceuillie 3,5m de réfugiés syriens dont 1m sont kurdes.
Et l’Europe a fait quoi ? Ils n’ont pas tenus leur promesse apres sa parle de grande puissance en cas de guerre.
Concernant les pays arabes : vous ne réagissez pas aux crimes commis sur les palestiniens par l’Israel et vous osez surestimer votre pays. Aucune honnêteté. (Sur portable)
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Chloe Destiny le Mar 29 Mai - 11:04

La Turquie soutient le terrorisme dans le monde et continue de poser problème un peu partout. Depuis le génocide arménien, rien n'est fait pour améliorer tout ceci.

Elle a peut-être accueilli des réfugiés mais ce que je sais c'est qu'elle a acheté des matières (de la laine et du pétrole par exemple) à Daesh car beaucoup moins cher qu'ailleurs. Et tout ceci via ses frontières.

Il faut savoir être objectif et reconnaitre ses tords. La Turquie n'a rien d'un exemple et le dictateur Erdogan ne souhaite pas le bien de son pays.

Bien-sûr tout ceci est mon avis personnel.

Leader Pôle Job
Référente Department of Corrections (ex CSA)
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par Idir Aflawas le Mar 29 Mai - 11:18

Chloe Destiny a écrit:Beaucoup ici sur-estiment la Russie.
Leurs armes datent de l'ancien temps. Ils n'ont ni pôle technologique, ni agressivité.
Ils sont aussi isolés dans le monde.

Dans une guerre c'est pas 1 vs 1, c'est pas un serveur DM.
Y'a les alliances, les contrats etc..

La Russie n'est pas vraiment une menace et la France est bien plus puissante, bien plus menaçante.
De par sa technologie, de par ses armées et de par ses alliances.
N'oubliez pas que la France est le berceau de la technologie et qu'elle exporte énormément dans le domaine du militaire.

Petit exemple :
La France exporte des défense anti-balistiques partout dans le monde. La contrepartie est que si la France est visée un jour par un missile, elle a le droit de le faire péter au dessus des pays sur lesquels elle a exporté les défenses. Tout ceci dans le but de sauvegarder le territoire National.

Je vous laisse imaginer la puissance et la grandeur de l'arsenal français.

Concernant le nucléaire :
1 - Russie
2 - USA
3 - France
La probabilité d'une guerre nucléaire est quasi nulle.

La Russie avait avancé des menaces si la Syrie se faisait bombarder. Deux jours après, la France et ses alliés bombardaient la Syrie.
Le monde attend encore la réaction du Kremlin.

Mes sources sont Internet et moi-même. J'ai travaillé 'dans le domaine' dirons-nous.

Alors ça me fait doucement rire quand je lis que la Russie est un géant comparé à la France.
Le seul géant que je vois sont les USA et je pèse mes mots.
Franchement tu ma fait rire.. Razz sache que la Russie a sauvé la France plus d'une fois et tu devrais encore plus te renseigner, tu parle tu parle mais tu n'avance rien je vois pas pourquoi tu met la france en avant alors que même les états unis qui normalement est 20x plus puissante tremble devant la Russie et ne parle surtout pas de technologie dans ce domaine la France se fait bouffer, puis même autrement la Russie est sur-entrainé par rapport a l'armée française ne pense pas que l'armée russe dance sur du russian hardbass toute la journée.. juste 10 gars du spetsnaz fume toute une armée française la Russie c'est quand même la deuxième puissance mondiale..
Idir Aflawas

Message par Ethan Carter iii le Mar 29 Mai - 11:29

J'ai passé 8 ans sur le sol russe, j'en ai passé 10 sur le sol français, et je vois une large différence.

La Russie a fait la guerre a mon pays, deux fois, tout le monde connaît leur puissance militaire, si les choses étaient aussi faciles ma chère Chloe, Bashar Al Assad aurait déjà connu le même sort que d'autre sois-disant "dictateurs", mais là non, parce que les russes ne laisseront faire, ni les américains, ni les français, que fait la France appart lécher le cul des Yankees ? L'armée française est bien sûr puissante, mais elle  n'a rien de redoutable par rapport à l'armée russe.

Et comme je t'ai dis: tu dois ton existence même à l'armée rouge, donc un peu de respect.

+ Quel guerre la France a t-elle gagné ? Elle a perdu la guerre sept ans, elle a perdu contre les nazis, elle en a perdu beaucoup d'autres par le passé, et ne me parlez pas de la guerre de cent ans, il n y a quasiment pas eu de morts en dehors de la noblesse, c'était un conflit entre des gens bien distincts.

Faut t-il rappeler que la France s'est rendue face l'Allemagne nazie ? (dieu merci que les résistants étaient présents, sans eux, votre destin serait différent) Même Napoleon que dieu le bénisse, n'était même pas français, ce chef-armée doué et puissant comme personne d'autre était corse.

La France a connu des défaites désastreuses lors des guerres d'Italie, elle a même reçu des fessés monumentales pendant les croisades, Haiti ? Ça dis quelque chose  à quelqu'un Haiti ? Sixième, septième coalitions ?  La guerre franco-allemande ? Campagne de Cilicie ? Les seuls victoires potables de la France c'est au temps des gaulois, ou contre les nations d'Afrique (je ne compte pas celles que la France a gagné en ayant un tonne d'alliés), la France a même perdu la guerre d'Indochine.

Ethan Carter iii

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant