GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Location] ☼Soleil Immobilier☼ | Appartement près de All Saints | 0/10 Locataires

[Location] ☼Soleil Immobilier☼ | Appartement près de All Saints | 0/10 Locataires

Message par Alyxa_Tvernoskova le Dim 25 Mar - 4:35

Propriétés en Location

Information

Magnifique appartement situé à deux pas du centre hospitalier de Los Santos. Idéal pour un employé des services de santé ou pour une petite famille nouvellement arrivée avec un revenu moyen.

La maison possède une salle à dînée pouvant recevoir 4 personnes, une cuisine assez grande équipée aussi d'une seconde table. Vous avez un grand salon pour vos invitées et deux chambres à coucher. La maison est équipée de rangements et dispose des commodités pouvant répondre à vos besoins.

Adresse : 772 All Saint Street
Localisation sur la Carte:
Prix de Location: 200$ par mois (( Paytime))
Propriétaire: Monsieur Clavette

Photo des Lieux:
Photos :

Extérieure

Intérieure

Tarification de la compagnie

- Service de publicité sur l'immoweb avec visite des lieux pour vos acheteurs. 10.000$
Ce service comprend 4 photos pour l'extérieur et l'intérieur. Ainsi que une mise en page avec renseignement des lieux.

- Nos agent sont payer par salaire en interne mais réclame un montant de 1% sur la vente effectué. Il empoche 1% de la vente effectué en commission de service sur la signature d'un contrat.

Pour louer utilisé notre formulaire suivant:

Code:
[table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:segoe ui; color:#000000; width:90%;margin:auto;"][tr][td][center]
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/11/47/26/78/cartoo10.png[/img][/center]

[center]Demande de Location[/center]

[b]Votre Nom :[/b]
[b]Numéro pour vous rejoindre :[/b]
[b]Votre Courriel :[/b]
[b]Disponibilités pour les visites :[/b]

[center]Information sur la propriété[/center]

[center][i]((Si il s'agit d'une de nos maison inscrire les information si dessous.))[/i][/center]

[b]Adresse :[/b] 772 All Saint Street.
[b]# de la maison en location sur notre site. :[/b] R772
[b]Prix demandé :[/b] 200$ Par Mois ((Paytime)) Respectant la loi sur le tarif minimale de la zone 2.
[b]Localisation :[/b]

[center]Clause du contrat.[/center]

[i]- Prendre note que nos habitations sont louer avec un prix qui inclus les frais d'entretien ((Ordures)).
- Le Locataire est responsable de son appartement et de tous dommages causé à celui-ci.
- Le logement doit être rendu comme tel. Appartement propre et vide de vos biens. le parking doit aussi être libre pour le prochain locataire.
- Le Locataire s'engage à demeurer jusqu'à la fin de son bail. Ceux-ci sont tous d'une durée de 1 an ((1 mois IRL)). Si celui-ci doit quitter il doit en avisé la compagnie trois mois ((paytime)) en avance.
[/i]
[i]
Je m'engage donc en signant ce document que j'ai lu et pris connaissance de son contenu. Je m,engage a respecté mes engagement demandée dans nos clause. Je m'engage aussi à conservé toutes les informations des contrats ainsi que les informations notarié entre vous, l'entreprise ou/et les propriétaires auquel vous avez signé vos ententes.[/i]

[b]Signature :[/b]

[/td]
[/tr]
[/table]

R5: Vice Président Sinister MC
R5: Leader SIA
Admin 2

Actuellement:
Actuellement
R4: Leader Job ADG Garage
R7: Directeur Adjoint CSA
R1: LSSD - Brutus le Chien

Skin: Eva et Brutus le chien

Alyxa_Tvernoskova

Second personnage : Eva_Tvernoskova

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Location] ☼Soleil Immobilier☼ | Appartement près de All Saints | 0/10 Locataires

Message par Sabrina Kyle le Mer 16 Mai - 20:40

Possible vente du bien ?

Généraliste LSSD (r1)
Anciennement:
Hugo Kuslov / Mia Anderson / Alia Jones / Kylie Rich / Shayna Wirdoski / Jarod Omalay
Amber Carson:
( PANEL )
Actuellement:

Sabrina Kyle
VIP
VIP

Second personnage : Amber Carson

Re: [Location] ☼Soleil Immobilier☼ | Appartement près de All Saints | 0/10 Locataires

Message par Alyxa_Tvernoskova le Sam 19 Mai - 4:18

Je ne suis que l'agence effectuant la location pour un client. je vous suggère de voir avec le propriétaire.

R5: Vice Président Sinister MC
R5: Leader SIA
Admin 2

Actuellement:
Actuellement
R4: Leader Job ADG Garage
R7: Directeur Adjoint CSA
R1: LSSD - Brutus le Chien

Skin: Eva et Brutus le chien

Alyxa_Tvernoskova

Second personnage : Eva_Tvernoskova