GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(Officiel) Football

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Re: (Officiel) Football

Message par Bodie le Jeu 17 Mai - 14:35

Que Mandanda prenne sa retraite Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es pro ça fait des relances axiales à ras de terre en finale...

Bodie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flaminio Encinas le Jeu 17 Mai - 14:36

Jean michel aulaaaas, oh grosse pétasse
ILS L'ONT BIEN PERDU CHEZ TOI !

clown clown clown
Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par Cesar_Asensio le Jeu 17 Mai - 14:40

Flaminio Encinas a écrit:Jean michel aulaaaas, oh grosse pétasse
ILS L'ONT BIEN PERDU CHEZ TOI !

clown clown clown

Ils l'ont joué au moins
Le stade de Lyon n'a jamais été aussi vivant et ambiancé que le jour ou l'OM joue sa finale dedans, la honte pour les lyonnais
Cesar_Asensio

Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Message par Flaminio Encinas le Jeu 17 Mai - 16:10

Moi je suis heureux, l'OM a perdu, et Jean michel Aulas s'est chié dessus I love you

Ici c'est Paris
Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par James Rodriguez le Jeu 17 Mai - 20:48

contents les marseillais?
James Rodriguez

Message par Tyson Sherman le Ven 18 Mai - 15:54

Un an et demi que les dirigeants sont présent déjà une finale de l'UEFA bien sûr qu'on est content.
Vivement l'année prochaine !

Allez l'OM ! A jamais les premiers !
Tyson Sherman

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Ivar Crow le Ven 18 Mai - 17:44

Tyson Sherman a écrit:Un an et demi que les dirigeants sont présent déjà une finale de l'UEFA bien sûr qu'on est content.

C'est votre slogan en vrai.

Ivar Crow

Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Message par Victoria Oliveira le Ven 18 Mai - 18:18

Vivement l'année prochaine pour voir contre qui le PSG va sortir en quart ou en huitième cette fois-ci.

Victoria Oliveira

Message par Gareth Reus le Ven 18 Mai - 18:22

Victoria Oliveira a écrit:Vivement l'année prochaine pour voir contre qui le PSG va sortir en quart ou en huitième cette fois-ci.

Avec le nouvel entraîneur je doute qu’on va avoir le même scénario.
Gareth Reus

Message par Victoria Oliveira le Ven 18 Mai - 18:31

On entend ça à chaque fois qu'un nouvel entraîneur débarque au PSG. Et Tuchel c'est celui qui a le moins bon palmarès en tant qu'entraîneur comparé à tout ceux qui sont passés avant lui.

Victoria Oliveira

Message par Gareth Reus le Ven 18 Mai - 19:02

Victoria Oliveira a écrit:On entend ça à chaque fois qu'un nouvel entraîneur débarque au PSG. Et Tuchel c'est celui qui a le moins bon palmarès en tant qu'entraîneur comparé à tout ceux qui sont passés avant lui.

Mais donc c’est la faute à qui? Les joueurs sont bons non?
Gareth Reus

Message par Victoria Oliveira le Ven 18 Mai - 20:19

J'ai jamais dit le contraire mais faut pas remettre toute la faute sur le coach, c'est pas lui qui est sur le terrain et qui mouille le maillot.

Victoria Oliveira

Message par James Rodriguez le Ven 18 Mai - 20:21

Tyson Sherman a écrit:Un an et demi que les dirigeants sont présent déjà une finale de l'UEFA bien sûr qu'on est content.

je voulais parler de la liste des 23, vous êtes pas mal représentés
James Rodriguez

Message par Gareth Reus le Ven 18 Mai - 20:22

Ouii d’accord avec toi mais par ex le retour contre barcelone c’était une erreur de coaching entre autres
Gareth Reus

Message par Bodie le Lun 21 Mai - 17:51

Yo

Vous pensez quoi de la liste des joueurs par Deschamps?

La défense me fait un peu peur, dans le sens ou Mendy a été blessé pendant des mois, Sidibé vraiment très offensif, ça peut jouer des tours.

Varane et Umtiti sont très forts, mais en club ils sont épaulés par les meilleurs centraux au monde (Ramos en tout cas pour Varane, Piqué reste bon aussi), ils avaient fait un match amical ensemble et c'était pas ouf du tout !
Le reste des défenseurs, ça a très peu d'expérience en EDF... Espérons que ça se blesse pas.

Le milieu, rien à redire, Kanté une tuerie, Matuidi également très lourdingue en club & en sélection.
Tolisso aussi, pas dégueulasse, Pogba on connait le côté surcoté mais bon en longshot/coup franc/tête il peut casser des reins alors on va pas s'en priver.

Sur l'attaque j'ai pas trop compris...
Fékir, Griezmann, Thauvin entièrement mérité.
Giroud je suis pas fan mais bon il fait tjr le taff en sélection, des buts dégueulasse mais osef.
Dembelé pas mal blessé cette saison, après il a la vitesse.
Mbappé m'ouais, il a été mit trop vite en avant, c'est ça le pb en France, dès qu'un joueur fait une saison correcte c'est le meilleur joueur qui existe... Face au Réal il était où?

Rabiot méritait tellement d'être dans les 23, après il y a eu des histoires aussi à son égard après un discours qu'il avait dit...
Lacazette aussi méritait, large, bien meilleur que Giroud selon moi.

Martial idem il aurait apporté de la vitesse côté gauche, et l'association avec Lacazette était magnifique au match amical contre l'Allemagne je crois.

Et le cas Benzema, meilleur buteur français de la LDC, mais sous l'ère Deschamps c'est impossible qu'il revienne.

A+

Bodie

Message par Gareth Reus le Lun 21 Mai - 20:26

Défense tu proposes qui d’autre?

Attaque oui j’avoue Giroud c’est un peu limite...et Mbappé...certes surcôté mais tu vas pas prendre Lacazette à sa place quand même...
Gareth Reus

Message par James Rodriguez le Lun 21 Mai - 21:22

Giroud il peut être pourri, lavé, chouchouté, ce que vous voulez mais ce mec il marque quand même en équipe de France, faut arrêter à un moment avec lui, voyez bien qu'il est quand même là dans la finition, il a pas des stats dégueulasses en sélection (en club c'est autre chose), mais ce gars est quand même là quand il faut marquer, c'est ce qui compte. Qu'il marque en une touche, en dribblant 3 défenseurs, en mettant une lucarne, bref il marque y a rien d'autre à dire.

Mbappé commence à devenir salement détesté j'ai l'impression, mais oubliez pas qu'il tient les mêmes stats qu'à Monaco cette année (bon ok de 2-3 buts en moins et à quelques matchs près). Oubliez pas qu'il a Neymar & Cavani et qu'il ne reste pas dans l'ombre. ET SURTOUT, par dessus tout, oubliez pas qu'il n'a que 19 ans, vraiment, c'est déjà ouf ce qu'il fait à son âge. Contre le Real, quasi-absent (2-3 actions notables) mais contre le Bayern il a réalisé du gros, je suis bavarois et j'admets qu'il a bien boloss quelques de nos défenseurs. Mbappé prend juste du mou parfois à cause de Neymar dans le jeu, et ça c'est bien dommage, sans Neymar depuis quelques mois en club c'était le Mbappé de Monaco.
Mais bref, Mbappé sélectionné je dis oui, y a aucun débat là dessus. C'est le type de joueur prêt à surgir à tout moment, lâcher une pointe, dribbler 2 défenseurs et faire une passe décisive voire marquer. Il est indispensable en EdF faut pas déconner.

Thauvin j'ai envie de dire oui et non, Thauvin il fait des matchs géniaux contre.... Amiens, Dijon, Caen.... on l'a pas réellement vu contre un gros cador européen (j'ai pas vu la finale C3 donc je dirais rien là dessus par contre), donc je reste perplexe mais pourquoi pas après tout, quand tu joues à Marseille j'admets que t'es limité en ce qui concerne l'adversaire en face.

Tolisso le joueur le plus sous-côté de France (avec Coman), je me répète je suis bavarois je regarde les matchs du Bayern et sachez qu'il apporte du très lourd chez nous, ça me désole qu'on le mette pas assez en avant ce mec, oubliez pas son doublé face au PSG.
Coman pareil, depuis l'arrivée (et le départ) de Jupp Heynckes chez nous il a totalement changé, pour moi c'est un Dembélé mais en mode hyper collectif (et c'est ce qui manque à Ousmane hein). Il a juste prit une blessure de quelques mois, ce qui a sûrement dû amener à sa non-sélection, mais c'est dommage de s'en séparer de la liste principale.

Coup de coeur Adil Rami, ça aussi c'est un mec sous-côté je trouve. Deschamps l'a sélectionné, pas mal.

En défense je suis uniquement perplexe pour Pavard, pareil c'est un Thauvin-Bis, il a uniquement joué en championnat contre des Berlin, Hoffenheim, Frankfurt etc, son seul cador européen c'était le Bayern (me sortez pas Dortmund ils sont lavés merci).

En soi la liste a de la gueule, quoi qu'il en soit l'équipe de France a de la gueule, on a une machine à talents chez nous. J'aimerais vraiment pas être à la place de Deschamps, y a trop de joueurs à prendre mais pour peu de places, c'est un peu notre soucis chez nous. Ça nous joue des tours malheureusement. Maintenant faudra juste compter sur le coaching, c'est à Clairefontaine que la coupe du monde va se jouer pour moi, car on a l'effectif pour gagner sincèrement.
James Rodriguez

Message par Marco_Spezza le Lun 21 Mai - 22:53

Ce sport ne cessera jamais de m'étonner... Laughing =

On a beau apprécier la culture " foot " de plus en plus en Amérique du Nord mais sérieux c'est quoi ça lol? J'ai jamais compris cette facette de gros fakeurs alors qu'au hockey ils reçoivent un puck en pleine figure et ils continuent à jouer... Incroyable.
Marco_Spezza

Ancien Prenom_Nom : Montréal.

Second personnage : Klee #0604

Message par Trenton Christensen le Lun 21 Mai - 22:54

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Trenton Christensen

Message par Gareth Reus le Lun 21 Mai - 22:54

Pas drôle la réaction de Zlatan...faire le rageux ok mais frapper comme ça c’est pas digne d’un mec à son âge.

Au passage Marco y aurait pas par hasard des drapeaux algériens dans des matchs de Hockey?
Gareth Reus

Message par Trenton Christensen le Lun 21 Mai - 22:57

Ivar Crow a écrit:

C'est votre slogan en vrai.

paris est magique mais marseille est réel Wink
Trenton Christensen

Message par James Rodriguez le Mer 23 Mai - 19:04

Marco_Spezza a écrit:Ce sport ne cessera jamais de m'étonner... Laughing =

On a beau apprécier la culture " foot " de plus en plus en Amérique du Nord mais sérieux c'est quoi ça lol? J'ai jamais compris cette facette de gros fakeurs alors qu'au hockey ils reçoivent un puck en pleine figure et ils continuent à jouer... Incroyable.

la simulation dans le foot ça fait partie du jeu, désolé les ricains
tout comme blesser les joueurs d'en face ça fait aussi partie du jeu au foot-us
chaque sports est différents
James Rodriguez

Message par Mary Tidwell le Mer 23 Mai - 19:07

Vous avez vu le Tweet de Ribery ?
Mary Tidwell

Second personnage : Peter Conower

Message par James Rodriguez le Mer 23 Mai - 19:08

si il troll c'est archi pas marrant car faudrait vraiment qu'il revienne en équipe de france
James Rodriguez

Message par Christopher Luckett le Mer 23 Mai - 21:47

Il a le niveau pour en plus de ça
Christopher Luckett

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant