GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Playbook | Quincy Russell dans la polémique après la mort de Clarence Heswall.

Aller en bas

Playbook | Quincy Russell dans la polémique après la mort de Clarence Heswall.

Message par Fintan Flanagan le Mar 2 Jan - 17:55





LE DÉCÈS DE CLARENCE HESWALL ATTIRE LA POLÉMIQUE



Clarence Heswall est décédé.
Clarence Heswall, fraîchement Drafté chez les Seminoles de Bone County, a été retrouvé mort à son domicile. Les causes du décès ont été très vite éclaircis et la thèse de l'overdose de cocaïne est celle retenue par les enquêteurs.

Les raisons qui l'ont poussé à la consommation ont été mis en clair par Kevon Russell, (ex-)coéquipier de Clarence Heswall,
et il pointe du doigt son ex-petite amie qui l'a quitté après l'avoir trompé. Clarence attendait un enfant avec cette dernière (Aryah Corddry) et ce surplus de mauvaises nouvelles n'ont pu qu'être néfaste pour le jeune homme.

Son décès a choqué le monde du football: son dernier message sur le réseau social snapchat a été enregistré à 18h26, cinq minutes plus tard, à 18h31, sa mort est officialisé par son agent.



Les hommages des joueurs.
Les hommages ont suivi toute la journée, une minute de silence a été accordée par les Seminoles à 20h. Une autre minute de silence a été respectée par toutes les équipes le lendemain (02 janvier) à midi pile. De nombreux autres joueurs se sont exprimés:

Jaamal Bledsoe Jr. : RIP Clarence Heswall Crying or Very sad un bon ami qui nous a quitté repose en paix mon frère.

Et de nombreux autres joueurs comme Kevon Russell, Joaquin Luero, Robert Tellez et bien d'autres se sont multipliés au fil de la journée.



La polémique de Quincy Russell.
Bien entendu, un tel décès a attiré son lot de polémique, dont Quincy Russell qui s'est mis à dos l'intégralité de la communauté footballistique avec son tweet: "Un de perdu dix de retrouvés"

Son propre frère s'est désolidarisé de ses paroles, tout comme de nombreux autres joueurs. Ont suivi un lynchage des fans de Clarence sur les réseaux sociaux. Il s'est alors de nouveau exprimé en annonçant qu'il maintenait ses paroles et qu'il ne les regrettait pas.

De telles paroles ont bien entendu mis en cause le jeune joueur, qui a subi une sanction de la part de son équipe:
Quincy a payé une somme de 20 000$ à la famille de Clarence et a été envoyé en équipe de développement.
avatar
Fintan Flanagan

Messages : 281
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum