GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Bon plan argent facile - Boursorama Banque

Bon plan argent facile - Boursorama Banque

Message par Frederick Valerio le Jeu 3 Mai - 16:43

Salut à tous, je viens vous présenter un bon plan qui commence à se faire connaître de plus en plus.

Vous allez surement penser en premier temps aux entreprises comme herbalife, dreamtrips, le genre de choses qui vous font croire que vous êtes le vendeur alors que vous êtes le premier pigeon, mais là, c'est du concret.

Je vais pas vous mentir, si je poste ici c'est pour tenter de gagner de l'argent en premier temps, et de faire profiter à des gens en second temps.

Ce que je propose en premier temps, c'est de créer une chaîne de parrainnage entre toutes les personnes intéréssées ici pour partager un maximum l'argent équitablement et pouvoir bien se lancer avec un maximum de gains en premier temps

Alors voici en quoi consiste ce bon plan, je vais vous expliquer les conditions qu'il faut remplir, et celles qui sont préférables à avoir pour éviter un maximum de paperasse embêtante (c'est le seul gros rempart mais une fois inscrit y'a plus rien à faire)

Donc de nos jours, il y a des banques en ligne qui se sont créees (détenues par de vrais groupes bancaires), elles proposent toutes des offres de bienvenue aux nouveaux clients et des systèmes de parrainnage, je vais pas toutes les présenter, on va parler ici de la plus intéréssante et la plus simple, sans conditions cachées pour vous niquer.

La banque, c'est boursorama banque, ils proposent 80€ à tout nouveau client, ça tout le monde l'a vu dans la pub, mais ce qu'ils disent moins, c'est que vous pouvez parrainer vos proches, amis, entourage pour gagner 110€ à chaque parrainnage (vous êtes limités à 10 parrainnages par mois, donc si vous charbonnez bien et connaissez du monde vous péterez les 1100€ mais c'est difficile de persuader les gens car il y a beaucoup de sceptiques).

Ils font parfois des offres, par exemple moi j'ai bénéficié de l'offre 130 / 130, c'est à dire que la personne qui m'a parrainné a gagné 130 euros, et moi aussi

LES INFOS IMPORTANTES

- Il faut être majeur

- Vous devez seulement virer 10€ (que vous gardez) sur votre nouveau compte pour l'activer. (ATTENTION DANS LE MAIL ILS DISENT QU'IL FAUT VIRER 300€ POUR ACTIVER LE COMPTE MAIS 10€ SEULEMENT SUFFISENT)

- Vous n'êtes pas obligé de fermer votre compte principal (d'ailleurs il est conseillé de le garder et d'utiliser Boursorama uniquement comme compte dépot)

- Lors de l'inscription, plusieurs cartes bancaires différentes vous serons proposées :
La carte welcome
La carte visa Classic
La carte Gold

ATTENTION INFOS IMPORTANTES

- La carte welcome est pour les personnes SANS REVENUS, ou avec moins de 1000€ par mois, ATTENTION si vous prenez cette carte, vous ne devez pas l'activer car son activation empêche le parrainnage, ce qu'il faut faire (et là on vient au point de la paperasse embêtante), c'est de demander sa destruction par mail pour ne pas avoir à payer les frais de non utilisation de la carte de 5€/mois, et ensuite vous pourrez toujours parrainer)

- La carte visa Classic, vous pouvez la choisir si vous avez minimum 1000€ de revenus par mois, vous devez l'utiliser uniquement une fois tous les 6 mois pour ne pas qu'elle soit désactivée, qu'elle soit activée ou non vous pouvez parrainer sans problème.

- Et la carte gold, c'est comme la classic mais il faut minimum 1800€ par mois (je conseille pas trop de la prendre)

Pour infos : Il n'y a AUCUN FRAIS CACHE, les cartes bancaires sont TOUTES GRATUITES tant que vous respectez les condiitons d'utilisations que j'ai écris.

Pour l'inscription vous devrez envoyer en photo (c'est très facile à faire, vous pouvez commencer l'inscription sur PC, et uploader les images / scan par téléphone depuis le PC c'est très bien foutu) votre carte d'identité, un justificatif de domicile, le RIB de votre banque actuelle (à votre nom évidemment), et deux fiches de paye si vous prenez la carte visa classic ou gold, pour prouver vos revenus.

Voilà je pense avoir tout dit, voici quelques images de personnes d'un groupe de parrains :

La preuve que seuls 10€ suffisent pour activer le compte :

Si vous êtes intéréssés je peux vous ajouter au groupe facebook des membres, on peux aussi discuter en privé sur discord ou messenger si vous avez des questions

L'idéal serait que toutes les personnes intéréssées le disent ici, je parrainne la première personne, je gagne 110€, le parrainé en gagne 80, il parraine ensuite la seconde personne pour gagner 110€ (donc 190€ en tout) et ainsi de suite[/b]

Dernière édition par Frederick Valerio le Jeu 3 Mai - 18:41, édité 1 fois
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon plan argent facile - Boursorama Banque

Message par Hareem Platzon le Jeu 3 Mai - 17:11

Ruud_Jones a écrit:Article 21 : Les liens de parrainages (moneymillionaire, sponsokdo...) pour gagner de l'argent son interdits (que ce soit dans un message, en signature...).

Hareem Platzon

Message par Anthony Sinclair le Jeu 3 Mai - 21:32

moi j'suis chaud
Anthony Sinclair

Message par Edward Clinton le Jeu 3 Mai - 21:42

Devoir verser 10 euros avant ça me donne un peu froid quand même

Edward Clinton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Memati Baş le Jeu 3 Mai - 22:03

Jle sens pas trop tu gagnes beaucoup pour rien pas logique

Memati Baş

Message par Frederick Valerio le Jeu 3 Mai - 22:33

Les gars je vous laisse choisir un reseau social / logiciel avec votre identifiant pour que je vous contacte et vous briefe si vous êtes intéressés, c’est normal d’etre sceptique au début je l’ai été aussi, je me suis beaucoup renseigné avant de me lancer pour essayer de trouver le piège à con mais y’en a vraiment pas, et c’est pas si facile que ça de parrainner, beaucoup de gens sont sceptiques, les gens partent de l’idée que c’est une arnaque mais c’est une banque reconnue qui propose ces services, je vous posterai une photo un peu.
plus explicative demain.

Autre info importante: ça reste un compte bancaire et pasnun compte paypal, faut pas s’amuser a retirer toutes les primes le jour même, laisser votre compte à zéro sans jamais utiliser la CB car là ils seront en droit de cloturer votre compte, faut laisser 10-20e et de temps en temps utiliser la CB
Frederick Valerio

Message par Memati Baş le Jeu 3 Mai - 22:40

Oui pour leur donner la liberté d'accès à ton compte et en prendre ce qu'ils veulent le temps qu'ils voudront.

Memati Baş

Message par Anthony Sinclair le Jeu 3 Mai - 23:26

donne moi ton discord frederick
Anthony Sinclair

Message par Frederick Valerio le Ven 4 Mai - 2:47

J’ai pas compris le but de ton intervention Memati, tu sais comment ça marche les banques ? T’es au courant que l’argent sur ton compte bancaire de la vie de tous les jours c’est juste des chiffres virtuels ? Et t’en fais pas les sous boursorama tu les vires quand tu veux ce que je voulais dire c’est qu’il faut un minimum utiliser le compte et pas le laisser mort toute l’année.

J'ai crée un groupe sur discord pour rassembler les personnes intéréssées : https://discord.gg/tpPuC5n

Et voici mon identifiant discord pour les discussions privées : Mike69008#6037

Dernière édition par Frederick Valerio le Sam 5 Mai - 17:50, édité 1 fois
Frederick Valerio

Message par Matheo Madlin le Ven 4 Mai - 12:25

Arf, j'ai souscrit il y a 2 semaines sur Boursorama :s Il y avait l'offre de 130€.

J'ai fait le virement de 300€, j'attends ma CB mais bon, même la gold est moins intéressante que celle que j'ai gratuitement à la caisse d'epargne... C'est juste parce qu’elle est gratuite que je la prend.

Sinon pour les sceptiques, on a un groupe de parrainage au boulot, ça marche nickel, jamais eu de problème.

Matheo Madlin

Message par Frederick Valerio Aujourd'hui à 13:29

Du 24 Mai au 31 Mai y’a une offre de 110e pour le parrain et 130e pour celui qui est parrainé si ça interesse
Frederick Valerio

Message par Barry Clayton Aujourd'hui à 16:54

Bon plan sans bourbier