GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Emmanuel Macron : le bilan de son année élyséenne.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Emmanuel Macron : le bilan de son année élyséenne.

Message par SM Jamal Nazzabar le Mar 17 Avr - 20:06

C'est à Collomb de faire régner l'ordre dans le pays.
SM Jamal Nazzabar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luca_Martini le Mar 17 Avr - 20:07

Bien sûr, ce sont aux politiques de prendre des décisions et de faire imposer la loi, la justice.
Luca_Martini

Message par Adrian_Izydorczyk le Mar 17 Avr - 21:10

Du coup on pourrait renommer ce sujet en « Le point sur la ZAD et les blocus »

Les forces de l’ordre réagissent comme il faut comme je l’ai dit si on part dans la violence extrême sur de simples manifestations on aura la commission européenne sur le dos et des sanctions internationales (ce qui est déjà arrivé). Les flics réagissent en proportion et ils ont l’avantage sur le rapport de force ils ont réussi une fois ils réussiront à les faire partir toute façon ils ont rien à faire là.

Tu penses un peu comme Shell, même type de discours, photo de profil... mais au moins tu vas pas directement dans la violence verbale. Et ça m’étonnerait que tu aies autant de recul au point d’avoir déjà combattu face aux ZADistes avec ton casque et ta matraque
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Luca_Martini le Mar 17 Avr - 21:25

Ce ne sont pas des manifestations, et encore moins des "simples manifestations".
Je te laisse lire la définition : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/manifestation/49161

Ce sont des scènes de guerilla tout simplement. Des gens équipés de protections, bouclier, casque, masques à gaz etc, qui violentent les forces de l'ordre de l'état français avec différents projectiles : acides, cocktails molotov, cailloux, pierres, morceaux de tuiles, bombe artisanale (et oui les zadistes ont des artificers). Des gens qui viennent de toute la France et des pays d'Europe (notamment les "Black blocs") pour blesser, tuer des flics, rien d'autre.
Spoiler:
Pour toi ce sont des simples manifestations ? Et ben...
Bizarre de sortir des VBRG sur une "simple manifestation" alors qu'ils n'ont pas été employés sur de l'opérationnel depuis environ 40 ans.

Ta dernière phrase n'a pas de sens "ça m’étonnerait que tu aies autant de recul au point d’avoir déjà combattu face aux ZADistes avec ton casque et ta matraque" mais j'arrive à en tirer vaguement une idée...
Et bien écoute, je ne te connais pas, tu ne me connais pas donc tu ne peux pas savoir. Après je n'ai rien à prouver à personne, et encore moins sur ce forum.
Luca_Martini

Message par Richard Luderik le Jeu 19 Avr - 1:47

Luca_Martini a écrit:euh tu confonds létal et non létal non?

ouais

Non qu'ils interpellent tout ceux qui balancent des molotov et autre projectiles, qu'ils leur rentrent dans le lard et que la justice fasse son travail derrière avec des incarcérations pour tentative d'homicide ou violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.

c'est ce qu'ils sont en train de faire

Pas normal qu'il y ait autant de blessés chez les gendarmes, faut être plus sévères et plus fermes. S'il doit y avoir des blessés graves, c'est en face, pas chez les gendarmes.

il y a beaucoup de blessés en face aussi ( x10 par rapport au nombre de gendarmes blessés ), le " pas normal qu'il y en ait chez les gendarmes ", bah c'est des affrontements entre 2500 gendarmes et 3000 zadistes retranchés équipés et avec l'avantage du terrain, y'a forcément des dégats, y'en a déjà côté flic quand des manifestations dégénèrent alors j'imagine pas lors d'une guérilla urbaine lol

Le gaz lacry je connais et j'en ai bouffé, et plusieurs sortes. Et n'oublie pas qu'en face ils ont des masques à gaz, masque pour les yeux et autres protections, donc l'effet attendu est diminué voire inexistant.

c'est pour ça que j'ai précisé sur une personne sans équipement, mais non arrête de vouloir faire croire que ça fait rien par pitié.
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Luca_Martini le Jeu 19 Avr - 9:44

"c'est pour ça que j'ai précisé sur une personne sans équipement, mais non arrête de vouloir faire croire que ça fait rien par pitié."
Quand je dis ça fait rien, c'est que ça fait pas de blessures pas de dégats sur le corps humain. Ca fait pleurer, ça pique la gorge, ça fait vomir pour certains. Ca dure quelques minutes et voila.

et comme certains disent "une simple manifestation" mdr
Spoiler:

Luca_Martini

Message par Chloe Destiny le Jeu 19 Avr - 9:56

En 1 an il ne peut y avoir de grands changements.

Je trouve sa politique bonne. Il veut rendre la France forte et la mettre en avant, contrairement à sa concurrence qui adore être moyenne.

Des réformes qui favorisent la création et le développement des entreprises. Des réformes qui permettent aux citoyens motivés et ambitieux de s'épanouir en France.

Il n'a menti à personne, tout le monde connaissait ses intentions avant son élection.

Sur le plan international nous n'avons pas été aussi bien représentés depuis longtemps.

Alors bien-sûr, il est loin d'être parfait, comme tout le monde, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal au bout de un an.

Arrêtez de lire les commentaires sur FB, ces gens là ne représentent pas les français.
Les vrais citoyens n'ont pas le temps d'aller cracher leur haine sur les réseaux sociaux, ils sont occupés à construire leur vie Wink

Leader Pôle Job
Référente MSSA (ex CSA)
Référente Justice
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par Jojo Tamayo le Jeu 19 Avr - 9:56

normal le drapeau noir s'en et mêlé
Jojo Tamayo

Message par Evio Moreno le Jeu 19 Avr - 13:08

Luca_Martini a écrit:"c'est pour ça que j'ai précisé sur une personne sans équipement, mais non arrête de vouloir faire croire que ça fait rien par pitié."
Quand je dis ça fait rien, c'est que ça fait pas de blessures pas de dégats sur le corps humain. Ca fait pleurer, ça pique la gorge, ça fait vomir pour certains. Ca dure quelques minutes et voila.

Spoiler:

pq tu débats ? mdr
ils ne comprennent visiblement pas ce que tu fais et "où tu es", mais leur réponse sera toujours la bonne, de toute façon, ils ont vu, ils ont vécu ils ont vaincu
lacry fait rien, même les fiottes ne subissent pas, j'ai vu des gonzesses à côté de moi sans masque prendre un nuage immense de CM6 et de F4 dans les yeux sans bouger
enfin bon, laisser 10 ans pour se préparer à des PLP des antifa des clodos et des réac c'est fort du gouv quand même
c'est pas une évacuation/expulsion, c'est un siège
Evio Moreno

Message par Adrian_Izydorczyk le Jeu 19 Avr - 14:30

« J'ai vu un nuage de lacrymo qui a rien fait à une femme » mdrrr c koi cet argumentaire, viens on test le gazage à nu dans la face ..... mais bref dans notre cas comme le dit Luca ils sont équipés contre ça.. et le principe c’est pas de blesser mais de neutraliser.

Bah je reconnais que la situation dans la ZAD est particulière, c’est peut être un abus de langage pour moi de parler de manifestation (bien que j’ai fait une comparaison, et pas un rapport de faits) mais on n’en a pas fini si je m’en met aussi à jouer sur les mots avec vous. -_-.

Bah Evio la preuve que si ça fait débat, je suis pas flic mais selon la loi les flics répondent proportionnellement aux violences, et à ce que je sache on n’est pas en situation de guerre civile et on est d’accord sur le fait qu’il était temps d’aller nettoyer tout ça.

Inutile de lancer des pics gratuits parce que vous vous sentez particulièrement impactés par ce qui se passe dans la ZAD... Tout le monde a son mot à dire et je prétends pas avoir la science infuse... Les flics qui agissent là bas sont équipés et armes pour faire face à cette situation je pense ??
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Flaminio Encinas le Jeu 19 Avr - 18:26

Le Gazage ca va c,'est pas la mort non plus, J'me rappelle en 2014 quand le PSG avais gagné la ligue 1 jetait partit avec des potes sur les champs, on faisais le tour de l'arc de triomphe en voiture et y'a un connard de CRS qui est venu me gazer en plein dans l'habitacle ce con, on a jamais su pourquoi, j'ai douillé 10mn et après ca passe c'est bon
Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par Luca_Martini le Jeu 19 Avr - 18:28

Et dis toi que ces lacry font "plus mal" (taux de cs plus élevé) que le lacry des grenades donc bon...
Luca_Martini

Message par Johnny Carcanette le Jeu 19 Avr - 19:21

Envoyez une compagnie de la légion autorisée à tirer pour riposter à des tirs de projectiles mortels et tout ce qui s'approche du dispositif à moins de 50 mètres.

20 minutes plus-tard vos zadistes ils seront plus là, ils seront sur fb et twitter avec vos journalistes à insulter les flics sur internet

Johnny Carcanette

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Richard Luderik le Ven 20 Avr - 14:19

Evio Moreno a écrit:
Luca_Martini a écrit:"c'est pour ça que j'ai précisé sur une personne sans équipement, mais non arrête de vouloir faire croire que ça fait rien par pitié."

Spoiler:

pq tu débats ? mdr
ils ne comprennent visiblement pas ce que tu fais et "où tu es", mais leur réponse sera toujours la bonne, de toute façon, ils ont vu, ils ont vécu ils ont vaincu
lacry fait rien, même les fiottes ne subissent pas, j'ai vu des gonzesses à côté de moi sans masque prendre un nuage immense de CM6 et de F4 dans les yeux sans bouger
enfin bon, laisser 10 ans pour se préparer à des PLP des antifa des clodos et des réac c'est fort du gouv quand même
c'est pas une évacuation/expulsion, c'est un siège

dans ce cas là précisez vos propos quand vous dîtes " ça fait rien ", si vous avez l'air d'en savoir + soyez explicites au lieu d'faire les mecs vagues mystérieux bounce
Richard Luderik

Message par SM Jamal Nazzabar le Ven 20 Avr - 19:45

Tolbiac reprise aux mains de ces scélérats.
SM Jamal Nazzabar

Message par Jones Benally le Ven 20 Avr - 20:33

Macron s'est fait humilié au parlement européen.
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Flaminio Encinas le Ven 20 Avr - 20:39

Moi je trouve qu'il a été assez bon mine de rien, surtout quand il a répondu au coco belge avec son histoire de corde là
Flaminio Encinas

Message par Richard Luderik le Ven 20 Avr - 22:34

le passage où il dit " Vous pouvez tenir des propos d'estrade car vous avez le confort de ce salon. "

my drugg
Richard Luderik

Message par SM Jamal Nazzabar le Lun 23 Avr - 11:03

Macron il prend de la gueule, on ne peut que s'en réjouir quand on voit le parcours de son prédécesseur qui ose dire qu'il aurait pu gagner l'élection si il s'était présenté.
SM Jamal Nazzabar

Message par Anouar_Elhajji le Sam 28 Avr - 2:37

Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Richard Luderik le Sam 28 Avr - 18:27

faire de la psychanalyse en se basant sur un personnage qui se donne une image précise et pèse et calcul chaque sortie, mot, geste qu'il fait dans un bus précis, le tout à distance et ce sans aucune consultation comme le voudrait la coutume, quelle pertinence, magnifique, c'est comme diagnostiquer un cancer à travers les vidéos d'un patient à son boulot

c'est encore plus beau quand on apprend que ce même psychiatre est lié aux milieux de l'extrême droite italienne Neutral

on est tous psychopathes au fond si on écoute ton pote
Richard Luderik

Message par Matheo Madlin le Sam 28 Avr - 23:41

Tentative de manipulation sur les plus faibles par leur média plébiscité...

Matheo Madlin

Message par SM Jamal Nazzabar le Dim 29 Avr - 11:20

Encore un mec dupé par la machine à fric qu'est devenu ER, à l'époque c'est-à-dire à ses débuts, l'association avait une cause noble et un bon porte parole. Alain Soral est parti en couilles et se trahi à chaque phrases, son attitude est ignoble surtout quand il s'est réjouit de la mort du fils de Salim Laïbi. Il a fait de la dissidence un business lucratif. Il use de stratagèmes pour duper les gens ignorants. Il est mort politiquement depuis 2008 ce monsieur. Utiliser la psychologie à des fins politiques c'est pas très crédible.
Seul Vincent Lapierre est respectable dans son combat chez ER.
SM Jamal Nazzabar

Message par Flaminio Encinas le Dim 29 Avr - 15:58

ER c'est devenu n'importe quoi, Alain Soral je peux plus me le voir moi. Après comme dit plus haut le seul qui est encore énormément respectable c'est Vincent Lapierre, lui il est au top.

Perso la seule chaîne ou ca balance et ca envois du lourd c'est chez le Raptor Dissident
Flaminio Encinas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant