GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

conflit palestine israël

conflit palestine israël

Message par Camilo Espinoza le Mar 15 Mai - 19:28

quel est votre point de vu
Camilo Espinoza

Ancien Prenom_Nom : Jaramillo Escalante

Revenir en haut Aller en bas

Re: conflit palestine israël

Message par Colby D.Lopez le Mar 15 Mai - 19:50

Edit.
- Ivar.
Colby D.Lopez

Message par Gareth Reus le Mar 15 Mai - 20:29

L’une des preuves les plus flagrantes de l’hypocrisie, et lâcheté de ce monde. Ça donne juste envie de vomir de voir :
-Le monde occidental qui se proclame la lumière du 21ème siècle, avec ses principes moraux et ses valeurs humaines, ses organisations du paix internationales, sa justice, sa bonne vision, sa volonté à rendre le monde meilleur : Ils n’ont pas hésité à bombarder la Syrie en trio pour avoir sois disant utilisé l’arme chimique contre leur peuple, oh non, Macron Trump et Royaume-Uni ont eu le sens de la morale à propos de ce sujet, même si on sait tous que Assad n’utilise rien et que tout est préfabriqué pour détruire ce pays. Là, personne n’ouvre sa gueule pour faire la princesse et demander la paix et de trouver un accord mid entre les deux parties. Ça condamne et bombarde directement.
Mais Israel oh non, eux c’est les anges et Palestine c’est les terroristes, il faut chercher une solution qui plait aux deux côtés. Ce qui me gave c’est que l’histoire témoigne clairement que y a 100 ans Israel existait pas, sur wiki tu ecris pacte de Belford bah tu as tout, que Israel est vraiment un envahisseur...mais non, on va te dire “Israel mérite le droit d’exister“ ah bah putain accueille la dans les états unis ou je sais pas moi, pourquoi la forcer dans la maison de qqn d’autre?

-Le monde arabe...les leaders d’Arabie Saoudite ça...ouf....le gulf qui agit comme si rien ne se passait. Ça explose au bataclan —-> Khalifa Tower s’allume aux lumières du drapeau français (ok pas de soucis jusqu’à présent, j’accepte la compassion) mais après ça tue les palestiniens avec des génocides de 1000 en une semaine et personne de quelconque royaume ose mettre même pas un statut de compassion, alors là pour Khalifa Tower, c’est à oublier
Puis, j’avais lu si je me trompe pas récemment qu’un roi ou prince saoudien l’a ouvert pour dire que c’est la faute aux palestiniens ce qu’ils vivent car ils refusent la solution pacifique de partage de territoire.
La Turquie (pas arabe mais musulman) et l’Algérie ça va niveau prise de position, mais, les actions ça suit peu derrière, compréhensible un peu car je suis certain que c’est la guerre mondiale qui va s’éclater le jour où on ose toucher à Israel.

Et pour les lecteurs pro-solution à deux états, portez vos couilles et arrêtez de penser comme des soumises : On n’accepte JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS quelconque chose qui était au départ forcée sur soi. On n’accepte jamais de céder et accepter de donner qq chose qui nous appartient à qqn que car il se ramène avec une pelle ou une arme. Ouiii, pour sauver votre vie donnez lui votre porte monnaie, mais faites ceci sans votre consentement, derrière allez vous plaindre au commi ou cherchez à vous venger si possible, mais ne sortez pas avec le grand sourire en disant “oui j’accepte qu’il obtienne ce qu’il m’a pris“ en étant fier de votre soumission.

Gareth Reus

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Marco_Spezza le Mar 15 Mai - 21:05

Même les sujets trolls n'attirent plus personne... Laughing
Marco_Spezza

Ancien Prenom_Nom : Montréal.

Second personnage : Klee #0604

Message par Colby D.Lopez le Mar 15 Mai - 21:22

Edit.
- Ivar.
Colby D.Lopez

Message par Marco_Spezza le Mar 15 Mai - 21:28

Edit.
- Ivar.
Marco_Spezza

Message par Colby D.Lopez le Mar 15 Mai - 21:33

Edit.
- Ivar.
Colby D.Lopez

Message par Marco_Spezza le Mar 15 Mai - 21:58

Edit.
- Ivar.
Marco_Spezza

Message par Colby D.Lopez le Mar 15 Mai - 22:03

Edit.
- Ivar.
Colby D.Lopez

Message par Marco_Spezza le Mar 15 Mai - 22:04

Bonne chance les Eurosnob font pas long feu ici et t'as l'air d'avoir le profil de l'emploi.
Marco_Spezza

Message par Colby D.Lopez le Mar 15 Mai - 22:05

Edit.
- Ivar.
Colby D.Lopez

Message par Ivar Crow le Mar 15 Mai - 22:06

Inutile de poster ce genre de sujet ici, l'âge mentale à certains n'autorisent pas de partager ce genre de débat, désolé pour les autres, lock.

Ivar Crow
Modérateur forum
Modérateur forum

Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.