GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

+10
Adonis Morgans
Morgane Fielding
Zoya Pirogova
Sean Werkless
Cristiano Bour
Layton Mayce
Connor Lemasters
Viktor_Pirogova
Tim_McCarter
Shelby Natsumi
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Zoya Pirogova Lun 5 Mar - 7:56



Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant







Lilas Rose
comme les fleurs





Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) 0_011




Nom : Rose
Prénom : Lilas
Age : 20 ans
Origine : Américaine






Chapitre 1 : L'enfance de  Lilas

Tout a commencé il y a 6 ans, Lilas était âgé de 15 ans, elle vivait avec sa mère Cayetana  avec très peu de revenu. Cayetana travaillé dans un bar en tant que serveuse pour ne pas que sa fille manque de rien. Jusqu’au jour où elle et sa fille ont perdu leur logement brutalement. Ce fut un moment très difficile. Lilas décide de ne plus aller à l‘école pour aider sa mère, sa mère têtue fini par accepter. Lilas décide de prévenir et d'appeler sa tante Tara Rose qui vivait à Los Santos pour lui informer des difficultés d'argent.







Chapitre 2 : le départ d’une nouvelle vie





Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) 410

Un jour à force de faire des kilomètres de marche, elles tombèrent sur un ancien garage abandonné et décidèrent de s’y installer. Ce fut le seul endroit où elles pouvaient vivre en toute tranquillité. Elle donnera souvent des nouvelles à sa tante régulièrement.





Chapitre 3 : Le colis




Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Young-10

Un jour lilas recevra un colis expédié depuis la Californie. Ce colis n'était pas n'importe lequel, il fut très précieux pour Lilas,  un cadeau de sa tante. Elle l'ouvra très rapidement et décida de ne jamais se séparer du cadeau reçu "chapeau de cowboy". Le chapeau aura une grande importance pour elle, fan de musique country et d'objets typique du far west. Sa tante sera un exemple pour elle, malgré les distances qui nous séparent, elle sera très proche d'elle.





Chapitre 4 : Des bruits étranges.




Lilas inquiète, attrapèrent une barre de fer n’étant pas rassurer et décida de chercher d’où proviens les bruits étranges provenant du garage. Jusqu’au moment où elle se rapproche de plus en plus des bruits inquiétant et découvre un petit chaton coincé dans du fil de fer, il semble blessé et amaigri. Elle porta aussi vite secours au petit chaton, le soignera durant de longue semaines. Lilas décide de le garder et de lui donner comme prénom Dakota.





Chapitre 5 : Dakota en bonne santé


Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Coco10

Dakota, cette petite boule de poil âgé de 5 mois en très bonne santé  suivi partout Lilas, elles étaient inséparables et passèrent de très bon moment de complicité. Sa maîtresse avait très peur qu'elle se fasse à nouveau mal et décida de trier de fond en comble le garage abandonné.





Chapitre 6 : Le garage trié et remis en état abouti sur une découverte





Lilas a décidé de trier le garage de fond en comble pour que son fidèle allié Dakota puisse se promener en toute tranquillité. Cela va lui prendre énormément de temps pour trier l’ensemble du garage. Mais elle y met tout son cœur.


Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Image-10

Elle fit une extraordinaire découverte : une Harley Davidson. Mais elle se trouvait dans un état déplorable. Elle décida de la mettre de côté.





Chapitre 7 : Le départ de sa mère avec un homme riche.





Au lever du jour, Lilas se réveillait doucement. Elle regardait le soleil comme chaque matin, lorsqu’elle s’aperçoit qu’un véhicule de luxe s’approche du garage. Elle voit sa mère sortir du garage avec une valise et monte avec lui. C’est à ce moment-là qu’elle comprit qu’elle était seule.




Chapitre 8 : L’ouverture du garage




Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) 14368210


Au cours du triage elle a pu découvrir des livres sur la mécanique. C’est à ce moment-là qu’elle a eu l’idée d’apprendre les bases pour remettre le garage en service. Lilas, prête pour l’ouverture, prit la décision de créer des pancartes, pour signaler l'événement et attirer un maximum de monde. Une fois ces panneaux plantées devant le garage, elle entreprit la création de flyer à distribuer. Une chose été sûre : Dakota, le fidèle compagnon de Lilas, sera la mascotte du garage.




Chapitre 9 : Un rêve qui va pouvoir se réaliser





Agé de bientôt de 21 ans, le garage marchait bien. Beaucoup de clients venaient et elle se faisait connaître. L’argent était au rendez-vous et, dans un premier temps, elle décida de rembourser son prêt dont elle avait eu besoin pour le garage. Son deuxième souhait était de réaliser un rêve de longue date : rejoindre sa tante à los Santos.Un rêve qui, grâce au bon fonctionnement de sa petite entreprise, aller enfin pouvoir se concrétiser. Elle décida de contacter sa tante pour l’informer  de cette bonne nouvelle. Elle avait prévu de partir dans les prochaines semaines. C’était un long voyage mais elle était heureuse.

Tara parlera beaucoup de Bryan et se confiera à Lilas en lui disant qu’il est toujours là pour elle et qu’elle peut compter sur lui ainsi que sur son métier de secouriste à All Saint.




Chapitre 10 : La réparation de l’Harley Davidson





Comme tout allait parfaitement bien, Lillas  décida de réparer le bon vieux tas de ferrailles. Cela ne fut pas de tout repos mais elle n’abandonnera pas et sera persévérante. C’est cette force de caractère qui lui donne son charme.


Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Marisa10


Après avoir passé beaucoup de temps sur sa restauration, la Harley était prête à rouler, enfin en bon état.




Chapitre 11 : Un rêve qui se transforme en cauchemar




Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Images10


Le shérif du comté de Chicago fut appelé par le shérif du comté de Los Santos. Il devra annoncer une triste nouvelle à son amie Lilas qu’il connaissait très bien. Le shérif se rendit à son domicile mais Lilas n’était pas là. Il dut repasser le lendemain pour la trouver.




Chapitre 12 : L’annonce qui la bouleverse


Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Ob_f4510


A son arrivé il prit Lilas à part pour lui annoncer l’horrible nouvelle : sa tante, Tara Rose, venait d’être portée disparu ! Il lui expliqua que le comté de Los Santos la prendra en charge dès son arrivée au péage de Santa Maria Beach. Lilas décida de confier son garage à Nico, le meilleur ami sur qui elle puisse compter. Le 5 Mars 2018 à 17:00 : une date et une heure qui  resteront à jamais gravés dans sa mémoire.




Chapitre 13 : Le départ pour los Santos



Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Boutiq10


Suite à la tragédie qu’elle venait d’apprendre, elle refusait d’attendre et décidait de prendre la route en Harley Davidson avec Dakota.

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Harley10



Ce sera très dur pour elle car c’est un très long voyage : près de 20h de route. Lilas voudrait se charger des recherches de sa tante et retrouver ce fameux Bryan.





Chapitre 14 : L’arrivée à los Santos


Lilas avait été accueilli par le comté de Los Santos. Une fois arrivait dans le centre de la ville, Lilas ne connaissait personne. Heureusement qu’elle avait cette carte mais ce n’était pas facile pour elle.
Sa moto allait manqué d’essence heureusement qu’elle n’était pas loin du garage ADG.





Chapitre 15 : La connaissance du mécanicien


Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) 12420-10


Elle a fait connaissance d’un charmant garçon mécanicien. Il lui a fait le plein d’essence et lui a même conseillé sur le changement de la couleur.

Elle était contente de son aide, mais en reprenant le chemin elle s’était rendu compte qu’elle avait oublié de lui demander son prénom. Elle était retournée aussi tôt lui demandé son prénom Cay.




Chapitre 16 : La rencontre de Bryan


Bryan s’était le meilleur ami de Tara peut être bien plus mais Tara ne m’osait peut être pas me le dire. Lilas pouvait compter sur lui. C’était à la fois mon supérieur et un ami très proche.




Chapitre 17 : La connaissance de Joseph


La connaissance avec Joseph avait été très rapide, il voulait se mettre avec Lilas. Mais Lilas était plus préoccupé par la disparition de sa tante et elle préférait garder ces distances avec celui-ci.




Chapitre 18 : La rencontre avec Mickael

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) 15205810



Mickael était son coup de cœur, elle pouvait tout lui dire, il l’a comprenait. Il avait vécu la même histoire avec sa sœur malheureusement. Elle s’avait qu’elle pouvait compter sur lui et qu’ils pouvaient se soutenir tous les deux.




Chapitre 19 : Le corps de sa tante retrouvé

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Bb8d2710


C’était très difficile d’accepter la vérité en face, la police et le FBI refusaient que Lilas voie le corps de sa tante. Ce jour-là elle se sentait totalement perdu. Elle s’en était même prise à son Harley de colère qui fut très abimé.




Chapitre 20 : Cay un mécanicien génial


Heureusement que ce fabuleux mécanicien Cay avait décidé de réparer la Harley en douce. Cela lui faisait mal au cœur d’ailleurs de voir Lilas triste et de s’acharner sur sa belle moto. Cay était très à l’écoute et n’avait pas hésité une seule seconde à contacter Lilas. Le début d’une belle histoire d’amitié.



Chapitre 21 : Le coup de foudre

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) 75031b10


A la demande de Mickael, Lilas avait accepté de participer à un cours de l’académie du Los Santos Sheriff’s Department. Cela lui permettait à la fois de se changer les idées et d’essayer de penser à autre chose. Lilas devait se concentrer sur son métier de secouriste. Au moment de la pause du cours, Lilas et Mickael s’étaient retrouvé rien qu’à deux et c’est à ce moment qu’ils s’étaient échange ce fameux baiser. C’est à cet instant que leur histoire d’amour débutait. Ils étaient très fusionnels.





Chapitre 22 : La rencontre de Layton


Layton s’était à la fois l’ami de Mickael mais il connaissait aussi Tara. Quand il avait appris que Tara avait été assassiné il est devenu furax. Lilas avait eu très peur. Peu de temps après Layton s’était excusé auprès de Lilas en lui disant qu’il serait là pour la protéger. Lilas était rassuré.











Chapitre 23 : L'agent Werkless





J'ai fait ça connaissance quand j'avais mis des flyers de recherche sur ma tante au poste de police Pershing. L'agent Werkless n'était pas au courant de sa disparition il était très choqué d'en apprendre la nouvelle. C'est même lui qui m'a annonçait la triste nouvelle. Heureusement que ma tante avait pu accouché avant d'être porté disparu. L'agent Werkless avait donné comme prénom à la fille de Tara : Il voulait peut être rendre hommage à celle ci. Il m'a proposait de veiller sur elle et de la protéger. J'ai accepté.

D'ailleurs il me donne régulièrement de ces nouvelles. Et je peux lui rendre visite autant de fois que je le veux.






Chapitre 24 : L'enterrement de Tara





Pas facile à vivre J'étais très triste. J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Heureusement que je pouvais compter sur plusieurs personnes Bryan, Cay, Layton, Sean et Micky mon homme.





Chapitre 25 : La démission de secouriste et le nouveau job !





Je ne me sentais pas trop à l'aise à all saint, difficile pour moi de passer mécanicienne à secouriste. J'ai préféré faire quelque chose que j'aime : mécanicienne. Tara aurait voulu que fasse ce que j'aime le plus. C'est pour cela que j'ai décidé de démissionner d'all saint et de postuler au garage ADG.





Chapitre 26 : Un ami formidable





Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Amitie10


Mon meilleur ami Cay est la personne sur qui je peux compter. Je partage ma passion avec lui les ballades en Harley. Mais je peux aussi me confier, tout lui dire. Un ami formidable ! C'est comme un frère pour moi. Il ne cesse de me dire qu'il me considère comme ça soeur.






Chapitre 27 : Aménagement dans notre futur maison





Micky m'a fait la surprise d'acheter la maison et d’emménager très rapidement. C'était une belle surprise je ne m'y attendais absolument pas. Une maison grande parfaite, il avait même prévu une chambre pour le futur bébé. Le bonheur !





Chapitre 28 : Le mariage



Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Images11




Cette journée là restera gravé pour Lilas. Lilas avait reçu un appel d'urgence de Micky lui demandant de venir rapidement à la maison. Lilas s'attendait à une mauvaise nouvelle. Et bien non il avait acheté la robe de mariée de Lilas et lui avait dit dans une heure on se marie. C'était très précipité mais l'importance c'était l'amour qu'elle avait pour Micky. C'était le principal !





Chapitre 29 : Kidnapping




Lilas s'était faite tabassé et kidnappé devant le garage ADG ou elle travaillait. Elle était grièvement blessé à la jambe droite et à l'épaule gauche. Elle avait reçu 2 balles. Elle était très terrifié. C'était très dur pour elle de tout raconter à l'agent Dunaway. Elle se sentait trahi par son meilleur ami Cay qui était complice de son kidnapping.






Chapitre 30 : L'assassinat de Micky





L'agent Dunaway est venu me voir sur mon lit d'hôpital pour m'annoncer l'assassinat de Micky. J'étais sans mot. Tout perdre du jour au lendemain. De passer du bonheur à la tristesse. Le pire c'est qu'il a été assassiné par mon meilleur ami Cay.
Heureusement que Bryan est là pour la soutenir.

Le plus dur pour Lilas sera de revivre un enterrement et de savoir pourquoi Cay a fait cela. Devra-elle lui faire confiance ? Le pardonner ?







Chapitre 31 : L'enterrement de Micky




C'était très dur pour Lilas, de la tristesse, la perte de son mari qu'elle aimait énormément. Une chose est sur jamais elle ne l'oubliera car il a toujours était là pour elle, il comprenait ce que Lilas vivait au moment de la perte de sa tante.




Chapitre 32 : L'hospitalisation de Lilas

Au cours de son kidnapping, Lilas était gravement blesse, elle avait reçu 2 balles une dans l'épaule gauche et l'autre dans la jambe droite. Elle a du être opéré 3 fois. Lilas ne voulait pas survivre, ni se battre et ne pas faire cette 3 opération. Bryan qui était la pour la soutenir jour et nuit, il s'est accroché pour ne pas qu'elle baisse les bras même si c'était très difficile pour elle. La dernière opération c’était pour éviter qu'elle perd sa jambe car la balle avait touché un nerf. Ensuite Lilas avait passé 6 mois dans un centre de rééducation là ou elle pouvait compter sur Bryan mais aussi sur Cay. C'était éprouvant pour elle mais fallait qu'elle s'accroche !




Chapitre 33 : Pardonner Cay

Au départ Lilas avait du mal à parler à Cay. Cay avait du tuer Micky sinon il allait mourir lui aussi. Lilas voulait l’éviter mais elle avait en elle une terrible colère. Cette colère il fallait la faire sortir même si c'était dur pour elle. Lilas avait besoin de temps, il ne fallait pas la brusquer.

Au bout d'un certain temps Lilas a finit par pardonner à Cay, elle ne pouvait pas oublier les bons moments qu'elle avait passé avec lui. Mais elle avait besoin de lui, de lui parler, d'avoir cette complicité avec " son frère ". Lilas avait décidé d'y aller par étape avec Cay.




Chapitre 34 : Une amitié qui s'est transformé en amour

Comme Bryan était toujours la pour elle au cours de son hospitalisation puis à sa sortie d'hôpital. Un lien entre eux s'est fortement tissé. Ils étaient très proche. Lilas n'arrivaient pas à oublier Micky mais fallait qu'elle aille de l'avant. Lilas avait appris également qu'après son mariage avec Micky celui ci la trompé.


Dernière édition par Lilas Rose le Dim 6 Mai - 11:00, édité 25 fois
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Morgane Fielding Lun 5 Mar - 8:57

Pas mal du tout, j'attend de voir la suite !
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Shelby Natsumi Lun 5 Mar - 10:09

Les chapitres sont cours, c'est original. Continue Smile
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Viktor_Pirogova Lun 5 Mar - 14:52

Shelby Natsumi a écrit:Les chapitres sont cours, c'est original. Continue Smile
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Tim_McCarter Lun 5 Mar - 16:44

Continue c’est super ! Very Happy
Tim_McCarter
Tim_McCarter

Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Bryan_McCarter

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Zoya Pirogova Mar 6 Mar - 8:10

Coucou merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy

La suite arrivera surement ce soir. Cool
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Zoya Pirogova Mar 6 Mar - 18:54

MAJ : 8 nouveaux chapitres.

Bonne lecture.

Désolée pour les fautes d'orthographe Very Happy
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Viktor_Pirogova Mar 6 Mar - 21:27

Intéressant, à quand la suite ? Smile
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Morgane Fielding Mar 6 Mar - 23:02

Layton Mayce a écrit:
Pas mal, on s'arrête pas allez.

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) 1519928421-papierstylo
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Connor Lemasters Mer 7 Mar - 0:46

Iris McCarter a écrit:Pas mal du tout, j'attend de voir la suite !
Connor Lemasters
Connor Lemasters

Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Layton Mayce Mer 7 Mar - 10:46

Je vois que Tara a oublié Layton sympa, sympa.
T'arrêtes pas en si bon chemin, un conseil rajoute un peu de couleur ! Wink
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 1860
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Zoya Pirogova Mer 7 Mar - 12:19

Si tu fais connaissance avec Lilas tu auras ton passage Very Happy

J'aurais bien parlé de toi mais pas évident comme c'est l'histoire de Lilas. Mais ya moyen comme Lilas cherche les gens avec qui Tara parlaient. Bon chute c’est un petit secret x)

Merci pour vos messages et du conseil Very Happy
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Cristiano Bour Jeu 8 Mar - 8:44

Très nul
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Zoya Pirogova Jeu 8 Mar - 9:00

Cristiano Bour a écrit:Très nul

Tu ne sais pas mentir ! Attention tu vas voir ma vengeance est un plat qui se mange froid ! Razz
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Sean Werkless Jeu 8 Mar - 10:25

Cristiano Bour a écrit:Très nul
J'approuve :p
Sean Werkless
Sean Werkless

Messages : 1623
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Shelby Natsumi Jeu 8 Mar - 10:29

Sean retourne gérer tes cadets
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Sean Werkless Jeu 8 Mar - 10:33

Shelby tu va en faire partit si tu continue Very Happy
Sean Werkless
Sean Werkless

Messages : 1623
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Shelby Natsumi Jeu 8 Mar - 10:35

Aaaaaaah non à l'aide aaaaah
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Sean Werkless Jeu 8 Mar - 10:36

Sean Werkless Win !
Sean Werkless
Sean Werkless

Messages : 1623
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Cristiano Bour Jeu 8 Mar - 12:06

Lilas Rose a écrit:
Cristiano Bour a écrit:Très nul

Tu ne sais pas mentir ! Attention tu vas voir ma vengeance est un plat qui se mange froid ! Razz

Qu'est ce que tu vas faire ?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Zoya Pirogova Jeu 8 Mar - 13:05

Ne vient pas polluer mon sujet ! Pot de colle ! Tu en as mis du temps à donner ton avis !
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Cristiano Bour Jeu 8 Mar - 13:46

Il est déjà pollué ton sujet avant même que tu ne le poste. J'en ai mis du temps ? T'attendais mon avis genre ?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Zoya Pirogova Jeu 8 Mar - 14:34

Non surtout pas.
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Zoya Pirogova Dim 11 Mar - 11:26

MAJ : 9 nouveaux chapitres
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Morgane Fielding Dim 11 Mar - 11:51

Ça reste très originale mais c'est toujours aussi lourd, j'attend la suite avec impatience !
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018) Empty Re: Lilas Rose : Le début d'un voyage qui s'annonce très éprouvant (MAJ 06/05/2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum