GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

+13
Tim_McCarter
Ezequiel Quintanar
Zoya Pirogova
Morgane Fielding
Layton Mayce
Shelby Natsumi
Aleyna Aflawas
Randy Kuster
Lhaj KHALIFA
Rich
Connor Lemasters
Joyner Hodges
Elsa Rosenberg
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Mar 20 Fév - 11:57









Iris McCarter


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Fashio11




Nom : McCarter
Prénom : Iris
Age : 26 ans
Origine : Américaine
Couleur de cheveux : Blond
Yeux : Vert
Taille : 1M82
Poids : 60KG









Chapitre 1 : La naissance d'une nouvelle McCarter qui tourne au drame :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Galler85



C'étais un jour de de 26 avril 1991 à Fort Carson dans le désert de Las Venturas, une fille de parent inconnu s'appelant Iris, la petite à été abandonné à la clinique de Fort Carson deux jours après sa naissance, la pauvre petite était seule dans un berceau dans la chambre d'hôpital alors que ses parents réel se sont échapper de la clinique en pleine nuit, laissant la petite Iris McCarter orpheline. Les médecins ont appeler un de se oncle, Fox McCarter, celui-ci prendra en charge pendant plusieurs années dans sa maison elle même qui est à Fort Carson.







Chapitre 2 : Fox, le fieul de Iris :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  2_sam_10


La petite Iris est orpheline, elle vit avec son oncle Fox McCarter à Fort Carson, la vie n'étais pas facile, ils habitaient dans une sorte de maison avec un garage, tout bien que basique mais bon. Fox ne s'occupait pas vraiment bien de Iris, il lui donnait juste à manger et lui changer ses couches quand il n'était pas fatigué, la petite Iris en garde bien de mauvais souvenir de sa naissance et de sa jeune enfance. Fox n'était pas vraiment classe, il était plutôt vieillot avec un châpeau et un cure-dent dans la bouche, on reconnait bien le campagnard basique et classique de Fort Carson...





Chapitre 3 : Iris à bien grandit :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Kkloss10


Déjà six ans que Iris est née, elle ne cesse de courir partout dans la maison et de casser les voitures des autres, une vraie sauvage à cette âge la petite Iris ! tout le monde l'a connaissais et la surnommais "la jaguar de Fort Carson". Fox en à eu des problèmes avec cette petite chipie et en à même payer des milliers de dollars avec toutes les gaffes qu'elle fessais entre temps.
Fox décide d'être plus sévère avec elle et commence à la battre à la ceinture, Iris n'apprécie pas et se tait, se laissant faire pour sûrement avoir goût de vengeance plus tard.






Chapitre 4 : Sa empire.. :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Galler68


Iris à treize ans, elle continue de faire des conneries à longueur de journée avec ses amis du village, elle devient une rebelle, elle insulte en classe, tape des camarades à l'école etc.. Un jour, alors qu'elle avait frapper un élève de l'école, la police du comté décide de la mettre en garde-à-vue au poste du coin. Quelques trentaine de minutes plus tard, Fox est prévenu et donc arriver d’aussitôt au poste, dès qu'il arrive Fox dis "Iris bordel de merde, qu'es-ce que t'as foutu la putain d'ta race !", Iris répond "J'ai rien fait j'te jure tonton Foxy, c'est cette pétasse à l'école elle m'a énerver et j'les tabasser avec ma batte !". La vie étais pas facile pour Iris, de base elle n'est pas comme sa, c'est juste la fréquentation et son malheur d'être orpheline qui l'a rendu comme sa. Plus on avance en année, et plus les conneries sont de plus en plus grave.






Chapitre 5 : Entre la vie et la mort :



Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  50-stu10


Iris à dix huit ans, entre temps elle à eu des soucis avec Fox qui buvait comme un trou et qui lui à fais plusieurs attouchements sexuels sur Iris. Pendant une soirée de 2009, Fox aura bu une bouteille entière de tequila, celui-ci complètement inconscient et fou il décide de prendre son fusil à pompe puis dis à Iris qui était dans la salle de bain "Salope ! tu as dix secondes pour sortir ou j'te pompe le cul !", Iris paniqué sort par la fenêtre puis crie "va te faire foutre vieux clochard !". Fox enfonce la porte regardant Iris s'enfuir par la fenêtre puis décide de viser sur Iris et de lui tirer dessus. Iris touché dans le dos par deux balles, elle s'écroule à terre telle un sac de patate, la police arrive sur les lieux en deux minutes voyant Iris au sol,  inconsciente, elle est transférer d'urgence à la clinique le plus proche. Fox meurt après s'être suicider dans sa douche avec un poignard de sa collection personnel.





Chapitre 6 : La fuite :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Sa-mp-48


Iris sort du coma trois jours après s'être fait fusillé, elle ne revient toujours pas comment son oncle à pu lui faire ça, elle reste septique et se pose des questions entre temps "J'aurai dû changer ?", "je suis une mauvaise fille ?", "pourquoi il à fait sa ?", les possibilités reste vaste et une enquête à été ouverte mais restera sans suite. Iris est majeur, elle prend cette décision soudaine d'acheter une voiture et de partir de cette endroit maudit de Fort Carson, elle y prend la fuite avec seulement 10'000$ dans le coffre et une Voodoo acheté à 64'500$ sur les roules de San Andreas, ne savant pas vraiment où aller...






Chapitre 7 : Une nouvelle vie pour Iris qui n'est pas des plus classes :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Pourqu10


"Déjà deux jours que j'ai fuit Fort Carson, je dort dans la voiture et je me nourrit de ce j'achète au liquidor de Montgomery dans le comté de Los Santos. Il faut que je me trouve une location, un travail et de quoi vivre, ce n'est plus possible d'être comme sa et j'en doute fort que une personne me donne dix millions de suite m'hé.. J'essaye de visité les bleds dans le comté de Los Santos où il y'aurait une maison abandonné, mais rien.., que des maisons habités et sécurisé, je ressemble presque à une clochard pour dormir dans ma voiture comme sa et de bouffer du pain et du bacon sécher.., dès demain je prend la route pour Los Santos..."






Chapitre 8 : Iris débarque à Los Santos :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Galler71


"Enfin à Los Santos, moi qui m'y attendais pas de venir par ici.. faut que j'aille à la mairie voir si ils sont pas un endroit où m'loger les gars.. Quand j'arrive à la mairie, comme par hasard elle est fermée et moi qui reste devant celle-ci comme une conne à attendre que quelqu'un m'y ouvre.. j'étais vraiment bête avant sérieusement.. J'me suis tirer une heure après parce que ça m'avais saouler.. C'étais la nuit quelques heures plus tard et j'ai essayer de trouver un lieu où me poser avec ma caisse sans me la faire voler et où j'peux être tranquillou pour dormir en paix toute la nuit.. par chance, je trouve une ruelle non loin de la mairie, je décide donc de m'y garer et de dormir un peu."






Chapitre 9 : Une nouvelle rencontre chaleureuse :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Calin10


"Le lendemain je me réveille avec un de ses mal de tête incroyable.., j'ai pas dormi avec les éboueurs qui fessaient du bruit, des actes sexuels des personnes habitant devant la rue où j'étais, ainsi que des chiens qui aboie constamment.. une vie de misère quoi.. Bref, j'ai pris ma voiture et je suis parti à la banque, d'un coup je vois quelqu'un qui s'appelais Gabriel Santini, on fessait connaissance et tout et puis j'lui ai demander si il pouvait pas me loger, il m'répond qu'il avait une maison sur Seville, sans réfléchir j'accepte d'habité chez lui et il me dit qu'il voulait bien me faire un loyer gratuit le temps que j'trouve un taff stable et des habits propre.."






Chapitre 10 : Au travail ! :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Pizzer10


"Enfin une bonne nuit de sommeil au calme, dans un vrai lit et sans avoir peur, qu'es ce que ça me rassure.., moi et Gabriel on à parler rapidement et puis il m'avait dit que Well Stacked Pizza recrute constamment des personnes, sans attendre je lui demande de m'y emmener. On à eu un coup de chance, le patron étais présent et donc j'ai pu lui expliquer la situation.., c'est vrai qu'il était sympa et m'a pris dans son entreprise.. Tsaah qu'es-ce que j'étais content de bosser un peu !"







Chapitre 11 : Tout va bien :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Orelsa10


"Tout va bien.. ça fais déjà quatre ans que je suis à Los Santos, je travail maintenant au Los Santos Propreté, vidé des poubelles rapporte beaucoup à vrai dire.. en tout cas je vais bien mieux que avant et au moins ma vie est bien plus sûr.. J'ai même rencontrer un charmant officier de police nommé Jonathan Makerfield, il est assez mignon et très gentil, j'pense qu'il peut m'aider à avoir un meilleur logement et plus d'argent, qui sais.. En tout cas je suis contente d'avoir quitté ce calvaire de vie à Fort Carson où il y'avait aucun travail appart dans les champs de pétrole pas loin du Well Stacked Pizza de Steevy.. J'espère pouvoir trouver l'amour de ma vie maintenant et vivre une vie normale dans le calme.."






Chapitre 12 : Jonathan Makerfied, un ami au grand coeur :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  15josh10



"Jonathan.., comment décrire ce garçon si délicieux et affectueux envers moi, je dirais qu'il à des ressentis que personne ne pourrai comprendre appart moi. Ce garçon est formidable, il est vraiment à l'écoute de tout le monde, généreux, gentil et plein de vie même si il est officier de police. Personnellement je l'apprécie bien surtout nos petites soirées resto et tout entre ami ou bien encore nos petites accélérations avec sa Tampa et moi avec ma Voodoo m'héhé comment on se marre ensemble.. Après je me doute bien qu'il m'apprécie mais je pense aussi qu'il m'aime sûrement et j'essaye de garder sa pour moi aussi donc bon.. je ne sais pas il faut que j'y réfléchisse.."

Quelques mois plus tard :

"Aujourd'hui je me lance ! je vais lui dire que je l'aime bien et que il me plait, c'est dur pour moi car j'suis quelqu'un de réserver et de timide.. j'lui ai donné rendez-vous chez moi, j'espère que je vais pas me prendre une claque dans la gueule. Il était arriver, je l'es installer et mis à l'aise et puis on à parler ensemble et tout et je lui ai tout dis, il m'avait répondu "moi aussi", j'étais si soulager de voir que c'étais réciproque que je lui ai sauté dans les bras et embrasser tendrement dans le canapé, étendu gracieusement."







Chapitre 13 : L’inattendu  :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Indoor10


"Déjà deux ans qu'on est ensemble, j'ai 24 ans et je nage dans le bonheur, j'ai tout ce qui me faut et tout la vie que j'ai toujours rêver. Un jour j'ai vu Jonathan dans un bar avec une salope de rue qu'il tripotait de partout et qui l'embrassait langoureusement, j'étais tellement choqué que j'étais parti loin de la ville jusqu'à la plage abandonné de Palomino Creek afin de me recueillir seul... Jonathan m'appel et me dire qu'il voulait me voir et que c'étais important, je prend la voiture et me rend donc à la maison et la... je vois Jonathan me dire "veut-tu m'épouser ?", j'avais le souffle coupé, le ventre retourné, le cœur battant si fort que j'ai dis "non", un non pas si normal, c'étais plutôt un non de rage qui à bouleverser Jonathan et quand je lui expliquais les raisons de ceci, il me dit "c'est pas vrai, j'suis pas comme sa chérie tu le sais bien", et je ne lui ai que répondu "je crois ce que je vois, dégage de chez moi sale sous-merde !"







Chapitre 14 : La solitude  :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Femme-11


"C'est dur de vivre seul, de ne pas avoir d'ami et être la à vivre comme une inconnu, ce n'est pas ce que je m'attendais à Los Santos mais je n'y arrive pas à me faire à l'esprit que je suis sûrement trop réserver à moi-même n'allant pas vraiment voir les gens afin de faire connaissance ou quoi, c'est triste mais c'est vrai.. Même si je ne manque de rien question argent et logement mais il me reste toujours un manque dans mon cœur, l'amitié et l'amour et je ne pense pas que ça arrivera d'aussitôt si je reste ici à rien foutre en critiquant mon sors et ma personnalité.. J'vais essayé d'aller en boite et voir ce que ça peut donner question rencontre amicale."






Chapitre 15 : Le début des affaires :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  21124910



"Déjà cinq mois que je me suis séparer de Jonathan, certes je suis seul mais je compte bien avancer pour pouvoir au moins réussir dans ma vie, l'amour je le prend en otage jusqu'à que je ne sois pas tranquille niveau financier. Y'avais cette hôtel sur Lexi qui étais à 300'000 dollars, sans hésiter j'ai sauté sur l'occasion et j'les acheté, j'étais vraiment stressé parce que c'était un quartier où je n'avais pas l'habitude de fréquenter et un quartier où la délinquance était présente.. mais bon au final tout s'est bien passer. Maline que j'étais je le met en vente pour 370'000 dollars, et puis il y'avait ce charmant jeune homme qui venais justement du quartier qui me l'a racheté sans hésiter, à croire que je commence bien dans l'immobilier.."






Chapitre 16 : L'argent s'accumule :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Money-11


"C'est dingue ! déjà deux mois après ma première vente et j'en suis à 700'000 dollars ! je me sens bien et j'adore l'odeur de l'argent facile.. de plus c'est pas illégal et c'est sa qui est génial. Faudrait que je me mette aussi à la revente de véhicule, ça pourrai le faire sérieusement et tout donc qui ne tente à rien n'à rien.. j'vais essayé et voir ce que ça donne, si je suis perdant ou gagnante.. Le lendemain je vois une jolie annonce, une personne qui vend son Huntley pour 60'000 dollars, je les appeler directement et j'ai pu l'avoir pour 55'000 dollars, je me suis assuré de changer la couleur, de la réparer rapidement et de faire de plein et de la revendre 85'000 direct, et un gentil monsieur me l'a racheté.. les affaires avancent bien et ça me fais bien sourire tout sa."






Chapitre 17 : La menace :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Stab10


"Ce Lundi normal où je vais au travail avec ma voiture, un lundi basique. J'ouvre le grillage du Los Santos Propreté et entre dans le dépôt en oubliant pas de fermer celui-ci, je gare mon véhicule et me pose dans mon bureau quand soudain.. un appel se fait ressentir, je décroche et j'entend une personne de type masculin, sûrement fou allié et sous l’emprise du stupéfiant me disant "McCarter.. McCarter tu vas disparaître de Los Santos sous peu.. je te conseil de rester bien au chaud dans ton dépôt avant qu'il ne soit trop tard pour toi petite garce que tu es.." Soudainement, je me rendis compte que cette voix m'étais bien familière et très répétitive dans ma tête et en conclusion, je reconnaissais la voix de Fox, je n'étais pas sur mais je me disais qu'il me voulait du mal et je savais que le contraire étais impossible, même si je pensais qu'il était mort.. je dois prendre des mesures radical et le faire seul sera mieux que avec la police corrompue de Los Santos.."







Chapitre 18 : Le meurtre :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  O-scen10


"18H07, Je suis encore dans mon bureau tétanisé de la situation actuel.. je ne passe pas par quatre chemins,18H27, j'attrape mon Desert Eagle sous la banquette de ma voiture et le calant dans mon jeans. 18H33, je sort du dépôt et roule à toute vitesse dans toute la ville, encore heureux que y'avais eu aucun flic sur ma route quand soudain dans le comté de Los Santos vers Fallen Tree.. une Sadler grise me suit, reconnaissant la voiture de Fox et sa tête, il me tire dessus avec son Shootgun par la fenêtre, je décide de m'arrête d'un coup sec, je sortis de la voiture et lui tire deux balles dans l'abdomen.. j'ai le souffle coupé et je tremble telle une poule moulé, je prend mes gants et jette la voiture avec le corps de Fox dans le canal du comté pour que aucune preuve ne sois retrouvé sur le chemin.."







Chapitre 19 : La promotion :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Loan-111


"De gros effort qui sont fait et le travail paye, monsieur Clinton est fière de mon travail et me nomme en tant que Responsable des recrutements et une prime de 30'000$ en poche, je suis si content et enthousiaste, je me met au travail dès la soirée et recrute plusieurs personnes, forment les employés et gèrent le service afin de monter en grade le plus vite, et pourquoi pas viser la place de Directrice Adjointe ? qui sait ce que le destin nous réserve"







Chapitre 20 : Layton Mayce :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  418ac110


"Que dire sur Layton.. je l'es rencontré au travail, il était lui aussi du Los Santos Propreté et on à été vite copain copain ensemble. C'est quelqu'un de tendre, sensible et très marrant, c'est sa qui m'a attiré chez lui et pour dire qu'il y a eu des hauts et des bas avec Layton, mais on savait tout les deux qu'on allait jamais se séparer en amitié car on était très proche, on se disait tout et on se cachait rien entre nous.. Dommage que maintenant, ce sont des gens rares qu'on peut avoir comme sa.."








Chapitre 21 : Marco Spezza :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Vincen10


"Un très bon concurrent de l'immobilier, mais aussi une personne comme les autres.. Parfois, certains s'imagine que être une figure important de Los Santos peut changer le mode de vie des gens, mais malheureusement les gens se trompent fortement. Pour moi Marco c'est quelqu'un de respectable, de gentil et qui n'est pas égoïste.. Des fois on peut tomber sur de mauvaises personnes, mais ce n'est pas mon cas pour le moment et je me sens bien avec les personnes que je côtoie.. même si Marco à 44 ans.."







Chapitre 22 : Le suicide inattendu :


Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Suicid10


"C'était plus possible, je n'avais plus aucune raison de vivre, ce souffle qui me glisse dans le cou et ces pieds qui étaient à presque cinquante mètres de hauteur si j'y fessais un seul et unique pas. Aucune idée pourquoi la vie m'a faite comme ceci et je l'ignore toujours autant, cette envie de dire au revoir à tous et d'y laisser une seul et unique trace de moi.. le monde de l'immobilier auquel j'y ai crée mon "empire", et mon visage dans les journaux qui ne fessait que fureur.. A celui qui retrouve mon journal intime, je voudrais te dire un truc.. garde ce journal intime dans ton coeur même si je ne te connais pas, je sais que tu es quelqu'un de bien et tu le ferras car il y à un quelque chose dans ceci qui changera tout dans ta vie.. cherche bien et tu l'auras."





The End











Dernière édition par Morgan Fielding le Jeu 31 Mai - 18:58, édité 13 fois (Raison : MAJ : 31/05/2018 (FIN))
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Elsa Rosenberg Mar 20 Fév - 12:13

J'aime bien sauf quelques erreurs d'orthographe telles que "il à pu" "faire sa"
Mais le contenu j'adore.
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Mar 20 Fév - 12:27

Elsa Rosenberg a écrit:J'aime bien sauf quelques erreurs d'orthographe telles que "il à pu" "faire sa"
Mais le contenu j'adore.

Oui j'ai pas trop relu en faite, ça sera corrigé pour la prochaine MAJ t'inquiète.

PS : Tu entend de la musique dès que tu arrive sur la page ou pas ?
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Elsa Rosenberg Mar 20 Fév - 12:38

Nan (après jsp jsuis sur tel)
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Shelby Natsumi Mar 20 Fév - 12:43

Go go la suite, c'est bien
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Mar 20 Fév - 19:02

MAJ du 20/02/2018 : Ajout de 3 chapitres et quelques corrections.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Invité Mar 20 Fév - 20:26

C'est quand que tu vas parler de Werkless ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Mar 20 Fév - 23:14

Woodrow Wallace a écrit:C'est quand que tu vas parler de Werkless ! bounce

Sûrement jamais m'hé..
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Mer 21 Fév - 11:48

MAJ : Rajout d'un chapitre, remplacement de quelques photos des chapitres précédents et quelques corrections, bonne lecture !
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Shelby Natsumi Jeu 22 Fév - 9:49

"j'ai pas dormi avec les éboueurs qui fessais du bruit" t'as niqué la langue française haha ; faisaient*
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Jeu 22 Fév - 10:55

Oups j'avais pas vu mdrr, je corrige sa à la prochaine MAJ.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Joyner Hodges Jeu 22 Fév - 22:25

J'écris pour avoir un accès rapide ici, j'lirais dans la soirée Razz

Joyner Hodges

Messages : 311
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Layton Mayce Ven 23 Fév - 13:22

La suite. Embarassed
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 1860
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Zoya Pirogova Ven 23 Fév - 18:59

Perfect vivement la suite !!!! Cool
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Rich Ven 23 Fév - 20:07

Elsa Rosenberg a écrit:J'aime bien sauf quelques erreurs d'orthographe telles que "il à pu" "faire sa"
Mais le contenu j'adore.

tg l'arabe mdrrr

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Joyner Hodges Ven 23 Fév - 20:08

Woodrow Wallace a écrit:C'est quand que tu vas parler de Werkless ! bounce


Et j'aime bien Razz

Joyner Hodges

Messages : 311
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Ven 23 Fév - 20:16

Merci à tous !

MAJ : Deux nouveaux chapitres, bonne lecture !
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Connor Lemasters Ven 23 Fév - 20:22

J'aime ! Même si la fin est pas vrai :'(

** /me pleure. **
Connor Lemasters
Connor Lemasters

Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Elsa Rosenberg Ven 23 Fév - 21:57

traître
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Rich Ven 23 Fév - 23:47

raconte le leave de la Rich Army

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Zoya Pirogova Dim 25 Fév - 8:11

Parle de bryan Very Happy

la suite Very Happy la suite !!
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Dim 25 Fév - 10:28

Edgar Rich a écrit:raconte le leave de la Rich Army

Ça à un prix..

Tara Rose a écrit:Parle de bryan Very Happy

la suite Very Happy la suite !!

La suite arrive bientôt mais Bryan est bien loin dans l'histoire m'hé.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Layton Mayce Dim 25 Fév - 13:41

J'imagine que mon personnage est également loin de tout ça, non ?
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 1860
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Morgane Fielding Dim 25 Fév - 14:00

Layton Mayce a écrit:J'imagine que mon personnage est également loin de tout ça, non ?

Effectivement, mais ça arrive ne t'en fais pas baby.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Layton Mayce Dim 25 Fév - 18:09

Embarassed
Layton Mayce
Layton Mayce

Messages : 1860
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield


Revenir en haut Aller en bas

Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)  Empty Re: Iris McCarter | une millionnaire au passé difficile.. (MAJ : 31/05/2018 #FIN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum