GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

+2
Gojko Caslavka
Manu Penedo
6 participants

Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Baldomero_Resendez Dim 31 Déc - 23:02

Mon nom :Theodore_Gustafson
Nom de l'admin qui m'a banni:  Alex_Tvernoskova
Raison :Cheat aide à la visé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Salut, c'était le 31/12/2017 à 21:45 il me semble, j'étais entrain de m'amuser à la war comme chaque joueur sur le serveur, on était un peu près 23 joueurs sur le serveur bref, j'étais contre trois personnes, Alex puis une personne que j'ai tuer et un dernière que je n'ais pas pu voir son nom vue que j'étais concentrer sur mes les deux personnes contre moi, après mon kill, je me suis directement vers Alex puisqu'il m'a coller deux balles de dos, je lui ai coller trois balles rentrantes (Trois balles, trois hits), il m'a directement banni par la suite, je ne comprend pas celà.
Qu'est ce-que tu veux que je te dise, Alex ? je n'ais jamais utiliser de logiciel de triche et là regardez ce qui m'arrive, la plus part de mes amis peuvent passer ici pour prouver mes dires, j'ai réaliser pas mal de vidéos sur youtube, vous pouvez y aller voir bien sûr, ensuite il y'avait une personne qui utilisait  un Silent aimbot, mais personne la remarquer à part moi et la personne qui crié en /s ID 7 AIMBOT (preuve au screen en bas), la faute est humaine bien sûr, mais je me débrouille pas mal au niveau de précision et des tirs sur GTA. J'étais content par ce-que j'allais jouer trois jours de suite sans avoir de problèmes, et là je vais devoir attendre une semaine pour trouver une solution à ce problème, merci de passer au plus vite possible.
Nom de ma chaine youtube : Speedy SAMP.
Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCzA1_nl6XWEgI6ONzf2a9cA?view_as=subscriber
Je vous ai passer le lien de ma chaine pas pour avoir plus(+) d'abonnées ou un truc du genre, mais je n'ais que ça pour prouver mes dires, merci d'être compréhensible et m'unban au plus vite.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): 
Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Sa-mp-18

Screen pendant le ban.
Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Sa-mp-17
Mes mods cléo : Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Captur18
On peut voir qu'il n'y a aucun mod avantageux..
PS : J'ajoute que j'ai met mon jeu sur la troisième résolution pour gagner plus(+) d'FPS pour bien tirer, à part ça, je n'ais pas besoin d'un logiciel/mod de triche pour une "war" une place là où on se défoule tous pour DM, c'est inutile.
PS 2: Je n'ais jamais utiliser un mod de triche ou un truc du genre, jamais.


Dernière édition par Theodore_Gustafson le Dim 31 Déc - 23:52, édité 2 fois
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Re: Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Manu Penedo Dim 31 Déc - 23:24

Il a aucun aimbot,j'fé bcp de paint avek lui, j'ai jms remarké d'aimt
Manu Penedo
Manu Penedo

Messages : 831
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Re: Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Gojko Caslavka Dim 31 Déc - 23:30

Bonsoir, Speedy est un ami, navré de poster sans être autorisé, j'le fais rarement. Alors c'est juste pour confirmer ce qu'il dit et Amy aussi. Il a un vrai talent de tireur, il n'en a pas besoin de aimbot.
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Re: Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Alex Tchernov Lun 1 Jan - 0:03

C'est pas juste moi. Je t'avais spec avant. Je voulais juste essayé contre toi et tu tue 3 mecs super rapidement ? Difficile à croire surtout qu'on était nullement un à côté de l'autre.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Re: Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Jason AInsworth Lun 1 Jan - 0:09

Salut, désoler de poster mais je viens confirmé que speedy n'as pas d'aimbot, il fait des vidéos YTB, vas voir sa chaine il sait tiré, vous bannissez tout le monde tout ca parcequ'ils savent tirer lol
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Re: Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Finley Huston Lun 1 Jan - 0:15

Sur la vie d'ma mère, Alex là tu fais fausse route, il sait tiré héhé...
Finley Huston
Finley Huston

Messages : 344
Date d'inscription : 22/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Helron Stoneford

Second personnage : Alfredo Xuez

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Re: Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Baldomero_Resendez Lun 1 Jan - 0:56

Alex tout est dit, tous ces joueurs qui passent, tu m'as banni pour rien frère, au pire, unban moi s'il te plait, tu laisse un oeil sur moi IG, comme ça t'aura la preuve, surveille moi IG.
Je n'ais aucun logiciel de triche, ensuite, j'ai arrêter plusieurs descentes sur nous tout seul, et plusieurs joueurs peuvent le prouver, je ne suis pas le genre de personnes qui suent derrière leur écran, j'ai tout simplement une bonne visée. Malheureusement. :/
Merci d'être compréhesible.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Re: Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Alex Tchernov Lun 1 Jan - 1:06

Ok, tu seras sous surveillance.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova). Empty Re: Theodore_Gustafson ( Alex_Tvernoskova).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum