GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[LSSD] Plainte contre Shaun Moreland. (rep. Ikkei Matsuyama & Cade Park)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[LSSD] Plainte contre Shaun Moreland. (rep. Ikkei Matsuyama & Cade Park)

Message par Jones Benally le Lun 12 Fév - 1:46

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Département du Shérif de Los Santos
Bureau des affaires internes
Commissariat d'East Beach - zone Est
90076 Los Santos, San Andreas

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Votre prénom et nom : Jones BENALLY pour Eden AAROMELO (représenté par maître Cade Park et maître Ikkei Matsuyama)
Votre numéro de téléphone : 337-452
Votre adresse : N/C

Rayez la mention inutile
Plainte ou signalement : Plainte / Signalement

Indiquez « x » si inconnu.
Nom et prénom de l'adjoint : Shaun Moreland
Matricule de l'agent :
Unité de patrouille de l'agent (si possible) :
Lieu des faits : Motel d'Idlewood
Date et heure des faits : 27/01/2018 20h30-21h00
Motif du courrier : Violence majeur, Séquestration, Abus de pouvor, Abus de confiance, Corruption, Non assistance à personne en danger.

Informations supplémentaires (sur l'adjoint ou autres détails) :
Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui, dîtes nous de quelle façon  : Oui d'une hauteur de 100.000$ minimum pour préjudice moral et physique, et frais d'avocat (2) Non assistance à personne en danger.

Votre déposition : Je témoigne, et j'atteste sur l'honneur BENALLY Jones. J'était garé les phares éteins et les fenêtre fermés au Motel de Idlewood (derrière la Pizzeria central) le 27 Janvier 2018 aux environs de 20/21h, quand j'ai aperçu l'UPS de Shaun Moreland (qui je crois était la 4-82 de mémoire, ou 92) transporté le jeune Eden AAROMELO derrière à l'abris des regard, celui-ci était menottés il fût lâcher devant une bande d'afro-américain qui tabassèrent le jeune Eden AAROMELO, l'agent en question aurais prononcer les paroles ''Cadeau.'' juste avant de lâche le jeune sans défenses face au groupes d'afro-américains composé de 2 où 3 personnes à dernières nouvelles, l'UPS était pas loin, il est donc possible de retrouver les images de cette scènes, et si possible les enregistrement de la dashcam de l'Agent MORELAND, un agent du LSPD du nom de Joey WAGNER serait intervenus lui aussi seul dans son UPS, il n'auras pas aider le jeune au sol, d'où la non assistance à personne en danger. Je fournis ici dessous en pièce jointe la vidéo de l'agression en question que j'ai filmer à l'aide de mon téléphone portable. J'ai par la suite discuter avec le Lieutenant Campbell et le Lieutenant Bryant du LSPD si je ne trompe pas sur son grade actuellement, qui aurons dis de propres bouches ayant déjà entendu des plaintes similaires pour l'agent MORELAND.

La vidéo qui seras jointe viendras confirmer les dires de Jones Benally, on y entend le ''Cadeau'' de la part de Shaun Moreland, et on y vois le jeune Eden se faire frapper dessus.

Un état de santé attesté par un medecin seras également joint a la plainte, contenant la liste des blessures physiques présente sur le corp de Eden AAROMELO, un bilan psychologique y seras également inclut, ainsi qu'une vidéo du jeune Eden témoignant dans un piteux état, le choc émotionnel qu'il auras subit et les séquelles psychologique qui lui auront était infligées.  

Signature :
Signez ici.
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LSSD] Plainte contre Shaun Moreland. (rep. Ikkei Matsuyama & Cade Park)

Message par Jack Delson le Lun 12 Fév - 4:19

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―
Accusé de réception

Bureau des Affaires Internes

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir sollicité nos services. Nous vous avisons par la présente que votre requête est actuellement prise en charge et qu'un Inspecteur du Bureau des Affaires Internes prendra contact avec vous dans les plus brefs délais dans le cadre de votre demande.

Si vous vous souvenez d'informations manquantes, nous vous invitons à nous les communiquer rapidement, et ce, afin de nous aider dans nos démarches.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Inspecteur Clara Black

Ancien Prenom_Nom : James_Despins

Second personnage : Clara_Black

Message par Jack Delson le Mar 13 Fév - 3:59

Prise en charge du dossier

Madame, Monsieur,

Votre plainte est actuellement prise en charge par l'inspecteur Clara Black des affaires internes du département du Shérif de Los Santos. 

Veuillez agréer l'expression mes salutations distinguées.

Inspecteur Clara Black

Message par Shaun Moreland le Mar 13 Fév - 13:38

On ne voit aucunement Eden se faire frapper, mais une bande de latinos prendre à partie l’adjoint Moreland, l’officier Wagner et les afros, ce qui aura engendré une fusillade cinq minutes plus tard où l’adjoint Moreland se fera blesser.
Shaun Moreland

Message par Marvin Divares le Mar 13 Fév - 16:43

On pourra voir Shaun Moreland au volant de son véhicule de fonction avec Eden Aaromelo sur la banquette arrière, menottée, sur le parking du motel de Idlewood à l'abris des regards.
La scène a était filmer par Jones Benally au volant de son Yosemite.
Trois jeunes de couleur noir était présent, le "Cadeau" a bien était dit par l'agent Moreland pour donner Eden Aaromelo au trois jeunes ((Michael_Ballew en faisait partie, j'ai plus les prénom_nom des deux autres.)) Eden a une cicatrice sur sa joue droite, il a était balafrée par la lame d'un des trois jeunes après qu'il est ouvert la fenêtre de Aaromelo. Les cries de Eden pourront être entendu dans la vidéo. Il a ensuite était mis hors du véhicule par les jeunes hommes puis tabasser durant quelque secondes, devant l'agent Wagner qui ne lui a pas apporter son aide. La vidéo a ensuite était couper et le Yosemite est partis prévenir les amis de Eden afin de lui venir en aide. La fusillade qui a précéder l'altércation n'a rien à voir avec Eden, puisque à part se mettre à l'abris il n'y a pas participer. D'autant plus que c'est les jeunes de Ganton qui ont ouvert le feu en premier.
Marvin Divares

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Xavier Ceja

Message par Shaun Moreland le Mar 13 Fév - 16:54

Les dashcams ont filmées qu'Eden a bien tenté de frapper Moreland, les enregistrements prouveront aussi qu'il a menacé à plusieurs reprises l'inspecteur. Ce dernier est sorti dès que les afros ont touché Eden, il n'a pas eu le temps de riposter en voyant l'attroupement de latinos débarquer. Il a dû sortir Eden par précaution. Moreland en est sorti avec plusieurs hématomes sur le corps : balle qui a percuté son gilet, des coups physiques.

Moreland demandera au Lieutenant Higgins de témoigner des nombreux litiges entre les deux bandes rivales, et le fait que Moreland ait signalé les codes 08/09 et des balises pour lui venir en aide.

Il demandera aussi à l'Assistant Dawson de remettre le rapport d'intervention sur l'histoire aux affaires internes.

OOC:
Tu as les logs? L'histoire date un peu.
Shaun Moreland

Message par Jones Benally le Mar 13 Fév - 17:11

OOC:
J'ai plus les logs non ça date de fin janvier, demande admins si possible, et vous les retrouverez
Jones Benally

Message par Marvin Divares le Mar 13 Fév - 17:24

OOC:
La plainte parle de quand tu ma déposer au crips de Ganton au motel de Idlewood, pas à la pizzeria. C’est mentir de dire que les dashcam m’ont filmer entrain de te taper.
Marvin Divares

Message par Shaun Moreland le Mar 13 Fév - 17:34

OOC:
Je ne mens pas. Tu m'as frappé, on a dû utiliser les beanbag.
Shaun Moreland

Message par Jack Delson le Mar 13 Fév - 18:04

OOC:

Les admins ne voudront pas chercher dans les logs y'a deux mois pour une plainte IC, entendez-vous sur les dascham, sinon j'archive sans suite.

Message par Jones Benally le Mar 13 Fév - 19:09

OOC:
Wtf? Mais c'est quoi ce système de plaintes, c'est à vous d'être juste, c'est vos dashcam, où est l'impartialité sérieusement? Il faut quoi? qu'il te jure OOC qu'il ne ment pas? Je comprend pas trop, enfaîte vous sortez toujours gagnant quoi... Donc sous pretexte que TOI tu pense que les admins voudront pas par flemme de chercher les logs, TU décide d'archiver la plainte? C'est pas très fairplay, moi j'estime qu'on à pas à s'entendre, y'a juste à être fairplay et assumer ce qui à était fait, j'ai filmer IC la scène, pris en photo, vous le considerez pas comme tel, alors que mes propres yeux je l'ai vu faire ce que j'ai décris dans la plainte, et lui l'a vécu et l'explique aussi, j'comprend pas les gars là.

Dernière édition par Jones Benally le Mar 13 Fév - 19:15, édité 1 fois
Jones Benally

Message par Austin Dawson le Mar 13 Fév - 19:09

Austin, sous la demande de Shaun, ira transmettre le rapport de celui-ci aux affaires internes.

RAPPORT:
Commissariat principal d'East Beach
17th Kennedy Avenue,
Adjoint I Shaun MORELAND
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Objet : Rapport d'intervention sur le motel d'Idlewood.

Lors de ma patrouille en TANGO1, le 27 janvier 2018 dans les alentours de 19 heures, j'ai repéré un groupe d'afro-américains appartenant à la clique locale de Ganton qui s'était approprié le Motel d'Idlewood près de la pizzeria, donnant sur les blocs de Crenshaw; il semblerait qu'une guerre de territoire aurait été lancé depuis quelques jours déjà entre les latinos d'Idlewood et les afros de Ganton. Une bagarre a éclaté entre les deux bandes, les latinos étant en surnombre ont fait fuir le camp rival. Néanmoins, j'étais sur le terrain avec un officer du LSPD, du nom de "WAGNER", en sous-effectif donc, certains latinos ont tenté de nous prendre à partie durant le brawl. Situation rapidement contrôlée grâce à notre arsenal, nous sommes restés pour calmer la situation, ce qui n'a nullement empêché le gang rival de revenir à la charge pour engendrer une fusillade entre les deux camps. Plusieurs blessés des deux côtés. Une balle a touché mon gilet durant l'arquebusade. J'ai reçu plusieurs menaces de mort de la part d'un des latinos, sa dénomination a été récupéré lors d'un contrôle : Eden Aaromelo.

Suspect(s) fiché(s)

MICHAEL BALLEW:

Lewis Norwood a écrit:

MICHAEL BALLEW
N/A

• Ethnie : Afro
  • Date de naissance : 3 novembre 1995
  • Lieu de naissance : All Saints Hospital, Commerce, Los Santos SA

• Adresse : 51th Avenue, Ganton, Los Santos SA
  • Numéro de téléphone : 980710

• Appartenance à un gang : Eight Trey Gangster Crips
  • Tatouages : Bras et avant-bras, signe d'affiliations au gang local

Commentaires :

Refus d'obtempérer (30/08/2017)

MORELAND
Austin Dawson

Second personnage : Adonis Benson

Message par Jones Benally le Mar 13 Fév - 19:40

OOC:
C'était bien après ce rapport là, Shaun était seul avec son UPS, Wagner est venu un peu après c'est là que le ''bordel'' à commencer,
j'était présent en Bobcat nomoff garé vers l'entrée du motel c'est pour ça que j'ai pu voir la scène en entier, et tu n'était pas là du tout à ce moment là Austin.
Jones Benally

Message par Shaun Moreland le Mar 13 Fév - 20:03

OOC:
Le rapport m'a été demandé suite à toute cette scène donc il est bien dans le contexte. Si vous n'êtes pas apte à poursuivre une plainte, c'est sûr qu'elle sera archivée. A bon entendeur.
Shaun Moreland

Message par Marvin Divares le Mar 13 Fév - 20:08

OOC:
J'ai un peu de mal à comprendre Shaun, OOC parlant tu dit ne pas m'avoir donner au Crips de Ganton grosso-modo ? Tu mélange deux histoires la, c'est pas du tout fairplay de ta part, j'attend ta réponse sur la question, si tu ment alors on demandera les logs, c'est pas un soucis.
Marvin Divares

Message par Shaun Moreland le Mar 13 Fév - 20:17

OOC:
Nous étions bel et bien aux côtés des Crips, si. Je n'ai jamais dit le contraire... mais je ne t'ai pas sorti et laissé à l'abandon
Shaun Moreland

Message par Jack Delson le Mar 13 Fév - 20:46

OOC:

Jones, si tu n'apporte pas les logs, je n'ai aucune idée qui dit la vérité. Tu porte plainte, tu dois donc apporter les preuves suffisantes. Je ne te dis pas que ta plainte est inutile, mais si lui dit qu'il est arrivé cela et toi cela, qui croîre ? Bon jeu, si tu veux faire la demande, vas-y, je serais prêt à la réceptionner.

Message par Jones Benally le Mar 13 Fév - 21:41

OOC:
Donc t'es indirectement entrain de dire que je ment OOC sur mon /do ? Qui est un /do OOC, donc la preuve en elle même, tu dis aussi que vos dashcam mentent alors? C'est ce que je comprend rien. La preuve est là, vidéo, témoignages, rapport médical, rapport psychologique, tout ces scènes on était faites IC, tu pense que vraiment je fait la plainte pour m'amuser donc? Franchement vous êtes pas trop fairplay les gars, et c'est manquer d'impartialités que avec des preuves t'en viens à oser me dire ''Je sais pas qui croire'' Si tout vos agents, et vos voitures ont bel et biens des caméras, + ma vidéo qui n'est pas une vidéo fake, avec son ''Cadeau'' qui témoigne bien de ce que je dis n'est pas assez une preuve pour toi.... C'est que vous êtes totalement et clairement entrain de vous avantagé OOC, et c'est vraiment pas cool, car là moi je te garantis ne pas mentir, et dans cette histoire et par rapport au messages, y'a bel et bien un camp qui ment, et c'est certainement pas le mien. Je ne vous traite pas de menteur, car il est possible qu'il est oublier la scène, mais ce qu'il dis n'est pas vrai, IC comme OOC donc ce qu'il dis est un mensonge, peut-être pas volontaire, par oubli, où autres, car vu votre rapport, vous parler pas du tout du moment derrière le motel, c'est drôle je trouve, donc où c'est orchestré de manière IC, et que vous êtes tous des ripoux dans ce cas dis le moi OOC, que vous prendrez pas cette plainte pour protéger votre collègues, mais ne mentez pas OOC quoi lol, car je préfère 1000 fois que tu me dis que tu protège ton agent IC, que tu m'sorte indirectement que je ment sur la scène en OOC.  
Jones Benally

Message par Jack Delson le Mar 13 Fév - 22:01

OOC:

Tu n'as encore une fois rien lu ou rien compris de mes messages et tu t'emporte pour aucune raison comme la dernière fois.

TON /DO DIT X

SON /DO DIT Y

Je crois qui ? Toi, il va me dire elle ment tu l'avantage.

Lui, tu vas dire que j'avantage ma faction etc. 

Faut arrêter avec vos gamineries un jour, si les deux /do sont différents et que vous n'êtes pas capable de vous entendre je ne peux rien faire avec le dossier. Je ne dit pas que tu ment, comme je ne dit pas qu'il ment. Aucun de vous deux n'avance des preuves par les logs ou screen des /do.

Et arrête de parler des choses IC, sa n'a pas rapport, je te parle des /do, vous dites des choses opposés. Je demanderais donc que tu arrête de dire des conneries, merci.

C'est mon dernier message OOC, si tu as un problème passe Panel, sinon j'archive, sa compte pour Shaun également, Merci.

Dernière édition par Jack Delson le Mer 14 Fév - 2:06, édité 3 fois

Message par Austin Dawson le Mar 13 Fév - 22:02

OOC:
Réglez ça sur une expli ou un rapport. Mais arrêtez de flood OOC ici svp.
Austin Dawson

Second personnage : Adonis Benson

Message par Shaun Moreland le Mer 14 Fév - 0:25

OOC:
Ce sera mon dernier message ici pour éviter le flood :
le rapport d'intervention concerne toute la scène du motel, surtout qu'on parle des faits de la même date. Il n'y a donc aucun mensonge de ma part. Merci de ta compréhension.
Shaun Moreland

Message par Jack Delson le Mer 14 Fév - 0:58

* Le bureau des affaires internes remercie la participation de l'assistant Dawson *

Message par Jones Benally le Mer 14 Fév - 1:16

OOC:
C'est normal que je m'emporte on se fait chier à faire les choses dans les règles, vous êtes entrain de vous avantager, répond à ma question, suis-je un menteur?, moi la scène je l'ai vu, elle était faites comme ça, si vous assumez pas à ce point là, c'est quand même un truc de dingue quoi, ça sert à quoi de faire une explication on va redir les même choses qu'on se dis là, ça vous coupe un bras d'assumer que vous avez fait une connerie IC à ce point là? C'est quoi le soucis, vous êtes susceptible d'être viré IC car c'est suffisamment grave? Franchement c'est un truc de malade, vous êtes pas du tout impartial, vas-y ça ne sert à rien de discuter avec vous, j'ai a faire au L'SS'D là, c'est scandaleux, moi j'ferais plus de scène dans les 'normes' avec vous si c'est comme ça, si c'est pour être indirectement traités de menteur OOC, c'est toi qui décide quand tu prend la plainte, comment se déroule la plainte, c'est scandaleux, donner ce travail à quelqu'un d'impartial vraiment, vous êtes mauvais les gars, je vous le dis honnêtement. Un coup j'ai les logs et on m'traite de trolleur, là j'ai pas les logs mais de vrai preuve qui font guise de logs, et on m'traite de menteur, c'est quand même ahurissant franchement.
Jones Benally

Message par Damian Villanueva le Mer 14 Fév - 2:14

OOC:
J'ai fait une demande de log
Damian Villanueva
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Second personnage : Edward McKenzie

Message par Jack Delson le Mer 14 Fév - 2:29

OOC:

Merci Damian,

Ne pas poster avant les logs, je vous pris, merci.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant