GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

#05/2018 - LE LOS SANTOS FIRE AND MEDICAL DEPARTMENT COMMUNIQUE

Aller en bas

#05/2018 - LE LOS SANTOS FIRE AND MEDICAL DEPARTMENT COMMUNIQUE

Message par Trenton Christensen le Mar 8 Mai - 18:36



LE LOS SANTOS FIRE AND MEDICAL DEPARTMENT
COMMUNIQUE


Le 08/05/2018,

Le Directeur Bryan McCarter, le chief du Fire Department Trenton Christensen ainsi que le pôle d'instruction sont fiers de vous annoncer l'association de deux services d'urgences, l'All Saints General Hospital et le Los Santos Fire Department, sous le nom du Los Santos Fire and Medical Department. Il y a cinq mois, l'adjoint à la santé publique et aux services sociaux Alex Tvernoskova avait déclaré : «Nous ne pouvons plus laisser la vie des habitants de Los Santos entre les mains de gens mal formé ou trop peu expérimentés. L'Ordre des médecins a donc pour but de réduire les erreurs professionnelles ainsi que d’éliminer les faux médecins. Un diplôme qui devra être renouvelé sera émis à toute personne ayant réussi les tests demandés. ».

Le secours d'urgence aux personnes représente 79% des interventions des secouristes. Il prend en compte le secours à victime ainsi que les accidents de la circulation.
C'est pourquoi, nous avons jugé nécessaire d'associer ces deux services d'urgences, avec une refonte complète des divisions ainsi que ses brigades mais aussi de l'académie, dorénavant sous le nom de Fire and Medical Academy. Désormais, les candidats seront mieux formés, et les conditions de travail seront révisés dans le but d'avoir une efficacité toujours plus forte, tout en recevant une formation continue, adaptée à leurs missions et matériels, sans pour autant se couper du lien avec les populations locales dont ils évaluent, au jour le jour, les attentes et les besoins. Le Los Santos Fire/Medical Department tient à rappeler que nous sommes ni fonctionnaires, ni militaires, nous sommes des citoyens "ordinaires" qui perçoivent une indemnité et une prestation retraite. Il prendra en effet le modèle de l'Etat de La Mesa (La Mesa est une municipalité de Californie, dans le comté de San Diego.)

ORGANIGRAMME

Le LOS SANTOS FIRE/MEDICAL DEPARTMENT annonce aussi l'ouverture d'une session de recrutement sans CV et par entretien.

Vous avez envie de voler au secours de la population et des habitants de Los Santos ?
de veiller sur eux, de les protéger, et de vous sentir utile ? Devenez secouriste sous le bataillon 207, sous la brigade de l'HAZMAT, SEARCH AND RESCUE, et/ou de l'Emergency Medical Services, l'Emergency Medical Technician. Vous pouvez aussi vous engager et suivre une formation en tant qu'auxiliaire, et infirmier.

Vous devriez respecter les critères suivants:



  • Vous avez 21 ans, et plus.
  • Vous avez votre permis de conduire.
  • Vous êtes de nationalité américaine.
  • Vous n'êtes pas connu des services de police.


N'attendez plus et tentez votre chance, en tentent d'intégrer l'académie des secouristes, le Fire and Medical Academy de cette belle ville.

FORMULAIRE A REMPLIR.
Cliquez ici pour être renvoyé au formulaire.




CHIEF OF DEPARTMENT
Gérant du pôle Instruction & Recrutement
Trenton Christensen
Trenton Christensen

Messages : 784
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum