GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(Officiel) Football

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Re: (Officiel) Football

Message par Marco_Spezza le Jeu 5 Avr - 20:56

On a le football, le basketball, le baseball, le hockey... Désolé les gars mais ça arrive pour le soccer aussi on commence tranquillement à s'intéresser à ce sport alors... Embarassed
Marco_Spezza

Ancien Prenom_Nom : Montréal.

Second personnage : Klee #0604

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lewis B. Norwood le Jeu 5 Avr - 21:08

le football est un sport d'européen faut que tu le comprennes et ça le restera
votre mls n'a aucun histoire dans le monde du football c'est limite une ligue inconnu au bataillon
Lewis B. Norwood

Message par Jacob Hunt le Jeu 5 Avr - 21:23

Le mardi 17 avril, tous derrière les rouge et noir !
TOUS DERRIÈRE LES HERBIERS pour la demi-finale de la Coupe de France.

Jacob Hunt

Ancien Prenom_Nom : Robert Wiltz, Serguei B.

Message par Marco_Spezza le Jeu 5 Avr - 21:24

Lewis B. Norwood a écrit:le football est un sport d'européen faut que tu le comprennes et ça le restera
votre mls n'a aucun histoire dans le monde du football c'est limite une ligue inconnu au bataillon [...]
On s'en reparlera dans 10-12 ans! Embarassed
Marco_Spezza

Message par Ramiro Tejeda le Ven 6 Avr - 11:54

Moi qui pensait que Man City allait faire du sale en c1, c'est de l'eau

Pôle rapport
Ramiro Tejeda
Admin 2
Admin 2

Message par Richard Beverly le Sam 7 Avr - 19:35

Le real est vraiment impressionant ainsi que Liverpool en champions league.
Richard Beverly

Message par Moses Payanas le Mar 10 Avr - 19:22

Marco_Spezza a écrit:
Lewis B. Norwood a écrit:le football est un sport d'européen faut que tu le comprennes et ça le restera
votre mls n'a aucun histoire dans le monde du football c'est limite une ligue inconnu au bataillon [...]
On s'en reparlera dans 10-12 ans! Embarassed

MDR, parce que les états-unis sont un pays riche et développé, ils auront le meilleur championnat au monde? C'est quoi ces conneries. Un américain se tournera vers le football us, le basket ball. Et même si ils s'mettaient principalement au foot, ça prendra plus de 12 ans pour avoir des entraîneurs qui s'y connaissent, des joueurs américains (oui faut une base pas que des étrangers) qui savent jouer au ballon, c'est loin d'être le cas.

Tu crois vraiment qu'en 12 ans comme tu l'dis si bien, les gens vont tous se tourner vers la MLS? Même le championnat chinois est meilleur, alors si ils doivent aller sur un autre continent, ça sera la chine pas les states. À croire que tu suis même pas le foot. En + j'aime pas trop ce petit ton comme si les states dominait le monde dans tout les domaines. Y'a les sports US (peu apprécié des Européens) et y'a les sports majeurs européens. Mais la MLS (même si t'as l'air d'y croire) ne dominera pas le football mondiale. Je serais mort avant que ça soit le cas. 2 Siècle d'avance sur vous, guys.

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Lamont Hudspeth le Mar 10 Avr - 21:05

QLQ A UN LIEN CITY LVERPPOL URGENT SVP

Lamont Hudspeth

Message par Marco_Spezza le Mar 10 Avr - 21:45

Moses Payanas a écrit:[...] MDR, parce que les états-unis sont un pays riche et développé, ils auront le meilleur championnat au monde? C'est quoi ces conneries. Un américain se tournera vers le football us, le basket ball. Et même si ils s'mettaient principalement au foot, ça prendra plus de 12 ans pour avoir des entraîneurs qui s'y connaissent, des joueurs américains (oui faut une base pas que des étrangers) qui savent jouer au ballon, c'est loin d'être le cas.

Tu crois vraiment qu'en 12 ans comme tu l'dis si bien, les gens vont tous se tourner vers la MLS? Même le championnat chinois est meilleur, alors si ils doivent aller sur un autre continent, ça sera la chine pas les states. À croire que tu suis même pas le foot. En + j'aime pas trop ce petit ton comme si les states dominait le monde dans tout les domaines. Y'a les sports US (peu apprécié des Européens) et y'a les sports majeurs européens. Mais la MLS (même si t'as l'air d'y croire) ne dominera pas le football mondiale. Je serais mort avant que ça soit le cas. 2 Siècle d'avance sur vous, guys [...]
J'suis pas un connaisseur de soccer en passant, je découvres tranquillement ce sport parce que ça commence tranquillement à être populaire en Amérique du Nord alors... Le but c'était pas d'casser les couilles de personne désolé si tu prends ça un peu trop au sérieux, j'men excuse, reste qu'à la vitesse où se développent les franchises & la culture " foot " qui s'empare tranquillement de nos villes j'vois mal comment la MLS ne deviendra pas la " 5ème ligue majeure " aux États-Unis et au Canada... C'est bien d'parler du championnat Chinois & ect mais le style de vie Nord-Américain plaît de plus en plus à la population mondiale et vous le verrez bien dans 10 ans lorsque joindre la MLS sera la norme comme joindre la NFL, NHL, NBA et la MLB... J'peux me tromper mais ça discute pas mal de ça présentement ici et j'trouve que c'est une discussion intéressante.
Marco_Spezza

Message par Ivar Crow le Mar 10 Avr - 22:35

Ptdr le Barça.
La karma de l'arnaque de la sois disant "remontada" allez oust.

Ivar Crow

Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Message par Ramiro Tejeda le Mer 11 Avr - 0:38

Trop déçu du Barça Crying or Very sad

Pôle rapport
Ramiro Tejeda
Admin 2
Admin 2

Message par Cesar_Asensio le Mer 11 Avr - 7:32

Club de lâches

Hala madrid
Cesar_Asensio

Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Message par Bodie le Mer 11 Avr - 8:57

Allez le Barça, bien fait pour vous, ça avait fait les malins l'année dernière vous ne méritez que ça.
C'est marrant de voir Suarez s'énerver, heureusement qu'il a pas mordu comme au mondial 2014 Very Happy Very Happy Very Happy

City on est un peu habitué...
Pour les critiqueurs du PSG, City ça a du investir 1 milliard ça se fait éliminer contre des Monaco, Liverpool...

Énorme saison de Mohammed Salah par contre, bravo à lui !

Bodie

Message par Trenton Christensen le Mer 11 Avr - 11:48

Mais on s’en blc de paris vous êtes tjr obligé de parler du PSG vous êtes éliminé depuis 500 avant JC ca suffit pas ?
Trenton Christensen

Message par Angel Urrieta le Mer 11 Avr - 18:36

L'AS Roma très très fort, ils méritent large leur billet pour les demis. Vous êtes des oufs les footix, je me régale quand je viens lire les com ici, on peut discuter d'Iran - Libye t'as un mec qui va faire un rapprochement avec le PSG.
Angel Urrieta

Ancien Prenom_Nom : LaVonte_Rickman

Second personnage : Serge Zilelian

Message par Trenton Christensen le Mer 11 Avr - 21:46

La juventada ?? 2-0 je tremble de ouff lol
Trenton Christensen

Message par Bodie le Mer 11 Avr - 22:49

Chaud le sort pour la Juventus quand même...

Ils ont tellement bien joué, ça bénéficie d'un péno douteux, je comprends la rage de Buffon, ça a fait que tomber côté Réal pendant le match, Ronaldo aurait du prendre au mini 2 jaunes pour les simulations qu'il a fait.

Pauvre Buffon, Italie non qualifiée, il prend un but extraordinaire à domicile (ciseau de Ronaldo), se fait expulser lors du match retour...
Pire année de sa carrière je pense Sad

Énorme match en tout cas !

Bodie

Message par Trenton Christensen le Mer 11 Avr - 22:59

En tt cas le penalty n'était pas mérité mais bon j'ai kiffé qd meme
Trenton Christensen

Message par Ivar Crow le Mer 11 Avr - 23:02

Comment l'arbitre ose crucifié une équipe qui s'est livrer 90 minutes de folie ? Ah oui, ça joue contre le Real.

Ivar Crow

Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Message par James Reynolds le Mer 11 Avr - 23:29

Bah oui, le carton rouge contre Buffon, il n'est pas du tout mérité, c'est un carton rouge de l'abus celui-ca pour être sur que le real passe sinon Buffon l'aurais arrêté, je pense.
James Reynolds

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Abram Tucker

Message par Trenton Christensen le Mer 11 Avr - 23:46

James Reynolds a écrit:Bah oui, le carton rouge contre Buffon, il n'est pas du tout mérité, c'est un carton rouge de l'abus celui-ca pour être sur que le real passe sinon Buffon l'aurais arrêté, je pense.

ptdr aucun rapport il a poussé/gueuler sur l'arbitre c'est normal il a un carton rouge
Trenton Christensen

Message par Bodie le Mer 11 Avr - 23:54

M'ouais, pas d'accord avec toi Trenton.

Buffon était énervé, c'est vrai qu'il a eu une attitude à ne pas avoir, mais au vu des circonstances c'était compréhensif...
Un jaune à la limite, mais un rouge un peu abusé.

L'arbitre a pas réfléchi une minute pour mettre le rouge, il a clairement perdu son sang froid.

Par contre pour mettre le carton jaune à CR7 pour retrait de maillot... Bah il lui met pas tout simplement mdr.
Laughing  Laughing

Après que ce soit Buffon ou pas aux cages, t'as quand même CR7 qui tire le péno, super bien placé et énorme puissance donc bon, c'est compliqué pour n'importe quel gardien.

C'est pas que je crache sur l'arbitrage mais avec le Réal c'est quand même bien abusé...

A l'aller ça a pas sifflé des pénos alors qu'il y en avait (pour la Juve), là le péno carrément douteux...
Au match contre le PSG ça avait mit des cartons jaunes à des joueurs du PSG mais il n'y avait même pas contact avec le joueur du Réal, grosse blague.

Varane sans l'appui de Ramos c'est pas miraculeux Mad Mad

Comment est-ce possible de ne pas instaurer l'arbitrage vidéo sur des matchs si importants que ça?

Bodie

Message par Trenton Christensen le Jeu 12 Avr - 0:45

Il a pas à pousser l'arbitre mon pote c'est pas son petit frère ou sa daronne, on va pas débattre sur ça poto c'est les règles

Ptdr Cristiano a eu son carton jaune pourquoi tu ments comme ça ?

Et on parle du Real-Juve tu oses quand même parler du PSG mais frère stop un peu on va parler de bénévento tu vas m'parler de psg t'es chelou toi
Trenton Christensen

Message par Gareth Reus le Jeu 12 Avr - 1:36

LaVonte Rickman a écrit:on peut discuter d'Iran - Libye t'as un mec qui va faire un rapprochement avec le PSG.

Très ironique mdr

Bref. Le pénalty me semble correcte...le mec non seulement pousse de derrière mais il vient jouer avec son pied sur une balle aérienne comme un sauvage. Si c'est pas pour la poussette bah pour le jeu dangereux alors.

Je sais pas moi, vous n avez pas l habitude de voir les arbitres siffler contre les mecs qui mettent leur pied pour jouer une balle que l adversaire joue avec la tête?

Puis pour le rouge ça dépend de ce que buffon lui a dit...je veux dire lui et ses collègues ne semblaient pas autant surpris par le rouge.

Ça me rend triste un peu le fait que le real soit obligé de se qualifier comme ça...
Gareth Reus

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Cesar_Asensio le Jeu 12 Avr - 8:51

Qu'on soit a la 5' d'un match amicale ou la 93' des quart de finale de deux monstres ya faute et penalty
J'étais deg pour Buffon mais je pense pas qu'il l'aurait arrêté

Bref le Real passe pour des tricheurs alors que Isco était même pas hors jeux.
Cesar_Asensio

Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant