GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Venus Hoffman (rep. Marcus STRIKE) contre multiples adjoints du LSSD

Venus Hoffman (rep. Marcus STRIKE) contre multiples adjoints du LSSD

Message par Marcus Strike le Sam 20 Jan - 4:06

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Département du Shérif de Los Santos
Bureau des affaires internes
Commissariat d'East Beach - zone Est
90076 Los Santos, San Andreas

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Votre prénom et nom : Venus Hoffman, représentée par maître Marcus STRIKE
Votre numéro de téléphone : 837-111
Votre adresse : Las Collinas, Sinister MC

Rayez la mention inutile
Plainte ou signalement : Plainte / Signalement

Indiquez « x » si inconnu.
Nom et prénom de l'adjoint : Assistant A.Dawson - Détective X - Détective X - Sergent de la DD X.
Matricule de l'agent : AD03013 - DH27114 - HP01114 - HM05113
Unité de patrouille de l'agent (si possible) : Inconnu
Lieu des faits : Sinister Bar MC - Las Collinas
Date et heure des faits : Le 9/01/2018 dans la soirée.
Motif du courrier : Perquisition sans mandat et sans suspicion raisonnable, utilisation abusif de la force, abus de pouvoir, séquestration, non assistance à personne en danger, mise en péril de la vie d'autrui, non respect de la procédure d'arrestation.

Informations supplémentaires (sur l'adjoint ou autres détails) :
Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui, dîtes nous de quelle façon  : Oui, en raison du préjudice physique et moral (l'atteinte à la dignité de ma cliente et de son fœtus ainsi qu'a ses biens) et en vu des possibles graves répercussion sur son enfant, nous souhaitons un dédommagement à hauteur de 300,000$.

Votre déposition : Ma cliente est tranquillement dans son bar alors qu'elle est entrain de faire ses activités habituel, soudain elle entends les sirènes et les voitures de police troublés le calme.
Elle part alors à l'extérieur, à la recherche des sources de bruit.
Les hommes du département du shérif vienne alors à sa rencontre, lui incitant sans ménagement à sortir de sa maison pour faire une perquisition, sous prétexte qu'un suspect était à l'intérieur.

Ma cliente, sous le choc face à de tel déclaration, refuse et demande un mandat, vu que la base de la suspicion raisonnable n'est à son sens pas plausible vu qu'elle n'a vu personne venir dans les lieux.

Un détective viens lui faire une injonction de partir, elle refuse.
Puis après quelques discussion, elle reçois un reçois un coup de Tazer X26 directement dans l'abdomen, à ce moment là il est très IMPORTANT de préciser que ma client est déjà dans un stade très avancée de la grossesse et que donc il est très simple de l'identifié comme femme enceinte et non en surpoids.

Le choc du tazer viens chamboulé ma cliente, la fesant même chutée, alors qu'un des autres détectives essaye un maximum de couvrir son collègue des caméras, sans doute honteux après l'acte.

Ma cliente est donc menottée, sans aucune raison valable, elle demande alors de voir un médecin comme l'autorise la procédure, aucune réponse. Par ailleurs, ma client n'a pas souvenir d'avoir eu la lecture des droits Miranda, procédure obligatoire.
Elle et son mari sont tout les deux conduit au poste de East-Beach.

Pendant le trajet, ma cliente encore sous le choc des effets du Tazer et sans doute à cause de la grossesse, viens vomir, une fois sur le parking l'assistant A.DAWSON dit très clairement à ses deux détectives: "Faites lui lécher" (en parlant donc du vomie de ma cliente).

Un des détectives dépose son pied sur la tête de ma cliente au sol, et essaye de lui faire lécher le vomi.
Fort heureusement, une adjointe qui passe par ici viens en aide à ma cliente et lui propose une visite médical.
Madame Hoffman seras relâchée par la suite.

Pour les faits:

PERQUISITION SANS MANDAT:
Le code de procédure pénal dit "Dans tous ces cas la police agit dans l'immédiateté, sur une suspicion raisonnable." - HORS, il n'y a aucune suspicion raisonnable de fouiller la maison de ma cliente, vu que au final personne ne s'y cacher, comme la police l'a prétendu. Ce n'était ni dans l'immédiateté, ni sur suspicion raisonnable
UTILISATION ABUSIF DE LA FORCE:
Le code pénal dit " B. (Prérogatives générales) Les polices disposent du droit, après sommation, de faire usage de la force strictement nécessaire à l'exécution de leurs missions si aucun autre moyen ne permet d'y parvenir" - HORS- Ma cliente n'était clairement pas une menace pour les agents, l'utilisation abusive du Tazer X26 contre une femme enceinte n'était CLAIREMENT pas nécessaire d'autres moyens sont mis à disposition des adjoints.
ABUS DE POUVOIR:
Voir article 6 §4 du code pénal, en donnant l'injonction à ma cliente de lécher son vomi et en entrant de façon illégal dans son domicile, les agents se sont rendu coupable de abus de pouvoir aggravé.
SÉQUESTRATION:
Le code pénal dit: A. (Définition) L'entrave à la liberté de déplacement contre la loi et le plein gré d'un individu, soit par la menace, la force, la contrainte, l'entrave, ou l'intimidation est un crime qualifié "de séquestration". - HORS, ma cliente n'étant pas sûr d'avoir entendu ses droits cités ainsi que respecté (la demande à une visite médical), et en aillant utilisée des menottes contre ma cliente, l'acte de séquestration ne fait aucun doute.
NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER:
Le codé pénal dit: "A. (Définition) Le fait pour toute personne de s'abstenir volontairement de porter secours à une personne en grave péril, alors que cela lui était possible sans risque pour elle même ou pour autrui est une "non assistance à personne en danger"." HORS - En considérant le foetus de ma cliente comme une personne, les agents en ne contactant pas DIRECTEMENT les secours comme demandé par ma cliente, ont mis en péril la vie de l'enfant AINSI que de ma cliente par l'usage ABUSIF du tazer x26.
MIS EN PÉRIL DE LA VIE D'AUTRUI:
Le code pénal dit: "A. (Définition) Le fait pour toute personne, par ses actes de mettre délibérément en danger la vie d'une autre personne, de manière grave ou imminente, sans que celle-ci ne décède ni ne soit blessée, est une "mise en péril"." En utilisant le Tazer X26 sur une femme enceinte alors que d'autres solutions était envisageable, les agents ont mis en péril la vie de l'enfant.
NON RESPECT DE LA PROCÉDURE D'ARRESTATION:
Le code de procédure pénal dit: "C. (Information du Procureur) Le suspect mis en état d'arrestation peut être retenu pour une durée initiale de 48heures qui peut être allongées par le Procureur s'il y a mise en accusation. Cette période est appellée "rétention".
Le Bureau du Procureur est immédiatement informée de l'arrestation du suspect, ainsi que de son motif et de ses conditions." HORS - En AUCUN cas le bureau du procureur fût mis au courant de l'arrestation de ma cliente, de plus ma cliente fût relâchée sans aucune raison apparente et sans même faire de rétention, pratique plutôt peu commune pour des agents du LSSD.

Nos preuves ainsi que le bilan santé de ma cliente serons fournis via fax d'ici peu.

Signature :
MARCUS STRIKE - VENUS HOFFMAN.
Marcus Strike

Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venus Hoffman (rep. Marcus STRIKE) contre multiples adjoints du LSSD

Message par Liam Rosenzweig le Sam 20 Jan - 22:48

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―
Accusé de réception

Bureau des Affaires Internes

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir sollicité nos services. Nous vous avisons par la présente que votre requête est actuellement prise en charge et qu'un Inspecteur du Bureau des Affaires Internes prendra contact avec vous dans les plus brefs délais dans le cadre de votre demande.

Si vous vous souvenez d'informations manquantes, nous vous invitons à nous les communiquer rapidement, et ce, afin de nous aider dans nos démarches.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Inspecteur en chef James Lynch
Liam Rosenzweig

Message par Marcus Strike le Dim 21 Jan - 22:53

--Marcus STRIKE envoie un fax au bureau des affaires internes, avec pour titre "DEPOSITION - ADAM FOLLEY

Spoiler:

[22:07:56] Marcus Strike récupère un micro sur le côté, l'allumant lentement, tapotant dessus pour être sûr qu'il enregistre.
[22:07:59] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Parfait.
[22:08:06] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Puis-je avoir votre nom monsieur?

[22:08:26] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Sergeant Chief Folley, LSFD.
[22:09:01] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Bien. Déposition du Sergeant Chief Folley du LSFD, dans le cadavre de la plainte Hoffman
[22:09:14] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: -... "Hoffman vs. LSSD", nous sommes le...
[22:09:18] Marcus Strike regarde sa montre.
[22:09:30] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: 21 janvier à 22:17, début de la déposition.
[22:09:49] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Bien, monsieur Folley, que pouvez-vous me dire en lien avec la plainte de madame Hoffman?

[22:10:31] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: J'ai été appelé lors de l'arrestation de Madame Hoffman par les forces du Sheriff Départmen
[22:10:47] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Sheriff Department suite à l'utilisation d'un tazer sur la Madame Hoffman, elle même encein
[22:10:55] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: ...enceinte.
[22:11:35] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Après l'utilisation de celui-ci Madame Hoffman c'est sentie mal et les forces de l'ordres o
[22:12:01] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: ont trouvé bon d'appeler les services de secours. Une fois arrivé sur place j'ai pu constat
[22:12:17] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Constater que Madame Hoffman subissait diverses humiliations par les Officiers présents.
[22:12:33] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Qu'entendez-vous par divserses humiliations?
[22:12:48] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Des propos déplacés dont je ne pourrais me rémémorer les termes exactes.
[22:12:59] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Il a fallut que je leur demande de sortir tant cela perturbait Madame Hoffman.
[22:13:17] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Est-t'il possible d'avoir une approximation des dires?
[22:13:48] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Heu... Il me semble qu'il s'agissait de propos au sujet d'une éventuelle simulation de Mada
[22:14:04] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Madame Hoffman, les Adjoints semblaient totalement inconscients de leur acte.
[22:14:14] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Et des conséquences qui pouvaient toucher les bébés.
[22:14:22] Marcus Strike acquiese donc de la tête à nouveau.
[22:14:30] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Que c'est t'il passé? Vous faites sortir les adjoints, et ensuite?
[22:14:51] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Ensuite j'ai débuté mon analyse de Madame Hoffman et de ses enfants.
[22:15:31] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Quel fût le resultat de l'analyse?
[22:15:43] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: J'ai eu du mal à prendre le poul du second enfant qui semblait.. Comme ne plus battre.
[22:15:58] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Il a fallut que je l'évacue d'urgence à l'hopital d'All Saints pour de plus amples examens.
[22:16:15] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Par ailleurs, Madame Hoffman semblait terrorisé par les Adjoints, elle ma suppliée de ne pa
[22:16:23] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Pas la laisser avec eux, qu'ils allaient lui faire du mal.
[22:16:43] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: D'après elle car c'est une "femme de biker".
[22:17:12] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Hm... Bien, et une fois à All Saint's? Quel fût le bilan?
[22:17:20] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Les deux enfants allaient bien par chance.
[22:17:57] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Vous êtes médecin, d'après vous et votre expérience de médecine.
[22:18:15] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Quel sont les effets du Tazer X26 sur une femme enceinte?

[22:18:30] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Je ne suis pas médecin mais Fire Fighter Monsieur. J'ai simplement assister le medecin de g
[22:18:35] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Et principalement les risques.
[22:18:35] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: ..garde une fois à l'hopital.
[22:18:39] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Oh, mes excuses.
[22:18:59] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Mais si je devais parler des effets d'un tazer sur des nourissons.
[22:19:18] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Proportionnellement à leur taille, imaginez l'effet que cela fait à un adulte.
[22:19:26] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Cela aurait l'effet d'un défibrilateur.
[22:19:50] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Effectivement. Et d'après vous, un coup de tazer peut donc faire tomber une femme sur le
[22:19:56] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: -... le ventre, nous sommes d'accord?

[22:22:01] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Tout a fait, un tazer aillant pour objectif de paralyser un individu, la chute est inévitab
[22:22:15] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Si on estime que la femme courait il est fort propable qu'elle chute sur le ventre.
[22:22:33] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Une femme enceinte qui tombe PILE sur son ventre, il y'a d'énormes risques, non?
[22:22:57] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Le choc pourrait en effet toucher les enfants et perturber leur développement.
[22:23:30] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Bien, madame Hoffman a été sujet à des vomissements.
[22:23:40] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Les adjoints ont t'il rabaisser madame Hoffman à ce sujet?

[22:24:06] [Fenêtre fermée] Adam Folley dit: Pas que je m'en souvienne. Ou du moins je ne l'ai aps constaté de ma personne.
[22:24:35] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Bien, merci à vous monsieur Folley, pour votre aide pour la ville.
[22:24:43] Marcus Strike approche le micro une nouvelle fois.
[22:24:54] [Fenêtre fermée] Marcus Strike dit: Maître STRIKE, fin de déposition numéro une.

Marcus Strike signal que le témoin souhaite être anonyme, il précise également que les caméras du club et le bilan de santé seront bientôt fournis.
Marcus Strike

Message par Anastasio Ballesteros le Lun 22 Jan - 10:40

L'Inspecteur Azevedo réceptionnera le fax, venant par la suite l'ajouter au dossier, et remerciera Marcus Strike. Elle demande une copie des caméras et également du bilan.

Pôle illégal : Référent //
Pôle job : Référent //
Pôle légal : Référent //
Anastasio Ballesteros
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Second personnage : Linus McGowan

Message par Jack Delson le Lun 5 Fév - 2:57

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―
Enquête

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

*Les caméras de stationnement du poste d'East Beach seront visionnées par les inspecteurs, que peuvent-ils voir ? *

* Une lettre sera envoyée demandant les informations suivantes :

l'unité/s ayant participé à l'arrestation de Madame Hoffman;

le bilan de santé de madame Hoffman;

l'accès à la caméra positionné devant le bâtiment ou l'enregistrement du 09/01/2018 en soirée;

tous autres informations utiles;*

Inspecteur Clara Black

Ancien Prenom_Nom : James_Despins

Second personnage : Clara_Black

Message par Jack Delson le Jeu 15 Fév - 0:33

* Le bureau des affaires internes annonçera à Monsieur Strike que le dossier est bientôt clos *

Message par Marcus Strike le Jeu 15 Fév - 0:50

Marcus Strike déclare être heureux d'entendre ça, souhaitant un dénouement le plus rapidement possible. Il se tient bien entendu disponible pour tout dédommagement.
Marcus Strike

Message par Jack Delson le Ven 23 Fév - 2:37

Fermeture de votre dossier

Madame, Monsieur,

Nous vous informons par la présente que votre dossier se voit archivé suite aux sanctions attribués.

En effet l'adjoint du Shérif Damian Hencutt a été sanctionné pour les faits suivants : Enquête IAB - Licenciement.

Nous vous rappelons également que vous disposez d'un délai de 5 jours pour contester la fermeture du dossier. Pour ce faire, envoyez une demande à la cour qui traitera votre requête dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer l'expression de nos cordiales salutations.

Inspecteur Clara Black

Message par Marcus Strike le Ven 23 Fév - 3:59

Marcus Strike demande des nouvelles pour le dédommagement pour le préjudice de sa cliente.
Marcus Strike

Message par Marcus Strike le Dim 25 Fév - 10:43

Marcus Strike envoie un devis:

Finalement il envoie un devis:
-30,000$ (Avocat)
-40,000$ (séance x4 avec l'avocat)
-20,000$ (frais médicaux approfondie pour sa cliente, qui disposer de deux jumeaux)
-10,000$ (Psychologue)
-18,000$ (séance x3 avec le psychologue)
-150,000$ (préjudice physique et moral de mon client estimée, il précise également qu'une tel affaire en public serais une très mauvaise pub pour le département du shérif, en vu du grade de l'assistant A.DAWSON)

Il demande donc un total de 268,000$.
Marcus Strike

Message par Jack Delson le Mer 28 Fév - 15:27

Les inspecteurs répondront que le dossier a été envoyé au BDP.

Message par Marcus Strike le Dim 4 Mar - 14:52

Marcus Strike réponds finalement que l'argent doit être fournis par le département du shérif, comme il en est de coutume, comme il en a déjà eu l'occasion lors d'autres plaintes contre le département, il récupère comme exemple celle-ci:
http://forum.cmlv-rp.com/t348933-ai-lssd-lee-garman-represente-par-marcus-strike-contre-x-mm15013

Il affirme ainsi que ce n'est pas au bureau du procureur de payé pour les erreurs de l'institution du département du shérif. Surtout quand le dossier est visiblement classé de leur côté avec des sanctions administratives pour les concernés.
Il demande alors à nouveau l'argent pour les deux plaintes.
Marcus Strike

Message par Jack Delson le Dim 4 Mar - 16:47

Jack Delson a écrit:Les inspecteurs répondront que le dossier a été envoyé au BDP.

Ils ajouteront que le juge décidera du dédommagement à payer.

Message par Marcus Strike le Dim 4 Mar - 20:41

Marcus Strike déclare que au vu que le dossier est clos du côté département du shérif, avec sanction sur les adjoints, il est nécessaire de fournir les dédommagements. 
Il n'y a pas besoin du bureau du procureur pour les dédommagements pour de tel cas.
Il rappel qu'il est toujours possible pour Marcus Strike d'attaqué via le tribunal civil, mais que les frais d'avocats risque d'être plus élevés et donc, par conséquent, le dédommagement aussi.
Il estime que si il passe en tribunal civil, le prix augmenteras de 200%.

Il demande alors si le département du shérif souhaite toujours "attendre le bureau du procureur" pour une histoire close.
De plus il ajoute qu'un substitut du procureur ou même le bureau du procureur n'est pas "juge" comme les inspecteurs le disent.
Marcus Strike

Message par Marcus Strike le Lun 5 Mar - 12:59

Marcus Strike déclare que si aucune nouvelles dans deux jours, il passe au tribunal civil.
Marcus Strike

Message par Michael Wagner le Lun 5 Mar - 18:59

Le département du Shérif demande :
- les honoraires officiels de l'avocat (ceux-ci devraient en théorie être publiés)
- une copie des examens médicaux ainsi que le nombre et le type d'examens - approfondis - qui ont été réalisés
- le nom du psychologue qui facture à - 6 000$ - la séance ainsi que la justification des frais supplémentaires de 10 000$
- les actions pour lesquelles le plaignant estime qu'un dédommagement de 150 000$ est nécessaire
Michael Wagner

Message par Korbl Lara le Dim 9 Sep - 3:02

Le bureau du Procureur vient prendre des nouvelles du dossier.

Korbl Lara