GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

The Elders Scrolls V : Skyrim

The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Xavier Diaz le Dim 7 Jan - 0:56

Des gens qui y ont joué ou qui y jouent encore ?

Dans mon cas j'ai rudement saigné ce jeu magique, j'ai du passer largement 5000 heures de ma vie dessus (javais vérifié avant, j'était à 3100 heures de jeu depuis son installations sur mon pc, depuis la sortie du jeu en gros), j'ai récemment repris le truc et je suis assez avancé niveau quête principale et autres quêtes secondaires.
Xavier Diaz

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Andres Serra le Dim 7 Jan - 2:56

C'est quoi? Ya du PVP? Ya du toujours du monde dessus?
Andres Serra

Message par William Johnathan le Dim 7 Jan - 10:07

J'y joue toujours, j'te consiel vivement d'aller sur le Nexus afin d'avoir accés au mods de skyrim, ce sont des mods très intéressant et trés utile, immersion, quêtes, guild, maisons, les moddeur sont toujours à fond .
William Johnathan

Message par Xavier Diaz le Mar 16 Jan - 14:01

Pour te répondre Steven, c'est pas du pvp, c'est un jeu hors-ligne, y a une version en ligne aussi appelé The Elder Scrolls Online, mais c'est un jeu complètement différent.

J'ai re-acheté la version légendaire avec tout les dlcs, je vais saigner le jeu durement et essayer de finir toutes les quêtes possibles et imaginaires une bonne fois pour toutes.

Je me suis équipé d'une trentaine de mods en plus, avec un enb series super bg, ça va le faire.
Xavier Diaz

Message par Andres Serra le Mar 16 Jan - 16:57

J'aime pas les mmorpg sans pvp, mais bon j'regarde quelques vidéos sur youtube c'est du genre Game Of Thrones un peu non?
Andres Serra

Message par Muggsy_Morais le Mar 16 Jan - 17:07

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60179/ Requiem
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19281/ Death is death
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62493/
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52248/ Legacy of the dragonborn

Pour ma part, c'est sur un mod où une mort = suppression du personnage, et avec un mod qui change tout le jeu pour le rendre "plus dur" (par exemple si tu es en armure de peau et que tu te prends un coup de hache tu es OS comme dans la vraie vie mdr) ainsi que l'ultime "Legacy of the Dragonborn" qui est un musée que l'on doit remplir avec des centaines d'artefacts, armes et armures exclusives, et qui rajoutent des quêtes pour les retrouver, d'autres que l'on peut tomber par hasard et j'en passe, le mod ultime qui rajoute 200 heures facilement. J'ai trouvé mon bonheur pendant des centaines et des centaines d'heures.

Avec les mods classiques genre immersives armors et weapons qui en rajoutent des centaines, mais aussi apocalypse spells qui rajoute 400 sorts, la panoplie essentielle.

Mais je ne me vois pas jouer sur le jeu classique après avoir goûté à Requiem (le mod en question qui transforme le jeu dans sa globalité le rendant dur mais surtout réaliste à souhait dans son univers propre) l'immersion RP est total avec, le meilleur mod sans conteste pour les amateurs de difficultés et de RP!

Dernière édition par Muggsy_Morais le Mar 16 Jan - 17:16, édité 2 fois
Muggsy_Morais

Message par Xavier Diaz le Mar 16 Jan - 17:11

Steven Cenea a écrit:J'aime pas les mmorpg sans pvp, mais bon j'regarde quelques vidéos sur youtube c'est du genre Game Of Thrones un peu non?

On dirait un peu, mais c'est plus tôt Game Of Thrones qui est comme Skyrim j'ai envie de dire, il paraît même que Bethesda (développeurs de Skyrim, Fallout et autres) avait reçu une demande pour faire un jeu Game Of Thrones à la place de Skyrim. La série à commencé par Morrowind, puis Oblivion pour moi, maintenant il y a Skyrim.

Si ta jamais joué, tu devrais te lancer, c'est une histoire folle, des heures et des heures de jeu, un monde ouvert incroyable et sur pc, avec de nombreux mods, le jeu n'est que meilleur.

Dernière édition par Xavier Velasquez le Mar 16 Jan - 17:13, édité 1 fois
Xavier Diaz

Message par Marcelo Pacino le Mar 16 Jan - 17:13

Steven Cenea a écrit:J'aime pas les mmorpg sans pvp, mais bon j'regarde quelques vidéos sur youtube c'est du genre Game Of Thrones un peu non?

Nan, c'est juste un RPG, comme Witcher 3 mais en solo.

il est excellent, même si pour moi il m'a saoulé mdr
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn