GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[San News Times] édition du 15/01/2018

Aller en bas

[San News Times] édition du 15/01/2018

Message par Leeloo McAllister le Lun 15 Jan - 17:43


   

   
   2 pages ----------------------------------- 15 Janvier 2018 --------------------------------- 50c
   
   MORT DU DIRECTEUR DU DOC
   
   

   
Dans la nuit du 14 au 15 Janvier 2018, le directeur du Departement of Corrections a été sauvagement tué après avoir été pris en otage par une dizaine de malfrats.

   Les faits se passent au alentours de 22h45. Conor McAllister, directeur du DoC quitte le quartier général en voiture de service. A peine quelques mètres plus tard, une voiture et une moto encerclent le véhicule. Des hommes armés font sortir Monsieur McAllister avec une violence inouïe. A partir de ce moment, plus aucun signe du directeur du DoC. La tension est palpable.

   Rapidement, les agents remarquant l'absence inquiètante de leur directeur informent le LSSD et le FBI de sa disparition. Toutes les unités se mettent à la recherche de Monsieur McAllister et au bout de quelques minutes, on retrouve la trace des preneurs d'otages. Toutes les unités sont déployées autour de la maison où Conor McAllister est retenu prisonnier. Mais la situation est délicate et le nombres de malfrats incertains. De plus, les lieux ne semblent pas avantager les forces de l'ordre.

   Après un temps infini à tâter le terrain et a essayer de prendre toutes les dispositions nécessaires pour limiter les pertes, les forces de l'ordre rentrent dans la maison. On entend des coups de feu, des cris et l'unité médicale est sur les starting block, prête à intervenir à tout moment. Puis le calme revient tout à coup. On évacue les corps des malfrats et malheureusement, celui du directeur du DoC, Conor McAllister. Encore aujourd'hui, les revendications et les causes de cette prise d'otage restent inconnues.
Un nouveau directeur a rapidement reprit le flambeau : Cristopher Mason. Décidement, entre le décès de Louis LeBlanc, directeur du San News il y a quelques jours et celui de Conor McAllister, directeur du DoC cette nuit, il ne fait pas bon être directeur par les temps qui courent et le ville de Los Santos a en ce moment des airs de Gotham City.
   [center]___________________________________________________________________________________

 
   
L.M
   

Leeloo McAllister

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum