GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Emmanuel Macron : le bilan de son année élyséenne.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Emmanuel Macron : le bilan de son année élyséenne.

Message par SM Jamal Nazzabar le Lun 16 Avr - 10:22

Presque un an à la tête du pays, il est temps pour les citoyens de dresser le bilan de la présidence du candidat élu à la majorité aux dernières élections.
SM Jamal Nazzabar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Macron : le bilan de son année élyséenne.

Message par Adrian_Izydorczyk le Lun 16 Avr - 10:38

Des projets, des changements concrètement, reste à voir les résultats.. y a rien d’immédiat, après 1 an on n’a pas vu grand chose encore comme résultat.
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Leon Gnossiennes le Lun 16 Avr - 11:02

Un ancien banquier qui s'est présenté aux élections présidentielles qu'il a fini par remporté. De ce fait un type qui est doué en manipulation, qui sait jouer des masses.

Conscient que la France est carrément fragmentée, il suce un peu tout le monde et crache sur tout le monde, une incohérence extrême.

Je me réjouis de ne pas avoir voter pour ce guignol.
Leon Gnossiennes

Message par Adrian_Izydorczyk le Lun 16 Avr - 11:16

Tellement hype d’être anarchiste en 2018
Adrian_Izydorczyk

Message par SM Jamal Nazzabar le Lun 16 Avr - 11:58

Georges Pompidou était aussi un ancien banquier devenu président, nous ne pouvons que nous réjouir des hautes qualifications dont dispose un président de la République qui brigue de gouverner convenablement un État. Le jeu de Macron est assez double, les frappes coordonées avec les États-Unis et le Royaume-Uni ainsi que la gestion de l'effervescence à laquelle la nation est sujette révéleront si il est réellement digne de son poste. Bien qu'il suit la continuité de la politique de son prédécesseur, nous ne pouvons que dresser le triste constat de l'inefficacité du système bicaméral qui jour après jour à l'Assemblée Nationale illustre ses lacunes. La législation française est à réviser.
SM Jamal Nazzabar

Message par Luca_Martini le Lun 16 Avr - 12:22

Il est bon pour baisser les routes à 80kmh, taper sur les retraités qui diront rien mais par contre pour faire le ménage à la ZAD et régler les problèmes du pays c'est bien bien mou.
Luca_Martini

Message par Richard Luderik le Lun 16 Avr - 13:31

Leon Gnossiennes a écrit:Un ancien banquier qui s'est présenté aux élections présidentielles qu'il a fini par remporté. De ce fait un type qui est doué en manipulation, qui sait jouer des masses.

tout président élu ou même juste candidat potentiel est doué en manipulation et sait jouer des masses, de mélenchon à poutou, ce qui fait gagner c'est la communication ( enfin, c'est surtout l'équipe qui les accompagne qui est hyper compétente, pas eux directement )

Leon Gnossiennes a écrit:Conscient que la France est carrément fragmentée, il suce un peu tout le monde et crache sur tout le monde, une incohérence extrême.

ou alors il essaye de satisfaire tout le monde et de ne fâcher personne, ce qui est un peu normal dans le cas d'une france fragmentée, essayée de la réunir ?

oui j'aime bien macron mais j'sais pas avancez de vrais arguments si vous voulez critiquer, un minimum quoi

pour la ZAD c'est difficile Lucas, doit pas y avoir de blessés graves ni de morts, attraper quelqu'un vivant est plus dur que de le tuer, un scandale si un mort ou autre ça serait se tirer une ééééénorme balle dans le pied, voilà pourquoi c'est compliqué et ça prends du temps, mais bon c'est connu, vous aux commandes tout serait déjà réglé la vie est simple hehee
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Flaminio Encinas le Lun 16 Avr - 13:45

J'ai voté Dupont Aignan au 1er et Marine au 2eme

Bilan pour moi c'est que a l'international il a réussis a redorer le blason français et a ce qu'on se fasse réécouter dans le monde, et au niveau de l'union européenne on est en train de reprendre le leading qui nous était dût.

Après au national, 1 an c'est trop tôt pour juger, y'a eu du bon et du moins bon, faut que l'économie française reparte c'est le plus important.

Pour ce qui est des crises sociales, je trouve qu'il n'est pas assez ferme, les Zadistes faut les dégager sans ménagement, les Bloqueurs dans les fac même chose, et les fichés S etc.. faut les virer du territoire.
Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par SM Jamal Nazzabar le Lun 16 Avr - 13:50

Pour ce qui est de l'international, l'image n'a jamais été ternie. La diplomatie française a une forte renommée mondiale depuis des lustres. Il faut tout de même saluer l'attitude exemplaire du président lors des attentats perpétrés au sud-ouest de la France, en revanche les frappes dirigées en Syrie, elles font vraiment mal à l'image de la nation.
SM Jamal Nazzabar

Message par Flaminio Encinas le Lun 16 Avr - 13:51

Pendant le quinquennat d'Hollande c'était du n'importe quoi
Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par SM Jamal Nazzabar le Lun 16 Avr - 13:52

L'exécutif est en crise, l'Assemblée Nationale s'avère de plus en plus inutile, quinquennat après quinquennat.
SM Jamal Nazzabar

Message par Jones Benally le Lun 16 Avr - 14:09

Mdr les gens qui pensaient au renouveau car il est « jeune » et voilà bla-bla-bla 😂
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Justyn Gilmore le Lun 16 Avr - 14:12

jeune et dynamique avec des tas d'idées en tête.. qu'est ce qu'il ne ferait pas pour Israël..
Justyn Gilmore

Message par Ezequiel Quintanar le Lun 16 Avr - 21:14

Andy Hunsill a écrit:jeune et dynamique avec des tas d'idées en tête.. qu'est ce qu'il ne ferait pas pour Israël..

dynamique surtout en syrie ou il a ruiné l'pays avec ses potes de l'otan
Ezequiel Quintanar

Message par Adrian_Izydorczyk le Lun 16 Avr - 22:35

M’étonnerait qu’il ait ruiné le pays ahaha, faut pas toujours tout croire ce qu’on voit à la télé, surtout quand on dit que les sites visés étaient exclusivement voués à la recherche et fabrication de médicaments contre le cancer ...
Adrian_Izydorczyk

Message par Martino Gallo le Lun 16 Avr - 22:41

en syrie surtout ^^
Martino Gallo

Ancien Prenom_Nom : M.Gallo

Message par Richard Luderik le Mar 17 Avr - 0:14

vladimir s'est chié dessus, il arrête pas de bluffer, il a pas les moyens de mener une quelconque guerre contre un top mondial en syrie ( USA bien sûr, mais ça inclut la france l'UK la turquie.. )
Richard Luderik

Message par Luca_Martini le Mar 17 Avr - 9:44

pour la ZAD c'est difficile Lucas, doit pas y avoir de blessés graves ni de morts, attraper quelqu'un vivant est plus dur que de le tuer, un scandale si un mort ou autre ça serait se tirer une ééééénorme balle dans le pied, voilà pourquoi c'est compliqué et ça prends du temps, mais bon c'est connu, vous aux commandes tout serait déjà réglé la vie est simple hehee
Donc on doit laisser faire, que des dizaines de gendarmes soit blessés, brûlés. On doit laisser ces gros déchets de l'humanité en face jeter de l'acide et divers projectiles mortels. Des déchets de toute la france voire l'Europe qui viennent dans un seul but, tuer des flics. Ils en ont rien à branler de la zone, de l'aéroport et de l'écologie.
Ils veulent la guerre, la violence, on à qu'a leur donner au lieu de rester à les regarder faire et subir. Mais on est dirigé par des faibles dans ce pays.
Luca_Martini

Message par Adrian_Izydorczyk le Mar 17 Avr - 11:26

Dans les manifestations, les CRS/Gendarmes mobiles doivent agir de maniere proportionnelle.. inutile d’aller taper dans le tas, après y a même des sanctions européennes...

Ils reconstruisent les ZADistes, ils vont se faire déloger pour de bon t’inquiète pas que Macron ne va pas s’incliner devant eux, mais bon Luca faut quand même garder les pieds sur terre. Tu me fais rire, tu te branles sur la violence mais j’imagine comment tu te chies dessus face à une lacrymo....

Sinon Poutine ne fait peut être pas le fier devant la coalition mais vaut mieux s’en méfier car c’est assez obscure la manière dont la Russie conduit ses projets militaires..
Adrian_Izydorczyk

Message par Luca_Martini le Mar 17 Avr - 13:13

Adrian_Izydorczyk a écrit:

Ils reconstruisent les ZADistes, ils vont se faire déloger pour de bon t’inquiète pas que Macron ne va pas s’incliner devant eux, mais bon Luca faut quand même garder les pieds sur terre. Tu me fais rire, tu te branles sur la violence mais j’imagine comment tu te chies dessus face à une lacrymo....
D'ou je me chie dessus devant des lacrymos ?
De 1 ça fait rien à part faire pleurer, piquer les yeux et tousser.
De 2 les raclures en face ont des masque à gaz, lunettes/masque pour les yeux.

Faut pas répondre par du lacrymo face à des gens qui balancent des cocktails molotov (mortel), de l'acide (mortel), des morceaux de tuiles tranchant (mortels), bombe artisanale, agricole et j'en passe.. A savoir qu'ils ramassent les plots de lacry pour les renvoyer avec des raquettes (armes par destination donc).
Luca_Martini

Message par Adrian_Izydorczyk le Mar 17 Avr - 13:41

Alors faut faire quoi ? Les exécuter sommairement ? Quoi qu’il arrive ils ont réussi à les faire dégager une première fois, sans faire de blessés, et ils recommenceront. Quoi qu’il arrive, les flics agiront en proportion.

Euh faut que tu éteignes ta télé Luca ça monte à la tête... on dirait un certain Shell Magaro
Adrian_Izydorczyk

Message par Richard Luderik le Mar 17 Avr - 13:44

Luca_Martini a écrit:
Donc on doit laisser faire, que des dizaines de gendarmes soit blessés, brûlés. On doit laisser ces gros déchets de l'humanité en face jeter de l'acide et divers projectiles mortels. Des déchets de toute la france voire l'Europe qui viennent dans un seul but, tuer des flics. Ils en ont rien à branler de la zone, de l'aéroport et de l'écologie.
Ils veulent la guerre, la violence, on à qu'a leur donner au lieu de rester à les regarder faire et subir. Mais on est dirigé par des faibles dans ce pays.

mdrr pourquoi tu prends les extrêmes, tu parles comme si on les regardait gentiment, non l'opération est en cours et progresse, non ils subissent pas et ne font pas que regarder, ou alors prend un casque un équipement et va voir si c'est aussi facile, à moins que ta tactique ne soit de tirer dans le tas
dans le fond j'suis d'accord avec toi mais c'est toujours pas une raison pour donner comme consignes aux gendarmes de les buter, c'est et ça sera contre-productif

( oui la lacrymo ça fait rien aller mdr.. )

Richard Luderik

Message par Luca_Martini le Mar 17 Avr - 17:20

prend un casque un équipement et va voir si c'est aussi facile
Peut être que si je parle c'est que peut être j'étais au coeur de l'action justement hein. Peut être que le casque je l'ai mis bien plus souvent que tu ne le crois.
J'ai jamais parlé de donner comme consignes de buter les mecs. Je parle de réagir fermement et de stopper, punir de tels actes. Interpeller les mecs et leur donner une bonne correction puisqu'ils veulent la bagarre, et les mettre hors de nuire.

Bah non la lacry ça fait pas grand chose, et ça fait encore moins d'effets sur un mec avec un masque à gaz et les yeux protégés.

Adrian_Izydorczyk a écrit:Alors faut faire quoi ? Les exécuter sommairement ? Quoi qu’il arrive ils ont réussi à les faire dégager une première fois, sans faire de blessés, et ils recommenceront. Quoi qu’il arrive, les flics agiront en proportion.

Euh faut que tu éteignes ta télé Luca ça monte à la tête... on dirait un certain Shell Magaro
Ah oui je me souviens de lui, banni de multiples fois, mais non je ne suis pas lui, d'ailleurs j'ai déjà débattu avec lui, et il fait une faute tous les 3 mots donc la différence est assez facile à faire.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter d'être trop gentil et enchainer les blessés côtés force de l'ordre, quand on est face à ce genre de déchets humains qui sont là pour tuer des gendarmes. Les gendarmes ne sont pas de la chair à canon et des défouloirs contre ces idiots qui ont soif de violence, de sang.
Luca_Martini

Message par Richard Luderik le Mar 17 Avr - 18:20

Je parle de réagir fermement et de stopper, punir de tels actes. Interpeller les mecs et leur donner une bonne correction puisqu'ils veulent la bagarre, et les mettre hors de nuire.

comment ? dit moi ce qu'il faudrait faire que les forces sur place ne font déjà pas, ils sont pas déjà en train de se battre ? ou alors ils font que du décor sur place ? y'a pas déjà eu des interpellations ?

ce que je comprends pas c'est que tu parles du truc comme si les zadistes étaient en train de mettre la hagra aux gendarmes mdr et que la situation stagnait, alors que c'est tout le contraire, ils avancent certes petit à petit mais l'évacuation a lieu et se poursuit, tous les moyens létaux sont employés, tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils utilisent les armes non létales maintenant ?

bah écoute si la lacry ça fait R sans protection j'aurai aimer l'essayer sur toi avec plaisir
Richard Luderik

Message par Luca_Martini le Mar 17 Avr - 19:46

euh tu confonds létal et non létal non?

Non qu'ils interpellent tout ceux qui balancent des molotov et autre projectiles, qu'ils leur rentrent dans le lard et que la justice fasse son travail derrière avec des incarcérations pour tentative d'homicide ou violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Pas normal qu'il y ait autant de blessés chez les gendarmes, faut être plus sévères et plus fermes. S'il doit y avoir des blessés graves, c'est en face, pas chez les gendarmes.

Le gaz lacry je connais et j'en ai bouffé, et plusieurs sortes. Et n'oublie pas qu'en face ils ont des masques à gaz, masque pour les yeux et autres protections, donc l'effet attendu est diminué voire inexistant.
Luca_Martini

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant