GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'opération Turque à Afrin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: L'opération Turque à Afrin

Message par Edgar Rich le Mar 23 Jan - 21:26

Adrian_Izydorczyk a écrit:Pense à modérer tes propos Ateyah, ils ne valent pas mieux... à chaque fois que tu interviens sur un sujet ici tu t’en prends plein.. est-ce du au hasard ? Je ne pense pas...

Sinon perso jsuis pas informé sur le sujet, c’est intéressant mais sème pas mal la confusion au vu du contexte.

Ce qui reste drôle , c'est que ce joueur cherche justement les embrouilles puis après utilise son QI super élevée pour faire un rapport sur des joueurs qui on répondu cheers
http://prntscr.com/i4lsex

Edgar Rich

Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thomas Jefferson le Mer 24 Jan - 2:09

Une grosse force à la Turquie, ex empire ottoman, mes frères turques méritent tout le respect, ils ont transmis des traditions dignes de ce nom dans le Caucase, la coalition que, allez, rien que les pays de l'ex-urss (je parle des pays qui se finissent par "stan" flemme de tous les citer) et l'appui possible de la russie, si ils déconnent pas les voisins russes, la turquie peut faire très mal et c'est une puissance militaire de renom, il faut arrêter de se voiler la face.
Thomas Jefferson

Second personnage : Thomas Hickey

Message par Pietro Quagliarella le Jeu 25 Jan - 12:16

Les médias occidentaux appellent "Kurde" les groupes terroristes PKK/YPG et compagnie lol, le lavage de cerveau a l'air de fonctionner... Shocked Des millions de Kurdes vivent en Turquie, si les Turcs étaient anti-kurde je pense que la Turquie serait en feu et en cendre depuis fort longtemps... C'est une petite proportion de la population kurde qui soutient ces causes terroristes.
Sinon, essayez de rester courtois les gars, vous pouvez donner vos avis mais en aucun cas manquer de respect aux autres joueurs de la communauté.
Pietro Quagliarella
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par Richard Luderik le Jeu 25 Jan - 13:16

c'est mérité pour le YPG et autres organisations déguisées sous diverses appellations mais ne formant qu'un tout en tant que PKK.

regardez ce qu'on fait à daesh pour avoir tuer des centaines de personnes en occident, et la Turquie ne devrait rien faire alors que le PKK est responsable de dizaines de milliers de morts en Turquie depuis 30 ans?
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Barry Clayton le Sam 27 Jan - 0:14

Message par Trenton Christensen le Sam 27 Jan - 0:47

Ces kurdes ? Mdr c'est le YPG/PKK ça. Et dis moi, pourquoi "ils se battent contre daesh" ????? Laughing

Bref 287 terroristes YPG/PKK exterminé ou attrapé depuis 3 jours à Afrin. Au moins la Turquie vous offre des cadavres.

Trenton Christensen

Message par Jenna Armanelli le Sam 27 Jan - 10:42

Vous trouvez ça bien ? Je suis révoltée contre ça mais bon je ne reviendrai pas là dessus, vous n'êtes pas Kurde vous n'aurez jamais l'obligation de combattre pour protéger les votres si vous riez d'eux vous signez votre plus grand contrat de lachetée au monde pendant que femme et homme s'engagent pour protéger les leurs, délivrer les gens des véritable méchant ect, dans le but d'assurer une autonomie a la région du Kurdistan. Je comprends pas d'où vient cette haine contre les Kurdes c'est quelque chose de purement Turc car pour eux ce sont des dizaine/centaine de millions de gens qui peuplent des terres a leur place, ils sont offensé a cause de ça alors que les Kurdes étaient déjà là ! C'est un acte de barbarie que je pourrais presque qualifier de génocide ethnique. Bref.
Jenna Armanelli

Message par Barry Clayton le Sam 27 Jan - 10:49

Sa annonce des morts depuis 30 ans, on a presque jamais vu les corps
Vous déclarer des opérations inutiles après quand un soldat turc meurt (généralement même le soldat turc est un kurde, obliger de combattre) bah sur vos médias « il venait de se fiancer » « il venait d’être père »...
Vous annoncez des Kurdes morts pour faire plaisir a votre communauté naïve tout simplement.
Ah et 2 haut placées du MIT (service secret turc) ont été piégés par le PKK pendant une mission d’infiltration mais personne n’en parle ? Erdogan est le seul coupable de tout ces décès

Message par Pietro Quagliarella le Sam 27 Jan - 11:15

Ce genre de débat peut vraiment être intéressant si on arrive à rester courtois et à échanger nos opinions dans le calme tout en respectant les autres joueurs de la communauté.
Malheureusement, ça dérape toujours. Je me chargerai de sanctionner les  manquent de respect ou vérouiller le sujet si ça dérape.
Pietro Quagliarella
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par Trenton Christensen le Sam 27 Jan - 12:08

Toi t'es un Kurde ? Non t´es un sympathisant terroriste du PKK/YPG.

En Turquie, on a les Kurdes, les Laz, les Cerkezi, géorgiens et Turc, Erdogan a été très clair là dessus, il n'y a pas de différence.
Samy l'as dit, si tous les Kurdes étaient pour le PKK/YPG, il n'y aurait plus de Turquie depuis longtemps.

C'est juste une groupuscule qui font les victimes niveau internationale, mais n'oubliez pas que le PKK utilise les mêmes méthodes que Daesh pour commettre des attentats. Ils ont tué 50.000 innocents et vous croyez on va vous offrir des cadeau ? Et l'occident, l'USA, ça leur arrange.
Qui voudra un 2eme Daesh à ses frontières? Les Syriens veulent ? Non preuve ils se sont engagé auprès de la Turquie, les Iraqiens veulent ? Non vous vous êtes fait chassé par l'armée Iraqienne.

Tu veux des corps? Ajoutes moi sur Discord, je ne dévoilerais pas ici car je respecte les règles du forum, et mme Ateyah va repport comme d'hab Laughing. T'inquiète, les terroristes vont être supprimé petit à petit jusqu'à qu'ils migreront en Europe pour faire des manifestations "erdogan terroriste" Laughing

D'ailleurs, vous avez la chance que vous deux je ne vous connais pas IRL, je vous aurais signalé aux services secrets Turcs comme ça vous rentrerez plus en Turquie comme vous faites toutes les vacances d'été comme des hypocrites.

Dernière édition par Trenton Christensen le Sam 27 Jan - 12:13, édité 1 fois
Trenton Christensen

Message par Barry Clayton le Sam 27 Jan - 12:13

Kurde et sympathisants du PKK/YPG, je suis.
Pourquoi en Turquie personne dit qu’il soutienne le PKK ? Que faire dans la pauvreté, dans la faim, la peur ? J’oublie pas quand l’armée turc venait dans nos villages pour raser les moustaches, barbes de tout les hommes... Aucune liberté d’expression, pour personne ni même les journalistes.
Erdogan si il pouvait il changerait complètement la constitution turc (même si il a déjà commencé) il a aucun respect pour Ataturk

Message par Trenton Christensen le Sam 27 Jan - 12:16

Atatürk lui même à dejoué le plan du monde entier pour qu'il n'y a pas de Kurdistan, de Grande Arménie, sans lui il y avait un Kurdistan géré par des terroristes, bizzare que tu le soutiennes, car ce qu'il a fait est bien plus pire qu'Erdogan fait actuellement. Il a enc**** tout le monde.
Et la Turquie est fier de lui. Et si Ataturk était encore au pouvoir, il n'y avait plus de terroristes PKK/YPG dans le monde mon pote.

Pourquoi personne soutient les terroristes PKK?  Parce que vous attaquez des Aeroport avec des Roquettes, vous explosez des véhicules piégé à Ankara, vous vous explosez vous même pour instaurer la Terreur, mais qui a peur de ces charlatans ?

Edit: tu parles de cette moustache là ? Vous n'avez pas de village mdr de quel village tu parles ? Laughing

Trenton Christensen

Message par Flocka Sethwouite le Sam 27 Jan - 13:26

Lewis Norwood a écrit:
Ateyah Collinas a écrit:Moi je dis la Turquie elle va rétrécir dans quelques année
Mdr, bonne chance

PUTAIN TETE DE MA MERE IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! <3 <3 <3
Flocka Sethwouite

Ancien Prenom_Nom : ys

Message par Salazar Deluna le Sam 27 Jan - 14:01

Barry Clayton a écrit:Kurde et sympathisants du PKK/YPG, je suis.
Pourquoi en Turquie personne dit qu’il soutienne le PKK ? Que faire dans la pauvreté, dans la faim, la peur ? J’oublie pas quand l’armée turc venait dans nos villages pour raser les moustaches, barbes de tout les hommes... Aucune liberté d’expression, pour personne ni même les journalistes.
Erdogan si il pouvait il changerait complètement la constitution turc (même si il a déjà commencé) il a aucun respect pour Ataturk
Salazar Deluna

Ancien Prenom_Nom : Andres Serra

Message par Lewis B. Norwood le Sam 27 Jan - 14:05

mdrr flocka sale fou
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Sam 27 Jan - 14:09

Steven Cenea a écrit:
Barry Clayton a écrit:Kurde et sympathisants du PKK/YPG, je suis.

Trenton Christensen a écrit:Atatürk lui même à dejoué le plan du monde entier pour qu'il n'y a pas de Kurdistan, de Grande Arménie, sans lui il y avait un Kurdistan géré par des terroristes, bizzare que tu le soutiennes, car ce qu'il a fait est bien plus pire qu'Erdogan fait actuellement. Il a enc**** tout le monde.
Et la Turquie est fier de lui. Et si Ataturk était encore au pouvoir, il n'y avait plus de terroristes PKK/YPG dans le monde mon pote.

Pourquoi personne soutient les terroristes PKK?  Parce que vous attaquez des Aeroport avec des Roquettes, vous explosez des véhicules piégé à Ankara, vous vous explosez vous même pour instaurer la Terreur, mais qui a peur de ces charlatans ?

Edit: tu parles de cette moustache là ? Vous n'avez pas de village mdr de quel village tu parles ? Laughing

Trenton Christensen

Message par Aleyna Aflawas le Sam 27 Jan - 19:20

Pause, pause, les turcs et les kurdes s'entendent très bien, les turcs n'aiment pas le PKK ni le YPG c'est vrai en même temps c'est normal c'est tous les deux des groupes terroristes et même les kurdes les aime pas car ils essayent de sépare les deux peuples m'enfin, c'est comme ci les bretons voudront avoir leurs indépendance c'est "bête" et j'en tire tout ça de mon vécu, car j'ai de la famille kurde et à aucun moments il y a eu des tensions à ce sujet malgré le fait qu'on soutiennent pas les mêmes parties politiques on est tous d'accord sur le fait que le PKK/YPG sont des groupes terroriste. Puis vraiment les gens, excusez nous d'aimer notre président et que lui nous aime en retour, la jalousie va jusqu'à une limite arrêtez de regardez BFM ou de lire les articles du figaro vous verrez que Erdogan n'est pas si "méchant" que ça lol!

Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Second personnage : Khourtney Gray

Message par Trenton Christensen le Sam 27 Jan - 22:31

Ce dictateur veut islamiser l'Europe Laughing

Trenton Christensen

Message par Santos Posco le Sam 27 Jan - 22:50

" Comme Erdogan, j’peut tout gerer en un FaceTime "
https://youtu.be/rilO_AYWjK4 ( 0,45 )
Santos Posco

Ancien Prenom_Nom : Pablo_Caldaso

Second personnage : Carlos Espinoza

Message par Trenton Christensen le Dim 28 Jan - 23:26

Voici la liste de quelques actions meurtrières des terroristes du PKK/TAK/YPG qui ont fait des victimes civiles :

ISTANBUL

1990 : un attentat à la bombe dans un centre commercial de Bakirköy a fait 11 morts et 17 blessés
1998 : une explosion dans le quartier de Güngören a fait 7 victimes dont 3 enfants
1998 : une explosion au marché de Eminönü qui est un lieu très fréquenté a causé la mort de 9 personnes, et a blessé 121 autres dont 9 touristes.
1999 : 13 civils ont perdu la vie dans un attentat à la bombe au centre commercial Mavi Carsi. 10 des 13 victimes étaient des femmes. Il y a eu 7 blessés.
2008 : deux explosions successives dans le quartier de Güngören ont causé la mort de 18 personnes dont 5 enfants, une femme enceinte avec son bébé. On dénombre 150 blessés.
2010 : un attentat à la bombe en plein Taksim a fait 32 blessés dont 15 policiers.

ANKARA

2007 : l’attentat à la bombe de Ulus Anafartalar a couté la vie à 9 personnes et a blessé 90 autres.
2011 : 5 personnes ont perdu la vie dans l’attentat à la voiture piégée tandis que 34 ont été blessés.
SIIRT

2011 : une attaque à l’arme à feu entreprit sur un véhicule civil à couté la vie à 4 femmes.

ELAZIG

1990 : les 9 ingénieurs enlevés par les terroristes du PKK ont été sauvagement tués.
AYDIN

2005 : l’attentat à la bombe organisé dans le site touristique de Kusadasi à causé la mort à 5 personnes dont 4 touristes. 15 personnes ont été blessés.

DIYARBAKIR

2006 : pourtant une ville a majorité kurde, un attentat à la bombe au parc de Kosuyolu a fait 10 morts dont 7 enfants.
L’organisation terroriste du PKK est reconnue comme telle par la Turquie, l’Union Européenne ainsi que les Etats-Unis. Le PKK qui ne connait que la violence est responsable de 45.000 victimes turques et kurdes depuis son existence. Attentats à la bombe, attaques armées, menaces à l’encontre des maires préfets et instituteurs turcs dans les zones à majorité kurdes, racket et trafic de drogue dans les pays de l’Union Européenne pour se financer sont les méthodes employées par le PKK.

+, année 2015-2016,
En une année, 17 attaques à la bombe, 285 morts et 1497 blessés

10/10/2015 : attentat à Ankara. Lors de la marche pour « le travail, la paix et la démocratie » 2 explosions ont eu lieu causant la mort de 109 personnes et 500 blessés. N’oublions pas, la police a matraqué les blessés ce jour là.

14/01/2016 : attentat à Diyarbakir. Explosion d’une voiture piégée visant le commissariat central de Cina. 6 morts dont 1 policier. Le PKK a revendiqué cette attentat..

17/02/2016 : 1er attentat à Ankara. Attentat à la voiture piégée auprès des administrations militaires. TAK (Faucons de la Liberté du Kurdistan) a revendiqué cet attentat.

13/03/2016 : 2ème attentat à Ankara. Une bombe a explosé dans la rue dans un quartier central, 37 morts, 125 blessés. TAK a revendiqué cet attentat.

31/03/2016 : attentat à Diyarbakir. Attentat à la voiture piégée. 7 policiers sont morts et 27 blessés. Attentat revendiqué par YPG (la branche syrienne du PKK).

2/04/2016 : attentat à Mardin (sud-est, proche de la frontière syrienne). Attentat contre la base militaire de Mardin. 1 mort, 3 enfants, 2 soldats et 11 blessés.

27/04/2016 : attentat à Bursa (ouest de la Turquie). Attentat kamikaze auprès de la mosquée. Pas de mort, 13 blessés. TAK a revendiqué cet attentat.

12/05/2016 : explosion à Diyarbakir. Un camion transportant des explosifs a explosé. 4 morts, 23 blessés. Le camion appartenait au PKK.

12/05/2016 : attentat à Istanbul. Attentat à la voiture piégée. Pas de mort, 12 blessés.

07/06/2016 : attentat à Istanbul. Dans le quartier Vezneciler (proche de l'Université d'Istanbul), explosion. 11 morts dont 7 policiers et 36 blessés.

8/06/2016 : attenant à Midyat (proche de Mardin). Attaque à la voiture piégée à Mardin-Midyat. 3 morts dont 1 policiers et au moins 30 blessés.

28/06/2016 : attentat à Istanbul. Attaque au sein de l’aéroport, 41 morts.

Que les sympathisants des groupes terroristes PKK/YPG me redise pas que ces terroristes sont des Kurdes et de salir les Kurdes.
Trenton Christensen

Message par Trenton Christensen le Mer 31 Jan - 19:44

BILAN de l’opération Rameau d’olivier à Afrin ;

712 terroristes ont été neutralisés par l’armée turque et l'ASL en 11 jours.

Il est important de souligner qu’aucun civil n’est mort lors de l’opération Rameau d’olivier.

Quel bonne nouvelle, ça vous apprendra à squatter les terres des Syriens et voler leurs territoires Laughing
Trenton Christensen

Message par Santos Posco le Mer 31 Jan - 20:56

Trenton tu travaille chez TRT HABER ou c’est comment kardes ?
Santos Posco

Ancien Prenom_Nom : Pablo_Caldaso

Second personnage : Carlos Espinoza

Message par Flaminio Encinas le Mer 31 Jan - 21:35

Flaminio Encinas

Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,

Message par Trenton Christensen le Mer 31 Jan - 21:51

Brandon Husta a écrit:Trenton tu travaille chez TRT HABER ou c’est comment kardes ?
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Trenton Christensen

Message par Trenton Christensen le Mer 21 Fév - 21:41

En 1 mois, environ 1614 terroristes PKK/YPG (16.14%) ont été neutralisés par l'armée Turque, (aucun civil n'est mort), ce n'est pas fini Laughing

Trenton Christensen

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant