GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

faites des suggestions

+31
Max_Milton
Peter_Answer
Walter William Clark
Petruchka_Kir
Paul Skywalker
David Rodriguez
Jason_Wesker
Kevin_Debouz
Rocky
Ruud_Jones
Ali_Powel
hans_off
Tommy/Tony_Brazzi
Hoшard_Saiи†
Antoine Black
Malcolm Wolfe
Reese
Marc_Carter
Nico
Bruno_Dumas
Gimer_Has
Zoya Pirogova
Lola Vuitton
budy_stokes
Axel_Has
Enrique Guzman
Tony_vertig
► Shawn Houston
Cesar Bellick
-_-
Admin
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

faites des suggestions Empty faites des suggestions

Message par Admin Mer 19 Nov - 16:40

Pour la prochaine MAJ faites vos suggestions, MAIS:

- Rien sur les voitures ( sinon supprimer)
- Ne poster que pour des suggestions, c'est pas un chat. ( sinon supprimer)
- Ig ne me demander pas tu trouve ça comment? Ou alors c'est pour quand? ( sinon jail)
- Si vous faites une suggestion dites le de façon claire et reflechit
- Je lock se sujet à la fin de la semaine.

Merci.


Moderateur Sidoni_Lemarchan : :O la faute de frappe on voit que t' as pas relu

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Reese Mer 19 Nov - 16:43

- Déjà, si la santé de la voiture est dans la rouge, ca te stoppes direct. Et tu peux plus la démarrer, ça donnera plus de travails aux mécaniciens.

- Une commande : /moteur on-off. Si on fait /moteur on. Ca fait un :
/me démarre le Véhicule et réussit.
Si on fait /moteur off. Ca fait un :
/me arrête le Véhicule.

- Une fois sur trois, quand on fait /moteur On. On peut échouer, car IRL, tu réussis pas tout le temps. Exemple : Plus le moteur est endommagé, plus la chance de démarrer le véhicule sera faible.

Reese

Messages : 837
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par -_- Mer 19 Nov - 16:49

Une grille pour rendre accessible le fourgon blinder que aux detenteurs de business et police

Car beaucoup de gens le pique et on est souvent bloquer pour retirer l' argent du business

-------------------------------------

Des competence pour vendeur d' arme pour acheter + de matos d' un coup

-------------------------------------

Pour + de RP faire un convoi de fourgon blinder pour transferer + de 500 000$ sur un autre compte en banque ou sur son compte en banque Smile (et pour eviter tout abus mettre une limitte a pas depasser toutes les 30min. de transfere)
Par ex. mettre un bloquage lorsque le gars transfere + de 500 000$ sur le meme compte en plusieurs fois

Car faire /transferer je trouve ça trop facile ^^

------------------------------------

Quand on allume le moteur sa fait

/me tourne la cle et allume le moteur

Et quand on sort

/me tourne la cle et eteind le moteur

-_-

Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Invité Mer 19 Nov - 17:03

- Braquage dans les 24-7, genre on rentre un seul ou a 2 minimum, on fais /braquer, on attend une minute ou 30 sec pour prendre le fric dans la caisse, 30 sec je préféré car comme sa se passe en général très rapidement se genre de braquage, et 30 sec pour charger le fric, et on peu gagner juste 5000 ou 10000 pas plus (by Juan aussi^^)

- Compétence pour vendeur d'arme, acheter plus de matériaux en un coup, et aussi réduire les prix des matériaux quand on n'arrive a beaucoup de vente, car c'est le seul job ou il y a rien en compétence et tout

- Crée plusieurs banque, chacun différent intérêt, mais toujours des risque que la banque fasse faillite pour manque de liquidé, parfois c'est possible, comme actuellement dans le mondes, cette a dire ne pas mettre l'argent a la banque en illimité, crée une liquidité.

- Crée des prêts bancaire, de tout sorte de somme, tout sa en fonction du revenue de la personne et de son budget en banque, donc crée un banquier qui lui vérifie les demande de prêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Antoine Black Mer 19 Nov - 17:35

Si il y a une maj,

- J'aimerais des panneaux ou des trucs pour signalisé les radars sa serait bien car ils sont nombreux, tous en mode pour surprendre.
- Mettre un système pour les grosses infractions - 1 sur le permis, et mettre genre si c'est limiter a 100 et qu'on fait 110 mettre des prix variables pas tout le temps 500 $, cela pourrais augmenter de + ... $.
- Rajouter un peu de place dans les factions, et oui le serveur est très populaire.
- Rajouter des maisons en vente, à des prix variables.
- Mettre une taxe sur la pollution, genre on paie 500 $ si on a un huntley et que 100 si un faggio, prix à voir.
- Rajouter seulement des vélos au spawn car en se moment peu sont disponibles.
- Créer un job pilote, pour faire des voyages d'affaires du maire ou pour des particuliers.
- Augmenter le prix des armes car il est devenu très voir trop facile de posséder une arme surtout pour les civils.


Antoine
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Cesar Bellick Mer 19 Nov - 17:47

Pour moi ce seras :


-Quand la voiture se casse au lieu qu'elle explose elle roule pour les mécanos.
-Pas de gilet pour les civils.
-Acheter le permis armes pour pouvoir acheter des armes.
-Plus de Jobs.
-Plus d'activités.
-Barrière au niveau de la mairie pour éviter les stationnements.


Dernière édition par Sofiane_Korsau le Mer 19 Nov - 20:09, édité 1 fois

Cesar Bellick

Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Kyle Easley


Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Kuno_Carter Mer 19 Nov - 17:56

Bonsoir, Voila mes idées :

- Crée un annulaire... Du Genre : Une personne nous donne son nom et son numéro de téléphone et ensuite on fais : /ajoutercontact + id + numéro et Hop! Le numéro s'enregistre et ensuite /contact pour voir la liste de nom ou /contact + nom / ID et si on veux le supprimer /supprimercontact + ID ou Nom

- Mettre des barrières Sur la longueur de la Mairie pour évité le Stationnement sur la longue allée... Qui est Interdite ! Je veux dire quelque écart entre mais qui empêchera les gens de se garer et puis pour laisser passer les voiture du Gouv

Allez Ciao !

PS : Merci Al de nous laisser proposé des choses...
Kuno_Carter
Kuno_Carter

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Serius_Jericho Mer 19 Nov - 18:17

Moi je pense a faire une commande /giveweapon ( + ID / Nom ) ou /donnerarme ( + ID / Nom ) pour pouvoir préter une arme de notre inventaire.
Serius_Jericho
Serius_Jericho

Messages : 740
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par ► Shawn Houston Mer 19 Nov - 19:01

Bonjour,

Tous d'abord la mise a jour pourrait être faites le 24 décembre 2008 dans la nuit (( vers 2h-3h )).Comme sa personne ne sera gêné comme c'est le soir de Noël.Vous serai tous en train de dormir quand le papa Noël passera sur le serveur pour mettre la mise a jour.

-On pourrait ajouter une commande /donner ID pour donner l'arme que l'on a dans la mains.
-Remplacer les barrières de la place du commissariat et de la mairie par des barrières qui s'ouvrent avec une commande ou toute seul.
-Ajouter des vélos que l'on pourrait acheter des le début du jeu.Comme sa les débutants pourront se déplacer sans voler nos voitures.
-Créer le job d'agent de sécurité qui surveillerai devant le commissariat afin d'empêcher de s'y garer.
-Ajouter de nouvelles maison a acheter avec /heal et /saveweapon si possible mais pas pour toutes.
-Ajouter une commande /prêter clés ID.Cela permettrai de prêter le double des clés de sa voiture a un ami et pour lui rependre on ferai /reprendre clés ID ou l'autre joueur ferai /rendre clés ID.

Maxime Morel


Dernière édition par Maxime_Morel le Jeu 20 Nov - 1:38, édité 2 fois
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Tony_vertig Mer 19 Nov - 19:15

IL serait peut etre bien de remettre l'annuaire ? c'est quand même bien pratique ^^

Tony_vertig

Messages : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Gimer_Has Mer 19 Nov - 19:35


Gimer_Has

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Enrique Guzman Mer 19 Nov - 19:54

- Augmenter le prix de l'electricité ( car je gagne meme pas 100k en 2 semaine... )
- Interdire le pare balle au civil et au armes lourdes ( car IRL un civil n'en portent pas )
- Un nouveaux biz : Fast Food
- Changer de maire

Merci d'avoir lut Very Happy

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Axel_Has Mer 19 Nov - 21:41

Une sorte D' ANPE pour trouver un boulot parce que tu va pas faire /accepter job au garage puis hop tu es mécano Laughing Biensur il y aurais un gars qui travail la dedan et qui passera de temp en temp une pub genre /pub L'ANPE est ouverte et puis les gens viennent cherche le boulot enfin que pour les travails légal ^^


Voila
Axel_Has
Axel_Has

Messages : 255
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par budy_stokes Mer 19 Nov - 21:54

-Pour un meilleur RP juan m'avait une fois de baisser la barre de vie, sa évite de pouvoir des saut de géant a la yamakasi.
- et pour palier augmenter la barre de gilet par balle des flics et gang/mafia. Limite le gilet s'achète au dealer d'armes pour G/M.

-créer un métier banquier qui s'occupe de faire des crédits, qui remet l'argent aux citoyens, on pourrait ainsi le braquer lui pour plus de réalisme et pourquoi pas le prendre en otage quand le braquage fonctionne. Et qui fait appel à la police pour remettre l'argent avec le camion de convoi de fond dans les distributeurs.
budy_stokes
budy_stokes

Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Lola Vuitton Jeu 20 Nov - 12:37

-Changer le système de taxe : au lieu d'avoir une somme fixe pour tout le monde, mettre un pourcentage sur le total du compte (1% par exemple).

-Avoir la possibilité d'ouvrir un deuxième compte : sur un compte, le payday est distribué mais on ne peut y stocker que 20 000 $. Sur l'autre, les taxes s'appliquent et on peut verser autant d'argent que l'on souhaite. Ceci permettrait de faire aller plus souvent les gens à la banque pour qu'ils effectuent des transferts du compte "payday limité" au compte "taxé et illimité". De plus, les braqueurs pourront prendre des otages lors de leur braquage...IRL, y a du monde dans une banque.


Dernière édition par Jeff_Hardy le Lun 24 Nov - 18:06, édité 2 fois
Lola Vuitton
Lola Vuitton

Messages : 254
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Jeff_Hardy


Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Zoya Pirogova Jeu 20 Nov - 12:46

- prendre des otages pour les braquages

- ajouter des panneaux comme par exemple cedez le passage , .....

- racourcir a des endrois les routes

- montrer les territoires comme groove / ballas

- rajouter des maisons a vendre

- ajouter des panneaux lumineux Razz

- pour les sationnements mettre des lignes blanche montrer ou on peut se garer sa evitera les amendes

- ajouter d'autres job
Zoya Pirogova
Zoya Pirogova

Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Antoine Black Jeu 20 Nov - 14:49

- quand on parle en /f c'est donc au télephone, j'aimerais qu'a une petite portée de 1 ou 2 mètres la personne qui est a coté de celui qui fait /f entende, ( explication : A parle en /f et dit Bonjour; B se trouve a - de 3 mètres et entend A parle dans son telephone et dit Bonjour, mais C est à plus de 3 mètres et n'entend pas ) C'est plus rp,
- Mettre des biz en plus
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Gimer_Has Jeu 20 Nov - 15:17

Rocky.Skywalker a écrit:Une commande ou une compétence pour forcer les portes.
Ca servirais a quoi de fermer les portes alors ? U_u

Sinon, une compétences pour le métier de vendeur d'armes. ( qui permettrait de baisser les prix et/ou d'en prendre plus d'un coup)
Remettre le saveweapon auto quand on timeout
remettre l'annuaire x)

Gimer_Has

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Bruno_Dumas Jeu 20 Nov - 16:58

les biz tous independant avec leur patron avec un biz principal qui faudrait aliment ainsi que les petits biz
ex:les station service independente avec son propriétaite et ravitaillé par les un job camioneur transport de citerne et qu il se ravitaille a la raffinerie total aussi pour les 24/7
l'halamdra deviendrait un biz aussi
les mecano devrai aussi se ravitaillé pour pouvoir faire les pleins d'essence.
Bruno_Dumas
Bruno_Dumas

Messages : 160
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par budy_stokes Jeu 20 Nov - 17:17

Rocky.Skywalker a écrit:Une commande ou une compétence pour forcer les portes.

Normal il passe son temps à voir si les portes des hq sont ouvertes pour vider les caisses, je l'ai déjà prit en flag
budy_stokes
budy_stokes

Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Malcolm Wolfe Jeu 20 Nov - 17:40

- Mixer les deux truc de saveweapon, l'ancien et le nouveau, c à d la sauvegarde des armes automatiques (c'est lourd de timeout quand tes bien armée) et pouvoir ranger ses armes avant de déco pour pouvoir les ré-utiliser la fois d'après plus qu'une fois

- Pouvoir passer des stages pour récupérer ses points de permis, j'ai 6/12 et j'aimerais bien récupérer 12/12, un truc en sorte qu'il faut avoir minimum 6/12 pour pouvoir récup' ses points et que ça coute par exemple 300$ le point, et comme ca ce passe en vrai, juste des questions sur la conduite, en principe tu refait pas un test de conduite (( enfin j'crois pas ))
Malcolm Wolfe
Malcolm Wolfe

Messages : 380
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Serius_Jericho Jeu 20 Nov - 19:25

Mettre le prix minimum de location d'une maison par exemple a 500$ car voir des maisons ou la location est a 1$ c'est pas très RP ^^
Serius_Jericho
Serius_Jericho

Messages : 740
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Nico Jeu 20 Nov - 23:14

Bon, moi j'ai quelques petites idées pour la Mis à Jouer prochaine...


1º) Quand les voitures sont a fumés noir que si on veut allumer le moteur sa dise: Le moteur veut pas s'allumer ! Essayer encore... Car IRL avec un moteur tout cassé je ne crois pas qu'il s'allume si vite.

2º) Pour les Hitmans, il faut qu'ils aient un point ( par exemple leur HQ ) pour que les personnent qui veulent faire des contrat qu'il déposent le contrat là-bas. Car moi je peus très bien être en train de nager au milieu de l'océan et écrire /contrat Blase_Kurty/Al_Caponi 100000. Sa fait pas si RP.

3º) Les Detectives IRL ne sont pas des personnes qui font leur boulot personnelement. Les detectives IRL font partie de la police. Il y a un chef des detectives et leur employés. Ce que je veus dire ce n'es pas de faire une new faction "Les Detectives" mais que la police recrute des detectives. ( Par exemple d`s le grade Lieutenant Wink ) Et c'est le chef qui donne le chef des detectives. Si vous faites sa de faire:

Que les detectives puissent voir les personnes qui ont passé par là ces dernier 20 minutes.

Que la vie diminue pas comme ça car IRL tu meurt pas en étant 30 min sans manger....
Nico
Nico

Messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Marc_Carter Ven 21 Nov - 4:19

Bonjoir

-Ajouter un permis motos , pour ensuite pouvoire avoire et une moto et une voiture.

-L'achat de bateaux de d'avion . mais pour acheter un avion va falloire etre riche treeeeeeeeees riche Twisted Evil .

-Que la bar de vie ne diminue pas aussie vite , comme le dit nico * IRL on ne meurt au bouts de 30min sans avoire manger * .

-Une taxe differente celon les bien que possede la persone exemple :
persone ayan :
manoir+biz+infernus=2000
petite maison+stallion=700

-Acheter l'upgrade maison gilet par balle coute plus chere que le coffre a arme IRL il et bien plus facil d'avoire une arme que un gilet par balle .

-Que le heal maison ai une limite quil faudrai reaprovisionner , un peu come un frirgo aller fair c'est course au 24-7 , puis rentrer chez sois et remplire le frigo avec une commande du style /remplire .

-Que des civil puisse braquer la banque et oui IRL ya pas que les gang et mafia qui braque
mais que leur nombre minimum de braqueure soit plus elever que cel des gang/mafia
genre 7 personne minimum qui non pas froid au yeux .

-Que les armes coutes plus chere deja IRL on ce procure pas un M4 juste en allan a l'armurerie du coin et meme si cela etait vrai cella ne couterai certainement pas 2500 mais au moin 3500 , quand IRL tu connai le prix d'un desert eagle tu pleure .

-Pour les arme lourde l'achat devra etre plus complexe , comme passer pour un trafiquant d'arme experimenter .

-Mettre un niveaux sur trafiquant d'arme exemple :
niveaux 1 : 9mm silencieux , uzi , un fusil a pompe
niveaux 2 : 9mm silencieux , Mp5 , fusil a pompe et fusils
niveaux 3 : desert eagle , AK47 , fusil a pompe et sniper
(( le AK47 IRl tu ce procure plutot facilement plutot que la M4 tu peux toujour courire ))

-Rajouter des biz ou job , comme la vente immobilier ; les payn spray ; les fast food ect...

-Un repertoire telephone .

et aussi faudrai .......hummmmm non je m'arrete la Very Happy
Marc_Carter
Marc_Carter

Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Reese Ven 21 Nov - 9:10

Je poste juste pour signaler un truc à Nico Bellick :

Les Detectives peuvent travailler à leurs propres comptes ^^

Reese

Messages : 837
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

faites des suggestions Empty Re: faites des suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum