GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

FBI : Décès des agents Holdsworth, Lash et Escamez

Aller en bas

FBI : Décès des agents Holdsworth, Lash et Escamez

Message par Kayleigh Fowler le Ven 9 Fév - 23:40




DÉPARTEMENT DES AFFAIRES PUBLIQUES
ANTENNE FÉDÉRALE DE LOS SANTOS

BUREAU DU DIRECTEUR G. HAYNES

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Vendredi 09 février 2018







Décès des agents Holdsworth, Lash et Escamez en service


Le FBI traverse une sombre semaine par le décès en service commandé de trois agents fédéraux en l'espace de seulement quelques jours : l'Agent Spécial James HOLDSWORTH, l'Agent Spécial Ronald LASH et l'Agent Fédéral Olivia ESCAMEZ. Chacune de ces trois personnes était qualifiée dans son métier et réalisait d'excellentes investigations.

L'Agent Spécial JAMES HOLDSWORTH était en investigations criminelle lorsqu'il a été abattu dans un assassinat ciblé; par plusieurs balles de fusils de guerre. Pris en charge rapidement par ses collègues puis par l'hôpital de Los Santos, il s'est battu pour la vie; il est finalement décédé de ses blessures dans la nuit du 4 février au 5 février. Après plusieurs dizaines de minutes de tentatives, les médecins n'ont su le réanimer.

L'Agent Spécial RONALD LASH a été lâchement abattu, de dos, en pleine rue par un individu qui n'a su lui faire face. Il a d'abord été blessé par trois balles de 9mm, les passants, alertés, ont appelé les secours qui se sont déplacés et ont pu constater la mort de l'agent.

L'Agent Fédéral OLIVIA ESCAMEZ a été prise pour cible dans un assassinat ciblé lors d'investigations criminelles. Elle a d'abord été attirée quelque part grâce à de fausses déclarations puis a été attaquée de dos, abattue par une lame tranchante. Le corps a été retrouvé quelques dizaines de minutes après le meurtre, son véhicule était en feu à quelques mètre d'elle.

Le directeur HAYNES et son adjointe saluent le travail de ces trois agents, décédés pour la nation et pour la sécurité des citoyens américains :

Pour chacun, leur qualité d'agent fédéral n'était plus à remettre en cause, ils ont fournit un travail exceptionnel tout au long de leur carrière. Certains étaient spécialisés dans l’investigation de groupes criminels organisés, d'autres dans des unités d'interventions avec une expérience plus ou moins importante du métier.. Nous soutenons de tout notre coeur la famille et les proches des agents défunts. Il en va de soit que des mesures seront prises très prochainement afin de garantir la sécurité de nos agents et arrêter les auteurs de ces odieux crimes.

Trois enquêtes ont été ouvertes pour découvrir les auteurs de ces crimes, plusieurs pistes sont envisagées et le renforts d'enquête de Washington a été déplacé sur place pour renforcer les enquêteurs.





Monsieur Gianni HAYNES
Directeur d'antenne
Agence de Los Santos





Vous envisagez de faire carrière dans le plus prestigieux service policier au monde ? Vous vous sentez capable d'intégrer l'élite afin de servir votre pays ? Le bureau fédéral offre chaque année plusieurs centaines d'emplois dans des domaines aussi divers que variés. La profession la plus prisée reste celle d'agent de terrain. A la fois enquêteur de premier ordre, l'agent fédéral est tout autant un acteur récurrent des interventions policières visant à faire appliquer la loi.








Dernière édition par Kayleigh Fowler le Sam 10 Fév - 18:49, édité 1 fois
avatar
Kayleigh Fowler

Messages : 2190
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: FBI : Décès des agents Holdsworth, Lash et Escamez

Message par Joakim Ahlström le Ven 9 Fév - 23:42

Joakim partage le communiqué.
avatar
Joakim Ahlström

Messages : 3185
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Re: FBI : Décès des agents Holdsworth, Lash et Escamez

Message par Daniel Urrieta le Sam 10 Fév - 11:46

Daniel partage le communiqué.
avatar
Daniel Urrieta

Messages : 3884
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: FBI : Décès des agents Holdsworth, Lash et Escamez

Message par Richard Buchanan le Dim 11 Fév - 11:08




Richard Buchanan, @RBuchanan

L'agent Escamez travaillait autrefois sous ma direction, son décès m'est épouvantable, nous venons de perdre un agent honorable. Mes condoléances les plus sincères aux familles des trois agents tués pendant l'exercice de leur devoir.


______________________________


   FBI 2016 - 2017
avatar
Richard Buchanan

Messages : 1468
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: FBI : Décès des agents Holdsworth, Lash et Escamez

Message par Juvayas_Sectzsch le Dim 11 Fév - 17:18

Juvayas partage le communiqué.
avatar
Juvayas_Sectzsch

Messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum