GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

3 participants

Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Thomas Jefferson Dim 13 Mai - 21:10

Mon nom : Xavier Diaz
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été ban parce que un joueur a posté un rapport contre moi parce que je l'ai percuté. https://gtasamp.meilleurforum.com/t364645-xavier_diaz-powergame-avec-vehicule-de-faction-am, comme à témoigné un joueur sur le rapport, on étaient 9cos lmao et tout le monde délirait à donf. Il ma percuté de plein fouet avec son taxi et s'est retrouvé dans cette position, je lui ai rentré dedans par la suite j'assume totalement, il a commencé à vouloir taper des barres pour faire le nerveux après. Si il avait pas envie de rire, fallait pas qu'il commence c'est tout. Le serveur est en perte de joueurs, on est 9cos et il me fait un rapport pour sa et il ajoute mixe en+ ? Y avait absolument personne qui était entrain de Rp. Plusieurs joueurs, dont des fdl en service était en délire juste à coté, au skate park, donc je me suis dis que il était dans le coup et je rigolais juste avec lui, j'le rembourse les réparations de son taxi et même plus, si il est pas capable de s'amuser c'est son problème mais qu'il arrête son cinéma, même au dernier des cons tu va pas faire croire que tu était entrain de RP chauffeur de taxi alors qu'il y a 9cos.  
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53726
Prénom_Nom du second personnage : -
Screen de votre ban sur le serveur : https://ibb.co/eCACdy
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Re: Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Andre Rosbry Lun 14 Mai - 1:00

D'accord je veux bien te croire, que tu étais là pour délirer avec ceux qui délirer aussi et que c'était pas méchant mais tu m'expliques ça :

[00:00:29] Inconnu_97528 crie: MDR!!
[00:00:31] Inconnu_97528 crie: SALE GEEK!!
[00:00:32] Inconnu_97528 crie: NO LIFE!!
[00:00:34] Inconnu_97528 crie: PUTAIN!!
[00:00:38] Inconnu_97528 crie: TU ME DEGOUTES!!


S'il veut Rp il Rp pourquoi le déranger ? et l'insulter de geek ou de no life, c'est pas parce-qu’il y a 9 co qu'il faut forcément stunt/carkill/dm.
Andre Rosbry
Andre Rosbry

Messages : 1514
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Re: Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Thomas Jefferson Lun 14 Mai - 17:26

Bah tu veux que je lui dises quoi sérieux ? On est 9, tout le monde est en train de délirer, le mec entame un sorte de délire avec moi en me percutant, je rentre dans son jeu, au lieu de me dire tranquillement qu'il est là pour RP etc il me parle de rapport forum.

Je l'aurais remboursé si il m'aurait tranquillement demandé et même +, au lieu de ça il me parle de rapport forum.

Donc ouais je lui ai dis sa, je ne pense pas que ça l'est blessé tant que ça, si c'est le cas je m'en excuse.
Je suis là pour m'amuser avant tout, et j'ai vraiment tendance à sacquer les gens qui parlent de rapport forum etc.. pour un rien, alors que un simple échange de mots aurait tout réglé.

Et je n'ai pas DM ou autre parce que on était 9, j'ai juste fait un ddf organisé avec un fdl parce que on galérait beaucoup. Et il est venu me rentrer dedans.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Re: Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Andre Rosbry Lun 14 Mai - 21:13

Il était en train de rp, il s'est même mit en service, s'il veut rp seul ça le regarde, c'est vous qui êtes en tord, LS = Lieu RP qu'il y est 9 ou 3 co les règles ne change pas, vous gênez ceux qui produise du Rp.

Donc tu fais un DDF organisé avec une ambulance? mais sur les screen je ne vois pas d'usp, on voit juste que tu lui fonce dessus a 2 3 reprises + avec des provocations.
Andre Rosbry
Andre Rosbry

Messages : 1514
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Re: Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Thomas Jefferson Lun 14 Mai - 21:55

Que je le fasse avec une ambulance ou un avion de chasse ça te fais quoi toi ? Je jouais avec un pote à moi qui est fdl et on s'amusait entre nous sans gêner personne, quand il est venu faire le mariole alors que personne lui a rien a demandé, et quand je lui ai foncé dessus à mon tour, il a ragé. Le mec roule avec un taxi, y a aucun joueur qui joue avec lui, dis moi quel RP il produit stp ? Bref tu peut lock j'ai même pas envie d'être unban, avec vos mentalités vous avez fait couler le serveur et même quand il est noyé, vous continuez.

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Re: Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Andre Rosbry Lun 14 Mai - 22:21

Tu reviens d'un ban def, tu étais en dernière chance, sur le rapport avec les log/screen on voit bien que tu forces avec ton troll, je ne vois pas ou est ce qu'il a ragé, tu n'apportes pas de preuve rien, j'aimerai bien que ton ''pote fdl'' vienne témoigner.

C'est pas parce-que le serveur tourne à 20/30 qu'on va vous laissez foutre la merde tout les soirs et faire fuir ceux qui veulent réellement RP.

Andre Rosbry
Andre Rosbry

Messages : 1514
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Re: Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Chloe Destiny Lun 14 Mai - 22:25

Aucun unban. Il vient d'insulter des membres et moi même très gravement.


Dernière édition par Chloe Destiny le Mar 15 Mai - 9:45, édité 1 fois
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Re: Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Andre Rosbry Lun 14 Mai - 22:26

Bien de mieux en mieux, à Lock.
Andre Rosbry
Andre Rosbry

Messages : 1514
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xavier DIaz [Arturo DelPuerto] Empty Re: Xavier DIaz [Arturo DelPuerto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum