GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Breana THOMPSON

Aller en bas

Breana THOMPSON

Message par Breana_Thompson le Sam 10 Fév - 17:49


Photo de Breana.


Nom: THOMPSON.
Prénom: Breana.
Surnom: Brea.
Age: 16.
Date de naissance: 18 Aout 1997.
Lieu de naissance: County Jefferson Hospital, Los Santos, San Andreas.
Résidence actuelle: 173th Jefferson, Los Santos.
Liens de parentés:
Père: Rakeem Thompson
Statut: Mort.
Mère: Leslie Thompson (né Washington).
Statut: Mère au foyer - Réside à Jefferson.
Frère: Grayson Thompson.
Statut: Bébé (6 mois) - Réside à Jefferson.


Aime: Les jeux vidéos, la musique, la télévision, etc.
Adore: Les vêtements de marque, son petit frère, ses amis, son quartier d'enfance (Jefferson), le cannabis.
Déteste: La saleté, la peur, la pitié, le travail, les adultes, l'autorité.
Occupation: Depuis qu'elle a été renvoyé du lycée de manière non défini pour le moment. Elle passe la plupart de ses journées dans la rue où elle as commencer à fumer depuis plusieurs mois, et devenu totalement dépendante à sa dose. Malgré cela elle discute avec beaucoup de personne du quartier qu'elle semble trouver agréable.

Taille: 1m64.
Poids: 50 kilos.
Morphologie: Breana est de petite taille. C'est quelqu'un de plutôt fine pour ne pas dire maigre bien que son corps soit plutôt bien formés.

Informations physiques détaillées:

A première vu, Breana est quelqu'un d'assez menue. Plutôt petite de taille, de corpulence plutôt mince. La nature ne lui a pas fait cadeau d'un de ces corps tout droit sortit d'une séance de body building. Bien au contraire, Breana est le genre de personne à qui l'on pourrait donner le surnom de crevette aisément. Pourtant, l'une des parties de son corps parait plus développé que les autres. Cette partie de son corps, c'est sa paire de fesse. Et oui, ce n'est pas en regardant son corps assez bien tracé mais sans plus que l'on pourra distinguer la petite Breana a sa silhouette mais bien a sa paire de fesse, bien rebondit. Du coté de son visage, Breana est doté d'une peau un peu foncé qu'elle aime arroser de crème chaque matin pour l’empêcher de s’abîmer. Sinon, Breana a une dentition très blanche, et prend le soin chaque matin de se maquiller, pour avoir un visage qui lui convient. Pourtant, ce n'est pas du coté de ses petites oreilles, ni de ses lèvres plutôt jolie, ni même de sa petite tête qu'il faut aller chercher la partie du corps dont elle est la plus fière. Cette partie, c'est du coté des yeux qu'elle est à allé chercher. Il faut dire que Breana a de quoi en être fier de ses deux yeux. En forme d'amende et d'un noir étincelant lui donnant un regard très expressif. Plus d'une personne tuerait pour se les approprier. Passons maintenant à l'aspect vestimentaire de Breana. Grande amatrice de vêtement de marque, Breana ne rigole pas avec le style vestimentaire. Pour tout dire, elle consacre la plupart de ses économies là dedans. Souvent, les deux pieds enfilé dans sa paire de Jordan favorite. Elle aime associé sa paire de jordan neuve a un jean plutôt à la mode, le style "trouée" se dont toute les filles de la télé portes. Elle porte également souvent une veste de marque avec un petit haut assez simple en dessous. La seul chose qui ne change pas et reste comme vissé sur son visage, c'est ces deux piercings un anneau au niveau de sa narine droite, ainsi qu'un piercing à la langue que très peu de personne peuvent remarquer, à moins de regarder l'intérieur de sa bouche quand elle parles.


Informations mentales détaillées:

Si Breana a bien une qualité, c'est son courage. Une chose est sure, Breana n'est pas le genre de fille à reculer devant la peur, elle éprouve d'ailleurs une certaine crainte pour ce sentiment qu'elle a transformé au fil du temps et de l’expérience accumulé par son vécu en un rejet naturelle pour tout ce qu'elle considère comme telle. Par exemple, il lui ai déjà arrivé de se faire braquer par un jeune âgé d'au moins 5 ans de plus qu'elle et de le regarder avec un aire de dire, "va te faire foutre négros". Autre chose, Breana a un certain problème avec l'autorité quel que soit la forme sous laquelle, elle peut se présenter à elle, même parental. C'est à dire qu'elle ne supporte pas qu'un adulte, un membre de sa famille, un policier ou même un jeune du quartier plus fort qu'elle, lui donne des ordres. Lorsque la situation est amené à tourner ainsi, Breana n'hésite pas à faire l'opposer de se qu'on lui demande, ou même avoir des paroles déplacer force si nécessaire. Il faut dire que l'ambition fait aussi partit des qualités de Breana et notamment l'ambition dans le milieu du gangstérisme et de la criminalité. Cependant, malgré sa soif de pouvoir, Breana est une jeune femme qui a fait de sa fidélité avec les gens qu'elle aime bien et de son quartier d'enfance (Jefferson), l'un de ces principes. Elle ne compte pas trahir qui que ce soit, ni avancer en réalisant des coups bas à ces adversaires. D'une nature franche et habité par un profond sentiment de gentillesse qui la dépasse. Il n'est pas rare de voir Breana reculé non pas devant ses peurs mais devant sa compassion ce qu'elle regrette souvent longtemps après. Ce paradoxe entre ses envie de grimper dans le monde criminel et son refus malgré elle d’être très méchante atteint son apogée.  De plus, Breana est extrêmement faignante, impossible de la voir concentrer sur un boulot plus de 15 minutes que ce soit sur le travail scolaire, manuelle ou de la rue. Le travail l’ennuie à mourir et elle trouve toujours un moyen de s'en échapper. A noté que Breana peut également paraître prétentieuse dans sa façon d'être et de parler. De plus, comme nous l'avons vu dans sa description physique. Breana est quelqu'un qui fait énormément attention a son apparence surtout au niveau de la façon dont elle s'habille et choisit ses fringues, et également à sa façon de se maquiller. Elle a horreur d’être sale et du coup, prend au moins 2 douches par jour ainsi qu'évite au maximum de s'exposer a des situations qui la mettrait dans une situation où elle serait amené a se salir. Pour conclure sur la mentale de Breana, je parlerais du contraste entre l'image qu'elle essaye de se donner dans la rue et sa vie familiale. Bien sure, elle a un tempérament assez autoritaire qu'elle soit chez elle ou à l’extérieur. Ça, ça ne change pas mais dehors, elle a tendance à cacher son éducation notamment religieuse.
avatar
Breana_Thompson

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2018
Ancien Prenom_Nom : /

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breana THOMPSON

Message par Deonte Grentford le Lun 5 Mar - 21:31

Age: 16.
Date de naissance: 18 Aout 1997.

Bien le background mais il y a une petite incohérence.
avatar
Deonte Grentford

Messages : 647
Date d'inscription : 07/06/2015
Second personnage : Fabian Valderey

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum