GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Vos vacances (Été, hiver etc..)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Vos vacances (Été, hiver etc..)

Message par Emet Garcia le Mer 10 Jan - 11:51

C’est hyper important le budget, moi exemple à Hammamet j’ai utiliser plus de 2000€ d’argent poche sans compter le billet d’avion, la loc de villa + appart, ça nous a fait du 3500€ par tête et on était 7, un délire.
Emet Garcia

Ancien Prenom_Nom : Carl Sevinio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kristen Price le Mer 10 Jan - 11:57

j'ai pas du tout géré ça mais je demanderai et te le dirai!
le plus cher c'est les logements et les billets, la vie sur place n'est pas cher du tout (par rapport aux États Unis par exemple)
Tu manges pour pas cher, peu de temples sont payants donc tu ne débourses pas énormément en visite
Kristen Price

Message par Joakim Ahlström le Mer 10 Jan - 13:53

Kristen Price a écrit:Je suis allée au Japon il y a deux ans, c'était super. Je ne m'étais jamais intéressée au ce pays, j'ai été agréablement surprise (Kyoto, magnifique).

Vive les biches.
Joakim Ahlström

Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski

Message par Matheo Madlin le Mer 10 Jan - 18:16

J'ai fait Amsterdam et Almere cet été c'est très joli comme ville en plus d'avoir quelques atouts niveau liberté de consommation.

J'envisage d'aller à Prague en Mai

Matheo Madlin

Message par Shelby Natsumi le Mer 10 Jan - 18:31

Aaah la Grèce ... très beau pays la Grèce

Shelby Natsumi
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Message par Jones Benally le Mer 10 Jan - 19:22

C’est pas chère la Grèce pour y allez en plus.
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Emet Garcia le Jeu 11 Jan - 3:24

Qui a fait Amsterdam et sa beuh magique?
Emet Garcia

Ancien Prenom_Nom : Carl Sevinio

Message par Lilly Mollina le Jeu 11 Jan - 8:01

et oublie pas les champignons magique, les xtc et j'en passe Rolling Eyes cheers

moi j'habite sous les tropiques, il fait tjr 25-30 degrés. La chaleur c'est cool mais au bout d'un moment, bored. alors pour mes vacances je vais souvent à la neige dans le nord de la France ou autre.
Lilly Mollina

Message par Shelby Natsumi le Jeu 11 Jan - 9:20

A la neige dans le nord de la France ? Euuuh .. wait a minute

EDIT: Ah genre les Vosges ? Ou le Jura ? "Nord de la France" ça me fait penser au Nord-pas-de-calais MAIS Y'A PAS DE MONTAGNE LA BAS

Shelby Natsumi
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Message par Lilly Mollina le Jeu 11 Jan - 9:46

Oui j'étais dans les vosges avec quelques amies. J'ai apprécier les rencontres que j'ai pu faire et surtout le calme, le bruit du vent et rien d'autre. Mis à part la montagne, j'étais en Alsace pendant quelques temps, j'ai vraiment adoré.
La france c'est bo. Embarassed
Lilly Mollina

Message par Damon Butler le Jeu 11 Jan - 18:45

Je pars dix jours en Floride fin février pour ma part, je vais aller visiter Miami, Tampa et Orlando. Smile
Damon Butler

Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers

Message par Edgar Rich le Jeu 11 Jan - 19:58

Monaco en printemps été et après en vacances un peu partout sa dépend des envie enfaite

Edgar Rich

Message par Kristen Price le Jeu 11 Jan - 20:12

Joakim Ahlström a écrit:
Kristen Price a écrit:Je suis allée au Japon il y a deux ans, c'était super. Je ne m'étais jamais intéressée au ce pays, j'ai été agréablement surprise (Kyoto, magnifique).

Vive les biches.
exactement!

monaco mdr, les monégasques c'est une horreur
Kristen Price

Message par Leon Gnossiennes le Jeu 11 Jan - 20:55

Jones Benally a écrit:
Leon Gnossiennes a écrit:Je suis en Hongrie depuis quelques jours.

Alors c'est bien la-bas? déjà que les compagnies d'avions autrichienne servent des trucs cool à manger (mieux que AirFrance déjà avec leurs sandwichs jambon/beurre la haha)
Je suis rentré, c'était vraiment cool.

C'est surprenant car Budapest est très très calme, parfois les rues sont désertes, il y a très peu de bruits dans les rues, les rues ne sont pas très éclairées aussi.
J'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de pollution visuelles (publicités h24, éclairages bien voyant devant des commerces), la vie est relativement peu chers, un menu au Burger King c'est quasi 2-3€. En cinq jours j'ai dépensé 65€ (en tout avec avion et logement j'ai dépensé 250€) et j'ai la douce impression d'avoir bien profité.

On a visité toute la ville et tous. Les métros sont vieux, propres (oui, la ville est propre!). Les gens ne sont pas pressés et hyper stressés comme ici, je suis rentré de l'aéroport en RER et j'ai vu la différence. D'ailleurs très surprenant, ça a été un choc pour moi d'entré dans un centre commercial full blanc, mon pote qui est guadeloupéen était pas très à l'aise durant ce trip (même s'il a lui aussi aimé). Une fois dans le métro une vieille l'a regardé droit dans les yeux l'air vénère et lui a dit un truc en hongrois. Les hongrois sont pas aussi froids que ça si je prends en compte notre expérience, en soirée j'avais abordé une fille et sa pote, leurs copains sont venus (des armoirs à glaces les mecs), mon pote est venu en pensant que ça allait partir en couille et les mecs m'ont parlés, m'ont posés des questions et tous et on a fini par passé la soirée tous ensembles en buvant des bières, jouant au baby-foot et en discutant. Les gens sont très disciplinés aussi, le feu est rouge... personne ne passe même s'il y a pas du tout de voiture, on attend que le feu soit vert. Des petits détails comme ça qui nous changent.
Puis oui les hongroises sont très belles, là-bas j'ai autant matché sur Tinder qu'ici en un mois mdr.

Le soucis c'est malheureusement le climat, j'aime pas le froid et j'ai eu pas mal froid durant ce trip, étant rentré en France, je suis actuellement malade (je tombe très facilement malade, très enrhumé). L'été ça doit être pas mal hormi le nombre de touristes kékés-Sziget Festival qui doit être conséquent.
Leon Gnossiennes

Message par Shelby Natsumi le Jeu 11 Jan - 22:33

Kristen Price a écrit:monaco mdr, les monégasques c'est une horreur
Omg pourquoi ? Laughing

Shelby Natsumi
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Message par Adrian_Izydorczyk le Jeu 11 Jan - 23:12

je voyage de ma province à paname pour passer mes concours en juillet (y) hâte de repartir en Espagne ou gros délire genre Ibiza avec des potes, histoire de s'envoyer des grosses décharges. Sinon je retournerai bien dans un pays scandinave pour un projet du genre erasmus si j'vais en école d'ingé
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Jones Benally le Ven 12 Jan - 0:01

Ouais je m'en doutais que tu me dirais ça, j'ai une cousine à moi qui à était en Pologne, elle à senti aussi des regard des fois un peu insistant, ils aiment pas trop les étrangers en soi, mais mais généralement si t'es cool, tout va bien quoi ^^ .
Jones Benally

Message par Mickael Clavette le Dim 14 Jan - 14:58

Australie et Algérie
Mickael Clavette

Ancien Prenom_Nom : Amelie_Clavette
Melinda_C

Second personnage : Anais_Miller

Message par Kristen Price le Dim 14 Jan - 15:09

Shelby Warren a écrit:
Kristen Price a écrit:monaco mdr, les monégasques c'est une horreur
Omg pourquoi ? Laughing
je suis pas fan de la mentalité (je globalise, ils sont pas tous pareil)
Kristen Price

Message par Noah Pitts le Dim 14 Jan - 15:25

Han, la raciste!!
Noah Pitts

Message par Marshawn Ventura le Dim 14 Jan - 15:31

Jones Benally a écrit:Ouais je m'en doutais que tu me dirais ça, j'ai une cousine à moi qui à était en Pologne, elle à senti aussi des regard des fois un peu insistant, ils aiment pas trop les étrangers en soi, mais mais généralement si t'es cool, tout va bien quoi ^^ .

lol, où en Pologne?
ta cousine a la peau bronzée? arabe? noire? oui ils sont racistes là-bas c'est normal alors.
Marshawn Ventura

Message par Leon Gnossiennes le Dim 14 Jan - 21:44

Ahmed Ameer a écrit:
Jones Benally a écrit:Ouais je m'en doutais que tu me dirais ça, j'ai une cousine à moi qui à était en Pologne, elle à senti aussi des regard des fois un peu insistant, ils aiment pas trop les étrangers en soi, mais mais généralement si t'es cool, tout va bien quoi ^^ .

lol, où en Pologne?
ta cousine a la peau bronzée? arabe? noire? oui ils sont racistes là-bas c'est normal alors.
T'es sûr qu'ils sont globalement racistes là-bas? C'est minoritaire non? Genre des p'tits groupuscules néo-nazi (alors que théoriquement, Hitler considérait les slaves comme des sous-hommes, ça en dit long sur leur niveau intellectuel) qui font du bruit.

Franchement ça m'a surprit mais en Hongrie j'ai croisé beaucoup d'hongrois qui ressemblaient à des rebeus, le teint basané et tous. Mais oui je pense qu'en Pologne c'est différent, la majorité des polaks que j'ai connu en France étaient blonds aux yeux bleus.
Leon Gnossiennes

Message par Jones Benally le Lun 15 Jan - 1:06

Ahmed, elle était dans les alentours de ''Torun'' et est pas spécialement super basané (elle est quand même foncé comparé à un blanc c'est sûr, mais je parle par rapport à d'autres basané) mais ça se vois au visage qu'elle est pas européenne du tout quoi. Après j'pense tout est relatif mais elle m'disais que des fois certains bizarre, mais que sinon elle à avais tisé avec des vieux et tout à rouler comme sur des roulettes par la suite (mdr c'est ce qu'elle m'a dis)

Ouais Leon j'en ai vu un aussi, j'pense c'est des immigrés d'ailleurs ça non? des pays voisins où des rroms? Car en Autriche ils sont bien blancs, enfin après les deux escals que j'ai fait la-bas, j'ai souvent vu le même ''type'' quoi lol.
Jones Benally

Message par Leon Gnossiennes le Lun 15 Jan - 2:26

Antarès Urqueza a écrit:Ahmed, elle était dans les alentours de ''Torun'' et est pas spécialement super basané (elle est quand même foncé comparé à un blanc c'est sûr, mais je parle par rapport à d'autres basané) mais ça se vois au visage qu'elle est pas européenne du tout quoi. Après j'pense tout est relatif mais elle m'disais que des fois certains bizarre, mais que sinon elle à avais tisé avec des vieux et tout à rouler comme sur des roulettes par la suite (mdr c'est ce qu'elle m'a dis)

Ouais Leon j'en ai vu un aussi, j'pense c'est des immigrés d'ailleurs ça non? des pays voisins où des rroms? Car en Autriche ils sont bien blancs, enfin après les deux escals que j'ai fait la-bas, j'ai souvent vu le même ''type'' quoi lol.
La Hongrie est un territoire ayant été beaucoup occupé: par les ottomans mais aussi par les soviétiques. Le peuple n'est pas vraiment slave, ils sont magyars (finno-ougriens). Du coup il n'y a pas vraiment de phénotype hongrois comme il y a un phénotype islandais par exemple. Physiquement t'as des blancs blonds, des têtes de turcs, des têtes de serbes,etc...
Mais ouais il y a aussi des roms qui ont pour le coup des têtes de roms quoi.

Par contre s'il y a quelque chose qu'ils ont en commun les mecs là-bas c'est le corps, ils sont généralement stocks et sont adeptes d'un certain culte du corps typique d'Europe Central, cf: Schwarzy.
Leon Gnossiennes

Message par Jones Benally le Lun 15 Jan - 2:29

Ah oui remarque ça semble plus plausible comme ça oui.
Jones Benally

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant