GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Uber Eats

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Uber Eats

Message par Dontrell Barrington le Jeu 24 Mai - 16:15

J'ouvre ce topic car j'ai énormément de temps libre pendant ces vacances et que j'aimerais bosser à fond dans ce domaine qui est la livraison. Mon soucis est le suivant j'aimerais accéder à Uber Eats ou posséder un compte mais le problème est que je suis mineur. Je voudrais savoir si des gens s'y connaissent, si on peut détourner tout ça ou non.
Dontrell Barrington

Second personnage : Keneth Lawson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uber Eats

Message par Jacob Knight le Jeu 24 Mai - 16:24

.

Jacob Knight

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jacob Knight le Jeu 24 Mai - 16:32

.

Jacob Knight

Message par Rene Vizca le Jeu 24 Mai - 17:04

La seule solution c'est de faire ouvrir le compte au nom d'un proche majeur (papa/tonton/cousin/frère) et tu bosses dessus.
Rene Vizca

Message par Dontrell Barrington le Jeu 24 Mai - 17:10

J'ai une question par rapport à ça, si la personne qui fait ça travaille elle va pas avoir de soucis de taxes ou de je n'sais quoi ?
Dontrell Barrington

Message par Chloe Destiny le Jeu 24 Mai - 17:27

Damon :
En général, les livreurs ont le statut auto-entrepreneur (inscrit dans le Registre du Commerce et des Sociétés).

L'auto-entrepreneur doit payer des cotisations sociales à hauteur de 23.10% du chiffre d'affaire de manière mensuelle ou trimestrielle.

C'est dans la loi. Il peut même être assujetti à la TVA.

Dernière édition par Chloe Destiny le Jeu 24 Mai - 17:32, édité 1 fois

Leader Pôle Job
Référente Department of Corrections (ex CSA)
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par Dontrell Barrington le Jeu 24 Mai - 17:32

Mais ça on peut le déduire de notre paye, non ?
Dontrell Barrington

Message par Chloe Destiny le Jeu 24 Mai - 17:34

Oui, il peut Smile

Cependant, attention à :
Travail dissimulé:

L'usage du travail dissimulé est un délit qui peut être sanctionné par des sanctions civiles, administratives, mais aussi pénales.

La personne physique exerçant un travail dissimulé peut être lourdement sanctionnée. Les sanctions peuvent atteindre 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, voire davantage en cas de récidive ou lorsque l'infraction est commise à l'égard de plusieurs personnes ou à l'encontre d'une personne vulnérable ou dans un état de dépendance. Les personnes morales peuvent quant à elles être sanctionnées jusqu'à 225 000 euros d'amende, et peuvent subir la dissolution ou la fermeture de l'établissement.

Leader Pôle Job
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par John Howard le Jeu 24 Mai - 17:53

ouch
John Howard

Ancien Prenom_Nom : Elsa Rosenberg

Message par Charles Santos le Jeu 24 Mai - 18:38

Ca marche bien uber eats en france? car ici au Quebec c'est plus que mort...
Charles Santos

Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes

Message par Dontrell Barrington le Jeu 24 Mai - 18:40

Ouais ça marche assez bien on peut dire, par jour si tu t'y met à fond tu peux atteindre les 100euros par jour, pas facilement mais faut y aller quoi.
Dontrell Barrington

Message par Jacob Knight le Jeu 24 Mai - 19:04

.

Jacob Knight

Message par Healey Seinfield le Jeu 24 Mai - 19:15

Charles Santos a écrit:Ca marche bien uber eats en france? car ici au Quebec c'est plus que mort...

Ca marche bien oui, sur une ville comme Limoges qui est pas si grande que ça, ils se font la queue entre eux dans lest fast food.

Healey Seinfield

Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield

Message par James Rodriguez le Jeu 24 Mai - 20:04

taff au fastfood au pire
James Rodriguez

Message par El Soso le Ven 25 Mai - 0:31

Salut,

J'ai recréé un compte forum pour te répondre je suis un "ancien" joueur j'avais supprimé mon compte fofo vu qu'il me servait à rien étant donné que je n'y passais plus.

Je taffe avec Uber Eats depuis le 22 Mars 2018 et franchement je suis très très très satisfait. Je vais dire prendre du temps et t'expliquer pourquoi:

- Je suis payé chaque semaine
- Je fais minimum 500€ la semaine (en travaillant 7/7)
- J'ai pas de patron, pas d'horaires, je prends des vacances/des pauses quand je veux
- C'est pas un taff chiant

Les points négatifs j'en vois très peu à part que :
- C'est pas un taff stable, t'as pas une réelle situation, pas de contrat CDI...

Et franchement pour mettre de l'argent de côté et se lancer dans la vie active, y'a PAS MIEUX à part si t'as envie d'aller essuyer les plateaux à McDo...

Voici quelques preuves que j'ai screené sur l'application avec mon compte:
Spoiler:

Et encore ça c'est sans trop forcer car j'en connais qui tapent des temps plein (9h-23h tous les jours) ce qui peut faire chiffrer du 4K€ par mois.

Concernant ton souci, comme Milano (mon fils) te l'a dit, tu peux demander à un proche (frère ou soeur c'est le mieux) d'aller faire un compte pour que tu travailles dessus, tu lui feras faire la paperasse c'est juste que l'argent c'est toi qui prendra et qui paiera les taxes, j'en connais beaucoup qui ont fait ça.

Niveau taxes, comme je sais pas qui en haut t'a dit 23% saches que ça c'est faux.
Les 18-25 ans on a le droit à l'A.C.C.R.E (quand tu crée ton entreprise ça fait la demande automatiquement tu remplis un formulaire qui va avec) ce qui fait qu'on paye pas beaucoup je crois que c'est du 3 ou 5% en gros c'est très minime (et ça c'est pendant les 2 premières années je crois) genre sur 2000€ ça fait une centaine il me semble.

Je te conseille de foncer si t'as envie de te faire de l'argent, puis aussi si t'habites sur Paris tu vas chiffrer laaaaargement + que moi étant donné que là-bas la demande est très forte, grande ville, comparé à moi je suis sur Nice y'a moins de commandes qu'à Paris vu que c'est pas trop trop connu et que c'est une petite ville.

El Soso

Message par Chloe Destiny le Ven 25 Mai - 9:43

Auteur du post a écrit:j'aimerais accéder à Uber Eats ou posséder un compte mais le problème est que je suis mineur.

Ça va être chaud pour l'ACCRE Wink
C'est pour cela que j'ai indiqué 23%.

Lance toi si tu t'en sens capable Damon. Tu vas te rapprocher de la micro-entreprise et c'est super que tu aies la volonté de travailler dés maintenant. Tu vas prendre gout au travail, ça commence ! Wink

Leader Pôle Job
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par Johnny Carcanette le Ven 25 Mai - 12:15

Chloe Destiny a écrit:Damon :
En général, les livreurs ont le statut auto-entrepreneur (inscrit dans le Registre du Commerce et des Sociétés).

L'auto-entrepreneur doit payer des cotisations sociales à hauteur de 23.10% du chiffre d'affaire de manière mensuelle ou trimestrielle.

C'est dans la loi. Il peut même être assujetti à la TVA.

On peux avoir le statue d'auto-entrepreneur sur une courte-durée genre 2-3 mois ?

Johnny Carcanette

Message par Quadell Hart le Ven 25 Mai - 14:24

pète un zip ou vespa, tu dmande à quelqu'un de ta famille pour le compte et tu t'y met, j'ai pote y monte dans les 150e par jours
Quadell Hart

Message par Pietro Quagliarella le Ven 25 Mai - 14:35

El Soso a écrit:Salut,

J'ai recréé un compte forum pour te répondre je suis un "ancien" joueur j'avais supprimé mon compte fofo vu qu'il me servait à rien étant donné que je n'y passais plus.

Je taffe avec Uber Eats depuis le 22 Mars 2018 et franchement je suis très très très satisfait. Je vais dire prendre du temps et t'expliquer pourquoi:

- Je suis payé chaque semaine
- Je fais minimum 500€ la semaine (en travaillant 7/7)
- J'ai pas de patron, pas d'horaires, je prends des vacances/des pauses quand je veux
- C'est pas un taff chiant

Les points négatifs j'en vois très peu à part que :
- C'est pas un taff stable, t'as pas une réelle situation, pas de contrat CDI...

Et franchement pour mettre de l'argent de côté et se lancer dans la vie active, y'a PAS MIEUX à part si t'as envie d'aller essuyer les plateaux à McDo...

Voici quelques preuves que j'ai screené sur l'application avec mon compte:
Spoiler:

Et encore ça c'est sans trop forcer car j'en connais qui tapent des temps plein (9h-23h tous les jours) ce qui peut faire chiffrer du 4K€ par mois.

Concernant ton souci, comme Milano (mon fils) te l'a dit, tu peux demander à un proche (frère ou soeur c'est le mieux) d'aller faire un compte pour que tu travailles dessus, tu lui feras faire la paperasse c'est juste que l'argent c'est toi qui prendra et qui paiera les taxes, j'en connais beaucoup qui ont fait ça.

Niveau taxes, comme je sais pas qui en haut t'a dit 23% saches que ça c'est faux.
Les 18-25 ans on a le droit à l'A.C.C.R.E (quand tu crée ton entreprise ça fait la demande automatiquement tu remplis un formulaire qui va avec) ce qui fait qu'on paye pas beaucoup je crois que c'est du 3 ou 5% en gros c'est très minime (et ça c'est pendant les 2 premières années je crois) genre sur 2000€ ça fait une centaine il me semble.

Je te conseille de foncer si t'as envie de te faire de l'argent, puis aussi si t'habites sur Paris tu vas chiffrer laaaaargement + que moi étant donné que là-bas la demande est très forte, grande ville, comparé à moi je suis sur Nice y'a moins de commandes qu'à Paris vu que c'est pas trop trop connu et que c'est une petite ville.
Ah ouais, quand même.
La livraison c'est en vélo ou scooter ? C'est possible en voiture ?
Pietro Quagliarella
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par Chloe Destiny le Ven 25 Mai - 14:44

Johnny Carcanette a écrit:On peux avoir le statue d'auto-entrepreneur sur une courte-durée genre 2-3 mois ?

Tu peux déclarer une cessation d'activité quand tu le souhaites. Ce statut étant très avantageux, il est judicieux de le garder au cas ou.
La seule obligation est de continuer de déclarer le chiffre d'affaire (revenu brut) même si ce dernier est de ZERO.

Si tu oublies de déclarer, même un CA de zéro, tu peux prendre de lourdes sanctions de la part de l'URSSAF, c'est le hic.

Leader Pôle Job
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par Johnny Carcanette le Ven 25 Mai - 14:54

Chloe Destiny a écrit:
Johnny Carcanette a écrit:On peux avoir le statue d'auto-entrepreneur sur une courte-durée genre 2-3 mois ?

Tu peux déclarer une cessation d'activité quand tu le souhaites. Ce statut étant très avantageux, il est judicieux de le garder au cas ou.
La seule obligation est de continuer de déclarer le chiffre d'affaire (revenu brut) même si ce dernier est de ZERO EUR.

Et avec un chiffre d'affaire de zéro (donc quand on ne travaille plus) tu es sûre qu'on ne doit plus rien cotiser ?
Car quelqu'un qui travaille là-dedans m'a expliqué que j'allais devoir continuer à payer si je restait sous le statut d'auto-entrepreneur même sans travailler

Johnny Carcanette

Message par Quadell Hart le Ven 25 Mai - 15:12

Pietro Quagliarella a écrit:Ah ouais, quand même.
vélo et scoot c possible, voiture ouais mais tu va galéré, essence, faut qutu te gare tu monte vite ta commande, tu retourne vite à une autre, tu te re-gare, si y'a pas dplace tu va galéré, c'est la merde en gova
Quadell Hart

Message par Pete Dunne le Ven 25 Mai - 15:16

.
Pete Dunne

Message par Chloe Destiny le Ven 25 Mai - 15:53

Johnny Carcanette a écrit:Et avec un chiffre d'affaire de zéro (donc quand on ne travaille plus) tu es sûre qu'on ne doit plus rien cotiser ?
Car quelqu'un qui travaille là-dedans m'a expliqué que j'allais devoir continuer à payer si je restait sous le statut d'auto-entrepreneur même sans travailler

Je ne sais pas de quoi parle la personne qui t'a renseigné :/
Tu ne paies rien en tant qu'auto-entrepreneur si ton CA et nul.
C'est un statut ultra avantageux et ultra simplifié.
Il a été créé pour ceux qui veulent se lancer et monter leur affaire facilement.

Un des gros soucis de ce statut est la cotisation retraite, quasi nulle.

La France favorise énormément la création d'entreprise et simplifie l'administratif de jour en jour.
Le gouvernement a pour but de multiplier le nombre d'entrepreneurs et sortir de futures grosses boites.
On veut que le prochain Facebook soit français par exemple. Cela commence en parti par la micro entreprise Smile

Leader Pôle Job
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par El Soso le Ven 25 Mai - 17:45

Pietro Quagliarella a écrit:
Ah ouais, quand même.

Irvin Rose a écrit:
Pietro Quagliarella a écrit:Ah ouais, quand même.
vélo et scoot c possible, voiture ouais mais tu va galéré, essence, faut qutu te gare tu monte vite ta commande, tu retourne vite à une autre, tu te re-gare, si y'a pas dplace tu va galéré, c'est la merde en gova

Il t'a parfaitement répondu. Après le mieux c'est scooter, vélo c'est très fatiguant, puis la voiture c'est le must les jours de pluie car y'a beaucoup de commandes et t'es tranquille en voiture. En voiture les jours de pluie tu peux atteindre 120€ une journée. Pareil en scooter sauf que tu vas être un peu trempé et tu vas galérer.
Vélo c'est vraiment si t'as pas de scooter ni voiture, et encore vaut mieux un vélo électrique on sait jamais si ça t'envoie chez des clients qui habitent en montée tu souffreras pas pour monter les pentes.

El Soso

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant