GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Réussir sans études.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Réussir sans études.

Message par Marcelo Pacino le Mar 13 Mar - 19:09

Jacob Hunt a écrit:
Svaghn Excellence a écrit:
L'apprentissage doit être une alternative à l'échec

il n'y a aucune honte de se former à un métier tôt 

Shocked

L'échec n'est pas une honte.

Il est effectivement important de promouvoir l'apprentissage dès le plus jeune âge. Certains métiers manuels sont boudés (des "déserts de métiers manuels" apparaissent dans certaines régions) alors qu'une multitude d'étudiants sont en échec scolaire (car mal orientés dès le début) : là est le paradoxe et le gâchis.

c'est le meilleur l'alternance je trouve, t'es vraiment formé et un mec en alternance lui a déjà tâté le terrain; il a touché, il connait le rythme du taff, alors quand il va débarquer en entreprise le patron va pas trop perdre son temps à lui apprendre car le mec connait déjà.

alors que le mec qui fait que de la théorie théorie théorie... c'est tout le contraire, c'est pas des stages de 2 mois qui vont aider, au début t'as du mal et la bim tu commences à apprendre et la bah rebim tu retournes en cours.

alternance>all
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Revenir en haut Aller en bas

Message par Johnny_Russo le Mer 14 Mar - 1:20

Sé dur pour Toi quand ya pas de pistons OOC (that's the real Life Twisted Evil )
Johnny_Russo

Second personnage : Luis_Cervantes

Message par Aylan Davis le Mer 14 Mar - 1:53

Svaghn Excellence a écrit:Posé à la balnéaire (en plein mois de mars et oui faut dire que l'année est bonne Laughing ) désolé les mecs j'ai pas trop de temps à vous accorder je viens de me réveiller, voilà pour vous : 

Spoiler:

Tu seras mon employé plus tard, ce n'est qu'une question de temps.
Aylan Davis

Ancien Prenom_Nom : Enrique_Lopes

Message par Easton Jenkins le Mer 14 Mar - 1:54

Pour tout dire, j'ai toujours eu l'envie, enfin.. disons le besoin de quitté l'école dès que la possibilité s'offrait à moi, mais après avoir vu la vie professionnel et la vie active grâce à mon Bac Professionnel, tout cela me fait peur.

Se lancer comme ça, de mon point de vue, est un total saut dans le vide, je ne sais comment atterrir et sans encombres. Mais pour tout ceux dont la chance à souris, je souhaite que tout cela continue pour vous ! Smile
Easton Jenkins

Ancien Prenom_Nom : Edward Ballors / Terrence

Message par ALI BOMAYE le Mer 14 Mar - 20:03

Aylan Davis a écrit:
Svaghn Excellence a écrit:Posé à la balnéaire (en plein mois de mars et oui faut dire que l'année est bonne Laughing ) désolé les mecs j'ai pas trop de temps à vous accorder je viens de me réveiller, voilà pour vous : 

Spoiler:

Plus tard (dans 3-4 ans d'après nos estimations) je pourrais vivre aisément toute ma vie de mon succès actuel tandis que vous vous vous casserez le cul sur indeed à trouver des petits boulots en intérim car avec vos pauvres cdi35h vous ne pourrez pas combler vos fins de mois, on a pas la même vie les mecs mais ce n'est pas grave, il suffit d'y croire  cyclops cyclops cyclops

ALI BOMAYE

Ancien Prenom_Nom : Alfred Scorese

Message par Jones Benally le Mer 14 Mar - 22:54

Dommage car niveau humilité t’es en découvert lol.
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Marcelo Pacino le Jeu 15 Mar - 18:14

Jones Benally a écrit:Dommage car niveau humilité t’es en découvert lol.

ayaa
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Oshea Broadus le Jeu 15 Mar - 18:19

Aylan Davis a écrit:

Spoiler:

Plus tard (dans 3-4 ans d'après nos estimations) je pourrais vivre aisément toute ma vie de mon succès actuel tandis que vous vous vous casserez le cul sur indeed à trouver des petits boulots en intérim car avec vos pauvres cdi35h vous ne pourrez pas combler vos fins de mois, on a pas la même vie les mecs mais ce n'est pas grave, il suffit d'y croire  cyclops cyclops cyclops
Tant mieux que tu réussisses gros, c'est parfait, tu as une bonne qualité de vie et tes enfants seront satisfaits. Smile

Mais évite de trop te la péter. Il en faut des types à CDI 35 heures pour ramasser tes ordures, faire le ménage etc, l'air de rien, si eux n'avaient pas le courage de faire tout ça, t'en serai pas là. Donc considères les mieux que ça.

Mais heureux de voir qu'un français peut réussir, ça change des clichés du français râleur qui bouge pas son cul avec son RSA.
Oshea Broadus

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gordon Gatling

Message par Eddy Baker le Jeu 15 Mar - 18:21

Ds toutes les sociétés, il faut des dominés, des dominants. Des exploiteurs et des exploités à vous de savoir dans quelle case vous vous ranger.
Eddy Baker

Message par Solomon Villa le Jeu 15 Mar - 18:26

Aylan Davis a écrit:

Spoiler:

Du coup c’est quoi ta marque?
Solomon Villa

Message par Aylan Davis le Jeu 15 Mar - 19:10

Arrêtez de croire qu'il est QUELQU'UN, il n'est personne, déscolarisé, RSA, qui attend l'héritage d'une maison familiale pour pouvoir la vendre et s'acheter un setup de geek.

Il aurait réussit sa vie, honnêtement, il ne serait pas sur un forum de jeu sorti en 2004 pour prouver qu'il est "QUELQU'UN".
Aylan Davis

Message par Oshea Broadus le Jeu 15 Mar - 19:19

Aylan Davis a écrit:Arrêtez de croire qu'il est QUELQU'UN, il n'est personne, déscolarisé, RSA, qui attend l'héritage d'une maison familiale pour pouvoir la vendre et s'acheter un setup de geek.

Il aurait réussit sa vie, honnêtement, il ne serait pas sur un forum de jeu sorti en 2004 pour prouver qu'il est "QUELQU'UN".
Pourquoi toujours rabaisser les gens ? Mentalité pure française. Peut-être qu'il n'est pas "quelqu'un" comme tu dis, mais dans un sens on s'en fou, si il l'est, il a réussi et ça peut être un exemple pour quelqu'un. Si il n'a pas réussi dans la vie, on s'en tape, il sera comme tant de gens.

Oshea Broadus

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gordon Gatling

Message par Edward Hudson le Jeu 15 Mar - 20:06

Aylan Davis a écrit:Arrêtez de croire qu'il est QUELQU'UN, il n'est personne, déscolarisé, RSA, qui attend l'héritage d'une maison familiale pour pouvoir la vendre et s'acheter un setup de geek.

True story.

Second personnage : Adonis Benson

Message par ALI BOMAYE le Jeu 15 Mar - 22:03

Aylan Davis a écrit:Arrêtez de croire qu'il est QUELQU'UN, il n'est personne, déscolarisé, RSA, qui attend l'héritage d'une maison familiale pour pouvoir la vendre et s'acheter un setup de geek et qui incarne un sherrif sur ce monte le votre*

tu sais vieux frère quand le buiz est en marche t'as énormément de temps libre puis faut dire qu'avec le climat que m'offre la balnéaire mieux vaut rester à l'intérieur à farotter sur l'ordi!!!!! et si j'avais réellement voulu prouver que je suis quelqu'un y a longtemps que je vous aurais dévoilé ma marque mais va savoir pourquoi je ne le fais pas au vu de la génération ddos/hack/carding

ALI BOMAYE

Ancien Prenom_Nom : Alfred Scorese

Message par Antoine Pillsbury le Jeu 15 Mar - 22:59

félicitation khey
Antoine Pillsbury

Message par Aylan Davis le Ven 16 Mar - 1:03

J'en crois pas une seconde, quelqu'un qui a réussit ne dénigre jamais ceux qui essaye d'y arriver ou même rabaisser des personnes vivant du SMIC ou faisant un 35h, surtout que dans ton entourage très proche, c'est ça qu'ils vivent.
Aylan Davis

Message par Adrian_Izydorczyk le Dim 18 Mar - 14:41

Mais du coup j'ai pas trouvé dans tes messages, mais tu fais quoi dans la vie sans formation ?

(Perso jsuis dans une prépa, entouré de gens pour 90% issus de familles aisées, ils triment à fond 2 ans pour mettre un max de chances de leur côté, polyvalence et "excellence", pour pouvoir justement faire ce qu'ils aiment et prétendre à un certain confort de vie. Mais évidemment tout est relatif, même la réussite dans la vie. Alors ouais je suis scolaire, je pense que ma pensée s'émancipe néanmoins légerement de l'opinion générale de mes camarades prépaistes (enfin j'veux juste faire un truc que je kiffe, je me considère pas comme l'élite et les quelques pourcents de gros intellos de merde comme certains collègues le crient) tout en côtoyant régulièrement des gens qui sortent et qui partagent le pt de vue qu'Eddy dévoile dans le sujet.)
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Eddy Baker le Sam 14 Avr - 12:26

Ouais enfin en attendant vous pouvez pas accéder à vos facs merci qui les branleurs?
Eddy Baker

Message par Adrian_Izydorczyk le Dim 15 Avr - 19:15

Le blocage encore une façon pour une minorité d'obtenir le battage médiatique et un prétexte pr se toucher les couilles. Le pire c'est qu'avec toute cette couverture médiatique ils se croient être une grande majorité.

C'est bien de s'exprimer, le principe de la grève/ce genre de mouvement, faire chier le monde pr se faire entendre... Mais là les barbeuc, les tag, détérioration, le blocus en soit ça va trop loin, et on en payera tous les conséquences.

Raison : Sélection admissibilité, on "choisi" l'avenir des gens... Mais au début de l'année les amphis sont pleins à craquer certes... Au cours de l'année ça devient le v i d e.. Pourquoi ? Car les gens s'en branlent de leur fac, se réorientent, etc... Normal quoi, c'est pas dramatique mais cette sélection est censée donner la place aux plus méritants plutôt qu'au hasard pr éviter ce genre de débâcle j'imagine.

Mais d'un autre coté Parcoursup c'est chaud avec toutes les lettres de motivation, tout ça.. En terminal c'est mal géré l'orientation pour une telle demande.

Bref le blocage va trop loin pour moi, j'suis bien content de pas être en fac.
Adrian_Izydorczyk

Message par Leon Gnossiennes le Lun 16 Avr - 3:24

Faut savoir que les gens qui alimentent les blocus c'est généralement des déchets alcoolo-tabagistes sans avenir qui étudient les sciences sociales et qui finiront par se conforter dans le socialo-communisme d'extrême-gauche jusqu'à leur mort.
Leon Gnossiennes

Message par SM Jamal Nazzabar le Lun 16 Avr - 10:19

Le Guevara français n'existe pas.
SM Jamal Nazzabar

Message par Adrian_Izydorczyk le Lun 16 Avr - 10:36

Léon t’es dans l’abus à dire ça, personnellement je pense juste que c’est des jeunes qui veulent faire valoir leurs droits mais c’est maladroit la tournure que ça prend.
Adrian_Izydorczyk

Message par Leon Gnossiennes le Lun 16 Avr - 11:23

Des jeunes très jeunes alors, la plupart ne savent pas pourquoi ils manifestent.

Et ceux qui savent pourquoi ils manifestent, manifestent pour des faits qui n'en valent clairement pas la peine.
Leon Gnossiennes

Message par Richard Luderik le Lun 16 Avr - 13:20

les zadistes, l'aéroport est abandonné ils sont quand même là à toujours vouloir en découdre, l'aéroport c'était qu'un prétexte, des anciens L qui ont pas trouvé leur voie et ont mal tourné lol
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Adrian_Izydorczyk le Lun 16 Avr - 15:59

Oe exactement pareil que le blocus y serait temps d’y mettre fin
Adrian_Izydorczyk

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant