GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'opération Turque à Afrin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

L'opération Turque à Afrin

Message par Bevaun Burson le Lun 22 Jan - 9:32

Le "Rameau d'olivier" menée par la Turquie pour déloger le groupe terroriste PYD / PKK de la "poche d'Afrin", dans le nord-ouest de la Syrie.

Qu'en pensez-vous de cette opération? Personnellement, je soutiens la Turquie comme j'aurais soutenus d'autres pays pour ce genre d'opération qui permet d'éliminer des groupes terroristes reconnus par l'USA et par l'EU.

Dernière édition par Bevaun Burson le Lun 22 Jan - 13:05, édité 1 fois

Bevaun Burson
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'opération Turque à Afrin

Message par Ateyah Collinas le Lun 22 Jan - 10:43

Ce ne sont pes des terroristes les Kurdes ! cherry Il y aura une réaction internationnale contre la Turquie prochainnement pour protéger les Kurdes de ce tyran.
Ateyah Collinas

Message par Ivar Crow le Lun 22 Jan - 12:48

C'est rien face a un Napalm .

Ivar Crow
Modérateur forum
Modérateur forum

Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Message par Bevaun Burson le Lun 22 Jan - 12:58

Heureusement que les kurdes ne sont pas terroristes, c'est comme dire que les arabes font partis de Daesh.
J'ai cependant parlé des partis PYD et PKK qui sont reconnus comme des groupes terroristes par l'USA et l'EU.

Ateyah Collinas a écrit:Il y aura une réaction internationnale contre la Turquie prochainnement pour protéger les Kurdes de ce tyran.

Les États-Unis ont formé 30.000 terroristes et les ont alimenté avec des milliers de camions d’armes, donc c'est assez normal d'avoir un réaction internationale dés que l'USA le demande.
La Palestine est sous contrôle du Hamas depuis 2007 et subit un massacre que je qualifie de génocide depuis dix ans.
Pourquoi il n'y aucune réaction internationale?  

Ivar Crow a écrit:C'est rien face a un Napalm .
Oui bien sûr, l’Objectif de la Turquie a pour but de défendre ses frontières des terroriste et non de massacrer les civiles comme l'a fait L'USA ou bien votre pays allié l'Allemagne Smile

Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Ateyah Collinas le Lun 22 Jan - 13:10

Je ne suis pas d'accord avec le fait que les Palestinien soient massacré en voyant leurs terres volé par les Juifs mais pour autant je ne suis pas pour le fait que la Turquie massacre les Kurdes, tu vois en fait la Palestine n'est pas reconnu par les Juifs alors que l'endroit que les Palestinien appelent Palestine c'est un térritoire qui s'étend et où il y a que des Palestinien en grande majoritée et ben il y a la même chose sur 4 pays a la fois qui se trouve entre la Turquie, l'Irak, la Syrie & l'Iran et eux ce sont les Kurdes, ils sont sur de grand térritoire ou il y a quasiment que des Kurdes. Ceux qui protègent les Palestinien en Palestine ce sont les civils rejoignant le Hamas et autres, et bien ceux qui protègent les Kurdes ce sont les YPG et autres encore, tous oeuvrent pour la protection des leurs.

Ce que fait les Juifs aux Palestinien c'est mal tout comme ce que fait Erdrogan aux Kurdes est mal, si il était bon avec les Kurdes pourquoi les Kurdes auraient t'il fait des milices de protection ect ? Car ils sont bafoué en Turquie où ils représentent 1/3 de la population, ils sont bafoué en Turquie & en dehors de la Turquie avec l'opération Afrin mais oui la réaction internationnal ne va pas tarder et ce sera contre la Turquie car c'est ce pays qui lance l'attaque alors que ce sont ces combattants qui ont combattu pour chasser Daesh c'est une ignoble façon de les remercier en les bombardant, c'est bien digne d'un tyran ça.
Ateyah Collinas

Message par Lewis B. Norwood le Lun 22 Jan - 13:22

C'est un peu bizarre Bevaun, tu dis que le YPG est une organisation reconnu "terroriste" par les EU, mais ils les financent/arment/soutiennent leur extension, wtf? Je suis d'accord pour le PKK (même si c'est un paradoxe au final par les EU), mais le YPG? Pas compris.
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Lun 22 Jan - 13:34

Bevaun Burson a écrit:Heureusement que les kurdes ne sont pas terroristes, c'est comme dire que les arabes font partis de Daesh.
J'ai cependant parlé des partis PYD et PKK qui sont reconnus comme des groupes terroristes par l'USA et l'EU.

Mdr, tu continues à dire "Kurde" avec ce que Bevaun à écrit ? Ferme là au lieu de sortir des propagandes comme ça, la Turquie bombarde qui tu sais ?
Les fils de putes de terroristes qui profitent de la guerre en Syrie pour voler chaque centimètre de territoires aux Syriens (PKK, YPG, tous les mêmes) qui se font passer pour des Kurdes, n'oublie pas, pour votre soit disant "Référendum Kurdistan" Jsp quoi vous avez bien ces terroristes ont bien sucé les terroristes sionistes, ça vous arrange là. Tu critiques les "Juifs" ensuite, mdr.

Bref, vous êtes des manipulateurs, des gros mytho, qui se font passer pour des victimes dans tout ça (Je parle évidement des sympathisants qui se prennent pour des Kurdes)

Maintenant je te dis c'est quoi un Kurde, un Kurde est un frère pour nous (j'y est était tout mes voisins en Turquie sont Kurde, et sont reconnaissant.) Mais les fils de putes qui font des attentats (Oui, ils ont massacré 50.000 innocents depuis, http://chroniquesdegencosman.blogspot.fr/2017/03/liste-des-attentats-suicide-des.html )

Encore une chose, ferme là la prochaine fois au lieu de sortir des propagandes et des propos diffamatoires.

@Lewis, ils veulent nous faire croire que le YPG sont différent des PKK, parce qu'ils combattent Daesh, mais on remarque une grosse putain de collaboration, au final ce sont les mêmes. Ils sont en Syrie, pour participer au Traité qui aura lieu après la fin de Daesh, au final, ils veulent des territoires en Syrie, et ça, ça les arrange parce que les USA et l'UE auront une main au Moyen-Orient, car les Terroristes PKK, YPG sont les petits chiens de l'Occident et l'USA.
Sauf que des territoires en Syrie ? ils l'auront jamais.

Des "gentils" terroriste et des "méchants" terroristes, ça n'existe pas, c'est tous des fils de pute qui tuent pour la terreur.

Dernière édition par Trenton Christensen le Mar 23 Jan - 20:44, édité 2 fois
Trenton Christensen

Second personnage : Lloyd_Henderson

Message par Lewis B. Norwood le Lun 22 Jan - 13:36

C'est pour cela que je dis qu'il y a un paradoxe.
Lewis B. Norwood

Message par Bevaun Burson le Lun 22 Jan - 14:36

Ateyah Collinas a écrit:La Turquie massacre les Kurdes
Donc Erdogan massacre sa propre femme qui est d'origine kurde?
La population de kurde en Turquie augmente chaque année, en aucun cas la Turquie a massacré ou bien massacre la population Kurde.

Ateyah Collinas a écrit:Ceux qui protègent les Palestinien en Palestine ce sont les civils rejoignant le Hamas et autres, et bien ceux qui protègent les Kurdes ce sont les YPG et autres encore, tous oeuvrent pour la protection des leurs..

Tu confonds les Kurdes aux terroristes du YPG/PKK.
Les Kurdes de Turquie n'ont besoin d'aucune protection car ils ont déjà la protection du pays. (Turquie)

Ateyah Collinas a écrit: c'est mal tout comme ce que fait Erdrogan aux Kurdes est mal, si il était bon avec les Kurdes pourquoi les Kurdes auraient t'il fait des milices de protection ect ?

Le Parti des travailleurs du Kurdistan, a été formé en 1978.
Or, Erdogan devient président de la république en 2014.

Les milices de protection ont étés fondés par des arméniens et non des kurdes pour un seul et unique objectif: affaiblir la Turquie.

Le fondateur du PKK était arménien par exemple.

Ateyah Collinas a écrit:Car ils sont bafoué en Turquie où ils représentent 1/3 de la population, ils sont bafoué en Turquie & en dehors de la Turquie avec l'opération Afrin mais oui la réaction internationnal ne va pas tarder et ce sera contre la Turquie car c'est ce pays qui lance l'attaque alors que ce sont ces combattants qui ont combattu pour chasser Daesh c'est une ignoble façon de les remercier en les bombardant, c'est bien digne d'un tyran ça.

Tu as oubliée aussi ce que font subir le YPG/PKK aux civils, les attentats terroristes visant l'unité de la Turquie.
Et puis, le YPG ne combat pas Daesh pour la liberté mais bel et bien pour s'auto proclamer un territoire Kurde.

Ateyah Collinas a écrit:mais oui la réaction internationnal ne va pas tarder et ce sera contre la Turquie

Les Etats-Unis ont placés un corps militaire de 30 000 personnes du groupe terroriste du PYD en Syrie, tout au long de la frontière avec la Turquie, donc c'est strictement logique d'avoir une réaction international vu que c'est L'USA qui est perdant.

Ateyah Collinas a écrit: c'est une ignoble façon de les remercier en les bombardant, c'est bien digne d'un tyran ça.

Comme tu veux remercier des terroristes qui commettent des attentats en Turquie depuis 40 ans?

@Ateyah
J'aurais quelques chose à te demander, as-tu des sources, preuves pour le soit disant "Massacre" commit par la Turquie aux kurdes?

Lewis Norwood a écrit:C'est un peu bizarre Bevaun, tu dis que le YPG est une organisation reconnu "terroriste" par les EU, mais ils les financent/arment/soutiennent leur extension, wtf? Je suis d'accord pour le PKK (même si c'est un paradoxe au final par les EU), mais le YPG? Pas compris.

Selon moi, le PKK=YPG (aucune différence)

Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Cain Murphy le Lun 22 Jan - 15:11

Rendez pas fou à lâcher des pavés de 40km pour faire le nationaliste à croire vous êtes le fils à erdo abusez pas et jouez au lieu de cassez les couilles à passer vos vies sur forum
Cain Murphy

Ancien Prenom_Nom : Neil Reyes
Blake Easton

Message par Trenton Christensen le Lun 22 Jan - 16:17

Bevaun Burson a écrit:
Ateyah Collinas a écrit:La Turquie massacre les Kurdes
Donc Erdogan massacre sa propre femme qui est d'origine kurde?
La population de kurde en Turquie augmente chaque année, en aucun cas la Turquie a massacré ou bien massacre la population Kurde.

Ateyah Collinas a écrit:Ceux qui protègent les Palestinien en Palestine ce sont les civils rejoignant le Hamas et autres, et bien ceux qui protègent les Kurdes ce sont les YPG et autres encore, tous oeuvrent pour la protection des leurs..

Tu confonds les Kurdes aux terroristes du YPG/PKK.
Les Kurdes de Turquie n'ont besoin d'aucune protection car ils ont déjà la protection du pays. (Turquie)

Ateyah Collinas a écrit: c'est mal tout comme ce que fait Erdrogan aux Kurdes est mal, si il était bon avec les Kurdes pourquoi les Kurdes auraient t'il fait des milices de protection ect ?

Le Parti des travailleurs du Kurdistan, a été formé en 1978.
Or, Erdogan devient président de la république en 2014.

Les milices de protection ont étés fondés par des arméniens et non des kurdes pour un seul et unique objectif: affaiblir la Turquie.

Le fondateur du PKK était arménien par exemple.

Ateyah Collinas a écrit:Car ils sont bafoué en Turquie où ils représentent 1/3 de la population, ils sont bafoué en Turquie & en dehors de la Turquie avec l'opération Afrin mais oui la réaction internationnal ne va pas tarder et ce sera contre la Turquie car c'est ce pays qui lance l'attaque alors que ce sont ces combattants qui ont combattu pour chasser Daesh c'est une ignoble façon de les remercier en les bombardant, c'est bien digne d'un tyran ça.

Tu as oubliée aussi ce que font subir le YPG/PKK aux civils, les attentats terroristes visant l'unité de la Turquie.
Et puis, le YPG ne combat pas Daesh pour la liberté mais bel et bien pour s'auto proclamer un territoire Kurde.

Ateyah Collinas a écrit:mais oui la réaction internationnal ne va pas tarder et ce sera contre la Turquie

Les Etats-Unis ont placés un corps militaire de 30 000 personnes du groupe terroriste du PYD en Syrie, tout au long de la frontière avec la Turquie, donc c'est strictement logique d'avoir une réaction international vu que c'est L'USA qui est perdant.

Ateyah Collinas a écrit: c'est une ignoble façon de les remercier en les bombardant, c'est bien digne d'un tyran ça.

Comme tu veux remercier des terroristes qui commettent des attentats en Turquie depuis 40 ans?

@Ateyah
J'aurais quelques chose à te demander, as-tu des sources, preuves pour le soit disant "Massacre" commit par la Turquie aux kurdes?

Lewis Norwood a écrit:C'est un peu bizarre Bevaun, tu dis que le YPG est une organisation reconnu "terroriste" par les EU, mais ils les financent/arment/soutiennent leur extension, wtf? Je suis d'accord pour le PKK (même si c'est un paradoxe au final par les EU), mais le YPG? Pas compris.

Selon moi, le PKK=YPG (aucune différence)

+1
Trenton Christensen

Message par Ateyah Collinas le Lun 22 Jan - 16:19

Non en effet il y a aucun massacre de grande grande ampleur sinon les Kurdes au PKK se vengent directement en Turquie, je dis juste que Erdrogan bafoue les droits des Kurdes car les Kurdes n'ont aucun véritable pays ils sont mal considéré juste car ils ont une autre culture pour la plupart et c'est aussi de ça que vient le désir d'avoir un pays qui serait le leurs puirqu'ils occupent toutes ces terres, ils auraient enfin leurs droits.

Ce ne sont pas des terroriste au fait ces gens sont une population semblable aux yézidis c'est a dire qu'ils ne sont pas tous musulman ils sont en majorité d'une autre confession. Yézidis > Ancêtre Russe, Kurdes > Un peu occidental & mélangé ect ect. De ce fait ils sont bafoué car ils n'ont aucun pays a eux véritablement car les déplacements de civilisation se sont fait il y a très longtemps. Le turquie a fondé sont pays pour ses faits historique dans son histoire mais le monde a oublié qu'il y avait des Kurdes en majorité là bas, ils se sont retrouvé au piège et certains sont forcé de se battre pour sauver les leurs et faire valoir leurs droits maintenant mais peu a peu ils gagnent car ils ont déjà un semi-gouvernement & une reconnaissance d'existence dans ces 4 pays.. Heureusement la Turquie ne peut pas les génocider, les Kurdes sont un véritable problème pour la Turquie ils sont comme des gens qu'on ne peut pas soumettre par la force/la religion musulmane car les Kurdes bah ils sont Kurdes, les vrai Kurdes savent..

Un jour ils vont l'avoir ce Kurdistan. Smile Car ce ne sont pas des terroristes et qu'ils se comportent bien a leur manière ils n'ont pas besoin d'être ré éduqué par les Turques.
Par contre la seule chose que j'ai envie d'ajouter c'est cheh pour les Turques, le PKK va réagir a ce bombardement directement a domicile chez vous et en plus a la frontière c'est le reste du monde qui protègera les Kurdes, vous êtes mal barré. cherry Moi je dis la Turquie elle va rétrécir dans quelques année c'est ça la plus grande peur de Erdrogan. Il veut être très ferme mais il ne peut pas trop le faire en excés donc il est dans une impasse.. C'est lui qui résiste en fait, pas les Kurdes, les Kurdes sont entrain de gagner lentement.

PS : Le mec qui insulte sur le forum ect ferait mieux de se calmer, il y a des femmes Kurdes qui combattent en ce moment même avec + de courage et de mérite que toi, si elles étaient en face de toi c'est toi qui te ferait .... avec une AK dans le ***
Ateyah Collinas

Message par Trenton Christensen le Lun 22 Jan - 16:27

En un jour seulement on a buter 250 terroristes (aujourd'hui) et t'me sort "on va l'avoir ce Kurdistan ? " MDRRRRR vas-y va me faire des séries de screenshots en windsor jaune plaque "amérindian" et bouge de là avec des informations fausses, relis ce que Bevaun écrit, et tellement t'a plus rien à dire t'me sort une carte inexistant.

Encore une fois : KURDE = NOS FRERES (ex: la femme à Erdogan est une Kurde)
PKK/YPG : Terroristes = DAESH. Les pantins de l'occident et l'USA.
Ne me répête pas le mot "kurde" et salir ce mot, car ne les compare pas à des terroriste encore une fois, et bouge d'là à faire de la propagande

Trenton Christensen

Message par Lewis B. Norwood le Lun 22 Jan - 16:36

Ateyah Collinas a écrit:Moi je dis la Turquie elle va rétrécir dans quelques année
Mdr, bonne chance
Lewis B. Norwood

Message par Trenton Christensen le Lun 22 Jan - 16:42

il m'a carrément sorti "rétrécir dans quelques année" ptdrrrrrrrr

Courage de quoi ? Dans tous les cas, c'est des terroristes, c'est des fils de putes. "Courage de combattre Daesh" mais vous êtes comme eux, si vous êtes en Syrie, c'est pour voler des terres aux Syriens. Et par la grâce à Allah vous ne réussirez pas, et rien qu'en un jour, L'armée Syrienne Libre et la Turquie ont exterminé 250 terroristes du PKK/YPG.

Bref la politique c'est pas pour toi, va retourner faire des s/s windsor jaune plaque amérindian.

"Ak dans le ***" mdr

Trenton Christensen

Message par Adrian Viklund le Lun 22 Jan - 23:40

Ateyah Collinas a écrit:Je ne suis pas d'accord avec le fait que les Palestinien soient massacré en voyant leurs terres volé par les Juifs mais pour autant je ne suis pas pour le fait que la Turquie massacre les Kurdes, tu vois en fait la Palestine n'est pas reconnu par les Juifs alors que l'endroit que les Palestinien appelent Palestine c'est un térritoire qui s'étend et où il y a que des Palestinien en grande majoritée et ben il y a la même chose sur 4 pays a la fois qui se trouve entre la Turquie, l'Irak, la Syrie & l'Iran et eux ce sont les Kurdes, ils sont sur de grand térritoire ou il y a quasiment que des Kurdes. Ceux qui protègent les Palestinien en Palestine ce sont les civils rejoignant le Hamas et autres, et bien ceux qui protègent les Kurdes ce sont les YPG et autres encore, tous oeuvrent pour la protection des leurs.

Ce que fait les Juifs aux Palestinien c'est mal tout comme ce que fait Erdrogan aux Kurdes est mal, si il était bon avec les Kurdes pourquoi les Kurdes auraient t'il fait des milices de protection ect ? Car ils sont bafoué en Turquie où ils représentent 1/3 de la population, ils sont bafoué en Turquie & en dehors de la Turquie avec l'opération Afrin mais oui la réaction internationnal ne va pas tarder et ce sera contre la Turquie car c'est ce pays qui lance l'attaque alors que ce sont ces combattants qui ont combattu pour chasser Daesh c'est une ignoble façon de les remercier en les bombardant, c'est bien digne d'un tyran ça.

Tu es antisemite ?
Adrian Viklund

Ancien Prenom_Nom : Ross_Kaufman

Message par Ateyah Collinas le Mar 23 Jan - 2:40

affraid Non non !
Ateyah Collinas

Message par Adrian Viklund le Mar 23 Jan - 11:24

Pourtant ton message laisse à penser que si, étrange
Adrian Viklund

Ancien Prenom_Nom : Ross_Kaufman

Message par Ateyah Collinas le Mar 23 Jan - 11:45

Quand je dis que je ne cautionne pas le massacre des Palestinien par les Juifs c'est ça ?
Ateyah Collinas

Message par Bevaun Burson le Mar 23 Jan - 16:40

Ateyah Collinas a écrit: la seule chose que j'ai envie d'ajouter c'est cheh pour les Turques, le PKK va réagir a ce bombardement directement a domicile chez vous

Pourquoi "cheh" pour les Turques ?
On a un pays, une économie croissante Very Happy

Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Jurgen Schroeder le Mar 23 Jan - 17:11

[...] Ce que fait les Juifs aux Palestinien c'est mal.. [...]

Faut pas confondre entre Juifs et Sionistes, les juifs eux même ne sont pas d'accord sur ce qu'il se passe actuellement en Palestine.

Je n'est pas trop le temps devant moi pour vous avancer les preuves de ce que je viens de citer, même si ils sont flagrante, bref see you soon!
Jurgen Schroeder

Ancien Prenom_Nom : J.Wynter

Message par Trenton Christensen le Mar 23 Jan - 20:49

Il est même pas capable de différencier les chiens de Sionistes, et les juifs et tu crois qu'il est capable de différencier les chiens de PKK-YPG et les Kurdes ? T'as assez salis le mot "Kurde" qui est nos frères,
maintenant tu veux salir le mot "Juifs" qui sont nos frères aussi ?

Gros tas, maintenant je dois te dire ce que c'est un Juif? Malheureusement que oui.

Un conseil, ferme ta gueule, t'as assez sorti des propos diffamatoires, maintenant me sort pas des propos antisémites.

Trenton Christensen

Message par Ateyah Collinas le Mar 23 Jan - 21:07

Super la libertée d'expression tu nous as fais venir en Turquie grâce a tes messages, tient c'est cadeau tête de turc. http://forum.cmlv-rp.com/t362000-trenton-christensen-insulte-forum#6861554
Ateyah Collinas

Message par Noah Pitts le Mar 23 Jan - 21:11

Ateyah Collinas a écrit:Super la libertée d'expression tu nous as fais venir en Turquie grâce a tes messages, tient c'est cadeau tête de turc. http://forum.cmlv-rp.com/t362000-trenton-christensen-insulte-forum#6861554
Pourquoi tu ouvres un sujet pour débattre, et lorsqu'un mec te contredis, tu vas poster report? Si tu sais pas tenir les critiques, tais-toi et contente d'RP indienne.
Noah Pitts

Message par Adrian_Izydorczyk le Mar 23 Jan - 21:12

Pense à modérer tes propos Ateyah, ils ne valent pas mieux... à chaque fois que tu interviens sur un sujet ici tu t’en prends plein.. est-ce du au hasard ? Je ne pense pas...

Sinon perso jsuis pas informé sur le sujet, c’est intéressant mais sème pas mal la confusion au vu du contexte.
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant