GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex

2 participants

Aller en bas

Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex Empty Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex

Message par Halburt_Tucker Ven 19 Jan - 20:05

Mon nom :Attilio_Ortega
Raison :Chercheur d'action (Explique toi forum)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Je suis ban permanent,je ne comprend vraiment pas la raison de mon ban je les connais IC je leurs ai dit si il y avait des trucs à faire puis une flic tirait sur un de mon collègue je n'es rien fait car je n'étais pas armé je n'ai rien fait ils l'ont KSX2, après 10 minutes je décide de m'armer avec eux et nous décidions de essayer de faire un braquage de BANQUE avec un minimum de RP on parle de ça IC etc.. Puis un Rancher vert et noir nous poursuit il active la nitro il accelère puis il lui fait des feintes etc... Après il réussi à nous rattraper on s'arrête et on décide de le fumé pour continuer notre route normalement, il balise un autre policier vient sur les lieux il décide de RUSH notre voiture on tire on les fumes les deux puis ont continue notre route, arrivé à Idlewood un admin ce TP sur nous il ne parle pas il fait que marcher autour de nous après je vois qu'on ce fait tous ban un par un pour " Chercheur d'action " alors que dans aucun cas (POUR MA PART) je n'es chercher l'action (Dans mes sanctions il n'y a jamais eu jail pour " Dm " ou ban pour " DM") donc pour moi le ban est pas du tout justifié merci de ta compréhension sur ceux très bonne soirée.

PS: Si vraiment j'aurais voulu DM je serais aller sur un serveur DM c'étais vraiment pas le but de faire juste des kills.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):52879
Prénom_Nom du second personnage :///
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388594-gta-sa-2018-01-19-19-52-39-365.jpg
Halburt_Tucker
Halburt_Tucker

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex Empty Re: Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex

Message par Alex Tchernov Ven 19 Jan - 20:21

Vous tournez dans la ville dans le but de vous faire DDF pour ensuite DM. Rien de justifiable.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex Empty Re: Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex

Message par Halburt_Tucker Ven 19 Jan - 20:24

Comment ça, je n'étais pas en pilote justement moi je disais au conducteur de partir de pas rester ici, mais visiblement tu nous a ban avant qu'on parte de la ville. Pour moi, pour ma peine je voulais même pas DM je voulais simplement faire des scènes.
Halburt_Tucker
Halburt_Tucker

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex Empty Re: Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex

Message par Halburt_Tucker Sam 20 Jan - 15:09

Up, j'aimerais être unban car celui-ci n'est pas du tout justifié, je ne suis pas un joueur à problème de plus que je n'ai aucune plainte sur ma gueule depuis très longtemps...
Halburt_Tucker
Halburt_Tucker

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex Empty Re: Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex

Message par Alex Tchernov Sam 20 Jan - 17:30

OK.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex Empty Re: Chercheur d'action (Explique toi forum) Alex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum